| [Chasseur] TYSONN [Refusé] | |
|
+7Ushisama56 titanne glyphe Zehruel Szadeck soreya tysonn 11 participants |
Auteur | Message |
---|
tysonn
| Sujet: [Chasseur] TYSONN [Refusé] Ven 16 Fév - 18:58 | |
| présentation in game: tysonn/hunt/troll/lvl70
template:-spé précison 57 points (visée,fléche baillon,fleche de dispersion) -spé survie 3 points
métier: dépeceur(310)/travail du cuir(310)non spé/premier soin(315)
stuff:-brassard de générale en anneux (pvp 70requis) sinon stuff vert/bleu depuis BC
accés: -MC:ok -bwl:ok -onyxia:ok -naxx:(en cours)
Motivation:-recherche guilde bonne ambiance, avec beaucoup d'entraide, pret a consacrer le maximum de temps pour la guilde. Pret a changer de métier/spé si il le faut,ainsi que farmer pour la guilde. TS:ok ct_raid:ok
remarque:connexion fréquente (presque tout les jours a partir de 17h) J'éspère être accépté auprés de vous,car je serais totalement dévoué a votre guilde pour quelque soit le probléme.
Merci de votre compréhension. Cordiallement Tysonn. | |
|
| |
soreya LEAD Prêtre
| Sujet: Re: [Chasseur] TYSONN [Refusé] Ven 16 Fév - 19:02 | |
| Je ne connais pas les besoins effectif chasseurs, 1 devrait être recruté sous peu d'après ce que j'ai compris... Ceci dit, je t'invite à consulter les autres applys (ormis Darkspy) pour te rendre compte de ce que pondent des gens voulant réellement être intégré au Crâne Ardent | |
|
| |
Szadeck MEMBRE DU CA
Nombre de messages : 811 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: [Chasseur] TYSONN [Refusé] Ven 16 Fév - 19:29 | |
| apply non conforme !! prends donc exemple sur les autres, et soigne la présentation et l'orthographe. de plus : - Citation :
Motivation:-recherche guilde bonne ambiance, avec beaucoup d'entraide, pret a consacrer le maximum de temps pour la guilde. Pret a changer de métier/spé si il le faut,ainsi que farmer pour la guilde. ne m'emballe pas vraiment.. On attend une édit de ta part, bon courage | |
|
| |
Zehruel
Nombre de messages : 891 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: [Chasseur] TYSONN [Refusé] Ven 16 Fév - 21:12 | |
| | |
|
| |
glyphe LEAD Prêtre
| Sujet: Re: [Chasseur] TYSONN [Refusé] Sam 17 Fév - 13:46 | |
| Sa donne l'impression d'un formulaire pour créé une messagerie email ta candidature ^^' ps: Drouz qui ecrivait jai pas delog glyphe xD | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
Nombre de messages : 3263 Localisation : AVIGNON con > Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: [Chasseur] TYSONN [Refusé] Sam 17 Fév - 15:51 | |
| coucou, une appply doit se valoriser des autres. Imagines qu'il y ait plusieurs candidats à une place hunt... il faut du peps, de l'envie de la motivation. Peut etre que tout ca y est mais cela ne ressort pas, c'est plat Quant à l'effectif hunt c'est aux lead de classe qu'appartient le dernier mot | |
|
| |
Ushisama56 MEMBRE DU CA
Nombre de messages : 62 Age : 36 Localisation : Bretagne, Guidel Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: [Chasseur] TYSONN [Refusé] Dim 18 Fév - 20:50 | |
| Apply pas conforme et de toute façon pour l'instant l'effectif Hunt est complet | |
|
| |
Barbarette LEAD Chasseur
Nombre de messages : 2516 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Chasseur] TYSONN [Refusé] Lun 19 Fév - 5:19 | |
| Je vais corriger mon collègue. Non pas qu'il soit foule ou pas niveau effectif, il s'avère que si on recrute encore des hunts, ce sera selon plusieurs critères qu'à priori, on ne trouve pas ici. | |
|
| |
Eraua OFFICIER LEAD Druide
Nombre de messages : 1217 Age : 48 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: [Chasseur] TYSONN [Refusé] Lun 19 Fév - 9:04 | |
| Refait ton apply et on pourra etudier de plus pret ta candidature | |
|
| |
Cardio-Oka
Nombre de messages : 1326 Age : 49 Localisation : Je suis le furoncle sur le Nez de Drouik Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: [Chasseur] TYSONN [Refusé] Lun 19 Fév - 11:12 | |
| Se lève, regarde la section recrutement , y voit rien de transcendant------> retourne se coucher :p | |
|
| |
Ursu
| Sujet: Re: [Chasseur] TYSONN [Refusé] Ven 9 Mar - 13:10 | |
| Tiens titi, y a celle la aussi à archiver | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Chasseur] TYSONN [Refusé] | |
| |
|
| |