Déja bonjour à tous IRL:
J'ai 17 ans . Je joue régulièrement .Je suis disponible tout le temps sauf problème IRL.Je recherche une guilde PvE HL avec de grande ambition et vous me paraissez la guilde idéal pour réussir les instances HL.Au niveau de mon expérience de MMORPG , j'ai joué à GW , Diablo 2 ,Ragnarok.
IG:
-Chazi/Chasseur/Tauren/lvl 60
-00/21/30
-J'ai enlevé mes 2 metiers 300 il n'y a pas longtemps pour etre ingé /mineur donc je n'ai pas beaucoup de lvl dans c'est 2 métiers.
-Je suis 300 premiers soins.
-J'ai accès MC et pour ony et BWL je suis entrain de les faire.
-Casque des taillis , médaillon de l'éclaireur , épauliere en écaille de dragon noir , cape de sergent , cuirrasse de légionneur en anneaux , protège-poignetes de ravageur du sables , gantelets de garde de sang en anneaux , ceinture de maille frostwolf , jambière de légionneur en anneaux , bottes bestiaire , anneau de légionneur , anneaux de la fraternité des macons , insigne de la horde , talisman des profanateur . Je n'ai que 13 RF mais je farme pour avoir le set ecaille de dragon noir.
-" Vents des ténèbres", je souhaite les quitter car trop de gens ne sont pas motivé pour les Raid tels, MC, BWL, AQ20 et AG. Malgrés qu'on soit environ 60 membres lvl 60, la majorité n'ont pas d'objectif PVE réél.
-Le role du chasseur est de faire le maximun de dégat en instance pour tuer au plus vite le boss.
-Je serai pret à changer mon template.
Merci d'avance de preter attention a mon post
TCHAO