| [Chamanoobinette ] FENLY[Guildée] | |
|
+16Boutdead Achour Larmelia Cardio-Oka Drouz Ruxnor Yashva nikopol Barbarette Zehruel Gobbla fenly Tecus titanne Trum toxyne 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darkscar MEMBRE DU CA
Nombre de messages : 132 Age : 47 Localisation : SQY (78) Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: [Chamanoobinette ] FENLY[Guildée] Dim 7 Jan - 20:29 | |
| on ne dit que du bien TITI | |
|
| |
fenly
| Sujet: Re: [Chamanoobinette ] FENLY[Guildée] Dim 7 Jan - 20:41 | |
| TiTi (si je peut me permettre) je confirme se que darkscar (mon tonton) a dit, et de plus je le vois par moi même!! | |
|
| |
Ursu
| Sujet: Re: [Chamanoobinette ] FENLY[Guildée] Dim 7 Jan - 20:57 | |
| Pour ma part, je serais tenté de dire que si tu viens pour jouer avec la famille, reroll ce qu'il te plait, aux officiers de voir la place qu'il t'accorde (genre membre honoraire du CA (t'as le nom, le CC guilde avec les betises qu'on ecrit dessus , mais tu n'es pas prio pour les raids) mais de toutes facons restera les instances a 5 mode heroique). | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
Nombre de messages : 3263 Localisation : AVIGNON con > Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: [Chamanoobinette ] FENLY[Guildée] Dim 7 Jan - 21:08 | |
| | |
|
| |
Tecus MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Chamanoobinette ] FENLY[Guildée] Lun 8 Jan - 8:31 | |
| - fenly a écrit:
- ok Tecus, juste pour prévenir cette semaine je ne vais pas jouer très souvent parce que j'ai mon brevet blanc lundi et mardi prochain donc voila, sinon se sera avec plaisir.
Voir de quoi je suis capable c'est a dire ?? Boarf, juste des ptits trucs basiques ^^ La routine kwa... J'ai déjà été impréssioné par la connerie de certains sur ce serveur (cf. ma signature, oupas xD), mais là sa change la donne sa doit forcément avoir un minimum de skill vu que c'est dans la lignée de 2 joueurs du CA Bref, lol, chui matinal et le cours recommencent dans 1h30 faut pas trop me comprendre. Même une ptite séance papotage me suffit, t'inquiète pas je mors pas (Ouki pour ton brevet, gl d'ailleurs ^^) | |
|
| |
Cardio-Oka
Nombre de messages : 1326 Age : 49 Localisation : Je suis le furoncle sur le Nez de Drouik Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: [Chamanoobinette ] FENLY[Guildée] Lun 8 Jan - 11:08 | |
| J'avais pas lu (mal lu le vieux^^) que tu avais déjà jouer un palouf et que tu n'appréciais pas.
Loin de moi l'idée de te faire jouer une classe juste bonne à jouer par des chasseur (MOUHAHAHA TECUS^^)
Prends ce qu'il te plait et enjoy the game!!! | |
|
| |
nikopol
| Sujet: Re: [Chamanoobinette ] FENLY[Guildée] Lun 8 Jan - 13:43 | |
| Moi tout cela me va. Bonne reflexion | |
|
| |
fenly
| Sujet: Re: [Chamanoobinette ] FENLY[Guildée] Lun 8 Jan - 20:40 | |
| Merci je réfléchis ^^........
J'ai 3 possibilité : priest, mago, palouf
J'ai Dja un priest (lvl 33), un mago (lvl 20) et mon palouf ben supprimer (et puis il sera plus facile de me stuff avec un palouf) donc la paloufette et très envisageable pour moi.... Voila | |
|
| |
Glivark OFFICIER
Nombre de messages : 394 Localisation : savoie Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Chamanoobinette ] FENLY[Guildée] Lun 8 Jan - 22:57 | |
| Plus un avec Titi eu Ursu , elle veux venir jouer avec son père et son oncle elle nous a donné ses dispo elel est conciente et accépte les régles et les inconvénients que nous luis avons soumit , maintenant prendre une personne qui vien pour mettre un peu d'ambiance je n'ai jammais été contre. Si déjà tu as des horaires de casual je ne vois pas l'intéret que tu joue un perso que tu n'aime pas. | |
|
| |
fenly
| Sujet: Re: [Chamanoobinette ] FENLY[Guildée] Mer 10 Jan - 15:48 | |
| vous pouvze mettre "paloufette" a la place du "?" ma classe est décidé voila | |
|
| |
Cardio-Oka
Nombre de messages : 1326 Age : 49 Localisation : Je suis le furoncle sur le Nez de Drouik Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: [Chamanoobinette ] FENLY[Guildée] Mer 10 Jan - 16:04 | |
| - fenly a écrit:
- vous pouvze mettre "paloufette" a la place du "?" ma classe est décidé voila
C'ets ton sujet, edite le :p Edit : NINJAAAAAAAAAAA | |
|
| |
fenly
| Sujet: Re: [Chamanoobinette ] FENLY[Guildée] Mer 10 Jan - 21:06 | |
| lol.... et je fais comment ça moi ???? Je ne sais pas moi.... | |
|
| |
fenly
| Sujet: Re: [Chamanoobinette ] FENLY[Guildée] Mer 10 Jan - 22:25 | |
| Pb Oo Mon premier message je l'ai fais en inviter alors je ne peut pas éditer le sujet | |
|
| |
fenly
| Sujet: Re: [Chamanoobinette ] FENLY[Guildée] Lun 15 Jan - 20:46 | |
| alors BC sort demain je suis accepter ???? Titane faudra que je te parle en privé plz sur WoW merci | |
|
| |
Larmelia MEMBRE DU CA
Nombre de messages : 352 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: [Chamanoobinette ] FENLY[Guildée] Lun 15 Jan - 20:49 | |
| | |
|
| |
fenly
| Sujet: Re: [Chamanoobinette ] FENLY[Guildée] Mar 16 Jan - 19:29 | |
| enfin on ne peux l'installer que aujourd'hui c'est ce que je voulais dire | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
Nombre de messages : 3263 Localisation : AVIGNON con > Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: [Chamanoobinette ] FENLY[Guildée] Mer 17 Jan - 17:09 | |
| Voila la miss Guildée
Go pexx^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Chamanoobinette ] FENLY[Guildée] | |
| |
|
| |
| [Chamanoobinette ] FENLY[Guildée] | |
|