Le Crâne Ardent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Crâne Ardent

Guilde Wow serveur Arak-Arahm

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[Chamanoobinette ] FENLY[Guildée]

+16
Boutdead
Achour
Larmelia
Cardio-Oka
Drouz
Ruxnor
Yashva
nikopol
Barbarette
Zehruel
Gobbla
fenly
Tecus
titanne
Trum
toxyne
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Darkscar
MEMBRE DU CA
Darkscar

[Chamanoobinette ] FENLY[Guildée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chamanoobinette ] FENLY[Guildée]   [Chamanoobinette ] FENLY[Guildée] - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:29

on ne dit que du bien TITI Wink
Revenir en haut Aller en bas
fenly

MessageSujet: Re: [Chamanoobinette ] FENLY[Guildée]   [Chamanoobinette ] FENLY[Guildée] - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:41

TiTi (si je peut me permettre) je confirme se que darkscar (mon tonton) a dit, et de plus je le vois par moi même!! Very Happy
Ursu

Ursu

MessageSujet: Re: [Chamanoobinette ] FENLY[Guildée]   [Chamanoobinette ] FENLY[Guildée] - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:57

Pour ma part, je serais tenté de dire que si tu viens pour jouer avec la famille, reroll ce qu'il te plait, aux officiers de voir la place qu'il t'accorde (genre membre honoraire du CA (t'as le nom, le CC guilde avec les betises qu'on ecrit dessus Smile, mais tu n'es pas prio pour les raids) mais de toutes facons restera les instances a 5 mode heroique).
titanne
GUILD MASTER
titanne

MessageSujet: Re: [Chamanoobinette ] FENLY[Guildée]   [Chamanoobinette ] FENLY[Guildée] - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:08

+1 oursou
Tecus
MEMBRE DU CA
Tecus

MessageSujet: Re: [Chamanoobinette ] FENLY[Guildée]   [Chamanoobinette ] FENLY[Guildée] - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan - 8:31

fenly a écrit:
ok Tecus, juste pour prévenir cette semaine je ne vais pas jouer très souvent parce que j'ai mon brevet blanc lundi et mardi prochain donc voila, sinon se sera avec plaisir.

Voir de quoi je suis capable c'est a dire ??

Boarf, juste des ptits trucs basiques ^^ La routine kwa... J'ai déjà été impréssioné par la connerie de certains sur ce serveur (cf. ma signature, oupas xD), mais là sa change la donne sa doit forcément avoir un minimum de skill vu que c'est dans la lignée de 2 joueurs du CA drunken
Bref, lol, chui matinal et le cours recommencent dans 1h30 faut pas trop me comprendre. Même une ptite séance papotage me suffit, t'inquiète pas je mors pas What a Face

(Ouki pour ton brevet, gl d'ailleurs ^^)
Cardio-Oka

Cardio-Oka

MessageSujet: Re: [Chamanoobinette ] FENLY[Guildée]   [Chamanoobinette ] FENLY[Guildée] - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan - 11:08

J'avais pas lu (mal lu le vieux^^) que tu avais déjà jouer un palouf et que tu n'appréciais pas.

Loin de moi l'idée de te faire jouer une classe juste bonne à jouer par des chasseur (MOUHAHAHA TECUS^^)

Prends ce qu'il te plait et enjoy the game!!!
nikopol

nikopol

MessageSujet: Re: [Chamanoobinette ] FENLY[Guildée]   [Chamanoobinette ] FENLY[Guildée] - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan - 13:43

Moi tout cela me va.
Bonne reflexion Razz
fenly

MessageSujet: Re: [Chamanoobinette ] FENLY[Guildée]   [Chamanoobinette ] FENLY[Guildée] - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:40

Merci je réfléchis ^^........

J'ai 3 possibilité : priest, mago, palouf

J'ai Dja un priest (lvl 33), un mago (lvl 20) et mon palouf ben supprimer (et puis il sera plus facile de me stuff avec un palouf) donc la paloufette et très envisageable pour moi....
Voila
Glivark
OFFICIER
Glivark

MessageSujet: Re: [Chamanoobinette ] FENLY[Guildée]   [Chamanoobinette ] FENLY[Guildée] - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:57

Plus un avec Titi eu Ursu , elle veux venir jouer avec son père et son oncle elle nous a donné ses dispo elel est conciente et accépte les régles et les inconvénients que nous luis avons soumit , maintenant prendre une personne qui vien pour mettre un peu d'ambiance je n'ai jammais été contre.
Si déjà tu as des horaires de casual je ne vois pas l'intéret que tu joue un perso que tu n'aime pas.
fenly

MessageSujet: Re: [Chamanoobinette ] FENLY[Guildée]   [Chamanoobinette ] FENLY[Guildée] - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Jan - 15:48

vous pouvze mettre "paloufette" a la place du "?" Very Happy ma classe est décidé voila
Cardio-Oka

Cardio-Oka

MessageSujet: Re: [Chamanoobinette ] FENLY[Guildée]   [Chamanoobinette ] FENLY[Guildée] - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Jan - 16:04

fenly a écrit:
vous pouvze mettre "paloufette" a la place du "?" Very Happy ma classe est décidé voila

C'ets ton sujet, edite le :p

Edit : NINJAAAAAAAAAAA
fenly

MessageSujet: Re: [Chamanoobinette ] FENLY[Guildée]   [Chamanoobinette ] FENLY[Guildée] - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Jan - 21:06

lol....
et je fais comment ça moi ???? Question

Je ne sais pas moi.... silent
fenly

MessageSujet: Re: [Chamanoobinette ] FENLY[Guildée]   [Chamanoobinette ] FENLY[Guildée] - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Jan - 22:25

Pb Oo

Mon premier message je l'ai fais en inviter alors je ne peut pas éditer le sujet silent
fenly

MessageSujet: Re: [Chamanoobinette ] FENLY[Guildée]   [Chamanoobinette ] FENLY[Guildée] - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Jan - 20:46

alors BC sort demain je suis accepter ???? Titane faudra que je te parle en privé plz sur WoW merci
Larmelia
MEMBRE DU CA
Larmelia

MessageSujet: Re: [Chamanoobinette ] FENLY[Guildée]   [Chamanoobinette ] FENLY[Guildée] - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Jan - 20:49

Wow est deja sortie^^
fenly

MessageSujet: Re: [Chamanoobinette ] FENLY[Guildée]   [Chamanoobinette ] FENLY[Guildée] - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Jan - 19:29

enfin on ne peux l'installer que aujourd'hui c'est ce que je voulais dire Very Happy
titanne
GUILD MASTER
titanne

MessageSujet: Re: [Chamanoobinette ] FENLY[Guildée]   [Chamanoobinette ] FENLY[Guildée] - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Jan - 17:09

Voila la miss Guildée

Go pexx^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Chamanoobinette ] FENLY[Guildée]   [Chamanoobinette ] FENLY[Guildée] - Page 3 Icon_minitime

[Chamanoobinette ] FENLY[Guildée]
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3