| [Chamanoobinette ] FENLY[Guildée] | |
|
+16Boutdead Achour Larmelia Cardio-Oka Drouz Ruxnor Yashva nikopol Barbarette Zehruel Gobbla fenly Tecus titanne Trum toxyne 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Drouz LEAD Mage
Nombre de messages : 616 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Chamanoobinette ] FENLY[Guildée] Sam 6 Jan - 21:33 | |
| Je soutiens mon lead de classe... L'effectif mage est bien plus que suffisant pour BC... Deja qu'a l'heure actuel on laisse des mages sur le banc de touches , on ne peut se permettre de recruter d'autre mages... Bien entendu je ne suis pas contre te voir au CA vu que toute ta famille en fait partit ... Mais si tu desire rentrer chez les mages sachent que si nous te recrutons sa ne sera que pour l'acces a la guilde car tu n'aura que tres tres peu de chance de participer au raids...
Je suis désolé :-/ | |
|
| |
Cardio-Oka
Nombre de messages : 1326 Age : 49 Localisation : Je suis le furoncle sur le Nez de Drouik Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: [Chamanoobinette ] FENLY[Guildée] Sam 6 Jan - 21:49 | |
| Pour moi t'es la fifille de dakara donc pas de soucis pour rentré chez nous.
Par contre c'ets vrai que dans un soucis d'équité tu ne pourra prétendre à une place en raid à nos côté (sauf si place de libre)pour ne pas gêné les personnes présente et qui s'investissent à nos côtés depuis des mois :p
Tu es dispo le week end alors je pense que ca ne gênera en effet pas grand monde.
T'aider à xp c'ets un peu l'esprit CA :p
A très bientôt :p | |
|
| |
Zehruel
Nombre de messages : 891 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: [Chamanoobinette ] FENLY[Guildée] Sam 6 Jan - 21:51 | |
| | |
|
| |
Cardio-Oka
Nombre de messages : 1326 Age : 49 Localisation : Je suis le furoncle sur le Nez de Drouik Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: [Chamanoobinette ] FENLY[Guildée] Sam 6 Jan - 21:53 | |
| oui fais une paloufette :p | |
|
| |
Larmelia MEMBRE DU CA
Nombre de messages : 352 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: [Chamanoobinette ] FENLY[Guildée] Sam 6 Jan - 22:09 | |
| | |
|
| |
Zehruel
Nombre de messages : 891 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: [Chamanoobinette ] FENLY[Guildée] Sam 6 Jan - 22:10 | |
| | |
|
| |
Larmelia MEMBRE DU CA
Nombre de messages : 352 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: [Chamanoobinette ] FENLY[Guildée] Sam 6 Jan - 22:14 | |
| Nerf je l'avais venire celui la | |
|
| |
Trum MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Chamanoobinette ] FENLY[Guildée] Sam 6 Jan - 22:14 | |
| Non fait surtout pas un Ninja | |
|
| |
Achour MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Chamanoobinette ] FENLY[Guildée] Sam 6 Jan - 22:48 | |
| Pas touche a zehru c'est mon amour ma puce mon ange etc, je l'aime et je le prete pas. | |
|
| |
Yashva
Nombre de messages : 1149 Age : 44 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: [Chamanoobinette ] FENLY[Guildée] Sam 6 Jan - 22:57 | |
| Comment flinguer un post de recrutement, et prouver qu'on ne prend pas le temps de lire les posts de ses petits camarades, en 5 leçons.. ..enfin bon ! | |
|
| |
Ruxnor MEMBRE DU CA
Nombre de messages : 282 Age : 44 Localisation : loire et chere ou LYON Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: [Chamanoobinette ] FENLY[Guildée] Sam 6 Jan - 23:42 | |
| J'aime pas les paladins, donc les paloufettes aussi, sauf si elles sont rousses, là c'est bon mais je croi pas que sa existe. | |
|
| |
fenly
| Sujet: Re: [Chamanoobinette ] FENLY[Guildée] Dim 7 Jan - 0:49 | |
| Alors, avec mon père on a bien réfléchit et nous en sommes arriver a la conclusion que : je vais rerrol paloufette^^(nous pourrons la monter assez rapidement environ 3 ou 4 mois pour le lvl 60. (titane) : me mettre en mode de remplacement ne me dérange pas du tout, je sais qu'il y a beaucoup d'autre joueurs devant moi qui sont prio en raid, donc quand j'aurais ma paloufette a un assez haut lvl faire un remplacement (c'est a dire un raid de temps à autre) me convient très bien car a se moment la j'aurais 2 persos, 2 camps et 2 guildes a gérer donc voila. PS : Yashva je suis tout à fais d'accord avec toi mais on ne peut rien y faire lol. PS2 : je ne me marie pas avec zerhuel NAN^^ PS3 : Ruxnor faudra t'y faire | |
|
| |
Zehruel
| Sujet: Re: [Chamanoobinette ] FENLY[Guildée] Dim 7 Jan - 1:23 | |
| | |
|
| |
Boutdead MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Chamanoobinette ] FENLY[Guildée] Dim 7 Jan - 7:31 | |
| Je suis pas super chaud moi. [Quote] j'ai déjà un palouf ally et je trouve ça assez chaud a jouer donc je ne compte pas en faire un dans la horde (dsl) de plus je n'aime pas les paloufs (la classe). Wow est un jeu et sert à divertir. Si tu n'aimes pas la classe, tu vas vite abandonner et t'ennuyer. Je vois pas d'inconvénient à ce que tu nous rejoignes mais pas dans ces conditions. - Citation :
- - Disponibilités (20h30-00h30 relativement requis) en semaine : cela dépant des jours, le vendredi soir et week-end jusqu'a 0h00-0h30
Need que papa explicite ses disponibilités. Lorsque l'on recrute quelqu'un on le choisit pour son skill et sa sympathie, sa motivation et ses disponibilités (le stuff parfois). De toi, on ne peut présager de rien et ca m'inquiète. Je veux pouvoir reconnaitre ta valeur. Ne jamais dire la fille à Papa... Je suis pas officier et encore moins officier palouf. Tu étais partie sur une base de caster mage ou prêtre. On est full de ce coté la. Percois-tu le paladin comme un guerrier ou comme un healer?
Dernière édition par le Dim 7 Jan - 15:04, édité 1 fois | |
|
| |
nikopol
| Sujet: Re: [Chamanoobinette ] FENLY[Guildée] Dim 7 Jan - 9:32 | |
| Bah perso jsuis pas contre je voyais juste 2 choses : - si tu fais une classe qui existe déja (dans la horde) ben c'est juste que tu pourras certainement pas raid 25 meme une fois 70. Après quel est l'interet de faire un perso pour ne jamais raid, je sais pas trop mais si c'est juste pour participer au /g toussa moi ça me gene pas. Mais bon tu risques detre deg si tu up le perso pendant 3 mois et qu'au bout des 3 mois tu te rend compte qu'il faut soit aller voir ailleurs soit se limiter aux instances 5. A la limite c'est aux leads de voir si on accepte les familles en membres hors-raid, pas à moi, moi ça me gene pas. Mais sache que t'ayant prévenu avant, non on organisera pas de roulements pour toi une fois 70 d'aucune sorte : no-raid sauf si on a des trous (ça c'est le coté méchant^^), et si tu rales à ce moment là alors qu'on ta prévenu -> out (et je dis ça sérieusement) - si tu fais un palouf là oui tu pourras surement raid, meme si cela dépend evidemment un peu de ta vitesse de pex et de tes dispos^^ Là jsuis plutot pour. La guilde t'aidera un peu sans pour autant dépenser des mille et des cents, et puis on verra bien ce que ça donne d'ici ton level 61-70 : est-ce que tu accroches ou est-ce que tu preferes jouer ton palouf alli, etc. De toutes façons des paloufs horde 70 à BC yen aura pas du jour au lendemain donc pourquoi pas te prendre et regarder comment ça évolue, si tu aimes, etc. Ca nous genera pas dans le recrutement palouf par ailleurs je pense Enfin ce n'est que mon avis. Et il est assez secondaire vu que je m'occupe que des mages qui raid et pas du tout des paloufs | |
|
| |
Drouz LEAD Mage
Nombre de messages : 616 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Chamanoobinette ] FENLY[Guildée] Dim 7 Jan - 14:26 | |
| J'ai jamais été dans l'optique de forcée quelqun a jouer une classe qu'il ne veut pas jouer... Personellement je prefere encore que tu monte une classe que tu sais jouer ( mage ou pretre ) Pour les raids tu seras peut etre laisé ( a lire en phonétique je sais pas comment sa s'écris :p ) mais l'important est de jouer une classe qui te plait , de plus nous ne savons pas ce qui nous attend a BC , peut etre plusieurs raids par soirs ( genre 2 ou 3 groupe de raid ) on ne sait pas encore... Je ne veux pas te donner de faux espoirs mais un conseil jou la classe qui te plait ... Surtout que si un 60 tu le monte en 3 mois ... Sa ne vaut vraiment pas la peine de monté une classe qui ne te plait pas .... Apres c'est la decision des offs de te faire rentrer dans la guilde pour que tu puisse etre avec ta famille ... Moi je n'y vois pas d'inconvenient , mais encore une fois , jou la classe qui te plait meme si tu ne peux pas raider , l'important est de se faire plaisir ... Et puis si tu monte en 3 mois 60 puis en 2 mois 70 ... Une bonne partie de nous sera stuff depuis 2 mois et n'aura plus forcement besoin d'assister a toute les instances... Encore une fois je prefere te voir jouer une classe que tu connais quitte a te laisser ma place en raid de temps en temps que de recruter une personne qui n'aime pas sa classe et qui est completement unskill avec...
A toi de faire ton choix.... Mais l'important est de prendre du plaisir avec ton perso . Et si jamais tu veux absolument raider la promotion canapé existe Sur ce je te souhaite bon courage dans ton leveling avec le perso que tu as envi de jouer... Bizouxxx | |
|
| |
Ruxnor MEMBRE DU CA
Nombre de messages : 282 Age : 44 Localisation : loire et chere ou LYON Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: [Chamanoobinette ] FENLY[Guildée] Dim 7 Jan - 15:08 | |
| - Zehruel a écrit:
- nerf ><
nerf aussi | |
|
| |
fenly
| Sujet: Re: [Chamanoobinette ] FENLY[Guildée] Dim 7 Jan - 15:49 | |
| Drouz je pense que je vais suivre ton conseil, faire des raid pour moi n'est pas primordiale, m'amuser l'est. Pour moi un raid = déconnades en étant serieux bien sur, boulettes, wipes, ect (je ne vais pas en raid pour me stuff loin de la). Après j'ai répondue a titane comme quoi être remplacante ne me déranger pas. Je regarde parfois vos raid quand mon père joue, vos wipes sur néfa (mais vous arrivez a le down^^), ect... Donc voila, je ne vous générez pas pour ma place dans un raid (qu'il sois a 20,25 ou 40)... Après c'est à vous de voir^^ | |
|
| |
Drouz LEAD Mage
| Sujet: Re: [Chamanoobinette ] FENLY[Guildée] Dim 7 Jan - 16:42 | |
| Huhu faut pas croire normalement un raid c'est sérieux ^^' | |
|
| |
Zehruel
| Sujet: Re: [Chamanoobinette ] FENLY[Guildée] Dim 7 Jan - 17:01 | |
| Pas chez nous (cf hier soir ><) | |
|
| |
Komonor LEAD Guerrier
Nombre de messages : 507 Age : 34 Localisation : Heuuuuuuu...sur le trône de Victor Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: [Chamanoobinette ] FENLY[Guildée] Dim 7 Jan - 17:20 | |
| | |
|
| |
Tecus MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Chamanoobinette ] FENLY[Guildée] Dim 7 Jan - 19:58 | |
| Woui bon.. dès qu'on vous met des nouvelles filles(femmes) dans le raid certains passent en Berserk Bon aussi faut dire Mar'li comble plus tout nos désirs @Fenly: Je repasserai sur Sinstralis avec ma pala pour voir se dont tu es capable ^^ | |
|
| |
fenly
| Sujet: Re: [Chamanoobinette ] FENLY[Guildée] Dim 7 Jan - 20:04 | |
| ok Tecus, juste pour prévenir cette semaine je ne vais pas jouer très souvent parce que j'ai mon brevet blanc lundi et mardi prochain donc voila, sinon se sera avec plaisir.
Voir de quoi je suis capable c'est a dire ?? | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
Nombre de messages : 3263 Localisation : AVIGNON con > Date d'inscription : 11/03/2006
| |
| |
fenly
| Sujet: Re: [Chamanoobinette ] FENLY[Guildée] Dim 7 Jan - 20:28 | |
| Je vais bien bien réfléchir (a je sais faire ça moi ?? "je r!g0l£") avant la sortie de BC quelle classe je vais jouer (me reste environ 1 semaine Oo^^) se sera peut-être palouf, peut-être pas...(surprise, surprise...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Chamanoobinette ] FENLY[Guildée] | |
| |
|
| |
| [Chamanoobinette ] FENLY[Guildée] | |
|