Bonjour à tous,
je souhaite intégrer cette guilde de roxxor qu'est le CA.
Pourquoi le CA? Le bouh Defre est une légende qui est parvenu jusque l'outreterre, là ou je réside en ce moment.
En fait, j'ai croisé un orc démoniste que j'ai powned malgré ses 59 lvls de plus. Il croyait que son stuff de chouettard me ferait peur.
Je me suis dit que vous aviez un dps à remplacer et comme je l'avais pris en traitre (fufu powa quoi), je vous rejoins pour remplacer ce ouik.
Je vous connais un peu tous (en fait non je vous connais tous), je suis ingénieure et mon casque de contrôle mental m'a transmis ses pensées (y avait pas grand chose dans ce gros truc vert). (En fait je triche, au lvl 1 on peut pas avoir de métiers mais je suis une déesse...)
Dans l'outreterre je suis:Chun'ti, déesse des vents
Elfe de sang
lvl 1
Fufu
Aucun accès
Stuff de lvl 1 (full enchant peon)
Disponibilités : incertaines (je pars en Chine mais à prioris je devrais pas m'arrêter d'être la à 50% des raids).
Experience pve vhl : Je connais ZG, MC, BWL, AQ 40 (les 2 premiers boss)
Le programme du CA pour BC me convient parfaitement.
J'avais un démoniste orc 60, un chasseur troll 60, un guerrier 58 et un chaman 44. Je vends ce compte pour des sous pour partir en Chine.
Boutdead est mort les amis. Vive Chun'ti.
Ce poste a caractère explicatif et humouristique cache une profonde tristesse de la perte de mon personnage principal depuis 2 ans et de ses accolytes.
Si vous connaissez quelqu'un avec plus de 230 Euros, qui souhaite un démoniste franchement bien stuff et complet sur ses métiers et ses réputations, hésitez pas à me mettre en relation, ca me rendra service.
Je suis loin d'être pauvre mais partir en Chine 6 mois pour un étudiant c'est prévoir plus de 6400 Euros de budget. Je quitte pas le ca, je reroll a partir d'un petit compte... Boutdead lui s'en va.
Boutdead a pour amis un hunter 60, un guerrier 58 et un chaman 44.