Le Crâne Ardent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Crâne Ardent

Guilde Wow serveur Arak-Arahm

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

[Voleur] Hypnôse

+10
Kyming
Dragh
Kaolla
malakit
Eraua
Szadeck
Boutdead
titanne
Garuda
Hypnôse
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hypnôse

Hypnôse

[Voleur] Hypnôse Empty
MessageSujet: [Voleur] Hypnôse   [Voleur] Hypnôse Icon_minitimeVen 23 Mar - 2:15

IG:

- Hypnôse / Undead / Voleur / 70

- Template : Un template que j'ai fait moi-même , spé combat et finesse pour avoir le sap ameliorer. Je vous communiquerai sa quand j'aurai acces à mon personnage.
- Métiers : Depecage et Herboristerie (en phase de farming.)

- Premier soins : 375

- Acces Karazhan Smile

- Stuff : Bleu 70 et épée épique reveré Aldor

- Ancienne(s) guilde(s) : Sacrifice.
J'ai eu un druide 60 spé restauration , avec laquelle j'ai été jusqu'a Nefarian

- Rôle de votre perso selon vous : Dps Smile N'es ce pas ?

- Seriez vous prêt a changer votre template dans un soucis d'efficacité suivant les défis PVE tentés? Parfaitement.

IRL:

- Disponibilités : Tout les soirs de la semaine de 20h30 à 0h30/1h

- Quelles sont vos motivations pour rejoindre la guilde :
Avancer et découvrir le contenu Hl de Burning Crusade. Et ne plus passer des soirées à ne rien faire Smile

- Experience des MMORPG : Diablo 2 Lod , Guild wars , Wow.

Mon personnage est actuellement , en phase de migration , je devrais avoir recu mon virement d'ici peut de temps , ce qui me permettra de finaliser ma migration.

Bonne soirée.

Hypno
Revenir en haut Aller en bas
Garuda

[Voleur] Hypnôse Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Hypnôse   [Voleur] Hypnôse Icon_minitimeVen 23 Mar - 2:46

Hypnôse a écrit:

- Template : Un template que j'ai fait moi-même , spé combat et finesse pour avoir le sap ameliorer. Je vous communiquerai sa quand j'aurai acces à mon personnage.

Je suis allé voir sur l'armurie Smile... Si c'est le 13/41/7 je le trouve tres classique (pas d'incoherence pour moi :p)... Surtout pour une personne qui souhaite gardé le sap amélio pour farme les instances a 5 (perdre un peu de dps pour un mob en moins, je trouve ca tres utile et tres loin du kikoolol chui premier au dps meter :p)

La masse main gauche n'est pas ce qu'il y a de mieux pour une spé épée, mais le proc hate est interressant pour toute puissance - Et puis surtout on fait avec ce qu'on a pour le moment - .

Apres concernant le recrutement rogue, pas sur qu'il soit ouvert. Certes on a eu kk depart, mais pour faire des instance 5/10 personnes les rogues peuvent facilement etre remplacé (contrairement a un tank ou un heal).
titanne
GUILD MASTER
titanne

[Voleur] Hypnôse Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Hypnôse   [Voleur] Hypnôse Icon_minitimeVen 23 Mar - 3:03

candidature correcte.

Rien à redire.

Pourquoi le Crâne ARdent?

Ensuite je pense que c'est aux rogues eux même de décider ce qu'il en est. gaffe ils sont méchants^^
Boutdead
MEMBRE DU CA
Boutdead

[Voleur] Hypnôse Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Hypnôse   [Voleur] Hypnôse Icon_minitimeVen 23 Mar - 9:59

Garu, on fera toujours un partage équilibré des classes.

1°) parce qu'il n'y a pas de raisons d'avoir plus de A ou B.
2°) on sait pas ce que nous reserve les futurs instances.
Szadeck
MEMBRE DU CA
Szadeck

[Voleur] Hypnôse Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Hypnôse   [Voleur] Hypnôse Icon_minitimeVen 23 Mar - 10:15

Il faudra t'attendre à ne pas aller vadrouiller dans karazhan tout de suite, mais plutot se concentrer sur les instances héroiques pour stuffer un peu, tu es toujours ok ?
Sinon belle apply
Eraua
OFFICIER
LEAD Druide
Eraua

[Voleur] Hypnôse Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Hypnôse   [Voleur] Hypnôse Icon_minitimeVen 23 Mar - 10:38

Voilà :

Je ne jugerais ps ton template etc etc,, je laisse les voleur le faire

Comme il a etait dit , nous avons decidé ( pour diverses raisons) de ne pas focus Kara de suite mais de nous donner le temps de bien le préparer en faisant les instnce a 5 en mode heroique avant, et de temps en temps, un petit sut a KAra parcequ'il le vaux bien Smile

Le Sap amélio j'aime Wink
malakit
MEMBRE DU CA
malakit

[Voleur] Hypnôse Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Hypnôse   [Voleur] Hypnôse Icon_minitimeVen 23 Mar - 13:46

salut alors un ty avis d'un rogue

dispo bonne, suis pas spé sap perso mais c'est vraix que pour les

instances à 5 sa aide bien pour ètre recruté Cool

par contre nous sommes déja 4 rogues 70 ,et vu que notre lead c'est

transformé en palouf lol!

à lui de voir si cette classe et encore ouverte Wink
Hypnôse

Hypnôse

[Voleur] Hypnôse Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Hypnôse   [Voleur] Hypnôse Icon_minitimeVen 23 Mar - 15:43

Tres bien,

Pas de soucis pour attendre , je ne suis plus à ça prêt , apres avoir passer presque 1 mois à tourner en rond dans Shattrath...

Pour info , je ne serais pas dispo du week end

Pourquoi le crâne ardent ? Dydre ma dit du bien de vous , j'étais officier dans sa guilde (Sacrifice) avant que le manque de Prête sur le Culte de la rive Noire nous face migrer sur ce serveur, alors nous avons décider de venir grossir vos rangs , si biensur nous sommes acceptés.

Voili , voilou Smile

Hypno
titanne
GUILD MASTER
titanne

[Voleur] Hypnôse Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Hypnôse   [Voleur] Hypnôse Icon_minitimeVen 23 Mar - 16:01

doigt-dans-le-nez

c'est qui Dydre^^?

Faut ensute attendre que le lead rogue ait terminé sa nuit pour avoir une réponse Sleep de sa part :p

Autrement :p Que peux tu nous dire de la composition des matériaux qui ont servis à construire Shattra? run
Kaolla

Kaolla

[Voleur] Hypnôse Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Hypnôse   [Voleur] Hypnôse Icon_minitimeVen 23 Mar - 16:11

Citation :
c'est qui Dydre^^?

Ben Dydre c'est moi =p
Hypnôse

Hypnôse

[Voleur] Hypnôse Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Hypnôse   [Voleur] Hypnôse Icon_minitimeVen 23 Mar - 16:21

titanne a écrit:
Autrement :p Que peux tu nous dire de la composition des matériaux qui ont servis à construire Shattra? run

Bah ... a vrai dire , je passais plutôt mon temps à regarder les elfettes nues qui dansaient pres des soldat Draenei T_T'' Smile

Et merde ... Ce boulet de Dydre est là Razz
Dragh
OFFICIER
LEAD Rogue
Dragh

[Voleur] Hypnôse Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Hypnôse   [Voleur] Hypnôse Icon_minitimeVen 23 Mar - 17:33

Le roster rogue est a 4 depuis que j'ai reroll paladin, me semble qu'un rogue de plus ne peut pas etre un mal si c'est une perle rare uniquement, donc mes petits rogues a vous de le tester, en ce moment j'ai pas vraiment le temps dsl Smile

Sinon l'apply a l'air sympa, le template est sympa pour instance a 5 mais pas pour les raids donc a modifier par la suite, enfin dans un moment quoi What a Face

++
Drag
Kyming

Kyming

[Voleur] Hypnôse Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Hypnôse   [Voleur] Hypnôse Icon_minitimeVen 23 Mar - 17:52

Je vais donner mon ptit avis sur son template même si ça me regarde pas...

Je ne trouve pas que ça soit le must en pve... spé combat épée en stuff bleu tu ne dois pas avoir beaucoup de Cc% or, il est primordiale d'en avoir +25% pour cette spé selon moi, sans critique on ne fait rien avec ce template. Une spé combat pugilat c'est bien mieux qu'une spé épée dont le proc est de gagné une attaque sup... même si elle est épique.

J'ai déja test et crois moi =) même si la pugilat que tu as tape moins fort que l'épée... c'est mieux de prendre la pugilat, j'avais 29% de cc malgrès BC et ses changements grâce au +5%cc de la spé.

Tu préféres taper fort sans critique ou l'inverse? A toi de voir, c'est pas une question de kikimeter mais d'éfficacité... Pour les instances à 5... moui la spé hémo peut être pas mal en fonction de ta PA, et le sap amélioré c'est bien utile What a Face
Garuda

[Voleur] Hypnôse Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Hypnôse   [Voleur] Hypnôse Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:06

A moins d'avoir Seal Fate, ou le 1%critique est superieur a 1% attaque supplementaire, je ne vois pas pkoi 1%de critique superieur a 1%attaque supp.

avec 1% critique = sur 100 coup tu fera les degat de 101
DPS augmente de 1%

avec 1%attaque supplementaire:
Sur 100 attaque non seulement tu aura une attaque supplementaire, mais en plus cette attaque a la possibilite de critique (ce que le critique ne peux pas faire 2 fois :p)!!!

En fait c'est un petit peu plus complique... Ceux qui ne veule pas lire passe au poste suivant Smile

MAIN DROITE:
Si le proc intervient sur la main droite ton crit t'aurai rapporte une attaque (100% de gain main droite).
Le proc attaque supp te procure une attaque pleine qui peux critique.
==> Proc sur main droite Epee > Proc sur main droite pugi -
Avec 20% critique c'est 120% degat arme main droite contre 100%

MAIN GAUCHE
Si le proc intervient sur la main gauche en pugi. Ton crit subira le malu 0.75 de la spe ambi
Si le proc intervien sur la main gauche en epe. Ton proc te fera gagne:
- une attaque instantane pleine a 100%
- une attaque qui peu meme critique infligeant 200% de degat
- une attaque instantane sur ton arme la plus lente (donc forcement bien plus de degat que le crit main gauche !!!

Si ton epee est 2 fois plus lente en main droite ton attaque supp fera donc les degat de 2fois main gauche + crit
avec 20%crit tu fera 2.4fois les degat d'une arme main gauche (contre 0.75 avec un critique main gauche)

Maintenat le reset timer se faisant sur la main droite et pouvant se faire equitablement a n'importe quelle moment. Il faut donc prendre la moitie de se gain.

Un critique main gauche te rapporte 75% des degat de ton armes main gauches
Un Proc main gauche (spe epee) te rapporte 120% des degat de ton armes main gauche. Si celle ci est 2 fois plus rapide que ton arme main droite Smile...

Conclusion:
- Sans Seal Fate :
spe Epee > Pugi sur ta main droite et sur ta main gauche.

Cette ecart grandi meme lorsque la difference de vitesse entre ta main droite et main gauche grandi (sachant qu'il a tout interet pour le proc toute puissance de combat)
Dragh
OFFICIER
LEAD Rogue
Dragh

[Voleur] Hypnôse Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Hypnôse   [Voleur] Hypnôse Icon_minitimeSam 24 Mar - 9:52

Tous les posts a flood ont été supprimés de la candidature, merci de la respecter.
Kyming

Kyming

[Voleur] Hypnôse Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Hypnôse   [Voleur] Hypnôse Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:23

Faut comprendre ton post xD

Je dis surtout que 5% de chance de gagné une attaque sup c'est pas super comparé à +5% de cc en spé combat pugilat...

Apres pour ce que tu dis c'est autre chose, mais j'approuve.

Mais faut compté le % de touché aussi qui est très important... surtout sur les boss où on rate pas mal de coup (même avec un bon stuff).
Hypnôse

Hypnôse

[Voleur] Hypnôse Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Hypnôse   [Voleur] Hypnôse Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:23

Je suis à présent disponible pour mes horaires habituelles

Semaine : 20h30 à 0h30
Week end : 9h à 4h du mat

Pour ce qui est des instances en héroïque , je n'ai pas les réputations qui permet d'y acceder pour le moment.

J'ai du changer mon pseudo , il est le suivant : Hypnøse
Szadeck
MEMBRE DU CA
Szadeck

[Voleur] Hypnôse Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Hypnôse   [Voleur] Hypnôse Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:24

j'aimerais bien savoir comment on fait un "ø" sur le clavier ^^
miaouss

miaouss

[Voleur] Hypnôse Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Hypnôse   [Voleur] Hypnôse Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:45

go farmer reput
Hypnôse

Hypnôse

[Voleur] Hypnôse Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Hypnôse   [Voleur] Hypnôse Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:02

Alt 155 pour : ø
titanne
GUILD MASTER
titanne

[Voleur] Hypnôse Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Hypnôse   [Voleur] Hypnôse Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:21

désolée mais mais xD localisation ;o t'habites dans un bled paumé ? trampoline
Hypnôse

Hypnôse

[Voleur] Hypnôse Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Hypnôse   [Voleur] Hypnôse Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:25

Oui un peut , en Seine et Marne Smile
soreya
LEAD Prêtre
soreya

[Voleur] Hypnôse Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Hypnôse   [Voleur] Hypnôse Icon_minitimeMar 27 Mar - 11:18

Tiens, si mes souvenirs sont bons j'ai surpris un dialogue dans shattrah hier.
...du moins, tu répondais à une personne qui voulait des infos sur les sets T4, T5... et disons que la personne avait du mal à comprendre What a Face ... je t'ai trouvé bien diplomate et patient Razz

+1 si c'est bien toi, j'aime bien cet esprit I love you
Szadeck
MEMBRE DU CA
Szadeck

[Voleur] Hypnôse Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Hypnôse   [Voleur] Hypnôse Icon_minitimeMar 27 Mar - 11:23

ouais on aime bien les gens qui font pas les crétins sur le /1, /2 ... ou pas What a Face
titanne
GUILD MASTER
titanne

[Voleur] Hypnôse Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Hypnôse   [Voleur] Hypnôse Icon_minitimeJeu 29 Mar - 12:55

Kikoo ca va ? doigt-dans-le-nez

alors tu en es ou?
Contenu sponsorisé

[Voleur] Hypnôse Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Hypnôse   [Voleur] Hypnôse Icon_minitime

[Voleur] Hypnôse
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant