| [Prêtre] ZANN [Accepté] | |
|
+19Axa Meurisse Kyming Allmighty defre Boutdead Joker Gobbla soreya nikopol Cardio-Oka Larmelia Trum Yashva Eraua Yohoy Szadeck titanne Zann 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zann
| Sujet: Re: [Prêtre] ZANN [Accepté] Sam 27 Jan - 0:36 | |
| bah c'est pas grave pour le flood ( en tout cas j'avais été prévenu ^^ On ma dit que le flood etait votre seconde nature :p ) Euh pour ce qui est de mon avancée euh pas grand chose ( mais je vais essayer de rattraper le temps perdu pendant la semaine prochaine ) Bon j'édite ce message pour éviter de prendre trop place ^^ Petit rapport sur l'avancement de mon gentil petit prêtre ! Je suis a ce jour et en cette heure lvl 66 ( et 45 % ). Pour ce qui est du template j'ais hélas succombé a l'appel du coté obscur, et me suis donc respect shadow ( Uniquement pour ma phase de pex ein ? ) Enfin bon bon ce qui est de mon matos spé "heal" et autre chose plus précise ^^ les voicis : MatosVoila j'espere que ces renseignement vous auront satisfait ! | |
|
| |
Yashva
Nombre de messages : 1149 Age : 44 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: [Prêtre] ZANN [Accepté] Sam 3 Fév - 5:18 | |
| Polp..Plop.. Plop..
Alors ? T'en es où ? (/shield DMC) | |
|
| |
Zann
| Sujet: Re: [Prêtre] ZANN [Accepté] Sam 3 Fév - 12:11 | |
| Bah lvl up hier soir ( Je suis donc 67 ^^ ) Pas de gros changement au niveau du template ( je repasserais disc/sacré au lvl 70 ^^ ) Et pour ce qui est du matos 2-3 petites bricoles qui se sont rajoutées ^^ Matos Voila si vous voulez d'autre renseignement ou organiser une instance pour me tester il n'y a pas de problème | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
Nombre de messages : 3263 Localisation : AVIGNON con > Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: [Prêtre] ZANN [Accepté] Mar 6 Fév - 19:10 | |
| des pitites news? | |
|
| |
Zann
| Sujet: Re: [Prêtre] ZANN [Accepté] Mar 6 Fév - 21:50 | |
| Me revoila ! Et a nouveau un petit lvl up ( je suis donc lvl 68 pour ce qui ne suivrez pas ) Pour ce qui est du template je suis toujours sur une spé shadow mais je pense que je vais pas tarder à me re spé Holly ( et donc finir mes ou mon dernier lvl, je ne sais pas si je vais garder la spé shadow jusqu'au lvl 69 ^^, Dans les instances pour me refamiliariser au heal ^^ et pasque j'adore ça ^^ ) Donc si jamais vous avez besoin d'un pretre je pense que je serais dispo ( le dimanche, Lundi, mardi, mercredi soir ( sauf empéchement :/ ) et le week pas tout le temps sur ) Voila ! Pour ce qui est du matos je crois qu'il n'y a aucun changement pour l'instant je vous tiendrez au courant de l'évolution de mon stuff quand je commencerais le "farming" des instances | |
|
| |
Yashva
Nombre de messages : 1149 Age : 44 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: [Prêtre] ZANN [Accepté] Mar 6 Fév - 21:52 | |
| En ce qui concerne ta spé.. pour ce qui nous concerne ne te presses pas si tu veux finir ton PX en Shadow.. Sinon maintenant tu commences à avoir un level interressant pour faire quelques instances Je tacherais de te contacter tres bientot | |
|
| |
Kyming
| Sujet: Re: [Prêtre] ZANN [Accepté] Mer 7 Fév - 1:50 | |
| - Citation :
J'ais 18 ans ( bon oki je suis un pauvre petit jeune :p ) Ouais surtout pour Yash c'te vieille peau JE SORS POUSSER PAS KWA ! | |
|
| |
Yashva
| Sujet: Re: [Prêtre] ZANN [Accepté] Mer 7 Fév - 5:30 | |
| P'tit con ! | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
Nombre de messages : 3263 Localisation : AVIGNON con > Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: [Prêtre] ZANN [Accepté] Mer 7 Fév - 11:50 | |
| | |
|
| |
Kyming
| Sujet: Re: [Prêtre] ZANN [Accepté] Mer 7 Fév - 15:35 | |
| | |
|
| |
Zann
| Sujet: Re: [Prêtre] ZANN [Accepté] Mer 7 Fév - 21:40 | |
| Rah c'est pas vrai encore en train de floodé sur mon apply ^^ un peu de sérieux ! | |
|
| |
Meurisse MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Prêtre] ZANN [Accepté] Jeu 8 Fév - 2:37 | |
| Oué faut arreter le flood koa | |
|
| |
Zann
| Sujet: Re: [Prêtre] ZANN [Accepté] Jeu 8 Fév - 2:38 | |
| Bon Voila lvl 69 !! Je pense que je vais rester en Forme shadow et pex comme un fou pour etre lvl 70 avant la fin de la semaine Comme demandé voici mon futur template : Ici Si vous avez des améliorations ou si vous pensez tout simplement qu'il ne vaut rien n'hésité pas a me le dire ( si je le met sur le fofo c'est pour ça ) | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
| Sujet: Re: [Prêtre] ZANN [Accepté] Jeu 8 Fév - 2:51 | |
| - Zann a écrit:
- Bon Voila lvl 69 !!
vala c'est le top ^^ désolée suis à fond en ce moment >< | |
|
| |
Szadeck MEMBRE DU CA
Nombre de messages : 811 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: [Prêtre] ZANN [Accepté] Jeu 8 Fév - 10:13 | |
| ca va tu pex vite | |
|
| |
soreya LEAD Prêtre
| Sujet: Re: [Prêtre] ZANN [Accepté] Jeu 8 Fév - 11:31 | |
| - Zann a écrit:
- ...
Si vous avez des améliorations ou si vous pensez tout simplement qu'il ne vaut rien n'hésité pas a me le dire ( si je le met sur le fofo c'est pour ça ) Nan il est super, par contre j'essaierai de prendre Priere de soin améliorée, le soin durable est vraiment très utilisé en groupe / raid. | |
|
| |
Zann
| Sujet: Re: [Prêtre] ZANN [Accepté] Ven 9 Fév - 2:00 | |
| Bon voila enfin l'aboutissement de 3 semaines de jeux ! Je suis donc lvl 70 ( enfin ), j'ais ma monture volante ( Ouaiiiiii ). Mais il me reste encore pas mal de chose a faire ( mon accés Karazhan ^^ ). Enfin bon maintenant que je suis lvl 70 je serais dispo pour toutes les instances ( si vous avez besoin ! ) ( Pour ce qui est de template j'ais vraiment envie d'essayer puits de lumieres et si c'est vraiment inutile je pourrais toujours changer ) | |
|
| |
Szadeck MEMBRE DU CA
Nombre de messages : 811 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: [Prêtre] ZANN [Accepté] Ven 9 Fév - 2:36 | |
| gg pour le 70 ! go farm les acces et bip moi pour le laby | |
|
| |
Axa MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Prêtre] ZANN [Accepté] Ven 9 Fév - 13:33 | |
| hum pk tu as pas pris Nova sacree? (mage inside) Perso je prefere a la place du 1 point dans Inspiration. Tout comme 2/2 dans Allonge du sacré et 1/3 dans Ispiration | |
|
| |
Kalith LEAD Mage
Nombre de messages : 581 Age : 35 Localisation : Nantes Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: [Prêtre] ZANN [Accepté] Ven 9 Fév - 19:56 | |
| Axa il a encore Vael dans la tête ^^ Vilain profiteur Allez stop flood un peu ! (oops) | |
|
| |
Yashva
| Sujet: Re: [Prêtre] ZANN [Accepté] Ven 9 Fév - 21:11 | |
| Au sujet du template : - Absolution ? Tu preferes laisser le dispel aux autres ? - Esprit de Redemption et Puit de Lumière.. ca donne quoi ? Perso j'estime que healer à sa mort c'est "trop tard" ^^ et le Puit.. dans des instance à 10 ou 25 est ce vraiment utile ? Plus qu'un bandage ? | |
|
| |
Zann
| Sujet: Re: [Prêtre] ZANN [Accepté] Ven 9 Fév - 21:52 | |
| Mouarf je ne l'avais pas vu ( j'suis un flemmard s'pa ma faute ^^ ) Pour ce qui est d'esprit de redemption bah je trouve ça marrant ( Et a vrai dire je ne l'ais pas vraiment testé en instance, mais le +5% esprit et assez bien dessus ^^ Pour ce qui est de puit de lumiére aucune idée c'etait plus pour tester qu'autre chose si vous voyez d'autre chose a remplacer ou modifier ( oki c'est la meme chose :p ) Dite le moi ^^ | |
|
| |
Zann
| Sujet: Re: [Prêtre] ZANN [Accepté] Sam 10 Fév - 17:23 | |
| Encore salut ^^ Bah hier j'ais fais 2 instances avec quelques personnes du CA ( grace a qui j'ais pu avancer ma quete pour l'accé Karazhan et surtout pas mal boosté mon stuff ) J'espere que j'ais eté a la hauteur :p ( désolé... Niafron :'( ) Voila ^^ je mettrais mon stuff a jour plus tard ( je vais recupérer mes deux fragments =) | |
|
| |
Yashva
| Sujet: Re: [Prêtre] ZANN [Accepté] Sam 10 Fév - 17:24 | |
| QUOI ? T'as laissé crever Niafron ? Mouhahahah.. c'est Barba qui va gueuler | |
|
| |
Barbarette LEAD Chasseur
Nombre de messages : 2516 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Prêtre] ZANN [Accepté] Dim 11 Fév - 1:00 | |
| Au début, il roskait, il mourrait jamais le ptit. A la fin, c'était la débandade, avec des excuses à deux sesterces du style "ouais désolé :'(" (notez le smiley de la pitié) alors qu'il lui restait 3k de mana.
Non vraiment, pas trop emballé. En plus, on a du wipe 1 ou 2 fois, abusé =/
Non sinon, je déconne hein, seul healer, et même Kalith il a presque jamais mourru. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Prêtre] ZANN [Accepté] | |
| |
|
| |
| [Prêtre] ZANN [Accepté] | |
|