Le Crâne Ardent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Crâne Ardent

Guilde Wow serveur Arak-Arahm

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[Prêtre] ZANN [Accepté]

+19
Axa
Meurisse
Kyming
Allmighty
defre
Boutdead
Joker
Gobbla
soreya
nikopol
Cardio-Oka
Larmelia
Trum
Yashva
Eraua
Yohoy
Szadeck
titanne
Zann
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Zann

Zann

[Prêtre] ZANN [Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] ZANN [Accepté]   [Prêtre] ZANN [Accepté] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév - 1:27

Merci ( et désolé pour le pauvre Niafron je ferais une fenetre ennorme que pour lui la prochaine fois Very Happy )

Bon il y a juste le "presque jamais mort" ^^ ( Mais bon personne n'est parfait :p )
Revenir en haut Aller en bas
Zehruel

Zehruel

MessageSujet: Re: [Prêtre] ZANN [Accepté]   [Prêtre] ZANN [Accepté] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév - 1:36

Si moi
Szadeck
MEMBRE DU CA
Szadeck

MessageSujet: Re: [Prêtre] ZANN [Accepté]   [Prêtre] ZANN [Accepté] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév - 1:44

moi aussi
épouventrail
MEMBRE DU CA
épouventrail

MessageSujet: Re: [Prêtre] ZANN [Accepté]   [Prêtre] ZANN [Accepté] - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Fév - 2:34

Voila juste quelques petites remarques sur le suce nommé Zann :

1) : Comme je te l'ai dis, tu as un défaut impardonnable .... tu laisse trop crever le rogue du groupe Wink

2) en réponse aux posts précédents, oui le puit de lumière est grave util en instance (en tout cas a 5) car permet au pretre de se delester du heal sur les dps cacs et distance : maintenant faut se prendre en main plus d'excuses Smile

3) A part une tendance au sadisme + que prononcée (des heals a moins de 100pv ^^), le petit Zann s'en sort pas trop mal en instance (on a fait botanica et une partie d'arcatraz ensemble).

4) point à améliorer : tes relations (cf Yohoy ^^) et la gestion du mana (cf l'instance de ce soir où tu avais du mal a claquer ton ombrefiel au bon moment).

Vala.

A+ IG mon ptio ;D
Kyming

Kyming

MessageSujet: Re: [Prêtre] ZANN [Accepté]   [Prêtre] ZANN [Accepté] - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Fév - 6:58

Citation :
5) Faut qu'on s'bouge au dps car on est vraiment trop à la masse...

Sry Arrow
Szadeck
MEMBRE DU CA
Szadeck

MessageSujet: Re: [Prêtre] ZANN [Accepté]   [Prêtre] ZANN [Accepté] - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Fév - 10:52

moi je suis plutot satisfait, seul healer de l'instance et il nous a sauvé de pas mal de wipes, bon c'est sur que quand on connait pas l'instance, ba on connait pas l'instance ^^ mais je trouve que zann s'en sort très bien a 5 en tout cas.
apres faudrait voir en raid.
par contre je ne suis pas pleinememnt satisfait de puit de lumière, ca peut etre utile mais faut pas qu'il ne serve qu'a 1 ou 2 personnes.
Yashva

Yashva

MessageSujet: Re: [Prêtre] ZANN [Accepté]   [Prêtre] ZANN [Accepté] - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév - 16:04

Bon désolé du temps d'attente.. mais y'a eu quelques petits boulversements qui ont retardé les prises de décision dernièrement.. ^^

En ce qui concerne le test à Naxx j'ai été plutot satisfait malgré le manque d'infos et de situations favorables dans lesquelles je t'ai volontairement mis Razz

J'aimerais discuter un peu plus avec toi.. /w moi quand tu seras co Smile
http://www.irish-luminy.fr.st
Cardio-Oka

Cardio-Oka

MessageSujet: Re: [Prêtre] ZANN [Accepté]   [Prêtre] ZANN [Accepté] - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév - 16:17

Moi je dis qu'il need un vrai test/challenge.

Je suis 64 avec Oka (chaman amélio) et donc ton challenge c'ets de me garder en vie si on va a Naxx ou autre instance :p

Oui je sais je suis un michannnnnnnnnnnnnnttttttttttttttttttttttt
Zann

Zann

MessageSujet: Re: [Prêtre] ZANN [Accepté]   [Prêtre] ZANN [Accepté] - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév - 16:19

Salut tout le monde ! Désolé pour Lundi soir d'être parti si tôt :/ en tout cas merci beaucoup de m'avoir permis de venir Very Happy J'espere que je n'ai pas été trop mauvais. En tout cas si vous avez de nouveau besoin de moi pour Naxx ou quoi que ce soit n'hésitez pas à me /w si je suis là ^^
( Pour ce qui est de mon accès karazhan, j'en suis à la deuxième partie des grottes du temps. Donc si il y a des intéressés pour la faire vous pourrez compter sur moi Very Happy )

Juste comme ça ^^ Pour le puits de lumière : Il semble assez intéressant en groupe de 5 mais un peu inutile dans un groupe de 40 ( ou même 25 je pense ) : Il n'a que 5 charges, par contre si il est utilisé par d'autres prêtres... a voir ^^

Voilà, à bientôt Very Happy
Yashva

Yashva

MessageSujet: Re: [Prêtre] ZANN [Accepté]   [Prêtre] ZANN [Accepté] - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 18:27

Une derniere petite chose avant décision finale :

- As tu ton accès Kharzahan ?
- Serais tu pret à ne pas etre prio sur les grosses sorties raid (Kharazhan, Repaire de Gruul..) ?
- Serais tu pret à resper pour la guilde et en suivant quelques indications ?

Et surtout tu dois savoir que tu seras en periode de test durant quelques semaines (ce qui inclus un risque de /gkick en cas de non respect de tes engagements, de mauvaise image donnée de la guilde ou tout autre chose problématique..)

Smile
titanne
GUILD MASTER
titanne

MessageSujet: Re: [Prêtre] ZANN [Accepté]   [Prêtre] ZANN [Accepté] - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 18:59

Cardio-Oka a écrit:
Moi je dis qu'il need un vrai test/challenge.

Je suis 64 avec Oka (chaman amélio) et donc ton challenge c'ets de me garder en vie si on va a Naxx ou autre instance :p

pour la peine je me connecte occasionnelement pour particper au test donc tu auras titi en plus a garder en vie lol!
Zann

Zann

MessageSujet: Re: [Prêtre] ZANN [Accepté]   [Prêtre] ZANN [Accepté] - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Fév - 0:02

Bon allez réponses aux questions Very Happy :

Tout d'abord pour mon accé karazhan, j'en suis a la derniere quete ( les grottes du temps 2 ^^ )
Pour ce qui est des prio... bah j'y est déja réfléchis pas mal, et je pense donc répondre oui je suis pret à ne pas être prio
Et je suis pret a respect celon vos besoins et vos indications Very Happy

Et j'accepte aussi les régles du contrat : "période de test" Very Happy

Voila, pour ce qui est de vous garder en vie ( Titanne et Cardio-Oka )... je sais pas... si vous z'êtes zentil avec moiiiii Very Happy
Yashva

Yashva

MessageSujet: Re: [Prêtre] ZANN [Accepté]   [Prêtre] ZANN [Accepté] - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Fév - 17:13

Guildé.. a archiver !
titanne
GUILD MASTER
titanne

MessageSujet: Re: [Prêtre] ZANN [Accepté]   [Prêtre] ZANN [Accepté] - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Fév - 2:15

Welcome ^.^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Prêtre] ZANN [Accepté]   [Prêtre] ZANN [Accepté] - Page 3 Icon_minitime

[Prêtre] ZANN [Accepté]
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3