| [Rogue] ILLIDORN [Refusé] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
illi Invité
| Sujet: [Rogue] ILLIDORN [Refusé] Mer 3 Mai - 2:09 | |
| bonjour je pose une petite candidature.
je me présente :
nom: illidôrn classe: voleur race: troll level: 60 spé: combat/assassinat métiers: travail du cuir/dépesage
buts à atteindre :
-avoir un stuff convenable -m'amuser à faire des instances (MC,ZG ...)
age: 15ans (Je sais que vous me prendrez pour un gamin. Je n'allait pas vous mentir sur mon age, ca n'aurais avancé en rien et puis l'age ne signifie pas grand chose dans un jeu vidéo...)
disponible:
le week-end (normalement tous les weekend) et le mercredi apré-midi et quelques fois en semaine
Voila je me suis présenté maintenant j'espere être prit dans votre guilde. Merci de votre compréhenssion. |
|
| |
Drouz LEAD Mage
Nombre de messages : 616 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Rogue] ILLIDORN [Refusé] Mer 3 Mai - 4:05 | |
| Vu la taille du poste... Vu les disponibilités ... Vu qu'apparament tu ne t'es pas donné beaucoup d'effort pour faire ta demande ,ce qui selon moi prouve que tu n'as pas la motivation requise pour nous rejoindre , je peux te dire dors et deja que tu as tres tres tres peu de chance d'etre accepter...
AVIS DEFAVORABLE | |
|
| |
kazumkazz
| Sujet: Re: [Rogue] ILLIDORN [Refusé] Mer 3 Mai - 8:29 | |
| on aime pas trop le multi post et tes dispos sont bien trop justes
défavorables | |
|
| |
illi Invité
| Sujet: Re: [Rogue] ILLIDORN [Refusé] Mer 3 Mai - 12:33 | |
| Si vous plait j'ai pas de guilde . j'en cherche une qui fait MC,ZG .. Mais j'en trouve pas |
|
| |
titanne GUILD MASTER
Nombre de messages : 3263 Localisation : AVIGNON con > Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: [Rogue] ILLIDORN [Refusé] Mer 3 Mai - 12:58 | |
| Coucou
On est d’accord l’age ne dit pas tout .
Le seul problème c’est que TOUS nos raids se font en soirée de 20H30 à minuit environ. Donc c’est le petit soucis d’être jeune et d’habiter encore chez les parents mais ils t’imposeront un horaire qui ne te permettra pas de venir à MC , ZG ou autre. C’est pas forcément du à ton age hein t’inquiète. Ce week end je suis rentrée chez moi et j’ai eu aussi droit à « Bon tu déco ><)
Bon ce qui me chagrine aussi c’est que tu n’as pas suivi les pré requis pour les candidatures, tu n’as pas accepté la charte, tu ne dis pas quels sont tes accès, et n’ai pas encore eu le temps de jeter un œil sur les fofo d’autres guildes pour vérifier le multipost.
Donc bon là ici ce qui est et reste embêtant ce sont des disponibilités. Et saches que nous ne décalerons pas les raid de la semaine le mercredi aprèm ou bien le samedi aprèm. | |
|
| |
Try0
Nombre de messages : 30 Localisation : Toulon Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: [Rogue] ILLIDORN [Refusé] Mer 3 Mai - 17:15 | |
| - illi a écrit:
- Si vous plait j'ai pas de guilde . j'en cherche une qui fait MC,ZG ..
Mais j'en trouve pas Peut importe laquel je suppose , et je suis pas sur que les offs apprecie. Ce n'est que mon avis | |
|
| |
Dragh OFFICIER LEAD Rogue
Nombre de messages : 1032 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: [Rogue] ILLIDORN [Refusé] Mer 3 Mai - 17:31 | |
| Defavorable pour toutes les raisons cités précédemment.
++ Draghnela | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
Nombre de messages : 3263 Localisation : AVIGNON con > Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: [Rogue] ILLIDORN [Refusé] Ven 5 Mai - 21:36 | |
| L'avis reste et s'avère unanime. réponses négatives ou absence de réponses de la part des membres du CA Tes disponibilités ne jouent vraiment pas en ta faveur Bonne chance
Candidature refusée | |
|
| |
Komonor LEAD Guerrier
Nombre de messages : 507 Age : 34 Localisation : Heuuuuuuu...sur le trône de Victor Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: [Rogue] ILLIDORN [Refusé] Sam 6 Mai - 1:05 | |
| Oups lui il est dans ma Black liste :X | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Rogue] ILLIDORN [Refusé] | |
| |
|
| |
| [Rogue] ILLIDORN [Refusé] | |
|