| [Guerrier] HURTLORD[Refusé] | |
|
+15soreya Kaolla Barbarette Yashva Tsuwamomo miaouss titanne Garuda Eraua Ursu Szadeck Cardio-Oka Boutdead Bobluktraka Hurt 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bobluktraka
Nombre de messages : 197 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: [Guerrier] HURTLORD[Refusé] Lun 26 Mar - 12:55 | |
| Premiere chose, Yashva t'y a pas ete a la gentil non plus, quand je lit la converse je trouve que sa cherche des 2 coté et donc que vous vous mettez tous les 2 au meme niveau, ensuite Hurt a fini sa quette hier donc sa prouve une motive. Je trouve trés comprehensible de pas prendre de metier quand on sais pas quoi faire , Hurt a pas eu la chance comme nous pendant 1 ans vois plus pour certain de faire parti d'une guildepveHL et donc il arrive dans un environnement tout nouveau, c'est normal de pas trrop faire attention a son perso quand personne lui demande, nous on lui demande alors laisser lui le tps de faire ce qu'il faut , finir sa quette c'est deja pas mal, moi s'as mm'enerve de vous voir la genre "ha bah il a fait kaykou le vendredi 10juin 1953 alors on va pas l'accépter olalala, c'est bon tous lmonde a deja fait son kaykou". Enfin voila j'ai dit sque j'avai a dire apres si vous voulez faire genre vos "pgm casse toi salle noob" bah c'est con...
kiss Hurt | |
|
| |
Garuda
| Sujet: Re: [Guerrier] HURTLORD[Refusé] Lun 26 Mar - 14:02 | |
| - Bobluktraka a écrit:
Enfin voila j'ai dit sque j'avai a dire apres si vous voulez faire genre vos "pgm casse toi salle noob" bah c'est con...
Entre PGM et Savoir appliqué un bandage sur des mobs couché par terre existe un juste milieu. Soit dit en passant, il annonce les meme dispo que moi (en 1 mois j'ai ding 70, monté mon depecage de 300 a 350, abandonné depecage, monté ma forge de 1 a 350 et monté le minage du perso de mon frere de 1 a 300). Meme si il n'a pas pu joué son perso pendant 1 moi a cause de probleme internet, avec des dispos identiques il n'a pas fait la moitié de ce que j'ai fait. 1- Desolé de douté un peu des dispos. 2- Désolé de douté de la motivation (quand je vois qu'on abandonne un metier parck trop dure alors que les 350 a 375 sont enormement plus difficile, a la limite on decide d'arrété de le monté si on ne sais pas koi faire d'autre, mais on abandonne pas tant qu'on a pas decidé lequel prendre ! Qui nous dis d'ailleur qu'il a vraiment monté un metier) 3- Desolé de douté du skill, quand on arrive pas a appliqué 10 bandage sur des mobs qui bouge pas 4- Desolé si Yash a confirmé un peu mes craintes Certains de la guilde sont parti a cause du manque de skill/touchage de nouille/non motivation des membres et des ecarts qui se creusait. La casi totalité des membres de la guilde aujourd'hui est 70 mais on est pret a prendre un gars encore plus lent. Pour moi ca n'arrangera en rien les affaires du CA. | |
|
| |
Bobluktraka
Nombre de messages : 197 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: [Guerrier] HURTLORD[Refusé] Lun 26 Mar - 14:06 | |
| La difference Garuda est que toi tu etait chez le CA et que tu te DEVAIS de faire tout sa, lui etant dans une guilde moindre, il n'avais pas a faire tout sa. Maintenant il sais qu'il doit le faire et donc il le fera | |
|
| |
Ursu
| Sujet: Re: [Guerrier] HURTLORD[Refusé] Lun 26 Mar - 14:14 | |
| - Bobluktraka a écrit:
- La difference Garuda est que toi tu etait chez le CA et que tu te DEVAIS de faire tout sa, lui etant dans une guilde moindre, il n'avais pas a faire tout sa. Maintenant il sais qu'il doit le faire et donc il le fera
Ca floode, mais tant pis... Je suis d'accord avec Garuda... même sans être guildé (surtout en etant guerrier) s'acharner un peu sur le bandage me semble la moindre des choses... Perso, j'ai eu du mal a m'en passer en tant que chasseur, alors en tant que wawa... JE dis pas que cette quete est pas chiante, mais bon, c'est pas la croix et la bannière non plus... Ensuite, c'est bien dommage de pas voir up tes metiers, mais bon, ca n'a rien d'obligatoire... Par contre, ca a du te laisser du temps, et tu n'es pas 70... Pour revenir à Yashva-Hurtlod, oui Yashva c'est pas un gentil, mais tu n'as que la fin de la conversation, pas les multiples /w avant (cf le "Après plusieurs refus de ma part et son insistance, j'ai fini par hausser un peu le ton :") Laissons lui sa chance cependant, mais imo, il part avec un handicap... | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
Nombre de messages : 3263 Localisation : AVIGNON con > Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: [Guerrier] HURTLORD[Refusé] Lun 26 Mar - 14:17 | |
| On est d'accord BANDAGE IMPORTANT. Surtout si t'es pas MT ! Chose qu'on a pas assez rabaché^^ Meme si il y a du heal en instance on doit apprendre à se gérer au mieux avec bandage et PDS toussa. D'ailleurs ya des fight ou chacun se gere ^^
Ensuiute les dispos c'est à lui de prouver qu'il en veut .
Qu'on lui laisse sa chance. Et à nous de juger ensuite mais pas avant | |
|
| |
Bobluktraka
| Sujet: Re: [Guerrier] HURTLORD[Refusé] Lun 26 Mar - 14:32 | |
| Merci Titi, je le repete car il semble que bcp ont de la merde dans les yeux ... il afini sa quette c'est bon stop sthistoire de bandage | |
|
| |
Barbarette LEAD Chasseur
Nombre de messages : 2516 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Guerrier] HURTLORD[Refusé] Lun 26 Mar - 16:42 | |
| Stop te "vnr" Bobluk, complètement useless imo. Soit c'est ton ami et tu aimerais bien qu'il vienne au CA ce que je comprend parfaitement (même si la plupart de ma friend list est hors CA aujourd'hui ), de là à s'acharner sur des gens qui se posent TRES légitimement des questions sur les diverses parties de l'apply, le bonhomme en question postule quand même pour une place de spé def, il est quand même VITAL de se renseigner un MINIMUM sur la personne... Je suis d'accord qu'il a peut-être un côté inné pour le skill et qu'il tank comme un dieu mais on est pas censé le savoir et le voir est avant tout une priorité. D'ailleurs même si l'histoire des bandages est aujourd'hui résolue, il est normal de s'acharner dessus pour une place de tank, et le fait qu'il a terminé montre une certaine motivation (même si le skill nécessaire pour monter 375 est quasi inexistant -_-). Idem pour les dispos, il était normal de détailler... Normal également de douter vu une expérience HL très légère (comment peut-on savoir qu'il tank "trau bien" s'il n'a jamais été MT face a 39 personnes par exemple)... Une apply ce n'est pas "Oué kekkikoolol on ay des pautes il joue trau bien fau le prandre toussa" (j'exagère à peine), il est normal d'avoir des doutes suite aux réactions des divers membres. Donc complètement d'accord pour lui laisser sa chance, mais pas du tout d'accord pour être complètement contre les membres qui n'ont pas "de la merde dans les yeux" mais qui se questionnent pour un membre qui pourrait très bien devenir MT ou T1 par la suite... Finalement j'ai la même vision de Garuda, et je suis certain que Garuda n'est pas contre lui laisser sa chance, et qu'il émet seulement des doutes à son égard, à Hurtlod le concerné de démontrer le contraire et qu'il vaut mieux qu'un "touche-la-nouille", stou. | |
|
| |
Szadeck MEMBRE DU CA
Nombre de messages : 811 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: [Guerrier] HURTLORD[Refusé] Lun 26 Mar - 19:26 | |
| vi donc hurtlord, tient nous au courant de ton bandage et toussa | |
|
| |
Hurt
| Sujet: hurtlord Lun 26 Mar - 19:27 | |
| Pour information , je suis lvl 68 et je j'ai enfin réusi la quête premier soins ^^ je up tout ca ^^ et aussi, me laisser ma chance serait aussi pour moi le commencement de Wow, c'est a dire jouer avec des gens super motivés ^^ et ca,çà fait depuis 8 mois que je le cherche ^^ Merci d'avance ^^ Jtdr bob
Dernière édition par le Lun 26 Mar - 19:31, édité 1 fois | |
|
| |
Bobluktraka
| Sujet: Re: [Guerrier] HURTLORD[Refusé] Lun 26 Mar - 19:29 | |
| Désoler si je m'enerve mais sa me revolte de voir des gens chipoter pour une chose résolut qu'il ne sont pas capable de lire, sa a ete marquer alors si personne est capable de lire les reponse sa sert a rien de faire des commentaires. Ensuite c'est pas mon "copain" c'est une personne que je connai seulement IG et sa me fait plaisir de le voir postulé ici , ensuite c'est normal que je le defende et de plus je le defend car je trouve totalement stupide tout ce qui est dit, rabacher et rerabacher alors que sa a ete dit et en PLUS résolut. | |
|
| |
Bobluktraka
| Sujet: Re: [Guerrier] HURTLORD[Refusé] Lun 26 Mar - 19:32 | |
| et pour finir sa candidature est loin d'etre une kikoololerie, elle est rés bien et digne de ce qu'on attend d'un candidat je trouve personnelement Enfin jvais arreter de m'enerver pask avec toi Barba jcommence a avoir l'abitude des remarque désobligeante sur le fofo en general. | |
|
| |
Szadeck MEMBRE DU CA
Nombre de messages : 811 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: [Guerrier] HURTLORD[Refusé] Lun 26 Mar - 19:34 | |
| pas de ca ici bob stp, c'est une candidature pas un "post reglement de comptes" | |
|
| |
Barbarette LEAD Chasseur
Nombre de messages : 2516 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Guerrier] HURTLORD[Refusé] Lun 26 Mar - 19:49 | |
| -_- Je ne reviendrais pas sur ton attitude à toi alors.
GL Hurt =) | |
|
| |
Hurt
| Sujet: Hurtlord Lun 26 Mar - 21:03 | |
| Pour information ^^ je suis 300 premier soins, er je go farmer le 375 ^^ et un tit message pour BoB^^ ne t'engeule pas ^^ j'apprécie le soutient que tu m porte c'est vraiment gentil, personne m'a dja fai ca ^^, mais ne te crée pas de rupture ac ta guilde a cause de moi ^^ Encore merci bob pour tout ce que tu fait ^^ Et une fois de plus je suis en train de m'investir a fond, pour vous égaler même si , j'en suis loin lol , mais je fai tout mon possible pour ^^ Je vous tient au courrant de mon avancée! ^^ | |
|
| |
Eraua OFFICIER LEAD Druide
Nombre de messages : 1217 Age : 48 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: [Guerrier] HURTLORD[Refusé] Lun 26 Mar - 21:53 | |
| Tout viens a point a qui sais attendre ... enfin pas trop quand meme ^^ Tien nous au courant, ton avancée / amélioration dans les points manquant nous montrera ( dans un premier temps) ta reel motivation C'est ta seule chance loulou, ne la gache pas | |
|
| |
Hurt
| Sujet: Hurtlord Jeu 29 Mar - 12:11 | |
| Bonjour à tous ^^ comme cela faisait un moment que je n'étais plus venu sur le fofo ( trop no lifeur ><) , je vais vous dire mon avancée ^^: -375/375bandages (Terminée) -Forgeron/Minage, en cours de progession^^ je m'investit surtout dans le pex et le stuff ^^ quan je n'ais plus grand chose a faire je up métier ^^ -et pour mon lvl, je passe 69 dans 6 barres^^ dont 3 barres dans le bleu^^yéé ^^ -Réputation, cmme je farme les instances en masse ^^ je suis honoré dans trallmar, expédition cenarienne, gardien du temps , j'ai commencé vill bases au laby hier soir ^^
woula woula^^ | |
|
| |
Szadeck MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Guerrier] HURTLORD[Refusé] Jeu 29 Mar - 12:38 | |
| N'oublie pas de faire un max de quetes pour upper les réputes encore plus vite, notament la clé des salles brisées qui rapporte 1000 ou 1250 je sais plus.. En tout cas GG pour ton avancée et GL pour la suite | |
|
| |
Kaolla
Nombre de messages : 24 Age : 39 Localisation : Ivry sur seine Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: [Guerrier] HURTLORD[Refusé] Jeu 29 Mar - 12:55 | |
| Bonjour Hurtlord
j'aurais deux questions :
-Pourquoi un template full def comme tu as fait ? quel sont les raisons de ton choix sur les compétences?
-Pourquoi etre toujours guildé dans ton ancienne guilde alors que tu postule ici .... -_- .... ? | |
|
| |
Barbarette LEAD Chasseur
| Sujet: Re: [Guerrier] HURTLORD[Refusé] Jeu 29 Mar - 13:06 | |
| Pour la deuxième question, j'ai la réponse : c'est par peur | |
|
| |
Yashva
Nombre de messages : 1149 Age : 44 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: [Guerrier] HURTLORD[Refusé] Jeu 29 Mar - 20:50 | |
|
Dernière édition par le Lun 2 Avr - 22:52, édité 1 fois | |
|
| |
Szadeck MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Guerrier] HURTLORD[Refusé] Jeu 29 Mar - 20:52 | |
| bah raconte ^^ | |
|
| |
Hurt
| Sujet: hurtlord Ven 30 Mar - 9:14 | |
| le groupe : 2 prêtre spé heal 1chamy 68 spé hea 1 chasseur et moi ecore 68 mais depuis hier soir 69^^ donc pas assez de dps , hélas , personne n'arrivait a down les adds du premier boss, c'est dommage. Pour mon template , jé placé des points pour farmé en def , comme par exemple , coup de boubou, vengeance. | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
Nombre de messages : 3263 Localisation : AVIGNON con > Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: [Guerrier] HURTLORD[Refusé] Ven 30 Mar - 9:53 | |
| - Hurt a écrit:
Pour mon template , jé placé des points pour farmé en def , comme par exemple , coup de boubou, vengeance. >< je trouve ca léger comme réponse un peu quand même ;o | |
|
| |
Hurt
| Sujet: Hurtlord Sam 31 Mar - 0:48 | |
| salut ^^ C'est pour vous dire que j'ai fait le laby avec bob et d'autres membres de la guilde et j'ai vraiment apprécié ^^ je me suis vraiment régalé ^^ Merci pour cette instance =) | |
|
| |
Szadeck MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Guerrier] HURTLORD[Refusé] Lun 2 Avr - 17:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Guerrier] HURTLORD[Refusé] | |
| |
|
| |
| [Guerrier] HURTLORD[Refusé] | |
|