| [Guerrier] HURTLORD[Refusé] | |
|
+15soreya Kaolla Barbarette Yashva Tsuwamomo miaouss titanne Garuda Eraua Ursu Szadeck Cardio-Oka Boutdead Bobluktraka Hurt 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
soreya LEAD Prêtre
| Sujet: Re: [Guerrier] HURTLORD[Refusé] Lun 2 Avr - 18:05 | |
| J'étais au laby avec le concerné... et ça s'est bien passé. Pas de wipe et plutôt sympathique Je dirai +1 si l'attitude reste la même car son passé ne joue pas en sa faveur. | |
|
| |
Hurt
| Sujet: hurtlord Lun 2 Avr - 19:46 | |
| Salut tout le monde ^^ pour commencer , merci pour le +1 ^^ j'ai vraiment apprécié la soirée au laby en votre compagnie !! Pour ce qui est de mon passé ; je te wisperé soreya ,pour vraiment tout t'expliquer car tout le monde se fait une salle image de moi a cause de Yahsva; mais j'aurais pu en faire autant pour lui ... mais je ne suis pas a son niveau, d'ailleurs il persiste car il veut vraiment me mettre des baton dans les roues en laissant des comms sur mon post-it, je trouve ca "immature" . . . c'est juste mon point de vue, et je vois que c'est juste le mien car tout le monde , est de son coté , c'est pas rave , mais je pense vous avoir montré ma facon de jouer et dêtre ,,, et je ne suis pas Hypocrite. . .N'est-ce paS yashva?. . . pour autre chose aussi, depuis dimanche matin, j'ai un pbme d'internet sur l'ordi où est installé Wow, -_- nerFF ! donc je suis dans l'impossibilité de up mon perso J'espère que cela ne me pénalisera pas | |
|
| |
Barbarette LEAD Chasseur
Nombre de messages : 2516 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Guerrier] HURTLORD[Refusé] Lun 2 Avr - 20:01 | |
| Mmmm... Ne t'avances pas trop sur Yash stp =) | |
|
| |
Yashva
Nombre de messages : 1149 Age : 44 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: [Guerrier] HURTLORD[Refusé] Lun 2 Avr - 20:10 | |
|
Dernière édition par le Lun 2 Avr - 22:51, édité 1 fois | |
|
| |
Eraua OFFICIER LEAD Druide
Nombre de messages : 1217 Age : 48 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: [Guerrier] HURTLORD[Refusé] Lun 2 Avr - 20:46 | |
| - Citation :
Pour ce qui est de mon passé ; je te wisperé soreya ,pour vraiment tout t'expliquer car tout le monde se fait une salle image de moi a cause de Yahsva;
Et parceque les autre ne serais pas interessé .... - Citation :
mais j'aurais pu en faire autant pour lui ... mais je ne suis pas a son niveau, d'ailleurs il persiste car il veut vraiment me mettre des baton dans les roues en laissant des comms sur mon post-it, je trouve ca "immature" . . . c'est juste mon point de vue, et je vois que c'est juste le mien car tout le monde , est de son coté , c'est pas rave , mais je pense vous avoir montré ma facon de jouer et dêtre ,,, et je ne suis pas Hypocrite. . .N'est-ce paS yashva?. . .
En disant de ne pas t'y mettre tu y plonge ... en jugeant un autre,n, tu te juge ... Ne t'est il pas venu que tout ceci n'etait qu'une facon de tester, histoire de voir si, entre ses screen et maintenant tu aurait changé ... ou pas ... Ou pour une tout autre raison ... Ou pas .... Ne soit pas non plus trop prompte juger des personnes qui s'interroge a voix haute ..... leur interrogation sont certe peut etre sévére, mais un peu justifié si on ne regarde que les fait exposé ... Aprés comme j'ai deja dit, a chacun de prendre le tout comme il l'entend .. soit sa peu aider a se booster, se motiver, soit sa peu enerver, decourager ou autre ... Etant adepte du : se qui ne nous tue pas nous rend plus fort, je te laisse mon choix la dedans .... Wait and see petit padawan ^^ faut que j'arrete moi | |
|
| |
Szadeck MEMBRE DU CA
Nombre de messages : 811 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: [Guerrier] HURTLORD[Refusé] Lun 2 Avr - 20:49 | |
| Fais tourner Roa | |
|
| |
Zehruel
Nombre de messages : 891 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: [Guerrier] HURTLORD[Refusé] Lun 2 Avr - 21:00 | |
| *Passe par là. Voit de la lumière* Hoooooo. Bon bref. Moi, je m'en fous de tout ça. Tartine et Chocolat, c'est pas mon trip. L'apply de Hurt, je m'en tamponne le coquillage avec une pelle à cookies (et je suis poli ). Par contre pour Yash'... Il faut arrêter le délire. Ses screens (welcome chez Délation et Cie, à votre service <- ironie) sont, à mon gout, tout ce qu'il y a de plus corrects au début (et même à la fin, vu qu'il n'en vient pas à utiliser des insultes, lui). Puis le "C leu lengaje SMS, tkoné pa péon ?!"... Bref, GL pour ton apply Hurt. Tu vas en avoir besoin. Et je n'ai, de toute façon, rien à voir là dedans. *S'excuse d'avoir laissé du caca sur la poignée et referme la porte soigneusement* | |
|
| |
Szadeck MEMBRE DU CA
Nombre de messages : 811 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: [Guerrier] HURTLORD[Refusé] Lun 2 Avr - 21:08 | |
| - Citation :
- *S'excuse d'avoir laissé du caca sur la poignée et referme la porte soigneusement*
Tu peux =) Nan mais malgré tout ca, j'aimerais savoir ce qu'il en est aujourd'hui, ce que hurt pense de tout ca et de son apply, son avis compte beaucoup, celui des gens qui l'ont testé aussi, par contre les vielles histoires comme ca, un peu moins... Je pense qu'il faudrait lui laisser sa chance, et de toute facon Hurtlord, c'est clair que ton language sera surveillé, donc la balle est dans ton camp (ou pas), montre nous que tu es différent du Hurtlord qu'on a vu sur les screens de Yash'. | |
|
| |
Yashva
Nombre de messages : 1149 Age : 44 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: [Guerrier] HURTLORD[Refusé] Lun 2 Avr - 21:23 | |
|
Dernière édition par le Lun 2 Avr - 22:51, édité 1 fois | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
Nombre de messages : 3263 Localisation : AVIGNON con > Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: [Guerrier] HURTLORD[Refusé] Lun 2 Avr - 21:52 | |
| | |
|
| |
Boutdead MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Guerrier] HURTLORD[Refusé] Lun 2 Avr - 22:43 | |
| Bon,
le recrutement d'un wawa ca s'est toujours limité pour moi à voir sa capacité à monter son aggro et à la maintenir tout en haut du ktm.
Là, je trouve que Yashva va un peu loin.
Yash', comme tu sais on peut pas aimer tout le monde. J'ai jamais pu te blairer. Je déteste toujours la forme avec laquelle tu exprimes les choses (même si parfois... sur le fond... t'as raison).
J'aimerais si tu peux me faire ce plaisir, que tu le laches avec tes screens et posts.
On se rendra de toutes façons compte si on l'apprécie ou pas. Si il joue bien ou pas.
On a jamais recruté au hasard ou alors j'étais pas là.
J'ai plus l'impression dans tes derniers actes sur le forum que tu cherches à t'acharner sur ce mec... qu'à nous aider à bien choisir. Quoi qu'il t'est fait c'est un être humain, ça se respecte.
Je retrouve pas le CA dans tes actes. J'espère que c'est pas la guilde qui engendre ça.
Toi et moi, on s'est toujours engueulé, j'espère que tu me ressortiras pas les screens un jour.
En tout cas, tu es toujours le bienvenue sur le forum... mais pas pour des posts comme les derniers que j'ai pu lire.
Même ta manière de quitter l'apply m'est désagréable. Dans la vie, je te taperais dessus. Mais je le ferais pas... respect de l'autre.
J'espère vraiment que tu fouteras la paix au forum avec ce mec.
ps: Trouves pas un autre mec à massacrer... | |
|
| |
Szadeck MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Guerrier] HURTLORD[Refusé] Mar 3 Avr - 1:58 | |
| bon... manifestement ta candidature à engendré pas mal de polémiques... qui ont viré en reglement de comptes à la con (ou pas).
Ne prend pas pour toi ce qui c'est passé en tribune libre et on va tenter de faire comme si rien ne s'était passé.
Tu sera testé (pour ma part en tout cas) au même titre que le wawa x ou y qui postule et osef du passé (si les offs sont d'accords)
voilou. | |
|
| |
Rhanya
Nombre de messages : 123 Age : 39 Localisation : Louvain la neuve BELGIQUE Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: [Guerrier] HURTLORD[Refusé] Mar 3 Avr - 3:38 | |
| Ce soir , j'ai pu jouer avec toi pour GT2 et ta bien gérer ton role de wawa ... Pas eu le tps de voir grand chose . Mais t'étais DISPO , Tu faisais ce qu'on te disais et t'étais up testé de nouvelle tech sur l'event . Moi jt'aime bien ! | |
|
| |
Hurt
| Sujet: Hurtlord Mer 4 Avr - 10:35 | |
| hihi merci beaucoup a ceux qui me soutienent ! aujourdui mercredi, je up 70 ! vla | |
|
| |
Szadeck MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Guerrier] HURTLORD[Refusé] Mer 4 Avr - 10:52 | |
| Bon ba go pex acces toussa | |
|
| |
Nombre de messages : 1217 Age : 48 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: [Guerrier] HURTLORD[Refusé] Mer 4 Avr - 10:56 | |
| - Hurt a écrit:
- hihi merci beaucoup a ceux qui me soutienent !
aujourdui mercredi, je up 70 ! vla Nous verrons celà ..... Tiens nous au courant ..... Sache que le test final, dans tout les cas, sera fait par mes soins ... | |
|
| |
Szadeck MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Guerrier] HURTLORD[Refusé] Mer 4 Avr - 10:59 | |
| | |
|
| |
Komonor LEAD Guerrier
Nombre de messages : 507 Age : 34 Localisation : Heuuuuuuu...sur le trône de Victor Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: [Guerrier] HURTLORD[Refusé] Mer 4 Avr - 13:59 | |
| | |
|
| |
Joker MEMBRE DU CA
Nombre de messages : 64 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: [Guerrier] HURTLORD[Refusé] Mer 4 Avr - 16:37 | |
| - Eraua/voxy a écrit:
- Hurt a écrit:
- hihi merci beaucoup a ceux qui me soutienent !
aujourdui mercredi, je up 70 ! vla Nous verrons celà .....
Tiens nous au courant .....
Sache que le test final, dans tout les cas, sera fait par mes soins ... 'Roa tank avec sa druide et tu le heal bandage.... j'ai déjà mal au fesses pour toi /retourne dans ses démarches | |
|
| |
Barbarette LEAD Chasseur
Nombre de messages : 2516 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Guerrier] HURTLORD[Refusé] Lun 9 Avr - 13:35 | |
| 70... et a changé de guilde je crois. | |
|
| |
Szadeck MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Guerrier] HURTLORD[Refusé] Ven 13 Avr - 12:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Guerrier] HURTLORD[Refusé] Ven 13 Avr - 13:39 | |
| pas de nouvelle on peu clore
GL a toi | |
|
| |
Szadeck MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Guerrier] HURTLORD[Refusé] Ven 13 Avr - 17:30 | |
| La moinde des politesses est de dire "j'annule mon apply".. | |
|
| |
Joker MEMBRE DU CA
Nombre de messages : 64 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: [Guerrier] HURTLORD[Refusé] Ven 13 Avr - 17:43 | |
| Oué, je l'ai vu ce matin, il est dans une autre guilde.
+1 pour clore l'apply
Pas polis ces tauren.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Guerrier] HURTLORD[Refusé] | |
| |
|
| |
| [Guerrier] HURTLORD[Refusé] | |
|