Le Crâne Ardent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Crâne Ardent

Guilde Wow serveur Arak-Arahm
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Rogue]DRAGHNELA première au rapport [Accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dragh
OFFICIER
LEAD Rogue
Dragh


Nombre de messages : 1032
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/03/2006

[Rogue]DRAGHNELA première au rapport [Accepté] Empty
MessageSujet: [Rogue]DRAGHNELA première au rapport [Accepté]   [Rogue]DRAGHNELA première au rapport [Accepté] Icon_minitimeDim 12 Mar - 8:53

Bonjour à tous!

Voilà, je viens vous présenter ma candidature après avoir lu et approuvé la charte de la guilde.

IG:

-> Nom: Draghnela

-> Race: UD

-> Classe: Voleur

-> Niveau: 60

-> Template: j'étais sur un 21/8/22 jusqu'à y a 2 semaines ou j'ai respe en 17/21/13 dans un objectif pvp et pour changer un peu ^^. Template basé sur un dual dague avec un taux de crit a 27%.
-> Métier: Dépecage (300 + 10 dague finkle) / travailleur du cuir spe élémentaire (295).

->Niveau en premier soins: 300 (toujours au moins 80 bandages a 2000pv sur moi).

-> Accès: MC, bWL et onyxia acquis.

-> Stuff: arf ca se complique... set TO (7/8 ) + set pvp grade 10 + divers equipements (%crit, agi, endu) suivant la situation (que du bleu, le vert c'est mal ^^, oui je sais le mauve c'est mieux). Pour la RF, j'ai quelques objets me permettant de pousser a 64, au détriment des autres caracs donc bof.

-> Ancienne guilde: Desert Snake. Vous ne connaissez surement pas. En fait on est un ancien clan sous battlefield (desert combat), mais à la sortie de bf2 le clan s'est séparé et la plupart ont rejoint wow (oui je sais rien a voir lol). En gros, une bande de potes qui joue sans objectif pve ou pvp, juste passer du bon temps. Sauf moi qui fait les choses a fond et veut pousser beaucoup plus loin, d'où ma candidature.

-> Role du rogue selon moi: hmmm voyons voir.... ca heal pas, ca porte du cuir et ca fait mal au cac.... ca y est j'ai trouvé, c'est un gros DD. je crois qu'il n'y a rien de plus a dire. Ah si, les rogues sont tous des fouines ^^ (voir comps et attaque toujours par derrière).

-> Changement template problématique?: Pas du tout, je suis pret a respe si ca me permet d'etre plus efficace lors de sorties en raid et suivant situation. je n'ai respe qu'une fois pour l'instant donc j'ai encore de la marge niveau finance Wink.

IRL:

-> Age: 22ans

-> Disponibilités: Lundi, mardi, mercredi et jeudi toujours là de 18h00 à 2h00 du mat. Le week-end je ne suis dispo qu'un week-end sur 2 et le reste de la semaine, on va dire que j'ai un emploi du temps assez dégagé, donc je suis souvent la en journée aussi.

-> Quelles sont vos montivations à rejoindre la guilde:
Pousser le pve à l'extrême et rejoindre une guilde où le jeu est basé sur le travail d'équipe et l'entraide. Vous allez me dire pourquoi rejoindre les CA et pas une grosse guilde? parceque je trouve beaucoup plus intéressant de dépenser des dizaines de po en réparation et wipe 10 ou 15 fois pour down un boss plutôt que d'avoir le travail prémaché par une guilde qui farm MC et qui a déjà down nefarian. j'aime le challenge, pas la facilité. Je connaissais les CA avant sa dissolution, il me semble que vous etes allés jusqu'à majordomo et que vous avez down onixya, vous avez donc pour les leaders l'expérience du PVE HL. Mais là ca repart de zéro, avec de nouveaux membres, une communauté à établir,... donc le défi n'en sera que plus passionnant. Pour ma part et si je rejoins vos rangs, mes heures de jeu seront en priorité consacrés à la guilde (farm, raid, craft,...), le reste ce sera pvp, en effet je suis grade 10 actuellement et je vise au moins le grade 11 pour la monture epique (dans 2 semaines quoi^^).

-> Expérience des mmorpg: wow est mon premier et ce depuis septembre dernier. Mais bon, j'ai eu 4 mois de vacances forcés (1er semestre validé), donc c'etait du 18h/24 ou presque. J'ai largement eu le temps de m'imprégner (un peu trop peut etre) du monde des mmorpg.

Dernier petit point IG, étant travailleur du cuir, je peux craft des pieces du set volcanique pour la RF (2/3), et j'ai aussi monté ma réputation avec la confrérie du thorium jusqu'à honoré, pour les 2 patrons intéressant en travail du cuir spe elem.
En ce qui concerne les addons a installer, CT_Raid est installé dès demain pour tester un peu la chose, après je suis ouvert aux éventuels exigés. Je suppose qu'un TS sera aussi établi, installé depuis heu... 3 ans ^^.

Voilà, je crois en avoir fini avec ma présentation Wink. J'espère que ma candidature retiendra votre attention et que vous me permettrez d'intégrer la guilde (/me croise les doigts). Si j'ai oublié quelque chose ou que vous avez de infos à me demander chui a votre dispo sur ce topic ou IG bien sur.

@+ Wink
Draghnela

PS: dsl pour ceux, au vue du titre du topic, qui s'attendaient à une candidature féminine ^^.
PPS: ne tenez pas compte des fautes d'orthographes please, vue l'heure du post, j'ai pas eu le courage de relire.


Dernière édition par le Jeu 16 Mar - 2:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kazumkazz

kazumkazz


Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 11/03/2006

[Rogue]DRAGHNELA première au rapport [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Rogue]DRAGHNELA première au rapport [Accepté]   [Rogue]DRAGHNELA première au rapport [Accepté] Icon_minitimeDim 12 Mar - 10:31

Pour un premier post tu nous a fait un post référence Very Happy

Trés complet et trés bien renseigné on te contacte d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
titanne
GUILD MASTER
titanne


Nombre de messages : 3263
Localisation : AVIGNON con >
Date d'inscription : 11/03/2006

[Rogue]DRAGHNELA première au rapport [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Rogue]DRAGHNELA première au rapport [Accepté]   [Rogue]DRAGHNELA première au rapport [Accepté] Icon_minitimeDim 12 Mar - 11:27

Bonjour!

Ta candidature est bien rédigée et complète.

Template : Nous souhaitons faire en sorte que chacun puisse jouer de la manière qu'il souhaite et avec e template qu'il souhaite.

Stuff: Pour porter du violet kipik encore faut il pouvoir aller en instance Razz . Donc le violet viendra avec le temps et on est tous obligés de se retrouver en instance HL au départ avec du matos plus ou moins moisi ^_^

Disponibilités : Nous souhaitons que les joueurs puissent profiter de leur temps. Exemple le jeudi soir c'est soirée étudiants Razz Donc nous voulons définir des jours de présence (4 minimum)

IRL : intéressant, peuxtu mettre ta photo stp ensute je jugerai de ton entrée au CA drunken (je plaisante je sors )


tsss je me répète silent
Revenir en haut Aller en bas
Dragh
OFFICIER
LEAD Rogue
Dragh


Nombre de messages : 1032
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/03/2006

[Rogue]DRAGHNELA première au rapport [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Rogue]DRAGHNELA première au rapport [Accepté]   [Rogue]DRAGHNELA première au rapport [Accepté] Icon_minitimeDim 12 Mar - 15:09

Bonjour et merci beacoup,
ca me fait plaisir de voir que mon post est apprécié Smile.

Pour te répondre titanne:
Au niveau du template, c'est bien que chacun puisse choisir et jouer le template qu'il veut, mais c'est aussi bon d'accepter les conseils de ceux qui en ont l'expérience et de se confronter aux templates des collegues de mem classe. Quand je disais m'adapter aux raids et tout, c'ets par exemple si je vois qu'on progresse sur MC et que certaines techniques de mon template snt useless, je suis pret a dépenser des po pour y remédier ^^.

Pour le stuff, bah j'ai ce qui a de mieux en bleu avec 2 set complet et divers equipements, je peux donc faire des mixs suivant la situation. C'ets sur que de l'epique ca viendra plus tard, enfin j'ai deja mon petit lobotomiseur Wink.

Lol pour les dispos, comme je l'ai dit quand je suis pas en cours c'est wow, donc bon j'ai pas de vie IRL en semaine ou presque, pas par manque de sociabilité je vous rassure, juste par simple choix ^^.

mdr, si tu veux voir ma photo tu l'as en avatar, bon c'ets peut etre pas ce a quoi tu t'attendais, mais c'ets le jolie dragon que je porte dans le dos :pirat: .

En espérant avoir vite de vos nouvelles,
@+ draghnela.
Revenir en haut Aller en bas
titanne
GUILD MASTER
titanne


Nombre de messages : 3263
Localisation : AVIGNON con >
Date d'inscription : 11/03/2006

[Rogue]DRAGHNELA première au rapport [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Rogue]DRAGHNELA première au rapport [Accepté]   [Rogue]DRAGHNELA première au rapport [Accepté] Icon_minitimeDim 12 Mar - 15:22

Bonjour!

I love tatouage cheers

Sérieusement, nous attendons de nous concerter avec Kazum pour décider ton sort cruel

Nous te tiendrons au courant via le forum et / ou IG
Revenir en haut Aller en bas
titanne
GUILD MASTER
titanne


Nombre de messages : 3263
Localisation : AVIGNON con >
Date d'inscription : 11/03/2006

[Rogue]DRAGHNELA première au rapport [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Rogue]DRAGHNELA première au rapport [Accepté]   [Rogue]DRAGHNELA première au rapport [Accepté] Icon_minitimeDim 12 Mar - 20:54

Candidature acceptée
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rogue]DRAGHNELA première au rapport [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Rogue]DRAGHNELA première au rapport [Accepté]   [Rogue]DRAGHNELA première au rapport [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rogue]DRAGHNELA première au rapport [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rogue] MALAKIT [Accepté]
» [Rogue] PACHAMAMA [Accepté]
» [Rogue] AKINOS [Accepté]
» [Rogue] SHIKAMARU [Accepté]
» [ Rogue ] TRYO [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Crâne Ardent :: Public :: Archives recrutement-
Sauter vers: