| [Démoniste] ARCANDRIUS [Accepté][Gquitt 1 semaine après] | |
|
+5Try0 titanne Shyme Barbarette Kalith 9 participants |
Auteur | Message |
---|
arcandri Invité
| Sujet: [Démoniste] ARCANDRIUS [Accepté][Gquitt 1 semaine après] Jeu 25 Mai - 13:39 | |
| Tous d'abord bonjour a tous Irl je m'appel Benjamin j'ais 17ans et je vis en haute-savoie. Mon perssonage est un démoniste spe demonologie full stuff T0 tre motiver a faire des instances HL Pour se qui est de mes dispo je suis la qd on a besoin de moi et j'ais pour habitude de rester jusqu'a la fin en gros je suis dispo tou les soir a partir 19h00 jusqu'a la finde l'instance.^^ Pour mes acces je suis a fond dans l'acces oni et sinon j'ai mes acces MC et BWL. Si je tiens a rejoindre votre guilde c'est pour pouvoir faire des instance HL tout en pouvant profiter de la bonne humeur de la guilde Que dire de plus a part que je n'est jamais fait d'instance HL a part ZG et AQ 20 et que mon ancienne guilde etait les furiens. Donc voila vous savez tous maintenant sait a vous de voir si vous me prenez ou pas:) A ++ IG en esperant faire bientot parti des votre |
|
| |
Kalith LEAD Mage
Nombre de messages : 581 Age : 35 Localisation : Nantes Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: [Démoniste] ARCANDRIUS [Accepté][Gquitt 1 semaine après] Jeu 25 Mai - 13:53 | |
| J'oserais dire qu'on manque de démos On a désenchanté les gants t1 hier, c'est bête je trouve. Pourtant on a 8 démos d'inscrits... Sinon bonne dispos et motivation correcte Mais je te conseillerais d'éditer ton post pour qu'il suive le modèle en post-it (les OFFs aiment bien ça ^^) Bon courrage ! | |
|
| |
Barbarette LEAD Chasseur
Nombre de messages : 2516 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Démoniste] ARCANDRIUS [Accepté][Gquitt 1 semaine après] Jeu 25 Mai - 14:20 | |
| Tapluka faire un post selon le modèle et je lirais ça | |
|
| |
arcandri Invité
| Sujet: Re: [Démoniste] ARCANDRIUS [Accepté][Gquitt 1 semaine après] Jeu 25 Mai - 15:23 | |
| Excuser moi je na'vais pas vu le formulaire je refais donc ma demande IG: - Arcandrius Mort-vivant demoniste lvl 60. - Template:Je suis pour le moment spe demonologie et je suis pres a changer selon les besoin de la guile. - Métiers: J'ai honte de le dire mais j'en ai pas je pense up mon alchi mais si vous avez besoin que je prenne un autre métier je le ferais:) - Niveau en preiers soins: Ba oui c tous bon - Accès à MC, Onyxia et BWL: MC ok, BWL ok et Onixya c'est en cour sa devrais etre fini se soir ou demain soir - Stuff: Je suis full set T0 j'ai egalement la moissonneuse d'ame anneaux de zanzil et d'autre truc plutot crrect ^^ - Ancienne(s) guilde(s) : Je faisait parti des furiens je suis parti car il y avait un manque d'organisation. - Rôle de votre perso selon vous: tanker? healer? arf je me rappel plus.....a si invoquer les retardataires, fournir des pds et pda et bien sur domage dealer - Seriez vous prêt a changer votre template dans un soucis d'efficacité suivant les défis PVE tentés?:Oui je suis pres a changer mon template selon les besoin de la guilde. IRL: - Age: 17ans - Disponibilités: Je suis dispo en general tous les soirs a partir de 19h00 jusqu'a 5h30 max (je doit partir au bahut :S) et le week end tous le temps - Quelles sont vos motivations pour rejoindre la guilde: Je souhaite rejoindre votre guilde pour pouvoir faire des instances HL tout en profitant de la bonne humeur qui reigne ds la guilde. - Experience des MMORPG: WoW est mon 1er mmorpg j'ai un peu jouer a donjon et dragon online mais c'est tous. Donc revoila vous resavez tous |
|
| |
Shyme
| Sujet: Re: [Démoniste] ARCANDRIUS [Accepté][Gquitt 1 semaine après] Jeu 25 Mai - 18:56 | |
| jusque 5h30 du mat? tu dors pas bcp dit moi Sinon bon apply mais je sais pas où en est le recrutement des démos... Neutre penchant vers +1 | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
Nombre de messages : 3263 Localisation : AVIGNON con > Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: [Démoniste] ARCANDRIUS [Accepté][Gquitt 1 semaine après] Jeu 25 Mai - 20:03 | |
| Euhhh tu dors quand Bonnes dispos, bonne candidature. Et le fait que tu ais refait ta candidature ^^ bien . J'attendais qu'on fasse la remarque a ma place Sachant qu'il nous arrive de tomber en rad de démo c'est cool ^^ Il faut juste que tu termines ton accès Oni On te prendra en test selon différents raids. Mais aussi il faut attendre l'avis de messires les demo. Voilou Candidature à l'étude | |
|
| |
acrandri Invité
| Sujet: Re: [Démoniste] ARCANDRIUS [Accepté][Gquitt 1 semaine après] Jeu 25 Mai - 20:30 | |
| Qand je disais jusqu a 5h30 du matin c est pour dire en gros je partirai pas en plein milieu de l instance de tte facon je pense pas que bcp de personne serai ok de continuer jusqua 5h30 ^^ |
|
| |
Try0
Nombre de messages : 30 Localisation : Toulon Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: [Démoniste] ARCANDRIUS [Accepté][Gquitt 1 semaine après] Jeu 25 Mai - 20:53 | |
| Bien vu Bonne apply dans l'ensemble mais un conseil REROLL DROOD ON DROP QUE DU SET BUISSON >< +1 | |
|
| |
Eraua OFFICIER LEAD Druide
Nombre de messages : 1217 Age : 48 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: [Démoniste] ARCANDRIUS [Accepté][Gquitt 1 semaine après] Jeu 25 Mai - 23:04 | |
| - Try0 a écrit:
- Bien vu
Bonne apply dans l'ensemble mais un conseil REROLL DROOD ON DROP QUE DU SET BUISSON >< +1 Grrrr nan joue la classe qui te convient le mieu Druide n'est pas si simple a jouer qu'il n'y parait sinon bon apply Aux aoof de voir, vu le nombre de demo | |
|
| |
kazumkazz
| Sujet: Re: [Démoniste] ARCANDRIUS [Accepté][Gquitt 1 semaine après] Ven 26 Mai - 10:14 | |
| Est ce que t'es dispo seront toujours les mêmes a la rentrée ?
Es tu libre pour un test ce soir 20h20 kargath avec popo bandage etc ? | |
|
| |
acrandri Invité
| Sujet: Re: [Démoniste] ARCANDRIUS [Accepté][Gquitt 1 semaine après] Ven 26 Mai - 10:22 | |
| Pour mes dispo sera les memes a la rentrer et pour le test je serais a kargath se soir 20h20 |
|
| |
Amiante
Nombre de messages : 317 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Démoniste] ARCANDRIUS [Accepté][Gquitt 1 semaine après] Ven 26 Mai - 14:17 | |
| Me parrait bien ce p'tit Démo Un démo de plus ne me gêne pas du tout surtout quand je lis qu'ils etaient que 3 à la derniere sorties. Bon Apply, Bonne Dispo. Demono / affli ou demono / destu ? +1 pour moi. | |
|
| |
acrandri Invité
| |
| |
kazumkazz
| Sujet: Re: [Démoniste] ARCANDRIUS [Accepté][Gquitt 1 semaine après] Sam 27 Mai - 11:11 | |
| Toi t'es motivés car vu comment on a été nul et que tu veuilles toujours venir.....
Favorable | |
|
| |
arcnadri Invité
| Sujet: Re: [Démoniste] ARCANDRIUS [Accepté][Gquitt 1 semaine après] Sam 27 Mai - 13:16 | |
| ba oui je suis motiver je vai pas dir a ba nn je veu plus vnir cher vou on a wipe a majordomo hier soir je me suis bien amuser et les gens de la guilde son simpa |
|
| |
Darkpinguin LEAD Démoniste
Nombre de messages : 206 Localisation : Louvain-La-Neuve (Belgique) Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Démoniste] ARCANDRIUS [Accepté][Gquitt 1 semaine après] Lun 29 Mai - 18:49 | |
| Kikoo, Moi je trouve que tu as l'air bien motivé, çà c'est déjà tout bon. Pour tes acces c'est nikel si il te manque quelque chose pour ony on peut t'aider. Pour tes dispos, c'est assez impressionant, jouerais-tu plus que notre draghnela et yashvounet Je dois reconnaitre que parfois on est effectivemenet en manque de démo et que c'est assez frustrant. Tu m'a l'air enthousiate et près à t'investir au sein du CA, çà me plait:) +1 pour moi. | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
Nombre de messages : 3263 Localisation : AVIGNON con > Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: [Démoniste] ARCANDRIUS [Accepté][Gquitt 1 semaine après] Mar 30 Mai - 13:05 | |
| Je dirais aussi OK. rien ne semble venir freiner son enthousiamsme. vas y dis le que tu aimes faire des wipes à nos cotés Pour ma part c'est favorable.Juste que si un jour tous les démonistes venaient à se co le même soir entendez | |
|
| |
kazumkazz
| Sujet: Re: [Démoniste] ARCANDRIUS [Accepté][Gquitt 1 semaine après] Mar 30 Mai - 13:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Démoniste] ARCANDRIUS [Accepté][Gquitt 1 semaine après] | |
| |
|
| |
| [Démoniste] ARCANDRIUS [Accepté][Gquitt 1 semaine après] | |
|