Hephaïs Invité
| Sujet: [Chasseur] HEPHAIS [Refusé] Dim 19 Mar - 17:08 | |
| Salut les gars, et bien le bonjour.Voila ma candidature:
[Chasseur] Hephaïs
IG:
- Hephaïs / Tauren / Chasseur / 60(j'ai acheté mon bonhomme sur ebay) - C'est quoi template? - Ingénieur 300 herboriste 300 - Premiers soins(level 3 je viens de commencer pour rentrer dans la team) - Accés à Stratholme et j'ai le baton rush princesse à Maraudon. - Je suis habillé en cuir intégral. - Ancienne(s) guilde(s) : -les saoulards d'orgrimmar, les sans guildes. - mon role celon moi est d'aggro avec mon pet et aussi de faire le coup du piége de glace.Eventuellement faire semblant de me faire kill pour que les autres tapes sur le monstre(Cela permet aussi d'éviter que le monsieur à orgrimmar me répare mon armure) - je ne connais toujours pas la définition du template. Mais si c'est pour le bien de la team, pas de probleme.
IRL:
- 19 ans - Je suis disponible tout le temps car j'ai arreté mes études et je dois garder mon gamin car je n'ai pas assez d'argent pour engager une nounou car je paye déjà un loyer HLM. - J'ai rien à faire chez moi et vous avez un nom de guilde la plus marrante alors pourquoi pas. - Counter Strike(chez la guilde des SPADS), PES5, Diablo, L'entraineur, j'avais aussi une playstation 2 et une dreamcast mais elles marche plus.
En espérant une réponse bientot. Merci Hésitez pas à me contacter sur hephais@hotmail.fr |
|
Dragh OFFICIER LEAD Rogue
Nombre de messages : 1032 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: [Chasseur] HEPHAIS [Refusé] Dim 19 Mar - 18:13 | |
| Gros fake de tres mauvais gout.
si le fait que l'on reforme le crâne ardent vous ennuie tant que ca, faites le savoir a visage découvert au moins, vous cachez pas derrière un fake plus que minable.
@+ Draghnela | |
|
kazumkazz
| Sujet: Re: [Chasseur] HEPHAIS [Refusé] Dim 19 Mar - 18:45 | |
| Ca aurait pu être marrant avec plus d'originalité | |
|
titanne GUILD MASTER
Nombre de messages : 3263 Localisation : AVIGNON con > Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: candidature [Chasseur]Hephaïs Dim 19 Mar - 19:26 | |
| - Hephaïs a écrit:
- Salut les gars, et bien le bonjour.Voila ma candidature:
[Chasseur] Hephaïs
IG:
- Hephaïs / Tauren / Chasseur / 60(j'ai acheté mon bonhomme sur ebay) Depuis combien de temps joues tu avec ce perso? - Citation :
- - C'est quoi template?)
C'est la répartistion de tes talents... - Citation :
- - Ingénieur 300 herboriste 300)
- Citation :
- - Premiers soins(level 3 je viens de commencer pour rentrer dans la team))
l'ancien propriétaire du compte ne devait pas s'interesser à son perso... - Citation :
- Accés à Stratholme et j'ai le baton rush princesse à Maraudon.) GG Les deadmines? Gnoméragan? Lamentations aussi? - Citation :
- - Je suis habillé en cuir intégral.)
Normal .... - Citation :
- - Ancienne(s) guilde(s) : -les saoulards d'orgrimmar, les sans guildes.)
- Citation :
- - mon role celon moi est d'aggro avec mon pet et aussi de faire le coup du piége de glace.Eventuellement faire semblant de me faire kill pour que les autres tapes sur le monstre(Cela permet aussi d'éviter que le monsieur à orgrimmar me répare mon armure))
En général, le pet on le range en instance...Quelques exceptions de pull au pet... Utiliser Feindre la mort ou FD ... - Citation :
- - je ne connais toujours pas la définition du template. Mais si c'est pour le bien de la team, pas de probleme.)
- Citation :
- IRL:
- 19 ans - Je suis disponible tout le temps car j'ai arreté mes études et je dois garder mon gamin car je n'ai pas assez d'argent pour engager une nounou car je paye déjà un loyer HLM. - J'ai rien à faire chez moi et vous avez un nom de guilde la plus marrante alors pourquoi pas.) Marrant .... Pas d'autres motivations???? - Citation :
- - Counter Strike(chez la guilde des SPADS), PES5, Diablo, L'entraineur, j'avais aussi une playstation 2 et une dreamcast mais elles marche plus.)
Arf dommage pour tes consoles, toutes mes condoléances - Citation :
- En espérant une réponse bientot.
Merci Hésitez pas à me contacter sur hephais@hotmail.fr Hmmmmm je reste vraiment dubatative sur ta candidature...tes motivations à rejoindre la guilde....C'est bien deja tu as lu le post des conditions de recrutement puisque tu n'as pu répondre au template...Cela me laisse sceptique quant à ton niveau de jeu actuel... ET cela ressemble à un blague de mauvais gout qui à première lecture aurait plutot tendance à me faire sourire...
Tu t'es bien marré j'espère... Une candidature de la sorte n'a pas lieu d'être retenue. Et si ce n'était pas un fake, désolée mais aucune motivation réelle ne semble favoriser ta candidature.
Avis défavorable | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Chasseur] HEPHAIS [Refusé] | |
| |
|