| [Mage] ECLIPS [ Refusé] | |
|
+9nikopol Kalith Eraua Inisfirane kazumkazz titanne Cardio-Oka Arcaneum Eclips 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eclips
| Sujet: [Mage] ECLIPS [ Refusé] Lun 26 Juin - 8:56 | |
| - Eclips troll mage 60 - spe feu 30/21 - Tailleur 300 enchant 300 - Niveau en premiers soins 300 - Accès à MC, Onyxia et BWL - Stuff: Chapeau du savant ecarlate, cape chromatique, ceinture de l archimage, robe de l archimage. je monte un stuff spe critique en fait - Ancienne(s) guilde(s) : J etait ancien LADT mais blasé des orientations de la guilde ainsi que de la motivation. Quand a mon parcours sur wow j ai monté plusieur persos , je connais MC et la je monte la reput cenarienne avec un alt (je peux summon des world boss et j ai de quoi) - Le rôle de mon perso en raid sera en premier lieux d enlever vos maledictions et ensuite de DPS . - Seriez vous prêt a changer votre template dans un soucis d'efficacité suivant les défis PVE tentés? Oui bien sûr ayant tester tous les templates je suis capable de jouer feu ou froid sans problemes. IRL: - Age : 26 prenom Denis (Dede pour le sintimes xD) - Disponibilités 18h-08h minimum plus farmage la journée - Quelles sont vos motivations pour rejoindre la guilde : Je recherche une guilde qui avance qui soit motivée pour faire des gros raids avec des joueurs qui savent jouer.(quand je fais un groupe j ai l impression de jouer 5 classes tellement je suis obligé de leurs dire quoi faire .) - Experience des MMORPG : Everquest quelques annees, T4C , daoc (beta test et avant le premier add on pendant la release) , star wars galaxie (pas mon truc le futuriste) , asherons call 1 et 2 et d autres ou j ai pas fait long feu. - Apres j ai 3 autres alt sur ce serveur que je tiens bien sur a votre dispo un druide 60 reveré a silithus, un chaman 60 reveré a l aube d argent , et un wawa 60 qui sert a rien xD - Chartre lue et approuvée. - Post it lus | |
|
| |
Arcaneum
| Sujet: Re: [Mage] ECLIPS [ Refusé] Lun 26 Juin - 9:15 | |
| tu joue toute la nuit ? Bonne appli. la derniere place de mage dans la guilde va etre dure a prendre nous somme une team de mage tres soudé et tres presente. Serai tu pret a laissé ta place a une autre mage dans le cas ou notre classe serai full pour un raid ? est tu amical avec le cercle cenarien ? (ou plus haut ?) comme ecrit au dessus la place du dernier mage est particuliere aura tu egalement la patience d'attendre notre decision sur ce point ? Nous serons egalement tattillons sur certain point ... avis actuel : Neutre en attente avis des autres magesEDIT : A premiere vu pas de multipost lundi a 8h20 | |
|
| |
Eclips
| Sujet: Re: [Mage] ECLIPS [ Refusé] Lun 26 Juin - 9:30 | |
| Oui bien sûr je serai pret a laisser ma place pour un autre mais bon il ne faut pas abuser hein ^^. je ne compte pas faire le bouche trou non plus. Je suis quasiement amical avec le cercle cenarien mais comme ces temps si je farme les tenues pour les blasons je le serai sous deux ou 3 jours.(je les farme pour mon druide qui lui est revere avec un anneau de sectateur et une 30 aine de blasons soit de quoi summon 3 ou 4 world boss) Et apres venez me tester au moins je pourrai jouer sans me demander si le pretre va shackle (mez) ou si le wawa va taunt ... | |
|
| |
Arcaneum
| Sujet: Re: [Mage] ECLIPS [ Refusé] Lun 26 Juin - 9:32 | |
| | |
|
| |
Cardio-Oka
Nombre de messages : 1326 Age : 49 Localisation : Je suis le furoncle sur le Nez de Drouik Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: [Mage] ECLIPS [ Refusé] Lun 26 Juin - 10:09 | |
| J'attents de voir en test. Je laisse nos petits magos le soins de le supplicier | |
|
| |
Eclips
| Sujet: Re: [Mage] ECLIPS [ Refusé] Lun 26 Juin - 10:12 | |
| je vous attends? tant que l on me force pas a embrasser un nain ca ira... | |
|
| |
Cardio-Oka
Nombre de messages : 1326 Age : 49 Localisation : Je suis le furoncle sur le Nez de Drouik Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: [Mage] ECLIPS [ Refusé] Lun 26 Juin - 10:13 | |
| - Eclips a écrit:
- je vous attends? tant que l on me force pas a embrasser un nain ca ira...
Y'a pire qu'un nain y'a kazum.... | |
|
| |
Eclips
| Sujet: Re: [Mage] ECLIPS [ Refusé] Lun 26 Juin - 10:23 | |
| oulala ... je crains le pire xD ! | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
Nombre de messages : 3263 Localisation : AVIGNON con > Date d'inscription : 11/03/2006
| |
| |
Eclips
| Sujet: Re: [Mage] ECLIPS [ Refusé] Lun 26 Juin - 10:29 | |
| alors la spe feu je la prend pour frag rapide en pvp tant que je ne fais ni ony ni MC donc voila. Ne sachant pas quoi faire car pas de instance HL je me suis mis dans l idée de up grade pvp | |
|
| |
Cardio-Oka
| Sujet: Re: [Mage] ECLIPS [ Refusé] Lun 26 Juin - 10:50 | |
| - titanne a écrit:
- Dis moi, euh , tu serais pas un no life ? 3 autres perso 60 (ou pi être que c’est moi qui suis ouik >_<)
Oui c'ets toi qui est ouik j'ai aussi 3 persos 60 et je suis pas un no life^^ | |
|
| |
kazumkazz
| Sujet: Re: [Mage] ECLIPS [ Refusé] Lun 26 Juin - 10:52 | |
| Need mage en ce moment car les notres ont redécouvert qu'il y avait une vie IRL
Favorable pour les test, es tu dispo ce soir ? | |
|
| |
Eclips
| Sujet: Re: [Mage] ECLIPS [ Refusé] Lun 26 Juin - 10:56 | |
| heu non ce soir je peux pas ... lol je plaisante bien sur et meme toute la journee si vous voulez | |
|
| |
Inisfirane
Nombre de messages : 154 Age : 35 Localisation : Chez Cardio, dans sa cave Date d'inscription : 12/03/2006
| |
| |
Eclips
| Sujet: Re: [Mage] ECLIPS [ Refusé] Lun 26 Juin - 11:53 | |
| merci de votre soutien et au fait j ai l invo nourriture rang 7 mais j ai plus de sheep.. je sais plus moutonner je cochonise ca derange pas trop? | |
|
| |
kazumkazz
| Sujet: Re: [Mage] ECLIPS [ Refusé] Lun 26 Juin - 12:32 | |
| Bon t'es compté pour ce soir normalement c'est onyxia + MC | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
Nombre de messages : 3263 Localisation : AVIGNON con > Date d'inscription : 11/03/2006
| |
| |
Eraua OFFICIER LEAD Druide
Nombre de messages : 1217 Age : 48 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 15/04/2006
| |
| |
Eclips
| Sujet: Re: [Mage] ECLIPS [ Refusé] Lun 26 Juin - 13:50 | |
| popo mana bandages ts decursive ctraidassist np. pour les popo RF je ne sais pas si j aurai le temps de farmer avec mon druide j irai voir a l AH. | |
|
| |
Kalith LEAD Mage
Nombre de messages : 581 Age : 35 Localisation : Nantes Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: [Mage] ECLIPS [ Refusé] Lun 26 Juin - 15:23 | |
| T'inquiete pas pour le niveau de jeu des mages présents ce soir ^^ Y en aura deux qui seront joués par des ouaoua Sinon pour ce qui est de la spé feu, ca ne pose de problème que sur Geddon et Ragnaros (totalement imune feu). Certe il se tapera un peu plus de résist sur les autres mobs c'est inévitable, mais ca l'empêchera pas de DPS. Si la spé feu est un template qui lui convient et qu'il aime, je ne pense pas que ca soit une etrême nécessité d'en changer (sauf si le kikimeter indique un dps de moule ) [quote=Kazumkazz]Need mage en ce moment car les notres ont redécouvert qu'il y avait une vie IRL[/url] lol | |
|
| |
Nombre de messages : 1217 Age : 48 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: [Mage] ECLIPS [ Refusé] Lun 26 Juin - 15:29 | |
| - kazumkazz a écrit:
- Need mage en ce moment car les notres ont redécouvert qu'il y avait une vie IRL
C'ets quoi ca une vie irl ? qulqu'un peu m'expliquer ? Need tester | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
| Sujet: Re: [Mage] ECLIPS [ Refusé] Lun 26 Juin - 15:52 | |
| Bah IRL c'est comme quand Titi post ABSENCE WEEK END et que au final elle va se co quand même par vents et marées T_TEuh non Irl c'est LOIN TRES TRES LOIN D'UN PC | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mage] ECLIPS [ Refusé] Lun 26 Juin - 16:09 | |
| - titanne a écrit:
Euh non Irl c'est LOIN TRES TRES LOIN D'UN PC Qoui ??? C'est possible ca ????? Y'as des fous quand meme .. rester loin d'un Pc ..... | |
|
| |
Cardio-Oka
| Sujet: Re: [Mage] ECLIPS [ Refusé] Lun 26 Juin - 16:13 | |
| Meme moi qd je suis loin de mon pc j'emmene ma PSP^^ | |
|
| |
Arcaneum
| Sujet: Re: [Mage] ECLIPS [ Refusé] Lun 26 Juin - 16:25 | |
| Euh pense a voir une baguette autre que Feu pour ce soir lol onyxia est egalement imune FEU | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mage] ECLIPS [ Refusé] | |
| |
|
| |
| [Mage] ECLIPS [ Refusé] | |
|