Le Crâne Ardent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Crâne Ardent

Guilde Wow serveur Arak-Arahm

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

[Démoniste] BOUTDEAD [Accepté][Gquitt]

+8
Trum
torniolle
Inisfirane
Komonor
titanne
Amiante
Barbarette
Cardio-Oka
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Metademo
MEMBRE DU CA

[Démoniste] BOUTDEAD [Accepté][Gquitt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] BOUTDEAD [Accepté][Gquitt]   [Démoniste] BOUTDEAD [Accepté][Gquitt] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 16:01

De toute facon encore une fois, c'est toi qui joue ton demo comme tu le sens, on a pas prévu de forcer qui que ce soit a changer de template.

Pour la non-aggro du heal, fais moi confiance c'est une certitude Smile.

Le crepuscule a 4% de chance de proc a chaque fois que ton drain de vie ou ta corruption font des degats. Les degats sont faits 5 fois donc a priori ca fait bien 20% de chances.

Effectivement je fais pas 130 de degats, j'en fais dans les 150 en moyenne. Je verifierais ca ingame lorsque les serveurs seront a nouveau up et je te donne les chiffres exactes.

Sinon pour les aoe qui te tiennent tant a coeur, pour ma part je n'en subit jamais les consequences en etant a 24m. Disons que y'a 2 types d'aoe, celles qui sont centré sur le mob (en general c'est pas 48m de diametre), et celles que le mob lance a sa guise, et la tu n'es en sécurité nul part.
Exception faite pour les aoe fear (genre magmadar), la effectivement le drain de vie ne te permet pas d'eviter le fear.

En ce qui concerne les points du drain de vie amélioré, faudrait qu'on verifie si ca s'applique sur le drain initial ou en tenant compte des +dmg, effectivement pour 70 en plus c'est pas forcement hyper rentable.

Pour les 15% de vie en plus, ca sert surtout a eviter de se faire tuer avec un spike dmg, sur un long combat sans spike dmg il vaut mieux viser la regen.
Revenir en haut Aller en bas
Boutdead
Invité

MessageSujet: A ce soir   [Démoniste] BOUTDEAD [Accepté][Gquitt] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 16:15

Metadémo je te fais confiance pour l'aggro!!! Et après vérifications, je me suis trompé ce sont bien les dommages qui sont boostés par un 3/8 T1.
Méa culpa...

Citation :
Le crepuscule a 4% de chance de proc a chaque fois que ton drain de vie ou ta corruption font des degats. Les degats sont faits 5 fois donc a priori ca fait bien 20% de chances.

Il s'agît de probabilité. Chaque tic représente 4% de chances d'obtenir crépuscule. Chaque tic est indépendant, l'effet n'est donc pas cumulatif. Un démoniste à donc 4% de chances à chaque tic et cela s'arrête là.

Pour le drain de vie amélioré je suis sure de moi, on verifiera ensemble dès que l'on aura trouver un moyen simple de le faire.

ps: Je vais devoir travailler...
titanne
GUILD MASTER
titanne

MessageSujet: Re: [Démoniste] BOUTDEAD [Accepté][Gquitt]   [Démoniste] BOUTDEAD [Accepté][Gquitt] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 16:18

mo je te dis prie juste pour que Gaarr laisse son cherchevent Arrow
Metademo
MEMBRE DU CA

MessageSujet: Re: [Démoniste] BOUTDEAD [Accepté][Gquitt]   [Démoniste] BOUTDEAD [Accepté][Gquitt] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 17:05

Effectivement j'ai dis de la merde dans mes probas.

Enfin les chances que ca proc au moins 1 fois sont : 1 - 0.96^5 , soit 18.5% de chance. A 1.5% pret on va pas chipoter xD
Metademo
MEMBRE DU CA

MessageSujet: Re: [Démoniste] BOUTDEAD [Accepté][Gquitt]   [Démoniste] BOUTDEAD [Accepté][Gquitt] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 21:19

Boutdead a écrit:
Et après vérifications, je me suis trompé ce sont bien les dommages qui sont boostés par un 3/8 T1.

Non tu avais bien raison ce sont les soins.

Et j'ai dis de la merde, je fais 130 de degats et je gagne 150 de vie.
Donc 650 de degats et 750 de vie.
Metademo
MEMBRE DU CA

MessageSujet: Re: [Démoniste] BOUTDEAD [Accepté][Gquitt]   [Démoniste] BOUTDEAD [Accepté][Gquitt] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juin - 1:47

Le raid de ce soir s'est tres bien passé, pour ma part ca me plait tout ca.
Boutdead
Invité

MessageSujet: Worz, un wawa qui réfléchit???   [Démoniste] BOUTDEAD [Accepté][Gquitt] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juin - 10:52

Moi aussi ca me plait tout ca.

Dommage pour Geddeon, je suis tombé le mauvais soir.

Tenez moi au courant pour le prochain raid test, et merci encore.

Bout'
Amiante

Amiante

MessageSujet: Re: [Démoniste] BOUTDEAD [Accepté][Gquitt]   [Démoniste] BOUTDEAD [Accepté][Gquitt] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juin - 16:38

Boutmort t'es dispo ce soir ? (reponse eclaire/rapide et concise inside demandée)
Boutdead
Invité

MessageSujet: A Coeur Ardent rien d'impossible   [Démoniste] BOUTDEAD [Accepté][Gquitt] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juin - 16:42

Bonjour à tous,

Je ne porte pas d'avis ni de jugements sur le départ / retour d'un de mes confrères démonistes.

Toutefois, je maintiens ma candidature et me tiens à votre disposition pour un prochain test. Le contexte a changé mais pas ma motivation ni mon choix. cheers

J'ai eu 2 informations différentes concernant les places disponibles pour démoniste:

- Il y a une place disponible pour démoniste (Confère Forum>Recrutement>Démoniste Boutdead par Amiante)
- Il y a une voir 2 places disponibles pour démoniste (Confère ma mémoire et celle de Titanne en /w)

Je met à jour cette diffèrence d'informations qui pourrait éventuellement simplifier le retour d'un de vos anciens membres et le test d'un de vos futur membre Razz .

Je me pose également une question concernant le channel cranedemo. Suis-je authoriser à le garder le temps des tests?

Dans le cas ou je serais convié à un raid ce soir, j'ai bien peur de ne pas être disponible avant 21h15. :pirat:
Amiante

Amiante

MessageSujet: Re: [Démoniste] BOUTDEAD [Accepté][Gquitt]   [Démoniste] BOUTDEAD [Accepté][Gquitt] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juin - 16:44

Tu peux allé sur le cranedemo pas de soucis. Pour ce soir tiens toi prets a ton arrivée vers 21h15 tu me send et je te dis.
Boutdead
Invité

MessageSujet: Zalicka, je te roxx... ou pas...   [Démoniste] BOUTDEAD [Accepté][Gquitt] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juin - 16:49

Je peux faire un effort pour être présent peu après 20 h 30 et avant 21 h 15 mais je ne peux rien promettre.

Je vis chez mes parents et on mange en famille, il y a un deal précis.

Le week-end je fais ce que je veux. Very Happy

La semaine:
- 3 jours par semaine je peux jouer le soir et manger sans eux pour aller jouer.
- les 2 autres jours, on mange en famille (conservation des traditions...). Embarassed

Et j'ai déjà fait mes 3 jours. Ce sera donc un coup de poker ce soir.

Bout'
Amiante

Amiante

MessageSujet: Re: [Démoniste] BOUTDEAD [Accepté][Gquitt]   [Démoniste] BOUTDEAD [Accepté][Gquitt] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juin - 16:52

Aucun soucis par rapport à ça. On te compte dans le raid de ce soir. Prepares toi a t'occuper des Bann des malé Ombres et elements (oui les 2 en même temps, et si t'y arrive pas t'es pas pris!!!), tes popo, bandages, sans oublier la P.A.F de 15 po/demonistes du CA.

A ce soir

See u space démo
kazumkazz

kazumkazz

MessageSujet: Re: [Démoniste] BOUTDEAD [Accepté][Gquitt]   [Démoniste] BOUTDEAD [Accepté][Gquitt] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juin - 20:27

Aprés le mauvais raid de hier soir il est toujours la donc avis favorable
Metademo
MEMBRE DU CA

MessageSujet: Re: [Démoniste] BOUTDEAD [Accepté][Gquitt]   [Démoniste] BOUTDEAD [Accepté][Gquitt] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juin - 20:51

kazumkazz a écrit:
Aprés le mauvais raid de hier soir il est toujours la donc avis favorable

Ca prouve bien qu'il est bete xD

A tout a l'heure Wink
boutdead
Invité

MessageSujet: A crâne ardent rien d'impossible.   [Démoniste] BOUTDEAD [Accepté][Gquitt] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juin - 21:42

Je ne peux pas accéder à Arak Aram. Problème de blizzard apparement. Maintenance jusqu'à 22h30.

A Plus tard. Bout'
titanne
GUILD MASTER
titanne

MessageSujet: Re: [Démoniste] BOUTDEAD [Accepté][Gquitt]   [Démoniste] BOUTDEAD [Accepté][Gquitt] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juin - 23:24

Oui on a pas de chance ces jours ci.
On te tiens au courant. Surtout AMiante je crois drunken
boutdead
Invité

MessageSujet: Serveur de ...   [Démoniste] BOUTDEAD [Accepté][Gquitt] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juin - 23:38

Pas de problème. Je parviens toujours pas à me connecter.

Bout'
Amiante

Amiante

MessageSujet: Re: [Démoniste] BOUTDEAD [Accepté][Gquitt]   [Démoniste] BOUTDEAD [Accepté][Gquitt] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juin - 23:50

Et oui DSL, ce soir c'est encore la cata. Dsl Boutdead on verra ça a la prochaine je te donnerai la date tres rapidement.
boutdead
Invité

MessageSujet: Blizzard...   [Démoniste] BOUTDEAD [Accepté][Gquitt] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juil - 14:16

Je suis disponible cette après midi pour un raid.

Bout'
kazumkazz

kazumkazz

MessageSujet: Re: [Démoniste] BOUTDEAD [Accepté][Gquitt]   [Démoniste] BOUTDEAD [Accepté][Gquitt] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juil - 14:22

cette aprés midi ca risque de pas être possible vu l'état du serveur Twisted Evil
boutdead
Invité

MessageSujet: Vivement un raid   [Démoniste] BOUTDEAD [Accepté][Gquitt] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juil - 18:41

Effectivement... Damn it Blizzard

Bout'
boutdead
Invité

MessageSujet: Orc powa   [Démoniste] BOUTDEAD [Accepté][Gquitt] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juil - 13:40

Coucou tout le monde.

Se voit-on cette après-midi?

Bout'
Metademo
MEMBRE DU CA

MessageSujet: Re: [Démoniste] BOUTDEAD [Accepté][Gquitt]   [Démoniste] BOUTDEAD [Accepté][Gquitt] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juil - 17:09

Tu es inscris au MC de ce soir.
boutdead
Invité

MessageSujet: A ce soir   [Démoniste] BOUTDEAD [Accepté][Gquitt] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juil - 17:28

Cool
Boutdead
Invité

MessageSujet: Boutdead, crâne ardent   [Démoniste] BOUTDEAD [Accepté][Gquitt] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juil - 1:15

Merci à tous pour le MC de ce soir.

Merci aussi pour l'invitation a entrer chez vous, enfin chez nous maintenant.

J'espere qu'on s'amusera bien ensemble (à prioris on a déjà bien commencé).

A demain. Bout'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Démoniste] BOUTDEAD [Accepté][Gquitt]   [Démoniste] BOUTDEAD [Accepté][Gquitt] - Page 2 Icon_minitime

[Démoniste] BOUTDEAD [Accepté][Gquitt]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant