| [Démoniste] BOUTDEAD [Accepté]2 | |
|
+13Eraua Cardio-Oka soreya Amiante defre kazumkazz Metademo Yashva Larmelia nikopol SemteXX Drouz Boutdead 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Boutdead MEMBRE DU CA
| Sujet: [Démoniste] BOUTDEAD [Accepté]2 Jeu 24 Aoû - 3:10 | |
| Bonjour à tous.
On dit souvent que l'on se rend compte de ce que l'on possède que lorsque on le perd.
C'est mon cas aujourd'hui. C'est à la fois une bonne leçon de vie et une expérience que je devais faire pour me rendre compte que tout le pve VHL du monde ne vaut pas la chaleur du CA.
Je dois tout d'abord présenter à tous des excuses pour mon /gquit de lundi.
Je souhaite revenir parmis vous et avant cela je me dois de vous expliquer les raisons secrètes de mon /gquit.
J'aurais du me battre plutôt que de soulever un point sensible du CA et partir. Le /peon est de rigueur est n'a rien de drôle pour une fois.
La raison de mon départ ce n'est pas uniquement la perception d'un sentiment de laisser aller général, c'est surtout parce que j'ai voulu suivre mon ancien GM et pote IG depuis 10 mois. Je me rend compte que les officiers se bougent pour que plus jamais ce sentiment ne puisse éffleurer la réalité. J'ai suivi Eagletux par fidélité et c'est ce qui me fait defaut auprès de vous aujourd'hui.
Partir lors d'une difficulté cela ne me correspond pas et je souhaite réparer cette erreur. Je n'attend pas la réponse de Kabale pour retirer ma candidature et tenter de me faire pardonner.
On fait tous des erreurs dans la vie, la mienne c'était lundi. J'en ferais sûrement d'autres mais plus au CA.
Je sais bien que si vous me reprenez je devrais refaire mes preuves et j'accepte volontiers. Le CA, à la vie à la mort...
Pour être franc, la je meurs...
Je n'ai pas eu le temps de vraiment changé irl, mais je prend en compte mon erreur.
Je prefere vous informer de ce que j'ai dit du CA sur mon poste de candidature :" Pourquoi je quitte le Crâne Ardent? La guilde est très sympathique, je m'entend avec tout le monde (surtout les démonistes) mais la dream team se compose de 15 personnes. Ragnaros ne tombe pas par manque de sérieux et d'implications. Cette guilde a beaucoup de qualité à commencer par la qualité des liens sociaux, mais je n'y trouve pas ce que je recherche, du pve VHL. Entrer dans une guilde pve VHL c'est passé un contrat. Il est évident que farmer, être à l'heure, être sous TS... sont acquis pour moi."
C'est la dessus que je veux revenir... Pour moi, respecter le contrat que les membres du CA passent ensemble c'est primordial. Si je postule c'est parce que je vous fait confiance à tous et que vous me manquez. Quant à la dream team, je ne pense pas l'imaginer mais je compte en faire partie si je suis de retour parmis vous.
Concernant ce pote IG, il quitte Kabale pour tenter sa chance chez nous, c'est un ancien Okhlos, chaman spé heal. Il quitte AQ40; BWL pour me suivre. Il a l'esprit CA tel que je n'aurais jamais du le perdre. J'espere que vous saurez l'apprécier... Si vous nous refusez, on va tout perdre, seul restera nous 2, mais je vous fais confiance.
IRL:
- Nicolas - 21 ans (presque 22...) - Etudiant en Marketing & Management International - Paris - Experience de MMO (Guildwars/ Fantasy star online/ 11 mois de WOW) - disponibilités - 3 soirs sur 7 la semaine et le dimanche (soirs modulables) - de 20h30 à 1h la semaine, de 12h à 3h le week end
IG:
- Boutdead, démoniste 60 - J'ai toujours mon wawa 58, mon chaman 43 et mon chasseur 47
Boutdead:
- Tous les accès sauf NAx - 300 en secourisme - 300 en enchantement (quelques réputations et enchantements rares) - 275 en couture (étoffe lunaire)
Croisé, +24 sorts de soins; regen mana; +25 agilité...
- Le teamplate, j'ai changé de template à la 1.12 car pacte noir est devenu completement useless.
Je suis sur une base destruction très bourrin. Après tout je fais plus de ZG, AQ et de farme que de MC. Je peux néanmoins changer de template. Je pense à un SM/RUINE dans ce cas.
Affliction (9 points)
Suppression - Rang 2/5 Corruption Améliorée - Rang 5/5 Connexion Améliorée - Rang 2/2
Démonologie (6 points)
Pierre de Soins Améliorée - Rang 1/2 Baiser Démoniaque - Rang 5/5
Destruction (36 points)
Trait des Ténèbres - Rang 5/5 Fléau - Rang 5/5 Dévastation - Rang 5/5 Brûlure des Ténèbres - Rang 1/1 Intensité - Rang 2/2 Fléau Destructeur - Rang 2/2 Douleur Incendiaire Améliorée - Rang 4/5 Immolation Améliorée - Rang 5/5 Ruine - Rang 1/1 Tempête Ardente - Rang 5/5 Conflagration - Rang 1/1
Le stuff à peu changé sauf au niveau RF:
Set principal: - 3/8 T1 - 5/6 Set pvp G10 - Croc de l'esprit - Tôme des forces de l'ombres / Tôme de l'arcane ardente - Ecraseur cramoisi - Cape des flammes magiques - anneau et sceau de Zanzil - Collier du corrupteur d'âme / Amulette Drakefeu - oeil de la bête - sceau royal de theldre thalas
Set de rechange: - Set pvp G10 (j'en ai 2) - 3/8 Set ZG - baton d'ecorcefer - anneau et sceau de Zanzil - oeil de la bête - sceau royal de theldre thalas - Doight de la banshee - Collier du corrupteur d'âme / Amulette Drakefeu
Coté RF, je monte à présent à 113 de RF grâce à 2 anneaux de RF et le baton des mages élémentaires.
J'ai toujours la même conception de mon démonise en raid.
- TPS (téléporter le raid et les retardataires) - PDS (pierre de soins) - PDA (pierre d'âme) - DPS (faire du dommage sur les mobs en gérant son aggro) - IMP
J'espère que vous souhaitez mon retour autant que moi. Je suis bien entendu prêt à écouter vos reproches et à répondre à toutes vos questions.
"Troll is the Name, Sex is the Game, So forget the Name & Play the Game..." <= Eagletux est troll... ma signature vient de là. | |
|
| |
Drouz LEAD Mage
Nombre de messages : 616 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Démoniste] BOUTDEAD [Accepté]2 Jeu 24 Aoû - 3:38 | |
| Comme tu le sais ton attitude ma pas beaucoup plus ... Apres je juge pas jetais pas la ce mois ci ... Mais si jamais tu dois etre repris dans la guilde... Jaccepterai pas que tu reparle de Dream Team ... ( joke on) Car les meilleurs etait pas la ( joke off ) Car tout simplement on est plus de 2O plus de 40 plus de 50 dans la guilde... On est pas tous la au raid... On apporte pas tous quelque chose de la meme facon , mais chacun apporte sa pierre a l'edifice ... YA suremetn des touristes dans la guilde... Mais ya aussi des gens qui apportent enormement de chose meme si il sont pas la a tout les raid...
JE donne un avis neutre a ta candidature. | |
|
| |
SemteXX
Nombre de messages : 152 Age : 52 Localisation : Algérie Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: [Démoniste] BOUTDEAD [Accepté]2 Jeu 24 Aoû - 3:48 | |
| Connaissant l'ambiance d'autres guildes, je te comprends quand tu parle de chaleur.
Devinant ton état actuel (perte e repéres ig, habitudes,...) , je comprends ton envie de revenir.
Mais, cette envie, n'est elle pas le fruit du refus d'autres guildes de te prendre sous leurs ailes ?
Personellement je considère qu'une personne qui reconnaît ses "erreurs" mérite respect, c'est pour cela que je +1 ta demande de retour mais n'étant ni démo ni off, mon +1 n'a que valeur morale.
Je propose donc aux off de te laisser un peu plus de temps, de mûrir et réfléchir ta décision de revenir et si, l'envie de rejoindre à nouveau les rangs du CA est toujours là, d'actualiser ta candidature (ton post) et je pense qu'il prendrons une sage décision.
Pour finir, autant certains joueurs penserons de ton retour "gg il fait une bonne chose" autant d'autres joueurs risquent de ne pas te réintégrer facilement. | |
|
| |
Boutdead MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Démoniste] BOUTDEAD [Accepté]2 Jeu 24 Aoû - 3:55 | |
| - Citation :
- Mais, cette envie, n'est elle pas le fruit du refus d'autres guilde de te prendre sous leurs ailes ?
Je te remercie Semtexx pour ta réponse. Néanmoins, je t'invite à aller voir mon poste de candidature chez Kabale. Tout se deroulait bien... j'ai juste pris conscience que c'est le CA qu'il me faut. http://www.moumix.com/kabale/forum/viewtopic.php?t=187&postdays=0&postorder=asc&start=0 Concernant ma décision de revenir. J'entraine un ami à quitter sa guilde, Bwl, AQ et tutti quanti, si je n'etais pas sur de mon choix ce serait criminel. | |
|
| |
nikopol
| Sujet: Re: [Démoniste] BOUTDEAD [Accepté]2 Jeu 24 Aoû - 4:05 | |
| Pour ma part je te connais très mal ig et pas du tout irl. Je sais simplement que j'ai du t'acheter+négocier les compos de mon ToA (je link si need), après /2 a orgrimmar alors que tout les membres de la guilde en ayant en trop me les donnaient, dans des petites valeurs certes, puisqu'ils ne le farmaient pas, mais ça aidait et SURTOUT!! remotivait toujours pour atteindre les 2700 de se sentir aidé sur un but (et vice versa je pense avoir fait 15x plus d'instance pour aider en cherchant un ptit + reput ou autre deci-dela que le contraire, par exemple moultes strat ecarlates pour les orbes de piétés fufu-wawa-pretre en me disant que ça fera tjs un poil de reput AD+extra thunes si drop, c'est un exemple).
Bref je suis pas là pour parler d'une anecdote et peut etre meme tu vas etre surpris en lisant ceci, pour ma part je dis :
+1 si c'est parceque tu regrettes la guilde et la maniere dont on avançais et avancera dans le pve hl, y compris l'entraide.
-1 si c'est juste pour (re)suivre ton pote (qui part ailleurs est surement tres sympa mais j'ai pas tout compris le lien avec le CA ou ton gquit et honnetement... pas mes/nos histoires) et dont je vais essayer de reconnaitre le post. | |
|
| |
nikopol
| Sujet: Re: [Démoniste] BOUTDEAD [Accepté]2 Jeu 24 Aoû - 4:10 | |
|
Dernière édition par le Jeu 24 Aoû - 4:33, édité 1 fois | |
|
| |
Larmelia MEMBRE DU CA
Nombre de messages : 352 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: [Démoniste] BOUTDEAD [Accepté]2 Jeu 24 Aoû - 4:17 | |
| +1 clairement.. on peut tous faire des erreur, l'important c'est de s'en rendre compte, mais d'un autre coté (je ne me permettrais pas de prendre un ton pseudo-paternel), c'est une bonne lecon:
-Certain lui reprochai (avec raison)de ne pas se rendre compte a quel points c'etait une chance de pouvoir faire des raid, peut moins "serieux", mais de maniere agreable et cool...
-D'autre lui reprochait (encore une fois avec raison) de ne pas changer les choses plustot que de partire: et bien en tout cas j'ai vraiment l'impression qu'il y a eut une remise en question vraiment positive.
Au dela de sa, tout le monde sait a quel points bout' est eficasse. Donc un gros +1 GL et j'espere vraiment te revoire parmis nous et serait vraiment triste si cela n'etait pas possible... | |
|
| |
Boutdead MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Démoniste] BOUTDEAD [Accepté]2 Jeu 24 Aoû - 4:33 | |
| Désolé Nikopol, je fais rarement payer à la guilde (j'ai même filer un éclat brillant à je sais plus qui du CA, en étant plus dans le CA), je devais avoir besoin de tunes ou pas avoir fais gaffes. Je remet pas tes propos en question, je m'en souviens juste pas. Je suis commercial, j'espere qu'en plus je t'ai pas arnaqué. Tu as le droit à une double dose d'excuse... | |
|
| |
Yashva
Nombre de messages : 1149 Age : 44 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: [Démoniste] BOUTDEAD [Accepté]2 Jeu 24 Aoû - 4:44 | |
| Hum.. Hum.. Bon.. pour résumer pour ceux qui ont la flemme de tout relire : Mi juin tu intègre la guilde.. Lundi dernier tu poste ta candidature chez Kabale et puis dans les heures qui suivent tu /gquit ici (je ne sais pas si tu en avais parlé aux Offs avant..) en expliquant sur le forum que tu trouves qu'il y a trop de laxisme ici, qu'on devrait prendre exemple sur une soi disante Dream Team, qu'à ce rythme on ira pas bien loin si on continue comme ça, etc.. Chez Kabale tu es plus que bienvenue, ils t'accueillent les bras ouverts, et en contre partie tu acceptes (chez eux.. pourquoi pas l'avoir fait ici ?) de upper ta RF afin d'être pret pour BWL.. Tout va pour le mieux.. Mercredi soir à 20h45 tu annonces une RF de 113 (80 quand tu étais chez nous) et que tu as respé destruction.. Puis quelques heures plus tard (1h10 du mat'), tu leur annonces que tu preferes stoper là ta candidature chez eux parce que, je cite " L'esprit de la guilde ne correspond pas avec le mien, je m'en suis rendu compte et je préfere retirer ma candidature. ".. ..et tu reviens poster ici avec les explications que tu viens de donner.. [Fin du Résumé] Je te connais très peu.. et je ne me permettrais pas de juger la personne.. mais à la vue de tout ceci je dois t'avouer que je me pose pas mal de questions : - Tu parles souvent de Dream Team.. donner des noms ca serait plus honnete, non ? Et puis si DT il y a.. les autres servent à quoi ? A décorer ? La guilde (re)existe depuis mi mars.. et si elle est là où elle est aujourd'hui c'est bien qu'à differents moments différentes personnes ont mis la main à la patte.. Un exemple simple : Draghnela qui est absent un peu en ce moment (travail oblige) ne ferait pas partie de la DT.. lui qui a abattu un travail monstre (dans l'ombre) ?!.. Et y'en a beaucoup d'autres que je pourrais prendre en exemple.. - Tu arrives à changer d'avis (comme de chemise) en seulement 2 ou 3 jours.. toujours avec la même excuse : La Guilde (et son esprit) ne me convient pas.. Qui nous dit que ca va pas etre le meme cinéma dans une semaine ? Honnetement, j'ai de sérieux doutes quant à ta motivation et à ton implication future.. - En partant, tu nous annonces que c'est parce que tu ne partages pas la même vision des choses que la guilde.. et en revenant tu nous expliques en fait que c'était surtout pour suivre un pote.. Donc on doit accorder quels crédits à tes paroles ? Quelle version était la vraie ? - Apparemment tu "suis" ton ami (qui si j'ai bien suivi postule ici aussi).. En gros on doit vous accepter tous les deux sinon rien ? Si un seul est pris.. que fera l'autre ? Tu pourrais éclairer ma lanterne ?.. - Pour finir.. les problemes que tu as soulevé en partant d'ici (et certains sont bien réels, je te l'accorde, mais pas irrémédiables..) n'ont certainement pas été résolus en 3 jours.. Alors pourquoi revenir te plonger dans les mêmes "problèmes" qui t'ont fait fuir ? Hélas dans 2 heures je vais devoir m'absenter tout le week end donc je ne pourrais pas lire tes réponses avant dimanche soir.. (c'est aussi pour ça que j'ai choisi de poster en une fois ce que je pensais) mais je fais confiance aux Officiers pour prendre la décision la meilleure pour la Guilde.. car après tout c'est la seule chose qui m'importe ! Mon post n'a pas pour but de plomber ton retour.. et si retour il y a, cette "erreur", en tout cas pour ma part, sera oubliée.. Tout le monde a le droit de faire des erreurs.. Mais tu comprendra aisément que certains puissent être un peu méfiants.. Sur ce je te souhaites bonne chance.. Yashva ! | |
|
| |
Boutdead MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Démoniste] BOUTDEAD [Accepté]2 Jeu 24 Aoû - 5:14 | |
| - Yashva a écrit:
- Bon.. pour résumer pour ceux qui ont la flemme de tout relire
Ca c'est sympa. - Citation :
- Mi juin tu intègre la guilde... Lundi dernier tu postes ta candidature chez Kabale et puis dans les heures qui suivent tu /gquit ici (je ne sais pas si tu en avais parlé aux Offs avant..)
Je discutais de cela avec mon lead démoniste depuis plus de 10 jours. Il connaissait les vrais raisons de mon départ. Je ne me voyais pas mettre sur mon poste de départ que je quittais pour un pote IG, alors que je vous considère comme des potes IG également. - Citation :
- tu trouves qu'il y a trop de laxisme au CA, qu'on devrait prendre exemple sur une soi disante Dream Team, qu'à ce rythme on ira pas bien loin si on continue comme ça, etc..
La dream team dont je parle et dont je ne dois plus parler (tapes pas Drouz), c'est une série de membres plus actifs que d'autres (IG ou OG). Je voulais juste mettre l'accent sur la nécéssité de s'investir, même si j'ai donné le contre exemple. On est tous perfectible... - Citation :
- Chez Kabale tu es plus que bienvenue, ils t'accueillent les bras ouverts, et en contre partie tu acceptes (chez eux.. pourquoi pas l'avoir fait ici ?) de upper ta RF afin d'être pret pour BWL.. Tout va pour le mieux..
Je me suis remis en question après les remarques de Drouz, Eraua et Defre. Je me suis rendu compte que j'avais beau venir à quasiment tous les raids, je n'avais pas beaucoup évolué par moi même. - Citation :
- Mercredi soir à 20h45 tu annonces une RF de 113 (80 quand tu étais chez nous) et que tu as respé destruction..
La mise à jour m'a contraint à changer de spé. Etant spé DP, le up de connexion affaiblissait mon template de manières considérables. - Citation :
- Puis quelques heures plus tard (1h10 du mat'), tu leur annonces que tu preferes stoper là ta candidature chez eux parce que, je cite " L'esprit de la guilde ne correspond pas avec le mien, je m'en suis rendu compte et je préfere retirer ma candidature. "...
Entre temps, j'ai eu l'occasion de discuter avec certains officiers, les leaders chamans, démonistes et druides. Entre temps également, j'ai pris le temps de peser le pour et le contre et d'avoir une discussion avec certains démoniste du CA et le pote IG a accepté de tenter la candidature CA. - Citation :
- - Tu parles souvent de Dream Team.. donner des noms ca serait plus honnete, non ? Et puis si DT il y a.. les autres servent à quoi ? A décorer ? La guilde (re)existe depuis mi mars.. et si elle est là où elle est aujourd'hui c'est bien qu'à differents moments différentes personnes ont mis la main à la patte.. Un exemple simple : Draghnela qui est absent un peu en ce moment (travail oblige) ne ferait pas partie de la DT.. lui qui a abattu un travail monstre (dans l'ombre) ?!.. Et y'en a beaucoup d'autres que je pourrais prendre en exemple..
J'ai jugé une situation de manière trop hative précédemment. Les officiers ont conscience des quelques petits soucis de la guilde et s'en chargent. Après avoir pris le temps de discuter avec certains d'entre eux j'ai retrouvé toute confiance. - Citation :
- - En partant, tu nous annonces que c'est parce que tu ne partages pas la même vision des choses que la guilde.. et en revenant tu nous expliques en fait que c'était surtout pour suivre un pote.. Donc on doit accorder quels crédits à tes paroles ? Quelle version était la vraie ?
J'invite l'officier démoniste à témoigner. J'ai plein de défaut mais surement pas celui de mentir. Je sais bien que tes questions sont légitimes mais là elles sont pour le moins bléssante. - Citation :
- - Apparemment tu "suis" ton ami (qui si j'ai bien suivi postule ici aussi).. En gros on doit vous accepter tous les deux sinon rien ? Si un seul est pris.. que fera l'autre ? Tu pourrais éclairer ma lanterne ?..
Ce n'est pas parce que je suis franc, et je vous annonce que pour lui c'est très risqué si le CA ne le recrute pas que je pose un ultimatum. Je ne suis pas du tout en position pour le faire et je n'ai aucun droit ni aucune envie de faire cela. Qui plus est, il postule par candidature séparée, il est compétent et il défendra personellement son poste comme tout à chacun. - Citation :
- - Pour finir.. les problemes que tu as soulevé en partant d'ici (et certains sont bien réels, je te l'accorde, mais pas irrémédiables..) n'ont certainement pas été résolus en 3 jours.. Alors pourquoi revenir te plonger dans les mêmes "problèmes" qui t'ont fait fuir ?
Cette fois-ci je veux affronter ces difficultés. Je me suis remis en question après mon départ, cela ne me ressemble pas de fuir, je fais volte face pour de bon. - Citation :
- Hélas dans 2 heures je vais devoir m'absenter tout le week end donc je ne pourrais pas lire tes réponses avant dimanche soir.. (c'est aussi pour ça que j'ai choisi de poster en une fois ce que je pensais) mais je fais confiance aux Officiers pour prendre la décision la meilleure pour la Guilde.. car après tout c'est la seule chose qui m'importe !
La redemption m'importe autant que de pouvoir rejouer avec vous. J'espere que je suis assez rapide à taper et que tu pourras lire ma réponse. - Citation :
- Mon post n'a pas pour but de plomber ton retour.. et si retour il y a, cette "erreur", en tout cas pour ma part, sera oubliée.. Tout le monde a le droit de faire des erreurs.. Mais tu comprendra aisément que certains puissent être un peu méfiants..
C'est bien normal, je me dois de me justifier et me permettre de le faire c'est déjà m'accorder une petite chance. A bientôt yashva | |
|
| |
Boutdead MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Démoniste] BOUTDEAD [Accepté]2 Jeu 24 Aoû - 5:21 | |
| Sinon, je peux inviter un membre de la guilde qui a recut un mail de ma part concernant mon départ du CA avant que les serveurs ne soit up à le rendre public. Cela devrait prouvé ma sincérité. | |
|
| |
SemteXX
Nombre de messages : 152 Age : 52 Localisation : Algérie Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: [Démoniste] BOUTDEAD [Accepté]2 Jeu 24 Aoû - 5:36 | |
| Il est tard, je pense que tout le monde devrait se calmer, need someil pour certains et autre chose pour d'autres. Je propose d'arreter ici ce post, avant que certaines choses soient dites, choses qui pourraient miner les 'chances' de retour qu'aurait Boutdead. | |
|
| |
Yashva
Nombre de messages : 1149 Age : 44 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: [Démoniste] BOUTDEAD [Accepté]2 Jeu 24 Aoû - 6:33 | |
| Je ne vois pas pourquoi s'arreter, Semtexx :p Perso je me suis levé à 17h donc c'est le "debut de soirée" pour moi Comme je l'ai dit je ne souhaitais pas "juger" Boutdead, j'ai juste mis en évidence quelques questions qui me semblaient importantes (et je ne penses pas que j'aurais été le seul à me les poser..). Je pense qu'il est preferable d'exposer ici chacun son point de vu plutot que de tout garder pour soi au risque que ca se transforme au fil du temps en rancoeur.. par manque de comprehension.. J'ai pu être "blessant" sur certains points et je m'en excuse, c'était pas le but initial.. Pour que l'autre puisse avoir une chance de se "défendre", je pense que la moindre des choses est de lui faire part de nos questions, de nos doutes, de nos appréhensions.. ..et pour le coup je trouve que Boutdead a plutot bien repondu tout en restant honnete.. J'aime les gens francs et ca me pousse en général à leur faire (refaire ?) confiance.. Apres c'est aux personnes compétentes de prendre la décision mais pour ma part, je ne verrais aucun inconvénient à ce que Boutdead réintègre le CA.. Comme le disait Oscar Wilde :"La seule difference entre les saints et les pêcheurs est que tous les saints ont un passé et tous les pêcheurs un avenir." Hugh ! Yashva a parlé ! (..et a raté son train >_< Tant pis je prendrais le suivant ).. | |
|
| |
Metademo MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Démoniste] BOUTDEAD [Accepté]2 Jeu 24 Aoû - 9:00 | |
| Nerf, et moi qui voulait te wisp ce soir pour discuter sur ta décision ^^
J'ai eu le temps de rouler ma bosse parmis differentes guildes, et je peux te dire que tu trouvera pas meilleur compromis ambiance/avancement qu'ici =)
Bon +1 pour le prendre en test, je suis pas trop sur de son skill ^^
En tout cas tu vas etre au ban pdt 1 mois si tu reviens xD | |
|
| |
kazumkazz
| Sujet: Re: [Démoniste] BOUTDEAD [Accepté]2 Jeu 24 Aoû - 9:01 | |
| Hier soir tu as discuté avec Eraua Darkpinguin Gobbla, comme je l'ai dis in game, je suivrai leur décision.
Je rappellerai qu'on a laissé une chance a un autre démoniste qu'on a pas eu a regretter mais les questions des membres et interrogations des membres sont tout a fait légitime. | |
|
| |
defre OFFICIER
Nombre de messages : 1132 Age : 41 Localisation : paris Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: [Démoniste] BOUTDEAD [Accepté]2 Jeu 24 Aoû - 10:42 | |
| J'aimerai exprimé mon sentiment sur ces revirements de situations Boutdead a fais les même erreurs que moi, je dirai qu'il fais un peu dans l'affectif. Il a voulu rejoindre des pote IRL (quoi de plus honorable), surtout qu'en plus il est dans une grosse guilde (bwl AQ etc..). Donc c'étais on va dire tout bénéf. Malheuresement, même problème que pour moi, l'ambiance au CA est unique. On regrette tout de suite d'être parti. Je pense que ça t'a servi de leçon, et j'étais sûr que tu allais repointer ton nez Concernant ton perso, ton skill : Je te regrette beaucoup car tu a une excelente connaissance du démo (bien meilleur que la mienne), et kikimeter attestant, tu es tjs au taquet pendant les raid. je dirai alors un très gros +1 (si tu ne change pas de décision dans les 3 jours ) | |
|
| |
Amiante
Nombre de messages : 317 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Démoniste] BOUTDEAD [Accepté]2 Jeu 24 Aoû - 11:06 | |
| Bah, pour ma part j'aime bien Boutdemort faut juste que tu saches comme le disais notre collegue, certains seront heureux de te revoir d'autre de comprendront pas. Pour ma part, je suis un trop grand pêcheur devant l"eternel pour juger une situation comme celle-ci Si tu reviens c'est bien, et saches que les cours de Démonologie que je donne à la section "Demo" de la guilde" commencent comme d'hab à 18h30 le mercredi et le jeudi. Pense a prendre un papier et un crayon vu ta respect tu en aura besoin...comme dark mais ça...c'est une cause perdue je crois - Citation :
- Concernant ton perso, ton skill : Je te regrette beaucoup car tu a une excelente connaissance du démo (bien meilleur que la mienne), et kikimeter attestant
ah ça c'est sur, que toi t'es limité niveau connaissance des Démo quand tu dis ça....tu me fera plaisir d'assister au cours du mercredi toi aussi
Dernière édition par le Jeu 24 Aoû - 11:08, édité 1 fois | |
|
| |
soreya LEAD Prêtre
| Sujet: Re: [Démoniste] BOUTDEAD [Accepté]2 Jeu 24 Aoû - 11:07 | |
| Je te repprochais le fait de te retirer sans vouloir faire bouger les choses au CA auparavant. Et tu souhaites corriger cette erreur. N'ayant rien à repprocher à la personne en elle même ni au tres bon joueur que tu es, +1 | |
|
| |
Boutdead MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Démoniste] BOUTDEAD [Accepté]2 Jeu 24 Aoû - 11:41 | |
| Ban pendant 1 mois... ca fait 2 mc et 1 aq par semaine... soit 12 instances dans lesquels je serais pas au kikimeter avec Defre... 12 instances pendant lesquelles il va me charier... C'est presque trop dur comme deal... Hesitez pas à lacher tout ce que vous avez sur le coeur... je me sentirais mal si je reviens et qu'il y a des tensions... | |
|
| |
defre OFFICIER
Nombre de messages : 1132 Age : 41 Localisation : paris Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: [Démoniste] BOUTDEAD [Accepté]2 Jeu 24 Aoû - 12:03 | |
| Je peux rien te repprocher boubou, tu as fais l'erreur que j'ai faites quand je suis reparti chez les synest (sauf que moi j'avais rien a reprocher au CA :p). Cardio m'a remis dans le droit chemin, à mon tour de te remettre dans le droit chemin | |
|
| |
Metademo MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Démoniste] BOUTDEAD [Accepté]2 Jeu 24 Aoû - 12:08 | |
| J'ai dis 1 mois mais je pensais 2 =)
T'en fais pas, Defre il a encore fais pire que toi xD | |
|
| |
Cardio-Oka
Nombre de messages : 1326 Age : 49 Localisation : Je suis le furoncle sur le Nez de Drouik Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: [Démoniste] BOUTDEAD [Accepté]2 Jeu 24 Aoû - 12:42 | |
| Bon a mon tour de tout debaler^^
J'etais aussi dans la discussion avec Bout, Dark, Eraua et Gob
Je vais faire dans l'ordre :
1) Bout est un bon élément 2) Qui n'a jamais pêcher lance la première pierre 3) j'ai 100% confiance en dark, defre, meta, amiante etc etc bref ts nos copains demo. SI ils disent Up alors je serais UP aussi 4) On a déja parler des soucis que bout avait avant qu'il /Gquit et je lui ai dit pour avoir vécu une ambiance de Lead militaire qu'il faut savoir pardonner 2/3 retards avec une super ambiance et ne pas seulement s'arreter a etre une heal/dps bot mais avec tt le monde a l'heure pour l'instance^^ 4) Il a pas /gquit comme un voleur a 4 h du mat 5) Je l'ai eu en /w apres son Gquit et je te cite Bout : "C'est dingue je chiale alors que c'ets qu'un jeu" et je lui avait dit que tt ce que je lui souhaite c'ets de ne jamais regretter son depart. 6) Il fait son mea culpa, peux auraient les couilles de le faire
Maintenant passons aux choses sérieuses :
Bout si tu re et que ds 15 j tu te barre car les MH ont ouvert le recrutement je te pourris la vie avec lien fofo etc ds toutes tes futures candidatures. Je peux te garantir que les seules guildes ki voudront de toi font du farm UBRS et pas plus^^
Mon temps de jeu est moi aussi compter avec la naissance de mes futurs bébés mais comme je l'ai écrit section démo : Pour moi le CA c'ets a la vie, à la mort et Osef de Naxx aq40 etc ce que je need c'ets l'esprit de famille du CA. C'ets ce qui me fera me connecter qd mes 2 petits Anges dormiront :p
Reflechie bien à l'avenir et si tu souhaite wipe en chaine a bwl, des engueulades sur et certaines,des grosses crises de rages mais aussi de joie à venir, des reparations a te faire faire une banqueroute :p, de l'enervement parce qu'il y aura surement toujours un gars en retard etc.... mais une ambiance de fou :p
Si tu es prêt a signer ce contrat moral avec nous tous alors je mettrais +1 à ton retour. | |
|
| |
Boutdead MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Démoniste] BOUTDEAD [Accepté]2 Jeu 24 Aoû - 12:53 | |
| ben écris le je le vois pas...
Je me suis rendu compte de ce que j'avais perdu et de ce qui comptait pour moi.
T'étais pas obligé de citer cette phrase Cardio... je me tape la honte maintenant... un démo c'est fier... la mon RP en prend un coup... | |
|
| |
defre OFFICIER
| Sujet: Re: [Démoniste] BOUTDEAD [Accepté]2 Jeu 24 Aoû - 13:21 | |
| J'ai bien pleurer la premiere fois que j'ai vu le film "l'ours".. javais 5ans :p | |
|
| |
Amiante
Nombre de messages : 317 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Démoniste] BOUTDEAD [Accepté]2 Jeu 24 Aoû - 13:26 | |
| Moi aussi je pleure souvent lorsque ma femme m'arrache un poils de cul avec ses dents Je souffre !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Démoniste] BOUTDEAD [Accepté]2 | |
| |
|
| |
| [Démoniste] BOUTDEAD [Accepté]2 | |
|