| [Démoniste] Pandore (a ne pas prendre au sérieux :) ) | |
|
+8Komonor Gobbla kazumkazz Metademo Cardio-Oka Barbarette Amiante Pandore 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Pandore
| Sujet: [Démoniste] Pandore (a ne pas prendre au sérieux :) ) Ven 7 Juil - 13:52 | |
| Bon juste comme ça je préviens, le joueur existe, le perso existe, mais malheureusement pas sur le bon serveur .... /nerf blizz et ses transferts de compte impossible.... je suis un pote irl de méta(demo) et je suis sur que ca lui fera plaisir de lire ces quelques lignes sur le forum d'une guilde qui l'a si bien adopté IG: - Pandore / Humaine / Warlock / 60 - 0 / 8 / 43 (je sais ....j'ai du mal a faire dans la finesse ) - Enchanteur / couturier (300) - 300 en first Aid (faut bien survivre ) (300 requis) - Accès Ony / BWL / MC et meme Naxx - Le stuff : - 5/8 ( Robe, Bracelet, Gant, Ceinture, Epaulière) du T1 (set merdique .... no comment ) - Robe of the Volatile Power (connais pas vraiment les traductions francaise des items ...) - Sash of Whispered Secrets (même remarque ) - Fang of the Mystics - Fire Runed Grimoire - 3/8 T2 (Casque, Futal et Bottes) - Seal of the Archmagus- Soul Corrupter's Necklaceet tout un tas d'autre truc - Ancienne(s) guilde(s) : Mmmm ma guilde actuelle BloodSteel Brotherhood Sur le serveur US Draenor et vi, on fait tous des erreurs ... - Rôle de votre perso selon vous : Oula, le rôle d'un démoniste selon moi ... voyons voir, assist dps, main crowd controler (CC) main débuffer pour etre plus précis, un démo ca aide les autres a faire plus mal, a vivre plus longtemps, tout en ajoutant son petit coup de patte question dps =) - Seriez vous prêt a changer votre template dans un soucis d'efficacité suivant les défis PVE tentés? Oui et nan, je vais dire oui dans l'absolu, car il y a certaine classe qui se doivent d'adopter un certain template pour maximiser leur potentiel en groupe / raid et il est certain qu'en raid l'interet commun prime sur tout le reste. Pour un démo, il n'y a que 5 points (et oui, que 5) que le démoniste peut prendre pour booster ses petits camarades ... et oui, c'est faible. Donc pour le démo, je dirai que l'interet de changer de template par soucis d'efficacité est tres tres faible ... IRL: - Age 21 - Disponibilités (20h30-00h30 relativement requis) variable ... disons qu'elles sont adaptées aux horaires de raid américains ce qui signifie 3h00 8h00 en general - Quelles sont vos motivations pour rejoindre la guilde Et bien, si j'avais la possibilité de transformer ma démo humaine en UD et de faire migrer mon compte de draenor sur Arak, je vous rejoindrais avec bcp de plaisir, un jour peut etre, posterai-je une candidature pour un de mes reroll sur arak chez vous - Experience des MMORPG WoW WoW et rien que WoW Voila, je tenais tout simplement a vous faire un petit coucou, et j'espere vous croiser un jour ou l'autre sur arak qd mon mage UD aura atteint le lvl 60 ^^ Je vous souhaite bcp de reussite, de courage et de fun J'en profite pour saluer méta, qui m'a deja bcp parlé de vous voilu, @+ les CA | |
|
| |
Amiante
Nombre de messages : 317 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Démoniste] Pandore (a ne pas prendre au sérieux :) ) Ven 7 Juil - 13:58 | |
| yes I vois....il introduce his Mage | |
|
| |
Barbarette LEAD Chasseur
Nombre de messages : 2516 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Démoniste] Pandore (a ne pas prendre au sérieux :) ) Ven 7 Juil - 14:16 | |
| | |
|
| |
Pandore
| Sujet: Re: [Démoniste] Pandore (a ne pas prendre au sérieux :) ) Ven 7 Juil - 14:20 | |
| LoL je ne joue pas assez avec mon mage pour le guilder, rassure toi. j'ai assez a faire sur draenor. C'etait, comme je le dis d'ailleur a la fin de mon poste "Juste pour faire un petit coucou" | |
|
| |
Cardio-Oka
Nombre de messages : 1326 Age : 49 Localisation : Je suis le furoncle sur le Nez de Drouik Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: [Démoniste] Pandore (a ne pas prendre au sérieux :) ) Ven 7 Juil - 14:22 | |
| Kikouuu ca me fait super plaisir de savoir que Meta a au moins 1 copain lol
Au plaisir de te croiser sur Arack :p | |
|
| |
Metademo MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Démoniste] Pandore (a ne pas prendre au sérieux :) ) Ven 7 Juil - 14:28 | |
| Nerf, il l'a fait le con.
La vrai question dans tout ca, c'est "Est-ce que l'enfer est exothermique ou endothermique?"
http://wow.allakhazam.com/forum.html?forum=28;mid=1152089216160229556;num=7;page=1 | |
|
| |
Pandore
| Sujet: Re: [Démoniste] Pandore (a ne pas prendre au sérieux :) ) Ven 7 Juil - 15:47 | |
| mmmm mon petit méta je n'ai aucune idée quand au status thermique de l'enfer, mais c'est la bas que je vais te botter les fesses | |
|
| |
kazumkazz
| Sujet: Re: [Démoniste] Pandore (a ne pas prendre au sérieux :) ) Ven 7 Juil - 16:04 | |
| need mage
* ammène le contrat*
* tend le stylo* | |
|
| |
Gobbla
Nombre de messages : 1606 Age : 40 Localisation : derrière Zehruel Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Démoniste] Pandore (a ne pas prendre au sérieux :) ) Ven 7 Juil - 16:10 | |
| *passe en courant* *vole le stylo* *s'enfuit* | |
|
| |
Metademo MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Démoniste] Pandore (a ne pas prendre au sérieux :) ) Ven 7 Juil - 16:39 | |
| T'entends? need mage !
Alors go lvl up (je sens que c'est moi qui vais me retrouver a le lvl up pour toi). | |
|
| |
Pandore
| Sujet: Re: [Démoniste] Pandore (a ne pas prendre au sérieux :) ) Ven 7 Juil - 16:41 | |
| genre ca te soule tu vas juste monter la couture histoire d'avoir un cooldown de mooncloth en plus ! espece d'interessé ! | |
|
| |
Metademo MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Démoniste] Pandore (a ne pas prendre au sérieux :) ) Ven 7 Juil - 16:48 | |
| - Pandore a écrit:
- tu vas juste monter la couture histoire d'avoir un cooldown de mooncloth en plus ! espece d'interessé !
Je ne m'en cache pas | |
|
| |
Komonor LEAD Guerrier
Nombre de messages : 507 Age : 34 Localisation : Heuuuuuuu...sur le trône de Victor Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: [Démoniste] Pandore (a ne pas prendre au sérieux :) ) Ven 7 Juil - 17:20 | |
| Couou toi GL à toi | |
|
| |
Flaggkain
Nombre de messages : 1628 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: [Démoniste] Pandore (a ne pas prendre au sérieux :) ) Ven 7 Juil - 18:43 | |
| *fait un croche-patte a gobbla* *ramasse le stylo* *le rend a kazumouik* | |
|
| |
kraall
| Sujet: Re: [Démoniste] Pandore (a ne pas prendre au sérieux :) ) Ven 7 Juil - 19:09 | |
| flag on a dit pas de leche bon sinon moi g un mage en up ok je sort.... | |
|
| |
Flaggkain
Nombre de messages : 1628 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: [Démoniste] Pandore (a ne pas prendre au sérieux :) ) Ven 7 Juil - 19:27 | |
| je fais de la leche si je veux et a qui je veux | |
|
| |
Metademo MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Démoniste] Pandore (a ne pas prendre au sérieux :) ) Ven 7 Juil - 19:44 | |
| Elle sent le flood cette candidature...
@Eraua : Quel est, selon toi, le rôle d'un chaman ou druide spé restau. | |
|
| |
svr Invité
| Sujet: Re: [Démoniste] Pandore (a ne pas prendre au sérieux :) ) Ven 7 Juil - 19:58 | |
| |
|
| |
Metademo MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Démoniste] Pandore (a ne pas prendre au sérieux :) ) Ven 7 Juil - 20:12 | |
| - svr a écrit:
- meta tu sers a rien
Tu vois, sur le fond je suis d'accord, mais du coté de la forme faudrait pousser un peu plus. Tu peux developper? | |
|
| |
Eraua OFFICIER LEAD Druide
Nombre de messages : 1217 Age : 48 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: [Démoniste] Pandore (a ne pas prendre au sérieux :) ) Ven 7 Juil - 20:14 | |
| - Metademo a écrit:
- Elle sent le flood cette candidature...
@Eraua : Quel est, selon toi, le rôle d'un chaman ou druide spé restau. le chamy donne les chocolat au druide qui le met dans la papier d'allU ... | |
|
| |
Marcellus
Nombre de messages : 87 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: [Démoniste] Pandore (a ne pas prendre au sérieux :) ) Ven 7 Juil - 20:40 | |
| - Eraua a écrit:
- Metademo a écrit:
- Elle sent le flood cette candidature...
@Eraua : Quel est, selon toi, le rôle d'un chaman ou druide spé restau. le chamy donne les chocolat au druide qui le met dans la papier d'allU ... On n'en était pas certains... Maintenant c'est sûr !!! Eraua fume ses épaulettes ! | |
|
| |
Flaggkain
| Sujet: Re: [Démoniste] Pandore (a ne pas prendre au sérieux :) ) Ven 7 Juil - 20:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Démoniste] Pandore (a ne pas prendre au sérieux :) ) | |
| |
|
| |
| [Démoniste] Pandore (a ne pas prendre au sérieux :) ) | |
|