| [Mage] ARCANEUM [Accepté][Gquitt] | |
|
+4titanne kazumkazz tenebreu-meta Arcaneum 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Arcaneum
| Sujet: [Mage] ARCANEUM [Accepté][Gquitt] Mer 29 Mar - 22:42 | |
| IG: Nom : Arcaneüm Race : Troll Classe : Mage Niveau : 60
Template Arcane : 35 Feu : 16
Metier Ingénieur 300/300 Mineur 300/300 (ne fond pas le darkiron)
Accès Onyxia : Ok BWL : OK MolTen Core : OK
Stuff (malheureusment n'est pas tout a fait a jour) Arcaneüm Le template Qui y est present est celui que j'avais chez les SDCs.
Ancienne Guilde Selection Naturelle (paix a son ame) La Confrérie du Ragnarok Seigneur du Chaos (un cours momment) J'ai également participé au concours pour la Beta Test de Burning Crusade dont j'attend les résultat
Role Damage Dealer / Protecteur de casteur Je suis pret a tout mais je deteste que l'on joue a ma place (les SDCs se reconnaitront)
Template Je ne suis pas pret a changer de Template pour la simple raison qu'il ne correspondrait plus le cas echeant a ma personalite et ma facon de jouer. J'ai fait l'experience de changer chez les SDC et cela ne ma pas plus du tout. Je Change certain point quand JE les juge necessaire (je prend toujours les suggestions en compte).
IRL: Age : plus de 20 ans Disponibilités : 21h/21H30 jusqu'a sans limite (non Present le Samedi soir en général vie de famille oblige). Peu si besoin est se liberer et venir plus tot.
Motivation : Voila quelque temps que je suis sur WoW (plus d'un an sans compter la beta). Et les grosses guildes de Arak Arahm sont globalement decevante, pour continuer a evoluer je cherche donc quelque part ou m'integré et ou je me sentirerai bien etant donnée que pour avance (le jeu est comme ca) on doit rejoindre une grosse guilde afin de jouer dasn les grosse et tres grosse instance.
Autre MMORG : City of Heros/City of Villains | |
|
| |
tenebreu-meta
| Sujet: Re: [Mage] ARCANEUM [Accepté][Gquitt] Mer 29 Mar - 23:16 | |
| Mon petit Arcanouille!!!! +1 avis favorable encore un pote^^ | |
|
| |
Damina Invité
| Sujet: Re: [Mage] ARCANEUM [Accepté][Gquitt] Jeu 30 Mar - 8:11 | |
| Bien que je ne soit po (encore) dans votre guilde je donne mon avis sur arca: +1. Excellent mago.
GL arca
:rendeer: |
|
| |
kazumkazz
| Sujet: Re: [Mage] ARCANEUM [Accepté][Gquitt] Jeu 30 Mar - 8:12 | |
| bon apply dispo ok
favorable | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
Nombre de messages : 3263 Localisation : AVIGNON con > Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: [Mage] Arcaneüm Jeu 30 Mar - 13:45 | |
| Salut ! - Arcaneum a écrit:
Je suis pret a tout mais je deteste que l'on joue a ma place (les SDCs se reconnaitront)
Euh tu entends quoi par cette phrase ? Juste pour information, c'est bien aussi d'éviter de critiquer les autres guildes dans lesquelles ont est allées même si t'en as envie Ensuite, les conditions requises pour la candidature sont respectées, ton post est clair et donc agréable et rapide à lire Hmmm tu sais que coté PVE, nous recommençons de zero ? Donc oui nous jouons, gagnons et/ou mourrons ensembles | |
|
| |
Barbarette LEAD Chasseur
Nombre de messages : 2516 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Mage] ARCANEUM [Accepté][Gquitt] Jeu 30 Mar - 14:16 | |
| Surtout mourrons pour le moment, mais chutt ^^ Rien a dire pour moi +1 donc | |
|
| |
Arcaneum
| Sujet: Jouer a ma place Jeu 30 Mar - 14:56 | |
| Il est vrai que habituellement je ne dit trop rien sur les autres guildes (en vocal ca m'arrive mais plus que rarrement en forum).
les SDCs m'ont fait le coup de jouer a ma place (Utilise tel sort et pas un autre a tel momment et sur tel mob), j'ai eu l'impression d'etre dans warcraft III : 1 mec qui dirige tout le monde comme si s'etait des bots.
Mon point de vue est que c'est un jeux multijoueur, et que pour que chacun y trouve ca place il doit pouvoir jouer en s'amusant hors ce n'etait pas le cas avec les SDCs.
En ce qui concerne le PVE moi aucun probleme je m'adapte lol | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
Nombre de messages : 3263 Localisation : AVIGNON con > Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: [Mage] ARCANEUM [Accepté][Gquitt] Jeu 30 Mar - 15:13 | |
| Oui mais en même temps il va y avoir des moments où Chacun aura un rôle bien bien définit . Ceci n’a pas pour but de faire ch. Le joueur mais au contraire, pour appliquer une stratégie et tomber un boss oui. Il y aura des fois où tu ne devras ustiliser que ta baguette bah ouè pas rigolo hein ^^, des moments où les CAC n’ont pas à aller au CAC, et oui pas marrant mais c’est comme ca. Donc je ne pense pas que cela puisse être interpreté comme voulant " jouer à ta place". Parce que si un ordre en raid n'est pas apppliqué, bah ça peut faire wipe tout un groupe . c'est bête de faire mourrir 19 ou 39 personnes parce que l'on ne souhaite pas faire ce quil a été demandé. Donc oui chacun doit jouer comme il le souhaite mais en pve il ya des règles à appliquer et ce sera partout pareil : dps baguette, dps distance pour les cac, pas d'AOE, AOE, taunt, sheep, stop DPS, go DPS, dispel. Imagines juste que chacun veuille faire ce qu'il veut, hmmm perso je pense que le raid n'ira pas bien loin Enfin Candidature à l'étude | |
|
| |
Yashva
Nombre de messages : 1149 Age : 44 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: [Mage] ARCANEUM [Accepté][Gquitt] Jeu 30 Mar - 17:40 | |
| Hey M'dame ?! M'dame ?!.. J'peux tanker ? Une fontaine de plus.. moi je dis Ok.. * retourne dans son bocal * | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
| Sujet: Re: [Mage] ARCANEUM [Accepté][Gquitt] Jeu 30 Mar - 17:44 | |
| Bah le Poulopretreuh j'ai dejà vu | |
|
| |
lohwella
| Sujet: Re: [Mage] ARCANEUM [Accepté][Gquitt] Ven 31 Mar - 9:56 | |
| slt à tous,
juste pour vous dire que ce mec est un VRAI mage : )
++ bonne continuation à tous | |
|
| |
Arcaneum
| Sujet: Raid Ven 31 Mar - 22:21 | |
| Je suis d'accord avec toi titanne. | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
| Sujet: Re: [Mage] ARCANEUM [Accepté][Gquitt] Ven 31 Mar - 22:25 | |
| En ce qui concerne ta spé. Disons que lorsque l'on mettra les pieds à MC, avec du FEU tu n'apporteras pas grand chose. Je cite (merci Kere si tu passes par là ) La spe feu a bien moins d'avantages que les deux autres en HL pour le moment, elle est meme inutile en elle meme à MC. Un spe feu a MC et BwL va utiliser aucun des apports de sa spe feu. Les spe glace et arcane apparaissent comme bien plus utiles pour le mage comme pour le raid, subtilité des arcans pour limiter la menace générée avec projo, l'éclair de givre qui se cast plus rapidement s'avere très utile, et parade de glace sauve le cucul au magicien assez souvent Après libre est le mage pour son choix entre glace et arcane, les 2 se valent mais en gros glace cest pour survivre, arcane c'est pour taper plus fort :p Donc, à voir Candidature toujours à l'étude | |
|
| |
Arcaneum
| Sujet: Specialite Sam 1 Avr - 10:33 | |
| Dans la mesure du possible j'utilise mes sort d'arcane. les quelques points en feu me servent a avoit l'explosion pyrotechnique seulement. Pour MC il est evident que cela ne sert pas a grand chose les mobs y etant resistant ou insensible. Pour ces instances là rien ne m'empeche d'utiliser mes sort de froid a la place des sort de feu. En ce qui concerne AQ les silitide n'aime vraiment pas le feu par contre lol.
Je vous propose de voir a l'usage ce que cela donne ensuite je reflechierai a quelque changement possible. | |
|
| |
kazumkazz
| Sujet: Re: [Mage] ARCANEUM [Accepté][Gquitt] Sam 1 Avr - 13:11 | |
| si tu veux on fais zul demain ? | |
|
| |
Arcaneum
| Sujet: ZulGurug Dim 2 Avr - 0:49 | |
| Je serai la 20h30 petante au plus tard devant l'instance | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
| Sujet: Re: [Mage] ARCANEUM [Accepté][Gquitt] Dim 2 Avr - 1:53 | |
| Pas oublier :
Popo Bandages Souffles dragons Navetilles Runes
Bref ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: candidature arca Dim 2 Avr - 6:55 | |
| +1 aussi pour moi jai eu l'occasion de jouer avec lui et joue tres bien sont perso on croirait qu'il a toujours été mage et bonne connaissance du jeu
apply correct +1 sans probléme |
|
| |
Yashva
Nombre de messages : 1149 Age : 44 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: [Mage] ARCANEUM [Accepté][Gquitt] Dim 2 Avr - 9:00 | |
| Pensez à vous logguer.. on va finir par croire que c'est Arcaneum lui même qui s'envoit des messages d'encouragements Vous allez finir par desservir sa cause | |
|
| |
Arcaneum
| Sujet: ouin Dim 2 Avr - 9:20 | |
| | |
|
| |
Dragh OFFICIER LEAD Rogue
Nombre de messages : 1032 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: [Mage] ARCANEUM [Accepté][Gquitt] Dim 2 Avr - 20:47 | |
| D'apres l'IP c'ets torniolle qui a post en invité ++ Draghnela | |
|
| |
kazumkazz
| Sujet: Re: [Mage] ARCANEUM [Accepté][Gquitt] Lun 3 Avr - 11:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mage] ARCANEUM [Accepté][Gquitt] | |
| |