Le Crâne Ardent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Crâne Ardent

Guilde Wow serveur Arak-Arahm

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[Mage] AXAZEL [Accepté][GQuit]

+11
tenebreu-meta
kazumkazz
defre
Drouz
Amiante
Marcellus
Gobbla
Kalith
Cardio-Oka
titanne
Axa
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Axa
MEMBRE DU CA
Axa

[Mage] AXAZEL [Accepté][GQuit] Empty
MessageSujet: [Mage] AXAZEL [Accepté][GQuit]   [Mage] AXAZEL [Accepté][GQuit] Icon_minitimeLun 2 Oct - 22:09

suite a vos remarques j ai change ma candidature et faites profiter vos pretres de respe ombre Very Happy

IG:

Axazel / UD / Mage / 60

Arcane 0 / Feu 24 / Givre 27

Metiers: Couture / Minage

Niveau en premiers soins : 300

Acces: MC, BWL, Onyxia
Stuff: Coiffe du savant ecarlate, 4xT1 (ninja au CA Very Happy), Ceinture d archimage, bottes T05, pantalons de legionaire, Baton d'ecorcefer puis plin de chti conneries Very Happy

Role: DPS DPS DPS sans regarder mon aggro vus niveau de tanks chez CA :p decursive des sorts mechants sur mes amis, distribution de miam et cristaline. Nan je ne buff pas vus que ya deja Opaka, Drouz et Niko :p (Aie aie aie pas dans la tete) hum hum oui j'aime DPS intelligent

- Seriez vous prêt a changer votre template: oui

si vous avez les question je suis pret a les repondre et justifier IG sans pb

IRL:

- Disponibilités : chaque jour 11h-14h30 + chaque soire a partir de 18h environ, sauf samedi et 1 weekend sur 2 generalement

- Motivations : enorme envie de decouvrir WoW HL, d'etre utile, ambiance bien sympa pendant mes sorties avec vous Very Happy eh oui je failli oublier, voix d'un membre sur TS Very Happy malheureusement je ne sais pas qui c'est (on dirais que il as 10 ans Shocked )

- Experience des MMORPG: WoW de l'ouverture d'Arak, 4 perso niv 60, 3 niv 40-50

si je peux me permetre a la fin....GOBBLAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaa Very Happy

Dernière édition par le Ven 6 Oct - 21:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
titanne
GUILD MASTER
titanne

MessageSujet: Re: [Mage] AXAZEL [Accepté][GQuit]   [Mage] AXAZEL [Accepté][GQuit] Icon_minitimeLun 2 Oct - 22:27

Et voilà encore un Moche et Vieux.
Cardio-Oka

Cardio-Oka

MessageSujet: Re: [Mage] AXAZEL [Accepté][GQuit]   [Mage] AXAZEL [Accepté][GQuit] Icon_minitimeLun 2 Oct - 22:35

+1 pour moi on l'a deja vu a l'oeuvre

Et un mage+pretre moi je suis ravi XD
Kalith
LEAD Mage
Kalith

MessageSujet: Re: [Mage] AXAZEL [Accepté][GQuit]   [Mage] AXAZEL [Accepté][GQuit] Icon_minitimeLun 2 Oct - 22:40

Si après ça on manque de mage ^^
+1 Smile Joueur sympatique.
Axa
MEMBRE DU CA
Axa

MessageSujet: Re: [Mage] AXAZEL [Accepté][GQuit]   [Mage] AXAZEL [Accepté][GQuit] Icon_minitimeMar 3 Oct - 2:23

Cardio-Oka a écrit:

hum je possede aussi de Hunt 60 et Fufu 60 oui oui je sais on peut dire: "mais merdeuh il aime DPS" Very Happy
say pas faux meme si mon hunt tape moins fort que mon caniche
Gobbla

Gobbla

MessageSujet: Re: [Mage] AXAZEL [Accepté][GQuit]   [Mage] AXAZEL [Accepté][GQuit] Icon_minitimeMar 3 Oct - 2:28

Axa a écrit:
voix d'un membre sur TS Very Happy malheureusement je ne sais pas qui c'est (on dirais que il as 10 ans Shocked )

Ouais c'est Drouz, il est mimi hein?

Axa a écrit:

si je peux me permetre a la fin....GOBBLAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaa Very Happy

Nan, tu peux pas te permettre.

Bon, je ne vais pas me prononcer, sinon on va me refourguer un lot de chamans, hunts et curés... mais je n'en pense pas moins Wink
Marcellus

Marcellus

MessageSujet: Re: [Mage] AXAZEL [Accepté][GQuit]   [Mage] AXAZEL [Accepté][GQuit] Icon_minitimeMar 3 Oct - 2:46

-1, l'ancien apply était beaucoup meilleur !
Amiante

Amiante

MessageSujet: Re: [Mage] AXAZEL [Accepté][GQuit]   [Mage] AXAZEL [Accepté][GQuit] Icon_minitimeMar 3 Oct - 10:10

-1 (27 ans...je reste encore dans le top 10...)

sinon apply correct mais quel perso desire vraiment tu jouer en main ?
Drouz
LEAD Mage
Drouz

MessageSujet: Re: [Mage] AXAZEL [Accepté][GQuit]   [Mage] AXAZEL [Accepté][GQuit] Icon_minitimeMar 3 Oct - 10:30

Si c'est pas le mage a tester :p
Sinon je plussote ^^'
defre
OFFICIER
defre

MessageSujet: Re: [Mage] AXAZEL [Accepté][GQuit]   [Mage] AXAZEL [Accepté][GQuit] Icon_minitimeMar 3 Oct - 10:54

Axa a écrit:
Cardio-Oka a écrit:

hum je possede aussi de Hunt 60 et Fufu 60 oui oui je sais on peut dire: "mais merdeuh il aime DPS" Very Happy
say pas faux meme si mon hunt tape moins fort que mon caniche

Si tu aimais DPS, falais faire démo, et pas tout ces vieux perso Smile :p
kazumkazz

kazumkazz

MessageSujet: Re: [Mage] AXAZEL [Accepté][GQuit]   [Mage] AXAZEL [Accepté][GQuit] Icon_minitimeMar 3 Oct - 12:42

t dispo ce soir ?
tenebreu-meta

tenebreu-meta

MessageSujet: Re: [Mage] AXAZEL [Accepté][GQuit]   [Mage] AXAZEL [Accepté][GQuit] Icon_minitimeMar 3 Oct - 13:00

comme je te l'ai dit en Wisp......il faut que tu fasses un choix, mage ou prêtre?
Gobbla

Gobbla

MessageSujet: Re: [Mage] AXAZEL [Accepté][GQuit]   [Mage] AXAZEL [Accepté][GQuit] Icon_minitimeMar 3 Oct - 13:33

T'as pas ton accès Ony avec Axaouik?
Axa
MEMBRE DU CA
Axa

MessageSujet: Re: [Mage] AXAZEL [Accepté][GQuit]   [Mage] AXAZEL [Accepté][GQuit] Icon_minitimeMar 3 Oct - 18:32

bin serieuxement je prefere de jouer pretre, mais comme j ai dis plus haut si possible ombre (pretre heal me tente vraiment moyen, et je prefere dire la verite) Apres vus niveau stuff c'est sur que Axa est mieux equipe, mais bon stuff ne fais pas tout.

PS: Defre : le demo say cheate tt comme hunt dont trop facile a jouer Very Happy (puis de fois je joue avec Demo de ma femme)
Kazzum : oui je suis dispo meme si terriblement creve
Gobbla : hum nan c'etais trop difficile c derniere temps d'organiser deja sortie Scholo, Strat a 5 avec Moches alors je ne te dis pas UBRS et j ai decide de ne pas faire les pick-up quand j'etais Moche. En tt cas je suis pret a faire d effort pour valider les acces
Amiante

Amiante

MessageSujet: Re: [Mage] AXAZEL [Accepté][GQuit]   [Mage] AXAZEL [Accepté][GQuit] Icon_minitimeMar 3 Oct - 19:17

Faire ses accès ne demande pas d'effort...il est demander tout court Smile
Gobbla

Gobbla

MessageSujet: Re: [Mage] AXAZEL [Accepté][GQuit]   [Mage] AXAZEL [Accepté][GQuit] Icon_minitimeMar 3 Oct - 19:20

oO même moi j'ai fait un UBRS avec les Mochs
Axa
MEMBRE DU CA
Axa

MessageSujet: Re: [Mage] AXAZEL [Accepté][GQuit]   [Mage] AXAZEL [Accepté][GQuit] Icon_minitimeMar 3 Oct - 19:41

Gobbla a écrit:
oO même moi j'ai fait un UBRS avec les Mochs

huhu justement tu ma ninja ma place (et c est sans blague) Very Happy
Gobbla

Gobbla

MessageSujet: Re: [Mage] AXAZEL [Accepté][GQuit]   [Mage] AXAZEL [Accepté][GQuit] Icon_minitimeMar 3 Oct - 19:45

Hein?Et on me l'a pas dit?On m'avait invité parce que vous manquiez de place d'abord.
Axa
MEMBRE DU CA
Axa

MessageSujet: Re: [Mage] AXAZEL [Accepté][GQuit]   [Mage] AXAZEL [Accepté][GQuit] Icon_minitimeMar 3 Oct - 19:54

hehe tkt tu as pas pu savoir puis quand je vus que tu as etais en groupe je parti faire d'autre chosse.

Disons que les Moches mon promis que 5 min avant deprat ils vont me envoyer message sur MSN et ils ont pas fe, mais bon c'est rien
jiaxing
MEMBRE DU CA
jiaxing

MessageSujet: Re: [Mage] AXAZEL [Accepté][GQuit]   [Mage] AXAZEL [Accepté][GQuit] Icon_minitimeMar 3 Oct - 19:55

sans vouloir être chiant pour le recrut je pense que le minimun doit être requis.

Donc acces pour le perso que tu veux en main et les add on minimum requis, mais ca c'est plus facile.
Axa
MEMBRE DU CA
Axa

MessageSujet: Re: [Mage] AXAZEL [Accepté][GQuit]   [Mage] AXAZEL [Accepté][GQuit] Icon_minitimeMar 3 Oct - 20:08

bin tu as completement raison, et comme je dis plus haut je suis pret a faire d effort a aller a UBRS en pick-up Very Happy et ca au plus vite justement je besoin savoir si vous me prenez et si oui quele perso parceque je ne sais pas si je suis assez fort mentalement pour aller avec pick-up 2 fois en 1 journe Embarassed
nikopol

nikopol

MessageSujet: Re: [Mage] AXAZEL [Accepté][GQuit]   [Mage] AXAZEL [Accepté][GQuit] Icon_minitimeMer 4 Oct - 3:06

*grmblblbl saleté de trojan de merde, jvoulais me coucher tot*

bon je vais dormir et je vous dirais ce que j'en pense demain lol!
tenebreu-meta

tenebreu-meta

MessageSujet: Re: [Mage] AXAZEL [Accepté][GQuit]   [Mage] AXAZEL [Accepté][GQuit] Icon_minitimeMer 4 Oct - 9:48

Comme je t'ai dit IG, te faire passer directement en spé ombre je ne sais pas car un ou 2 membres voudraient certaiement faire de même.......je prime quand même l'ancienneté et le stuff Smile

de plus tu n'as pas encore fini ton accès Ony......

Et après voir pour les differents Test en heal ou mage .....

je vois ça avec le lead Mage
nikopol

nikopol

MessageSujet: Re: [Mage] AXAZEL [Accepté][GQuit]   [Mage] AXAZEL [Accepté][GQuit] Icon_minitimeMer 4 Oct - 10:44

Tout à fait axazel il faut que tu choisisses entre tes deux persos. Enfin 2,5 ^^ Dis moi si je me trompe l'ordre de tes préférences c'est :

1) le pretre spé ombre
2) le mage
3) le pretre en respé heal (ou un autre perso ?)

Mais dans tous les cas tu es pret à tout pour rentrer au CA ce qui fait qu'on se renvoit chacun les questions : "vous voulez quoi ?" "oui mais toi tu veux quoi ?", etc.

Je dis ça c'est pas pour parler à ta place c'est pour essayer d'y voir plus clair^^ Hésite pas à me corriger si j'ai mal compris.

Maintenant pour ce qui est du mage : quelques progrès à faire au dps (tout comme opaka tu vas apprendre ce qu'est un bon spam optimisé parfois^^) mais ça ça s'apprend vite. Comme à coté de ça tu as l'air d'avoir de bonnes dispos, réactivité pas mal, un stuff déja tout a fait correct et une grosse motivation sur le long terme, mon avis est plutot favorable.

MAIS ça ne tranche pas la question de savoir quel perso tu veux jouer sur le long terme car la guilde se base avant tout sur 1personne=1perso donc le choix est très important (faudrait pas que tu prennes le mage par dépis si c'est pour en avoir marre au bout de deux mois il faut penser directement à LONG TERME en choisissant). Comme par ailleurs l'effectif mage est de plus en plus complet et que ça se bouscule encore au portillon, faut vraiment pas choisir sans réfléchir. Dailleurs comme pour les autres nouveaux mages il faut savoir que les soirs où les raids 40 (en particulier bwl) sont fulls mages se seront les plus anciens/présents/stuffés qui seront pris en priorité, on recrute pour ne jamais avoir de problème de classes limités certains soirs, pas pour s'auto-kick des raids on est pas masos Razz

Voila donc personnellement avis favorable si c'est le mage mais je ne sais pas du tout si c'est ce que tu veux jouer ou non/ ce dont la guilde a le plus besoin actuellement, etc.
Boutdead
MEMBRE DU CA
Boutdead

MessageSujet: Re: [Mage] AXAZEL [Accepté][GQuit]   [Mage] AXAZEL [Accepté][GQuit] Icon_minitimeMer 4 Oct - 11:00

Coucou, c'est bout'...

Je suis démoniste SM/Ruine comme 90% des démonistes du raid. (Seul Pingou résiste encore et toujours au pouvoir obscur de la force).

Je me permet d'intervenir car si la guilde recrute un prêtre spé ombre, je suis directement concerné.

Un prêtre spé ombre dans un raid optimise le dps des démonistes ce qui est une bonne chose (même si on prend vite l'aggro). On peut aussi dire que c'est un bon DD, même si il l'est essentiellement sur les combats court.

Seulement 2 prêtres spé ombre c'est un de trop. On va me dire, le prêtre ombre n'est pas limité à un simple DD, il peut heal et decurse aussi...

Je suis pas contre la polyvalence, néanmoins je ne suis pas pour recruter un spé ombre.

Cela fait plusieurs mois que certains prêtres ont émis le souhait de repasser ombre, je trouverais ca injuste qu'il ne soit pas prio la dessus.

Concernant Axazel, si tu ne souhaites pas être spé heal, prends ton mage... ce serait con de t'ennuyer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Mage] AXAZEL [Accepté][GQuit]   [Mage] AXAZEL [Accepté][GQuit] Icon_minitime

[Mage] AXAZEL [Accepté][GQuit]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant