Le Crâne Ardent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Crâne Ardent

Guilde Wow serveur Arak-Arahm

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

[Chasseur] GOIT [Refusé]

3 participants
AuteurMessage
Got.
Invité

[Chasseur] GOIT [Refusé] Empty
MessageSujet: [Chasseur] GOIT [Refusé]   [Chasseur] GOIT [Refusé] Icon_minitimeMer 4 Oct - 20:07

Bonjour, Goit hunt troll chauve niveau 60
Template: 21 précision / 30 survie
Métiers: 300 couture 260 enchantement
J'ai 300 en secourisme
J'ai tous les acces sauf naxx
J'étais chez les furienns mais la guilde va gdisban donc je lai quitté.
J'ai : 2/8 t0.5 4/8 t0 et le bracelet de zg
Selon moi un hunt est quelqun qui tire pour faire mal à l'abri grace a son fd.
Je suis pret à changer de template par soucis d'efficacité bien que je trouve le mien tres efficace car il est polyvalent et permet d'avoir un fort taux de critique.

J'ai 15 ans et je suis en seconde génétale, je suis dispo un soir dans la semaine plus un le week end( beaucoup plus pendant les vacances), je souhaite rejoindre le Crâne Ardent pour pouvoir avancer dans le pve hl car je n'ai toujours pas réussi a tuer Lucifron apres un an et demi de jeu malgré de nombreuses tentatives mais je ne desepere pas.
J'ai lut et approuvé la chartre.
Revenir en haut Aller en bas
kazumkazz

kazumkazz

MessageSujet: Re: [Chasseur] GOIT [Refusé]   [Chasseur] GOIT [Refusé] Icon_minitimeMer 4 Oct - 20:10

Got a écrit:

J'ai 15 ans et je suis en seconde génétale,

et ca fait mal ? Laughing

Non plus serieusement on est full hunt mais de toutes facons tes dispos n'étaient pas ce que l'on recherche.
(et le post non plus)

Bonne continuation Wink
Ursu

Ursu

MessageSujet: Re: [Chasseur] GOIT [Refusé]   [Chasseur] GOIT [Refusé] Icon_minitimeMer 4 Oct - 20:12

Désolé de t'apporter une réponse si rapide, malheureusement, suite à un recrutement important, on se marche un peu les uns sur les autres en ce moment, je me vois donc dans l'obligation de répondre par la négative.

Recrutement chasseur clos.

Oui c'est du copier coller d'un autre post de recrutement, mais je personnalise ici : Tes dispos sont trop justes malheureusement pour nous mais aussi pour la plupart des guildes qui font du PVE HL. Je vais te dire ce que j'ai dit a mon frangin : défonce toi sur des rerolls en attendant BC Smile Bon lui ca marche mieux, il est en term, donc d'ici a ce qu'ils soient 70, il aura fini Smile Toi, ca depend de tes parents, mais faut pas foutre en l'air les etudes pour WoW (oui je me sens moralisateur aujourd'hui Razz)

Bon jeu et éclates toi bien Smile
Barbarette
LEAD Chasseur
Barbarette

MessageSujet: Re: [Chasseur] GOIT [Refusé]   [Chasseur] GOIT [Refusé] Icon_minitimeMer 4 Oct - 20:29

Ya qqun qui doit encore poster que le recrutement hunt n'est pas clos Rolling Eyes
http://www.graph-images.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Chasseur] GOIT [Refusé]   [Chasseur] GOIT [Refusé] Icon_minitime

[Chasseur] GOIT [Refusé]
Page 1 sur 1