| [Mage] SASS [Accepté] | |
|
+13Kalith Opaka Drouz Chakaa Gobbla Shïkamaru soreya defre nikopol Boutdead Metademo Cardio-Oka Sass 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sass
| Sujet: [Mage] SASS [Accepté] Ven 27 Oct - 0:22 | |
| Ig
- Sass / mage / ud / 60 - arcane 21/ feu 30 - mineur/ingé - 300 premier soins - Acces mc, bwl, ony - stuff pvp + bracelet t1 / anneau alterac - sur mon ancien compte : voleur elf 60 sargeras / guerrier tauren 60 rashgaroth / mage 60 ud conseil des ombres r11 / paladin 6/8 t1 1/8 t2 connétable throk feroth, sur ce nouveau compte juste mon mage - Role du mage en instance : dps monocible, aoe, dispell de malé, et contrôle des mobs (sheep) - template à la dispo de la guilde
Irl
- 19 ans - dispo tout les soirs sauf imprévu de 20h00 jusqu'a 2 heures - Mes motivations : avancer en pve hl (pour changer du farming de bg) vu que j'ai atteint la finalité du pvp avec un perso - aucun mmorpg serieux avant surtout warcraft 3 cs
Adds on utilisé : eCastingBar decursive arcanum gem itemRack titan etc... | |
|
| |
Cardio-Oka
Nombre de messages : 1326 Age : 49 Localisation : Je suis le furoncle sur le Nez de Drouik Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: [Mage] SASS [Accepté] Ven 27 Oct - 0:23 | |
| Kikou Sass. Bon apply on va te contacter très prochainement pour faire un peu plus connaissance | |
|
| |
Metademo MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Mage] SASS [Accepté] Ven 27 Oct - 0:34 | |
| Pour ma part c'est +1 bien sur, Sass est un ami irl.
Lorsque je lui ai proposé de venir reroll sur arak, il est venu créer son mage et a mis un peu moins de 3 semaines a passer 60.
Il a une relativement bonne experience du pve HL et de son perso, mais de toute facon ca se verra en raid.
A tester pour ma part =)
P.S. : c'est très très mal tu aurais dû plus étoffer la présentation ^^ | |
|
| |
Boutdead MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Mage] SASS [Accepté] Ven 27 Oct - 2:08 | |
| Bon apply.
Prérequis présentés.
Un stuff bleu assez correcte pour mage (non vhl).
Un template peu efficace a MC/Bwl mais beaucoup plus à AQ20 et ZG.
Bonne dispo. (il manque juste combien de soirs en moyenne par semaine).
On need du mage.
Aux officiers de voir, je trouve le candidat intéressant. | |
|
| |
nikopol
| Sujet: Re: [Mage] SASS [Accepté] Ven 27 Oct - 2:36 | |
| Ca a l'air interressant. Peux tu nous link ton template stp ?
A tester | |
|
| |
Cardio-Oka
Nombre de messages : 1326 Age : 49 Localisation : Je suis le furoncle sur le Nez de Drouik Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: [Mage] SASS [Accepté] Ven 27 Oct - 10:53 | |
| Si en plus c'ets un pote a méta XD | |
|
| |
defre OFFICIER
Nombre de messages : 1132 Age : 41 Localisation : paris Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: [Mage] SASS [Accepté] Ven 27 Oct - 10:55 | |
| - Cardio-Oka a écrit:
- Si en plus c'ets un pote a méta XD
Quand on vois le skill de méta j'ai peur :p | |
|
| |
Cardio-Oka
| Sujet: Re: [Mage] SASS [Accepté] Ven 27 Oct - 11:03 | |
| Chut y'avait un double sens ds ma phrase XD | |
|
| |
defre OFFICIER
Nombre de messages : 1132 Age : 41 Localisation : paris Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: [Mage] SASS [Accepté] Ven 27 Oct - 11:05 | |
| - Cardio-Oka a écrit:
- Chut y'avait un double sens ds ma phrase XD
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Mais moi désolé mais avant 11h j'ai énormement de mal. 1L de café après, ça va mieu Bon je dirai juste que l'appli est pas super, ça manque de couleur | |
|
| |
soreya LEAD Prêtre
| Sujet: Re: [Mage] SASS [Accepté] Ven 27 Oct - 11:29 | |
| - defre a écrit:
- Cardio-Oka a écrit:
- Chut y'avait un double sens ds ma phrase XD
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Mais moi désolé mais avant 11h j'ai énormement de mal. 1L de café après, ça va mieu
Bon je dirai juste que l'appli est pas super, ça manque de couleur C'est pas l'habit qui fait le moine Mais c'est vrai que ça manque un peu de convivialité ^^ +1 pour les dispos | |
|
| |
Shïkamaru MEMBRE DU CA
Nombre de messages : 125 Localisation : Lille Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: [Mage] SASS [Accepté] Ven 27 Oct - 12:57 | |
| OMG un no life Bonne apply +1Mauvaises fréquentations .. -1Avis neutre :p | |
|
| |
Gobbla
Nombre de messages : 1606 Age : 40 Localisation : derrière Zehruel Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Mage] SASS [Accepté] Ven 27 Oct - 13:43 | |
| - Cardio-Oka a écrit:
- Si en plus c'ets un pote a méta XD
Question importante (ou pas, c'est la mode ^^) pour ta candidature: Est ce que tu arrives à jouer tes 4 persos en même temps? Sérieusement ta candidature me plait (même si y'a pas de couleurs :p), je sens un gros potentiel nolife xD Par contre tu as déja fait du gros PVE avec un autre perso, est ce que tu te sens stable vis à vis de celui là? (= tu vas pas reroll dans 2 mois) | |
|
| |
Metademo MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Mage] SASS [Accepté] Ven 27 Oct - 13:49 | |
| Il est stable parque sinon y'a des conséquence irl pour sa tronche =)
Sinon ce gros n44b joue vraiment bien, j'ai honte de le voir me poutrer malgres notre différence de stuff ^^ | |
|
| |
Cardio-Oka
| Sujet: Re: [Mage] SASS [Accepté] Ven 27 Oct - 13:52 | |
| bah te poutrer c'ets qd même assez facile :p
Nerf la succube :p
*sifflote* | |
|
| |
Shïkamaru MEMBRE DU CA
Nombre de messages : 125 Localisation : Lille Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: [Mage] SASS [Accepté] Ven 27 Oct - 13:53 | |
| | |
|
| |
Cardio-Oka
| Sujet: Re: [Mage] SASS [Accepté] Ven 27 Oct - 13:57 | |
| bah aller NINJA
/kiss Zerhu | |
|
| |
Metademo MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Mage] SASS [Accepté] Ven 27 Oct - 14:02 | |
| Je fais trop peu de pvp C'est vraiment sans intérêt si t'en fais pas en team... et ma team c'est le CA, donc bon ^^ | |
|
| |
nikopol
| Sujet: Re: [Mage] SASS [Accepté] Ven 27 Oct - 20:42 | |
| Au milieu de tout ce flood n'oublie pas de link tout de meme ton template | |
|
| |
Chakaa MEMBRE DU CA
Nombre de messages : 316 Age : 36 Localisation : Chambéry, Savoie Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: [Mage] SASS [Accepté] Sam 28 Oct - 1:00 | |
| | |
|
| |
Sass
| Sujet: Re: [Mage] SASS [Accepté] Dim 29 Oct - 0:40 | |
| Yo ,
Ce perso est desormais mon unique perso (l'autre compte n'est pas recredité) et je me sens pas prêt de reroll pour tout vous dire j'ai probablement plus que 7 mois de played de wow avec tout mes persos (ca peut paraitre énorme je sais ), donc voila ce perso je compte bien le garder
Je suis dispo normalement tout les soirs jusqu'a pas d'heure , et au pire méta a mon phone et donc peut m'appeller
Voila mon template, il est pas super adapté pour mc/bwl donc je suis prêt a respé (respé 17/0/34 par exemple)
Arcane (21 points)
Subtilité des Arcanes - Rang 2/2 Focalisation des Arcanes - Rang 5/5 Absorption de la magie - Rang 1/5 Concentration des Arcanes - Rang 5/5 Harmonisation de la magie - Rang 2/2 Résistance des arcanes - Rang 1/1 Bouclier de Mana Amélioré - Rang 2/2 Contresort Amélioré - Rang 2/2 Présence Spirituelle - Rang 1/1
Feu (30 points)
Boule de Feu Améliorée - Rang 5/5 Enflammer - Rang 5/5 Jet de Flammes - Rang 2/2 Trait de Feu Amélioré - Rang 3/3 Incinérer - Rang 2/2 Explosion Pyrotechnique - Rang 1/1 Ame Ardente - Rang 2/2 Brûlure Améliorée - Rang 1/3 Masse Critique - Rang 3/3 Vague d'explosion - Rang 1/1 Puissance de Feu - Rang 5/5
+
edit : je viens de respé
Arcane (17 points)
Subtilité des Arcanes - Rang 2/2 Focalisation des Arcanes - Rang 5/5 Concentration des Arcanes - Rang 5/5 Harmonisation de la magie - Rang 2/2 Résistance des arcanes - Rang 1/1 Contresort Amélioré - Rang 2/2
Givre (34 points)
Eclair de Givre Amélioré - Rang 5/5 Focalisation élémentaire - Rang 3/3 Eclats de Glace - Rang 5/5 Morsure de Givre - Rang 3/3 Nova de Givre Amélioré - Rang 2/2 Gel prolongé - Rang 3/3 Glace Perçante - Rang 3/3 Morsure de Glace - Rang 1/1 Allonge Arctique - Rang 2/2 Fracasser - Rang 5/5 Bloc de Glace - Rang 1/1 Barrière de Glace - Rang 1/1 | |
|
| |
Drouz LEAD Mage
Nombre de messages : 616 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Mage] SASS [Accepté] Lun 30 Oct - 20:26 | |
| Sa me parait pas mal tout sa A voir avec Nikopol ( bah oé jsuis pas la en ce moment ) | |
|
| |
Opaka MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Mage] SASS [Accepté] Mar 31 Oct - 2:04 | |
| Ca m'étonne pas que ça soit un pote à méta, il dps avant le go quand méto continue de dps quand on lui dit stop Le MC de ce soir était pas mal, ça prend le bon chemin. Re-testons cette semaine (mercredi par exemple) | |
|
| |
Metademo MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Mage] SASS [Accepté] Mar 31 Oct - 2:17 | |
| Ouais bah on pourra dire ce qu'on voudra, j'ai pas besoin d'une barrière de glace pour pas crever malgres mon dps =) | |
|
| |
nikopol
| Sujet: Re: [Mage] SASS [Accepté] Mar 31 Oct - 2:52 | |
| Ce soir c'était tout bon autant que j'ai pu remarquer. Un peu dommage que tu ai pris autant de talent farm/bg/exploit solo au detriment de certains talents qui eux marchent en raid mais bon pas trop grave. Que tu prennes pas froid hivernal à la limite (meme si c'est dommage) mais par contre que tu te passes de -30% aggro -15% coût pour 3 points ça c'est vraiment pas top, dès que tu auras un peu de stuff et qu'on sera sur des boss ou l'aggro est limite, -> 30% aggro = environ +40% dps pour 3 points, idem -15% coût > +15%mana ET regen donc vraiment tout ça pour 3 points, c'est un must have en pve. A coté de ça tu as 3+3+2+5=13 points qui ne marchent pas en raid, j'imagine que tu vois lesquels (ou très peu style trashs zg/aq20 mais c'est pas vraiment notre but^^). Pour moi tes talents froids = tu as une spé froid pvp/exploit solo là^^ Avis positif cependant car bonne prestation. | |
|
| |
Kalith LEAD Mage
Nombre de messages : 581 Age : 35 Localisation : Nantes Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: [Mage] SASS [Accepté] Mar 31 Oct - 2:53 | |
| Tu veux dire "même avec mes PDS j'arrive à crever" non ? Sinon pour dire quelque chose de constructif ^^ Le stuff était un peu léger, mais bon je pense qu'on auras tous compris que ce n'est pas vraiment un soucis (pour ceux qui ont 3 cases de retard, il a eu 2 t1 ce soir). Je plussoie Niko, même si j'ai moi même une spé pve solo / exploit commydit Ca dépend de tes occupations. Si comme Niko tu passe le plus clair de ton temps en raid, alors je te recommande de suivre ses conseils et maximiser ton dps en raid. Si à l'inverse, tu passe beaucoup de temps a faire des choses autres (instances à 5, 4, 3, 2 voir 1 ^^) ou du farm intensif, alors garde ta spé pve solo C'est l'avis que je me fait de la question. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mage] SASS [Accepté] | |
| |
|
| |
| [Mage] SASS [Accepté] | |
|