Le Crâne Ardent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Crâne Ardent

Guilde Wow serveur Arak-Arahm

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[MAGE] MAGONISS [Accepté]

+14
defre
nikopol
WhiteWidøW
Barbarette
Axa
yrakaz
Zehruel
Cardio-Oka
Yashva
Kalith
Drouz
Szadeck
Komonor
Magoniss
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Magoniss

[MAGE] MAGONISS [Accepté] Empty
MessageSujet: [MAGE] MAGONISS [Accepté]   [MAGE] MAGONISS [Accepté] Icon_minitimeSam 10 Fév - 12:02

Bonjour à tous Very Happy

Tout d'abord, j'aimerais mentionner le fait que ceci est une candidature de membre "passif" si j'ose dire Smile
En effet, on m'a dit que vous étiez full mage.
Je suis actuellement sans guilde et la raison pour laquelle je postule chez vous c'est dans le but de rejoindre 2 de mes meilleurs amis IG : Kalith et Bobluktraka, que je connais depuis mai 2005 !

Évidemment, ce n'est pas uniquement dans ce but-là, sinon je postulerais pas^^ Je souhaite aussi participer à la vie de tous les jours des Crâne Ardent, que j'ai eu mainte fois l'occasion d'accompagner lors de quêtes élites ou instances à 5 en outreterre. J'ai fait aussi 2 onyxia avec vous avant BC et j'aime beaucoup l'ambiance de la guilde.

Que pourrais-je apporter à la guilde ?
Outre le fait de combler des trous lors des instances à 25 ou plus, je pense être quelqu'un de présent pour des besoins d'instance à 5, différentes quêtes et pour de l'aide en général. Je suis très souvent présent le soir et le week-end du matin au soir quand je ne travaille pas.
Farmer pour la guilde est aussi un plus. Si la guilde a besoin de quelque chose, y a qu'a demander Smile Je n'ai pas peur du farm, j'ai terminé 2 fois la quête "rare" et 2 fois la quête "épique" de l'aube d'argent. Je suis également monté à 375 en herbo en 2 jours.

Ma candidature :

In-Game :

Magoniss, Trollesse mage niveau 70.

Template 0 / 19 / 42. Ce template me permet d'avoir toute les réductions de coût en mana et d'aggro, ainsi que la réduction du temps des CD de givre. Les 19 points en feu me permettent d'avoir "Maître des éléments", qui me fait récupérer 30% du coût en mana du sort lorsque ce dernier critique.
Je suis prêt à changer de template sur demande.

Métiers : Herboristerie, Alchimie et Premiers soins (375 les trois), pêcheur occasionnel (301) Smile
Accès : MC, Onyxia, BWL, Naxxramas. Karazhan en cours (je dois faire le labyrinthe)
Stuff : En résumé : (non buffé) 6323pv, 7421pm (8021 buffé intel), +553 aux dégats de tous les sorts, 26 au score de toucher, 12.48% de critique, 31 mana/5 sec pendant le combat.
Je ne peux malheureusement pas vous faire de printscreen de mon stuff détaillé (je ne suis pas sur mon PC en ce moment), mais je crois que ce résumé peut satisfaire.

Anciennes guildes : Tao-Feng (que j'ai quitté pour rejoindre Kalith et autres dans les BloodHammer), BloodHammer (où j'ai fait copain-copain avec le GM qui m'avait nommé GM adjoint), Tueurs Nés (qui m'ont à mon grand bonheur déguildé le jour où j'aidais le Crâne Ardent à tuer Kazzak lorsqu'il était à Silithus. Viré car je ne participais plus trop aux instances HL suite à plusieurs désaccords avec un des GM)

Rôle de mon personnage : Pour moi, mon but est de dps le plus possible quand celà est demandé, tout en me souciant de ma vie (je dois faire en sorte de ne pas attirer l'attention des healer).

IRL :

J'ai 19 ans, étudiant et travaillant le week-end.
Mes dispos sont de 17h à 1h la semaine, et de 9h à 2h le weekend quand je ne travaille pas.
Mon expérience des MMORPG se limitent à WoW, depuis mai 2005.

La charte me convient parfaitement. Les différents post-it ont été lus.

Je vous remercie de m'avoir lu et j'espère à bientôt Wink

Magoniss
Revenir en haut Aller en bas
Komonor
LEAD Guerrier
Komonor

MessageSujet: Re: [MAGE] MAGONISS [Accepté]   [MAGE] MAGONISS [Accepté] Icon_minitimeSam 10 Fév - 12:51

Citation :
Je suis également monté à 375 en herbo en 2 jours.

Coule un coupain farmer des métier comme moi Smile

Et sinon je suis pour que ce pti mage nous rejoigne avec nous Razz

mais bon cette une demande un peu spécial donc..; ^-^'
Szadeck
MEMBRE DU CA
Szadeck

MessageSujet: Re: [MAGE] MAGONISS [Accepté]   [MAGE] MAGONISS [Accepté] Icon_minitimeSam 10 Fév - 14:54

coucou,
Ton pseudo me dit quelque chose (j'ai peut etre déja joué avec toi...)
ou en es tu de tes accès BC ? clés et autres ? (juste pour savoir). (désolé je viens de me reveiller)
Ou est tu allé en PVE HL ?
a bientot

Dernière édition par le Sam 10 Fév - 15:21, édité 1 fois
Drouz
LEAD Mage
Drouz

MessageSujet: Re: [MAGE] MAGONISS [Accepté]   [MAGE] MAGONISS [Accepté] Icon_minitimeSam 10 Fév - 15:14

Bonjour Magoniss ,
Kalith nous avait deja prevenu de ton eventuel candidature en tant que membre libre =)
Nous en avons un peu parler , il en est sortit chez les mages que suivant ce que tu demandais cela etait possible =)
Donc je donne mon accord pour ta candidature =)
Donc +1 =)
Kalith
LEAD Mage
Kalith

MessageSujet: Re: [MAGE] MAGONISS [Accepté]   [MAGE] MAGONISS [Accepté] Icon_minitimeSam 10 Fév - 15:24

+1, +2, +3, +99999 si on veut ^^
Magou c'est un super pote qui a tout a fait l'esprit CA Smile

Tout est dis dans son post je croi, mais t'a oublié de parler de tes rerolls Gou Razz Sur le forum mage je leur avais fait un ptit résumé mais je pense que ca fera pas de mal si tu le reprécise ici Wink (en plus ca [frime] hihi)
Yashva

Yashva

MessageSujet: Re: [MAGE] MAGONISS [Accepté]   [MAGE] MAGONISS [Accepté] Icon_minitimeSam 10 Fév - 15:42

Un pote à Kalith ? scratch

REFUSED ! ACCES DENIED ! RED ZONE !

..ALARM ! ALARM ! ALARM !..

Bon à part surprise.. je te dis déjà : Bienvenue parmis nous bounce
http://www.irish-luminy.fr.st
Magoniss

MessageSujet: Re: [MAGE] MAGONISS [Accepté]   [MAGE] MAGONISS [Accepté] Icon_minitimeSam 10 Fév - 16:04

Merci à tous Smile

Pour vous répondre :

Szadeck a écrit:

Je suis allé jusqu'au down de Nefarian et du 1er boss de AQ40.
Je connais par coeur ZG, MC, BWL.

Kalith a écrit:

mais t'a oublié de parler de tes rerolls Gou

Oui en effet^^ Donc voici la liste :
[MAGE] MAGONISS [Accepté] Persos Smile
Cardio-Oka

Cardio-Oka

MessageSujet: Re: [MAGE] MAGONISS [Accepté]   [MAGE] MAGONISS [Accepté] Icon_minitimeSam 10 Fév - 16:30

J'ai lu qqpart un post te consernant :p de ce qu'il en ressortait : +1 :p
Szadeck
MEMBRE DU CA
Szadeck

MessageSujet: Re: [MAGE] MAGONISS [Accepté]   [MAGE] MAGONISS [Accepté] Icon_minitimeSam 10 Fév - 16:35

mouarf tout les rerols Smile
Zehruel

Zehruel

MessageSujet: Re: [MAGE] MAGONISS [Accepté]   [MAGE] MAGONISS [Accepté] Icon_minitimeSam 10 Fév - 16:49

Idem, pour le peu que j'ai jouer avec toi, je ne peux que te soutenir =)
yrakaz
MEMBRE DU CA
yrakaz

MessageSujet: Re: [MAGE] MAGONISS [Accepté]   [MAGE] MAGONISS [Accepté] Icon_minitimeSam 10 Fév - 16:53

mwa je dis +1 aussi mais sache que pour karazan vu que les mages sont tout le tps co et qu'il y a peu de place pour eux ( 2 mages sur l'un ( là c'était bcp Smile ) et 1 mage sur l'autre ) bah tu risques d'attendre longtemps avant d'y mettre les pieds
Axa
MEMBRE DU CA
Axa

MessageSujet: Re: [MAGE] MAGONISS [Accepté]   [MAGE] MAGONISS [Accepté] Icon_minitimeSam 10 Fév - 23:40

Szadeck a écrit:
ou en es tu de tes accès BC ?

Mais -1 pour Magoniss

Pour prochaine fois faut repondre DTC

si nan +1 quand meme
Barbarette
LEAD Chasseur
Barbarette

MessageSujet: Re: [MAGE] MAGONISS [Accepté]   [MAGE] MAGONISS [Accepté] Icon_minitimeDim 11 Fév - 0:57

Han un chinois !
http://www.graph-images.com
WhiteWidøW
MEMBRE DU CA
WhiteWidøW

MessageSujet: Re: [MAGE] MAGONISS [Accepté]   [MAGE] MAGONISS [Accepté] Icon_minitimeDim 11 Fév - 2:07

Barbarette a écrit:
Han un chinois !

et alors ? une ouverture a l'international ca peut pas faire de mal ... surtout que la chine est un pays a l'économie grandissante ...

whyte - qui viens de finir son rapport sur le marché des aciers dans le monde
nikopol

nikopol

MessageSujet: Re: [MAGE] MAGONISS [Accepté]   [MAGE] MAGONISS [Accepté] Icon_minitimeDim 11 Fév - 6:30

ho putin j'ecris un roman et tout se barre.

bon en résumé :
Citation :

Farmer pour la guilde est aussi un plus. Si la guilde a besoin de quelque chose, y a qu'a demander Je n'ai pas peur du farm, j'ai terminé 2 fois la quête "rare" et 2 fois la quête "épique" de l'aube d'argent. Je suis également monté à 375 en herbo en 2 jours.
(...)
Rôle de mon personnage : (...)

Vu que tu postules en tant que guest, ben osef total : si tu farmes c pour ton plaisir, etc. Pas la peine de faire un état de tes persos/experience/stuff/etc vu que si tu viens ce ne sera pas en tant que mage ou quoique ce soit mais en tant que pote de kalith. Tu pourrais être level 5 ça change rien^^ Et évidemment tu ne raideras pas.

Perso moi ça me gène pas que tu viennes, connaissant kalith je pense que tu dois plutot etre qqun de sympa et passer des aprems rigolotes parfois Very Happy Mais en fait ça ne me regarde pas plus que ça : c'est aux off de voir si on accepte les amis, pas à moi.

Le seul truc qui peut me faire dire non c'est si tu penses que parceque au bout de 2 ou 6 mois au CA à avoir fait quelques raids pour le fun les rares soirs de trou si tu a envi (et plein d'instances a 5), tu penses à ce moment là te transformer de guest en autre chose. Alors d'avance la réponse est non. Au besoin tu repostuleras ou on en discutera si need du mago, mais jusqu'à nouvel avis meme dans 10 ans ça aura pas évolué tout seul^^

voila à partir du moment où ça c'est clair, vois ça avec les offs perso ça me gene pas.
++
niko
Magoniss

MessageSujet: Re: [MAGE] MAGONISS [Accepté]   [MAGE] MAGONISS [Accepté] Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:31

j'en suis bien conscient ^^
J'ai postulé en sachant cela donc c'est sans problème pour moi Smile

Si j'ai fait une candidature complète c'était plus pour donner une impression de sériosité, je m'imaginais pas poster en 3 lignes ça aurait fait un peu fake sinon^^

En tous cas merci à tous pour vos réponses positives, ça fait plaisir Wink
En attendant la suite, bonne continuation^^
defre
OFFICIER
defre

MessageSujet: Re: [MAGE] MAGONISS [Accepté]   [MAGE] MAGONISS [Accepté] Icon_minitimeLun 12 Fév - 2:12

Personnelement je ne vois pas d'objection dans le fait de te guilder, si c'est pour avoir une vie de guilde, trouver des gens plus facilement pour faire des instances etc...
Bobluktraka

Bobluktraka

MessageSujet: Re: [MAGE] MAGONISS [Accepté]   [MAGE] MAGONISS [Accepté] Icon_minitimeMar 13 Fév - 23:32

waaaaaaa tu m'as pas prevnu !!!

+ 10000000000000000000

Je le connais depuis tjr et je ne puis que plusouiller son recrutment et vous conseil de prendre mon ptit Magou Smile
Ala tout ske jpeu rajouter c "neeeeeeeeeeeeed"
A bientot parmi nous jspr Wink

PS: encore + 1
Barbarette
LEAD Chasseur
Barbarette

MessageSujet: Re: [MAGE] MAGONISS [Accepté]   [MAGE] MAGONISS [Accepté] Icon_minitimeMer 14 Fév - 0:02

Go pexx français ffs
http://www.graph-images.com
soreya
LEAD Prêtre
soreya

MessageSujet: Re: [MAGE] MAGONISS [Accepté]   [MAGE] MAGONISS [Accepté] Icon_minitimeMer 14 Fév - 11:54

+1 il a un perso qui s'appelle Maïden Twisted Evil
...(iron?)
Szadeck
MEMBRE DU CA
Szadeck

MessageSujet: Re: [MAGE] MAGONISS [Accepté]   [MAGE] MAGONISS [Accepté] Icon_minitimeMer 14 Fév - 16:38

cheers
Cardio-Oka

Cardio-Oka

MessageSujet: Re: [MAGE] MAGONISS [Accepté]   [MAGE] MAGONISS [Accepté] Icon_minitimeJeu 15 Fév - 12:41

/w un off ce soir :p et welcome :p
Magoniss

MessageSujet: Re: [MAGE] MAGONISS [Accepté]   [MAGE] MAGONISS [Accepté] Icon_minitimeJeu 15 Fév - 16:11

Kikoo Smile

Merci beaucoup, très heureux de faire partie des Crâne Ardent Wink
A ce soir alors ! ^^
Szadeck
MEMBRE DU CA
Szadeck

MessageSujet: Re: [MAGE] MAGONISS [Accepté]   [MAGE] MAGONISS [Accepté] Icon_minitimeJeu 15 Fév - 20:50

bienvenue alors Smile
Kalith
LEAD Mage
Kalith

MessageSujet: Re: [MAGE] MAGONISS [Accepté]   [MAGE] MAGONISS [Accepté] Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:33

Geygey Gougou xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [MAGE] MAGONISS [Accepté]   [MAGE] MAGONISS [Accepté] Icon_minitime

[MAGE] MAGONISS [Accepté]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant