| [Prêtre] JIAXING [Accepté] 2[Gquit 2] | |
|
+14Dragh titanne Eraua Bobluktraka Trum SemteXX Boutdead Metademo Grirrle Ursu codered Kalith defre jiaxing 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jiaxing MEMBRE DU CA
Nombre de messages : 239 Age : 44 Localisation : châtellerault Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: [Prêtre] JIAXING [Accepté] 2[Gquit 2] Jeu 2 Nov - 17:25 | |
| Bonjour, hier j'ai constaté que j'avais fait une grosse erreur, en effet, j'ai privilégié mon égoîsme d'avoir envi d'avancer à l'ambiance et la confiance que vous aviez placé en moi. j'aimerais réintégrer le CA, vous êtes la famille de jiaxing et de ¨Qiäng sur wow. Vos condition seront les miennes, je conçois que c'est moi qui vous ai abandonné. Si vous refusez je le comprendrais. | |
|
| |
defre OFFICIER
Nombre de messages : 1132 Age : 41 Localisation : paris Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: [Prêtre] JIAXING [Accepté] 2[Gquit 2] Jeu 2 Nov - 17:30 | |
| La je pense que cela va être aux off de décider. Jiax, tu sais tout le bien que je pense de toi, et je peux pas te blamer car j'ai fais la même bétise il y a quelques temps (heuresement on m'avais gardé ma place au chaud). Avancer c'est bien, mais dans un jeu comme celui là, je pense que l'aspet famille est primordial Si ca ne tenais qu'à moi tu serai déjà reguildé | |
|
| |
Kalith LEAD Mage
Nombre de messages : 581 Age : 35 Localisation : Nantes Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: [Prêtre] JIAXING [Accepté] 2[Gquit 2] Jeu 2 Nov - 17:39 | |
| Personellement je serais pas contre non plus Mais tu avouera que revenir maintenant que tout semble aller mieu ca peut paraître louche. | |
|
| |
codered MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Prêtre] JIAXING [Accepté] 2[Gquit 2] Jeu 2 Nov - 17:42 | |
| Tout le monde fait des erreurs et les reconnaitre c'est encore plus dur. Je commence a te connaitre un peu jiax et je sait que dés fois tu agit sur un coup de tete et c'est vraiment pas grave ça veux dire que tu as du caractére et c'est tant mieux j'adore. Moi je suis comme defré et puis on a quand meme bien bourlinguer avec synes tous ensemble je me vois mal ne plus jouer avec ton priest de folie qui déchire tout au heal ^^. Ps: Pour les offs je voudrait juste rajouter que vous avez tous eu envie de quitter a un moment de laisser meme vos places, voir de disband la guilde. Donc prenez en compte aussi que jiax et arrivé au crane comme certains deja stuffé dans l'espoir de faire des trucs super avec cette guilde il a patienté pendant longtemps mais a un moment il a un peu perdu patience, qui ne la perd pas ??.
Dernière édition par le Jeu 2 Nov - 17:43, édité 1 fois | |
|
| |
Ursu
| Sujet: Re: [Prêtre] JIAXING [Accepté] 2[Gquit 2] Jeu 2 Nov - 17:43 | |
| - Kalith a écrit:
- Personellement je serais pas contre non plus
Mais tu avouera que revenir maintenant que tout semble aller mieu ca peut paraître louche. A mon avis, qu'on boucle MC en un soir ne suffit pas a dire que ca va mieux. On a pas confirmé razor et on a pas retry Vael, ce qui a mon sens aurait par contre etait dans le sens du départ de Jiaxing (càd avancée PVE). Par contre, ca sert a rien de flooder ce topic, je pense que c'est de la seule décision des offs, car c'est à eux de voir au cas par cas les retours des gens. | |
|
| |
codered MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Prêtre] JIAXING [Accepté] 2[Gquit 2] Jeu 2 Nov - 17:52 | |
| - Ursu a écrit:
- Kalith a écrit:
- Personellement je serais pas contre non plus
Mais tu avouera que revenir maintenant que tout semble aller mieu ca peut paraître louche. A mon avis, qu'on boucle MC en un soir ne suffit pas a dire que ca va mieux. On a pas confirmé razor et on a pas retry Vael, ce qui a mon sens aurait par contre etait dans le sens du départ de Jiaxing (càd avancée PVE).
Par contre, ca sert a rien de flooder ce topic, je pense que c'est de la seule décision des offs, car c'est à eux de voir au cas par cas les retours des gens. Need ton pet ursu je le love et je te love aussi par la meme occasion . Qui a dit que je floddé hein .................. | |
|
| |
Grirrle MEMBRE DU CA
Nombre de messages : 284 Age : 45 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: [Prêtre] JIAXING [Accepté] 2[Gquit 2] Jeu 2 Nov - 18:04 | |
| perso je pense qu'il faut que tu re comme tous ce qui sont partie pendant cette crise car vos depart on remis la guilde sur de bonne raille
enfin c mon avis qui ne compte pas trop mais comme dab je le donne les off choisirons ;)
en plus il avais presque ca place chez kabale et il a choisie de re http://www.moumix.com/kabale/forum/viewtopic.php?t=1068
mais bon ta vie et dans les main des off man | |
|
| |
Metademo MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Prêtre] JIAXING [Accepté] 2[Gquit 2] Jeu 2 Nov - 19:14 | |
| MOuahaha, c'est une erreur que j'ai moi meme commise l'année dernière, et que d'autre ont commis dans la guilde (/kiss bout).
Je dis +1 évidemment, je sais que ta motivation va être au plus haut maintenant au sein de la guilde, donc je ne m'en fais absolumment pas pour l'avenir =)
P.S: en plus ca tombe bien, suite à ton départ on recrute des prêtres xD On ne savait juste pas qu'on recrutait des Jiaxing =) | |
|
| |
defre OFFICIER
Nombre de messages : 1132 Age : 41 Localisation : paris Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: [Prêtre] JIAXING [Accepté] 2[Gquit 2] Jeu 2 Nov - 19:25 | |
| Aller jiax, fais nous une belle Appli (avec des couleurs, des truc qui clignote, de la musique etc.. | |
|
| |
Boutdead MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Prêtre] JIAXING [Accepté] 2[Gquit 2] Jeu 2 Nov - 19:27 | |
| - defre a écrit:
- La je pense que cela va être aux off de décider.
Jiax, tu sais tout le bien que je pense de toi, et je peux pas te blamer car j'ai fais la même bétise il y a quelques temps (heuresement on m'avais gardé ma place au chaud).
Avancer c'est bien, mais dans un jeu comme celui là, je pense que l'aspet famille est primordial
Si ca ne tenais qu'à moi tu serai déjà reguildé Tout pareil mais sans les fautes d'orthographes. Je te need. | |
|
| |
SemteXX
Nombre de messages : 152 Age : 52 Localisation : Algérie Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: [Prêtre] JIAXING [Accepté] 2[Gquit 2] Jeu 2 Nov - 19:37 | |
| | |
|
| |
Trum MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Prêtre] JIAXING [Accepté] 2[Gquit 2] Jeu 2 Nov - 19:38 | |
| Même si Jiaxing est parti dans une mauvaise période de la guilde et ba NIDEEEEEEEEEEEEEEE
Mais c'est aux officiers de voir ^^ | |
|
| |
Bobluktraka
Nombre de messages : 197 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: [Prêtre] JIAXING [Accepté] 2[Gquit 2] Jeu 2 Nov - 19:40 | |
| pour moi ki comprend rien aux histoire du moiment je dit +1 a Jiax pour kil re on fait tous une erreur un jour ou l'autre | |
|
| |
Eraua OFFICIER LEAD Druide
Nombre de messages : 1217 Age : 48 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: [Prêtre] JIAXING [Accepté] 2[Gquit 2] Jeu 2 Nov - 21:53 | |
| Salut Jia, Voici ton message de depart - jiaxing a écrit:
- Dsl, mais personnellement j'ai envi d'avancer, quand je vois le raid ony de ce soir et qu'on essaye de se trouver des excuses, je me dis que l'avancé sera très freinée.
j'ai vécu plein de bon moments avec vous, mais mon objectif est et sera toujour d'avancer dans la bonne humeur. cet objectif n'a pas l'aire d'être celui de tous, donc je prefere essayer d'aller trouver ce que je recherche ailleur.
Merci a tous pour ces très bon moments passé ensemble, et au plaisir de rejouer avec vous. Comme tu avais pu le constater, ton depart, dans ces conditions là, m'avais plus que décut. Comme tu dois le savoir, tu es, et malgrés ton depart, une personne que j'apprecie beaucoup et sur qui nous nous somme beaucoup appuyé. Quoiqu'il en soit, un grande question s'impose a mon a esprit. (et pas qu'au mien) Comment etre sur qu'a la moindre nouvelle difficultée / coup dur, tu ne nous refera le meme type de post ? Amicalement | |
|
| |
jiaxing MEMBRE DU CA
Nombre de messages : 239 Age : 44 Localisation : châtellerault Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: [Prêtre] JIAXING [Accepté] 2[Gquit 2] Jeu 2 Nov - 22:08 | |
| comment te dire eraua, rien ne peux te le prouver, comme aucun membre de la guilde ne pourra jurer qu'il restera toujour avec vous, on a pu le constater avec d'autres membres.
Néanmoins et cardio pourra te le dire, je n'ai fait que tès peu de guildes depuis mes débuts sur wow (2 au total) sur plus 1an et demis.
je ne peux pas te dire si je resterais pour toujour, car je ne peux pas connaître l'avenir, ni toi, et dire cela serait peut être mentir.
je ne peux donc pas répondre a ta question. | |
|
| |
Metademo MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Prêtre] JIAXING [Accepté] 2[Gquit 2] Ven 3 Nov - 0:40 | |
| En fait quand tu demande aux sdc si ils ont une place pour prêtre, tu reviens pas vers la guilde par dépit? | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
Nombre de messages : 3263 Localisation : AVIGNON con > Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: [Prêtre] JIAXING [Accepté] 2[Gquit 2] Ven 3 Nov - 0:49 | |
| Salut Jiaxing
POur le moment je te donne juste mon avis et non pas une décision car quoi qu'il en est, mon avis n'est pas le plus important car comme on l'a vu j'etais cntre le retour de Bout et on l'a bien repris le loulou ^^:
Il est vrai que l'on a redonné une chance à Bout, à Defre. La seule différence avec eux a été que, ils souhaitaient il me semble rejoindre leurs amis dans leur ancienne guilde pas pour tous hein D. Or dans ton cas, tu es parti parce que cela n'avançait pas assez bien / vite à tes yeux. Donc là je fais une nette différence avec les autres. De plus il faut savoir que Razor n'est qu'un avant gout de périodes difficiles que lon peut avoir et rencontrer il y en aura d'autre car BWL n'est pas tout rose après Razzor
- je ne remets pas en doute le fait que tu regrettes ton acte en même temps il y aura toujours un doute.
- Ensuite ma conclusion, excuses moi si cela te vexe mais j'ai le droit d'avoir cette idée qui me passe par la tête. C'est que lorsque l'on regarde les guildes du serveur, il n'y en a qu'une qui pourrait correspondre à ce que tu recherches dans le jeu : avancer et bonne ambiance. Il n'y a à mes yeux ou plutôt à ma connaissance qu'une seule guilde qui ait ce que tu recherches or cette guilde ne recrute pas de Prêtre.
Donc , après mes idées tordues ou non, tout dépend comment on jugera mon avis, tu t'en retournes vers nous.
- Pour ma part si l'on te reprend au CA, même si je t'apprécie beaucoup, sâche que ce ne sera que dans l'optique que la guilde a besoin d'un prêtre. Le reste à voir après
*pars réfléchir de nouveau* | |
|
| |
Dragh OFFICIER LEAD Rogue
Nombre de messages : 1032 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: [Prêtre] JIAXING [Accepté] 2[Gquit 2] Ven 3 Nov - 1:50 | |
| +1 avec eraua et titi puisqu'on en a parler ensemble.
Maintenant a savoir que c'ets beau d'avoir des regrets, mais les avoir apres s'etre apercu que kabale ne te correspondait pas et que sdc ne need pas de pretre, c'est pas vraiment des regrets.
Ne me dit pas que si l'ambiance kabale ou si sdc needait du pretre tu serais revenu vers nous... Si tu avais trouver ton bonheur ailleurs, tu ne serais pas revenu. Si on avait pas avancé et qu'on bloquerait encore sur les pbs de la semaine derniere, tu ne serais pas revenu arranger les choses au vue de ton post de départ.
Mon avis: je t'aime bien mais le CA c'est pas un moulin. A voir!
++ Drag | |
|
| |
Yashva
Nombre de messages : 1149 Age : 44 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: [Prêtre] JIAXING [Accepté] 2[Gquit 2] Ven 3 Nov - 2:14 | |
| Tout le monde sait à quel point Jiaxing sait tres bien jouer son perso et connait sa connaissance du jeu.. donc, à mon avis, la decision ne pourra etre que du ressort des officiers ! Tout ce que j'ai à dire c'est que Jiaxing est quelqu'un que j'apprécie beaucoup, avec qui je partage la même vision du jeu (du pretre en l'occurence) et sur qui on peut compter lors des raids.. après son aventure "hors CA", je n'en sais rien du tout.. et je laisse ça aux experts mais j'oserais dire que les doutes qui pèsent sur lui auraient (ont ?) du peser sur TOUS ceux qui ont quitté un jour le CA pour y revenir plus tard.. et pourtant TOUS (je crois) ont fini par etre repris.. J'oserais alors demander le bénéfice du doute dans son cas (quitte à le laisser quelques temps à l'essai ou toute autre action pour "mesurer" l'ampleur de son mea culpa..) Après bah.. le choix ne m'appartient pas ..alors je dis ça.. je dis rien ! | |
|
| |
jiaxing MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Prêtre] JIAXING [Accepté] 2[Gquit 2] Ven 3 Nov - 2:18 | |
| si ca peux répondre a votre question, je me suis toujour dis quand on cherche on trouve, si vous pensez que je reviens vers vous car il n'y a pas de place ailleur, alors franchement vous vous gourrez, sachez que je peux aussi bien changer de serveur, je pourrais même allez sur des serveurs PVE car ils correspondent plus a mes attentes, mais je ne le fais pas car mes amis sont ici.
Maintenant quand je suis parti c'est parce que a ce moment la je ne voyais pas la motivation que j'aurais voulu voir dans la guilde, Vous avez un potentiel monstre qui a cet époque n'était pas exploité, la preuve je le disais depuis un moment que MC devait être fait en 1 soir.
Maintenant, je n'ai jamais dis que kabale ne me convenais pas, j'avais juste dis que le soir ou j'avais fais le test avec eux, l'ambiance n'y était pas, il ne faut pas confondre.
Mais si vous ne voulez plus de moi dites le franchement et ne me faites pas passé pour un gars qui saute de guilde en guilde, cela me ferais mal au coeur venant de vous. | |
|
| |
Boutdead MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Prêtre] JIAXING [Accepté] 2[Gquit 2] Ven 3 Nov - 2:22 | |
| Ils sont durs les offs... mais ils ont un bon fond... même Titi... même si c'est profond et pas très bon...
Accroches toi... si t'es pas prêt à manger des remarques pendant un mois tu es pas mûre pour revenir. | |
|
| |
Yashva
Nombre de messages : 1149 Age : 44 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: [Prêtre] JIAXING [Accepté] 2[Gquit 2] Ven 3 Nov - 2:36 | |
| Ca sent le vécu, Bout' ^^ | |
|
| |
Cardio-Oka
Nombre de messages : 1326 Age : 49 Localisation : Je suis le furoncle sur le Nez de Drouik Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: [Prêtre] JIAXING [Accepté] 2[Gquit 2] Ven 3 Nov - 10:49 | |
| Héhé j'avais pas vu le post :p
C'est de la faute à mes bébés :p
Bon perso je connais super bien le louloup (mark déposée par sombrepinguin INC) et qd il m'a wips pour me féliciter et qu'on a parlé 4-5 minutes j'ai su intimement qu'il allait re :p
Biensur je ne suis pas objectif car en ce moment pas mal d'émotions à gérer mais pour moi Jiax ca sera tjs +1 :p
Je n'ai pas pu discuter avec les autres offs (nerf hôpital) et j'ai toute confiance en toi jiax :p
Cependant, car il y a tjs un cependant^^ tu dois prendre conscience d'une chose : oui on est capable de finir MC en 1 soir, oui on est capable du meilleur mais aussi du pire...Donc réfléchie bien car des soirée wipe sur Ony on en aura tjs, Razzor est loin d'être farmer etc...On a des défis à relever et le tout c'est de savoir de quel côté de la barrière tu souhaite être.
Ce que je te promet (le sel au baiser de ma bouche ^^ mdr XD) c'est que des fois tu auras des phases de doutes comme tt le monde et quelques fois de grandes joies à nos côté aussi XD
Je te propose le pact suivant : si un coup tu as des doutes tu /gquit plus sur un coup de tête car le joker sera déjà utilisé et tu prend 3-4 j de repos et comme d'hab tu me /w XD ou bien oups un alt+f4 diplomatique^^
Comme dit pour moi ce sera +1 car je suis partisan d'une seconde chance et que c'est mon ami...mais pas plus^^ | |
|
| |
Zehruel
Nombre de messages : 891 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: [Prêtre] JIAXING [Accepté] 2[Gquit 2] Ven 3 Nov - 11:18 | |
| Ouais enfin imo c'est un peu trop facile de faire un caca nerveux puis de revenir "à quatre pattes" (désolé pas trouver mieux comme illustration).
Rien ne garanti que le caca nerveux 2nde édition n'arrivera pas demain donc bon... Aux offs de voir, je ne suis (de toute façon) pas concerné. | |
|
| |
Eraua OFFICIER LEAD Druide
Nombre de messages : 1217 Age : 48 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: [Prêtre] JIAXING [Accepté] 2[Gquit 2] Ven 3 Nov - 11:22 | |
| Tu as repondu à ma question avec sincérité et je t'en remercis Pour ma part voici se que je pense. - Tu est quelqu'un de bien et que j'apprecie beaucoup - Tu t'etait toujours donné a fond dans les instances meme quand ca n'allais pas trop - Tu est un trés bon pretre. - L'erreur est humaine, et que celui qui n'en as jamais commis me jette la premiere pierre Donc si tu est repret a Wipe dans le joie et la bonne-humeur pour moi je met un + 1 et comme le dit Cardio, tu mange ton Joker | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Prêtre] JIAXING [Accepté] 2[Gquit 2] | |
| |
|
| |
| [Prêtre] JIAXING [Accepté] 2[Gquit 2] | |
|