| [Rogue ] CARDIOTRAIN [Accepté][GQuit] | |
|
+12Barbarette Dragh defre kazumkazz Flaggkain titanne Gobbla Yashva Ursu Ticus-kango malicius Cardio-Oka 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cardio-Oka
Nombre de messages : 1326 Age : 49 Localisation : Je suis le furoncle sur le Nez de Drouik Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: [Rogue ] CARDIOTRAIN [Accepté][GQuit] Mar 9 Mai - 15:51 | |
| Bonjour à Tous!!!!
Je viens Postuler chez vous suite à l'ambiance dans votre guilde qui semble correspondre avec ce que je recherche et dont Jiaxing/Qiang m'a fait les éloges.
- Cardiotrain / Undead / Rogue / 60 - 31/10/10 - Alchimiste 300 (inclus Potion RF et autres potions HL : j'etais le crafteur officiel des potions de la guilde Synesthesia), herboriste 300, Cuisine 300, Pêche 204, Premiers soins 300. - Compétences Armes + mains nues 300 à toutes sauf 299 à l'arbalette (nerf arbalettes ;-) - Accès à MC, Onyxia et BWL - Stuff : ci-dessous
Mon Set Assassin : Full Set T1
Couvre chef d'assassin Enchantement + 100 PV Bottes d'assassin Enchantement Vitesse mineure Bracelets d'assassin Enchantement + 9 Endurance Pantalon d'assassin Enchantement + 100 PV Plastron d'assassin Enchantement + 100 PV Gants d'assassin Enchantement +7 Agilité Ceinture d'assassin Protèges-Epaules d'assassin
Cape Zulienne en peau de Tigre Amulette de Sombrelune Collier d'eskhandar
cagoule Rougecroc Enchantement + 100 PV
Il me reste aussi une partie du Set T0 et du divers bleu mais j'en ai vendu pas mal :p
Mon Set RF :
Bottes du Magma cape en écaille d'Onyxia Enchantement + 7 RF Epaulières Ardentes Brise de l'Océan Anneau Serpentin de Résistance au feu Amulette Drakefeu
Sachant que le Couvre Chef Assassin contient lui aussi de la RF je monte a 163 RF avec le Buf druide.
Mes Armes :
- Les Dagues :
Déchireur de Gutgore Enchantement vampirique Dent du Chien du Magma Enchantement vampirique Lobotomiseur Crève-Coeur Enchantement +15 Agilité Tesson du tavernier Enchantement +15 Agilité Lacéreuse Enchantement +15 Agilité
- Les Epées :
Lâme de Brutalité Charge Sacrée de Dal'Rend Enchantement Croisé Gardienne Tribale de Dal'rend Enchantement Croisé
Mes Bijoux :
Plaque de Blackhand Carte de Sombrelune : Maelström Carte de Sombrelune : Héroisme Insigne Froswolf grade 6
Mes Anneaux :
Anneau de Don Julio Anneau Elfique Terni X 2
Mes Anciennes Guildes :
La XI ème Légion Sacrifié, Guilde 100% UD ou j'étais Officier à été dissoute pour permettre la création d'une guilde regroupant une bande de potes jouants toujours ensemble. Cette guilde maintenant très connue est Synesthésia ou j'ai été l'un des membres fondateurs et Officier. Les raisons de mon départ ne seront pas précisées sur cette partie publique mais je n'ai aucun soucis à aborder ce sujet IG.
Concernant mon parcourt dans wow, je joue depuis le mois de février 2005 ou j'ai créer mon premier personnage sur Nerzh'ul (mage humaine 60). J'etais 7/8 du set T0 mais un paladin n'a rien trouvé de mieux que de roll sur ma robe magistère à Ubrs et l'a looter….
J'ai donc décider de changer de serveur et de venir sur Arak Arham ou j'ai monté cardio et mon nouveau perso, Okamoon, chaman 60 spé élémentaire /amélioration mais que je destine au pvp (je souhaite atteindre le grade 11)
En ce qui concerne le rôle de mon personnage, il est pour moi un pur dammage dealer mais qui sait aussi gérer son aggro ;p. En temps que Rogue il adore profiter de son 120 énergie donné par le set assassin pour faire ambush+ BS en instant sur du tissu et le one-shoot. De part ce fait il ne peut regner ses origines et aspire quoi qu'il en coûte à réduite au maximum la durée du combat tout en s'en sortant vainqueur XD En ce qui concerne mon template 31/10/10 il me permet de profité du bonus 5/8 du set T1 auquel j'ai ajoutté 2% d'esquive. J'aime ce template et je ne souhaite pas en changé car il a déja fait ses preuve en pve HL et en pvp.
IRL:
- 31 ans et futur papa de triplés XD, responsable compta-gestion dans un grand groupe Suisse mais je vis en france. - Disponibilités 18h30-00h30 tous les soirs et 10 heures par jour mini le week-end. - Quelles sont vos motivations pour rejoindre la guilde : Je souhaite avant tout rentré dans une guilde ou règne la bonne ambiance, comme celle que j'ai connue chez Synesthésia et qui veut progresser en pve HL. - Ce que je peux vous promettre c'ets de m'investir dans la guilde, comme je l'ai toujours fait dans celles dans lesquelles j'étais. (forum, conseils, ambiance :-p) - Experience des MMORPG : RagnaroK, Rose On line
Ma connexion est Free 8 mégas
Charte lue et approuvée.
A bientôt!!!!
Go UNDEAD!!!!!!
Dernière édition par le Mar 9 Mai - 16:13, édité 1 fois | |
|
| |
malicius
| Sujet: Re: [Rogue ] CARDIOTRAIN [Accepté][GQuit] Mar 9 Mai - 16:04 | |
| gg pour ce posté , tré bien fai !!! | |
|
| |
Ticus-kango
| Sujet: Re: [Rogue ] CARDIOTRAIN [Accepté][GQuit] Mar 9 Mai - 16:05 | |
| super présentation, tes dispos sont correcte, un joli +1 pour toi:)
Maintenant faut avoir l'avis des offs^^
++ in game | |
|
| |
Ursu
| Sujet: Re: [Rogue ] CARDIOTRAIN [Accepté][GQuit] Mar 9 Mai - 16:14 | |
| Post trop long a lire ^^ Tres bonne appli, et une tres bonne raison de venir chez nous (pas un qui vient pour le stuff, c'est sur ) donc un beau petit +1. | |
|
| |
Yashva
Nombre de messages : 1149 Age : 44 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: [Rogue ] CARDIOTRAIN [Accepté][GQuit] Mar 9 Mai - 16:19 | |
| - Citation :
- La XI ème Légion Sacrifié, Guilde 100% UD ou j'étais Officier à été dissoute pour permettre la création d'une guilde regroupant une bande de potes jouants toujours ensemble. Cette guilde maintenant très connue est Synesthésia ou j'ai été l'un des membres fondateurs et Officier.
J'ai fait parti de la XIeme et des Synesthésia (que j'ai également du quitter pour X raisons) ce qui m'a permis de jouer avec lui.. un vrai plaisir ! +1 | |
|
| |
Gobbla
Nombre de messages : 1606 Age : 40 Localisation : derrière Zehruel Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Rogue ] CARDIOTRAIN [Accepté][GQuit] Mar 9 Mai - 16:21 | |
| Bon, en ce qui concerne ton stuff, c'est pas trop grave, tu vas voir, ça s'arrangera... idem pour ta compétence en arbalètes, je pense que les offs vont peut-être fermer les yeux sur cette lacune. Le fait que tu n'aies que 2 cartes de sombrelune montre peut être un petit manque de motivation, mais ce qui me pose un vrai problème, et je pense que c'est pareil pour tous les autres, c'est que tu ne va être papa que de triplés. Aux patrons de voir... | |
|
| |
Ursu
| Sujet: Re: [Rogue ] CARDIOTRAIN [Accepté][GQuit] Mar 9 Mai - 16:23 | |
| - Gobbla a écrit:
- Bon, en ce qui concerne ton stuff, c'est pas trop grave, tu vas voir, ça s'arrangera... idem pour ta compétence en arbalètes, je pense que les offs vont peut-être fermer les yeux sur cette lacune. Le fait que tu n'aies que 2 cartes de sombrelune montre peut être un petit manque de motivation, mais ce qui me pose un vrai problème, et je pense que c'est pareil pour tous les autres, c'est que tu ne va être papa que de triplés.
Aux patrons de voir... D'ailleurs dommage que tu n'as que 31 ans, c'est un peu faible ici, va falloir up ok je [] | |
|
| |
Cardio-Oka
Nombre de messages : 1326 Age : 49 Localisation : Je suis le furoncle sur le Nez de Drouik Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: [Rogue ] CARDIOTRAIN [Accepté][GQuit] Mar 9 Mai - 16:44 | |
| Héhé merci bcp :p Pour ma compétence arbalette, c'ets moi le gars qui passait une heure par jour a tirer comme un crétin sur les élémentaires de pierre a kargath pour up du 299 au 300....j'ai abandonné au bout de 3 semaines :p Pour mes 2 cartes de sombrelunes et le manque de motivation : c'est pas la motivation le soucis, c'ets juste que j'ai passé un mois a passer mes 2 persos de zero à exalté a Altérac XD, mais pour me faire pardonner pendant ce temps là j'ai chopper la carte maelstrom pour mon chaman XD Pour les triplés c'ets pas de ma faute non plus car qd on joue à wow relativement souvant il faut bien se rattraper IRL qd ca se présente...mais j'ai trop rattrappé le retard en une fois | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
Nombre de messages : 3263 Localisation : AVIGNON con > Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: [Rogue ] CARDIOTRAIN [Accepté][GQuit] Mar 9 Mai - 16:46 | |
| Tiens Le futur papa qui a pas chomé du tout ? Tu as demandé de l'aide aux chamy pour en faire trois d'un coup Tu vas bien dormir toi Bon ta candidature est TRES bien rédigée ca me plait moi liitéraire que je suis quoi que cela ne se voit pas forcemment surtout en BG et il y en a qui devraient en prendre de la graine parcekevivlemodesmseuh. Mais ceci est peut être du à ton age mûr pour ne pas te traiter de vieux crouton ou presque Tu es déjà TRES bien Stuffé Need lol Pas entendu de problèmes vis à vis de ton personnage. Euh, pourquoi partir de chez Synesthesia qui est beaucoup mieux avancé en PVE? | |
|
| |
Cardio-Oka
| Sujet: Re: [Rogue ] CARDIOTRAIN [Accepté][GQuit] Mar 9 Mai - 16:55 | |
| Mon départ de synesthésia, pour faire court car je n'ai pas envie d'avoir de soucis sur cette candidature, est une mésentente avec le Raid Leader.
On serait marrié on dirait incompatibilité d'humeur XD même si c'est ce même caractère qui a permis a Synesthésia d'avoir l'avancée qu'elle a actuellement.
Voilà c'est tout et je salut tous les synesthésiens qui viendront lire ce post (Bouhhhhhhh Defre!!!!!)
Pour revenir au sujet je suis dispo a en parler IG mais aps ici :p | |
|
| |
Flaggkain
Nombre de messages : 1628 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: [Rogue ] CARDIOTRAIN [Accepté][GQuit] Mar 9 Mai - 17:06 | |
| Tres tres bon post. un gros +1 et encore plus si tu owned draghnela au dps | |
|
| |
kazumkazz
| Sujet: Re: [Rogue ] CARDIOTRAIN [Accepté][GQuit] Mar 9 Mai - 17:07 | |
| Super apply et deplus recommandé par l'excellent Jiaxing
Favorable | |
|
| |
defre OFFICIER
Nombre de messages : 1132 Age : 41 Localisation : paris Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: [Rogue ] CARDIOTRAIN [Accepté][GQuit] Mar 9 Mai - 17:31 | |
| Connaissant cardio depuis quelque temps maintenant, pour avoir fais les instance HL avec lui (merci pour les wype sur vaël gratuit cardio ), je vous le recommande chaudement. Il n'hésite pas à aider les gens, même les motiver. Il a du stuff ok, mais il a surtout du skill, et connais très très bien son perso Franchement en plus d'avoir un excelent rogue en le guildant, vous aurez surtout quelqu'un de super qui le joue. Je suis juste déçu qu'il ne parle pas de son passage par la guilde THC : The herbalist consortium, guilde dont je suis un des fondateur Enjoy Defre Démo synesthésien. ps : bouhhh toi d'abord.
Dernière édition par le Mar 9 Mai - 17:54, édité 1 fois | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
Nombre de messages : 3263 Localisation : AVIGNON con > Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: [Rogue ] CARDIOTRAIN [Accepté][GQuit] Mar 9 Mai - 17:34 | |
| moi je trouve qu'il n'a pas assez de kipik | |
|
| |
Dragh OFFICIER LEAD Rogue
Nombre de messages : 1032 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: [Rogue ] CARDIOTRAIN [Accepté][GQuit] Mar 9 Mai - 17:38 | |
| Pour moi c'ets un gros +1, candidature parfaite. J'aimerai que tu te joigne a nous pour notre MC demain soir. J'essaye de te contacter IG ++ Draghnela. ps: enfin un rogue capable de me battre en duel, quoi que ca reste a prouver | |
|
| |
Cardio-Oka
| Sujet: Re: [Rogue ] CARDIOTRAIN [Accepté][GQuit] Mar 9 Mai - 17:44 | |
| Pour MC demain soir Jiaxing m'en avait déja parlé ;p
Le seul soucis c'est que ma femme se fait opérer demain (mercredi) et donc je sais pas dans quel état elle sera demain soir...
Quoi qu'il en soit si je suis connecté je viendrais avec plaisir ;-)
P.S. : Merci Defre ;-) /kiss | |
|
| |
Tyjah Invité
| Sujet: Re: [Rogue ] CARDIOTRAIN [Accepté][GQuit] Mar 9 Mai - 18:06 | |
| Je me permet de m'incruster ici j'ai vu de la lumière!!!!!
je ne peux que vous recommander Cardio le popoman!!!!!
Toujours présent pour aider Toujours présent pour discuter Toujours présent pour crafter
enfin, la liste est longue.....
Voila juste pour appuyer votre futur choix!!!!!!!
Tyjah, prêtre synesthésien
PS1 : oui c'est vrai cardio Bouh defre!!!!!! PS2 : attendez de maitrisez vael pour l'emmener avec vous ca vous évitera de payer des répas^^ |
|
| |
Cardio-Oka
| Sujet: Re: [Rogue ] CARDIOTRAIN [Accepté][GQuit] Mar 9 Mai - 18:09 | |
| héhé merci Tyjah!!!!
Pour vael je vais expliquer^^
On doit parler au mob la première fois pour l'activer.....seulement la première fois....
Après le 1er wipe, je cherchais quelqun et j'ai traversé la salle et donc aggro Vael pour finir sur un beau wipe :p | |
|
| |
Gobbla
Nombre de messages : 1606 Age : 40 Localisation : derrière Zehruel Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Rogue ] CARDIOTRAIN [Accepté][GQuit] Mar 9 Mai - 18:12 | |
| Tu sais, il y en a ici qui croient qu'il faut parler à Gehennas pour chopper l'aggro... | |
|
| |
Barbarette LEAD Chasseur
Nombre de messages : 2516 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Rogue ] CARDIOTRAIN [Accepté][GQuit] Mar 9 Mai - 18:55 | |
| - Ticus a écrit:
- tes dispos sont correcte
Ui, çay un no life on dit Comme bcp d'entre nous /joke bien sur - Citation :
- responsable compta-gestion
Ahhhhhhhhhhhhh respect a toi qui a franchi la barriere d'un truc que je ne peux meme plus voir en pature avec en avoir bouffé pdt seulement 6 mois... Mais bon je ferais avec et voir qqun owned Drouz et Dragh me ferait tellement plézir.... Niveau stuff c'est vrai que tu pourrais avoir mieux mais bon... Ca passera jpense | |
|
| |
jiaxing MEMBRE DU CA
Nombre de messages : 239 Age : 44 Localisation : châtellerault Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: [Rogue ] CARDIOTRAIN [Accepté][GQuit] Mar 9 Mai - 20:27 | |
| alors moi je dis +10000000
c'est aussi bien un excellent joueur qu'une personne de valeur, j'ai toujours du plaisir a communiquer avec lui.
Son plaisir est le jeux, il aime les défis et aider.
Perso je dis
NEED CARDIO | |
|
| |
Cardio-Oka
| Sujet: Re: [Rogue ] CARDIOTRAIN [Accepté][GQuit] Mar 9 Mai - 20:29 | |
| Héhé Merci Jiaxing
/need Qiannnng :p
Pour ceux qui veulent me contacter vous pouvez me joindre IG soit sur cardio soit sur Okamoon.
Au plaisir de vous lire
Cardio | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Rogue ] CARDIOTRAIN [Accepté][GQuit] Mar 9 Mai - 20:47 | |
| /neeeeedd Cardiouik & Okanoob !!!! :p
C'est même pas la peine de le tester guildez le tout de suite^^ Juste une petite chose regardez bien s'il veut pas se soloter Vaelastrasz^^
/kiss Cardio /bouh Defre /bouh Johncena |
|
| |
Ursu
| Sujet: Re: [Rogue ] CARDIOTRAIN [Accepté][GQuit] Mar 9 Mai - 20:50 | |
| Ce qu'il y a de bien, c'est que cette histoire va te suivre partout ^^ Donc on note bien : Ne pas le laissez seul avec Vael | |
|
| |
Cardio-Oka
| Sujet: Re: [Rogue ] CARDIOTRAIN [Accepté][GQuit] Mar 9 Mai - 21:31 | |
| - Ursu a écrit:
- Ce qu'il y a de bien, c'est que cette histoire va te suivre partout ^^
Donc on note bien : Ne pas le laissez seul avec Vael Si tu veux pas ressembler à ton avatar il vaut mieux pas :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Rogue ] CARDIOTRAIN [Accepté][GQuit] | |
| |
|
| |
| [Rogue ] CARDIOTRAIN [Accepté][GQuit] | |
|