| [Chasseur] VIGITA[Refusé] | |
|
+6Zehruel Barbarette defre Gobbla titanne vigita: 10 participants |
Auteur | Message |
---|
vigita:
| Sujet: [Chasseur] VIGITA[Refusé] Ven 15 Déc - 0:18 | |
| [b][i]Salut moi c Vigita j'suis un troll hunter niveaux60...on pe aussi m'appeler Roxxor^^ Dans le jeu: Alors mes template sont 5/40/6 et je suis pret a les changé si la guilde en a besoin Je suis depeuceur300/300 pret a farmer le cuir et tout sa :pirat: et aussi travail du cuir de dragon 241/300 que je suis pret a monter ou a changé si la guilde need Pour le premier soin c pas genial,genial 61/300 Sa fait peur hein?!j'ai lintention de la monter vite fait jai des sousou a depenser^^ Pour les accès jai l'acces MC ,pour lacces ony par contre a chaque fois que je fait LBRS mon groupe kite vers le 2eme boss donc bon ,l'acces BWL je vien juste d'apprendre qu'il yen avait un^^ et l'acces naxx ba j'vais attendre d'étre révéré pour le prendre! Mais vous inquité pas c les vac jvé farm tout les acces et compagnie^^ Ma premiere guilde ou je suis vraiment resté c Vent des Ténébres et c la guilde ou je suis je la quite car un truc m'énerve c'est que tout le monde go pvp au lieu de go faire les raid et que personne n'est motivé pour faire des défi PVE et que l'on ne pe même pas faire MC alors qu'il ya 70 60 de co donc bon voilou^^et puis aussi c trop lent l'avencement PVE mais sa me gene pas trop c plutot les autre chose qui font jee je postule chez vous . Pour moi le role de mon perso est de Pull, de DPS a distance, de faire du KITING(si il y'a une faute a kiting c normal je ne sais pas comment sa s'ecrit^^ ) Je pe servir A REPRENDRE L'AGGRO D'UN HEALER AU CAS OU IL N'Y'EST PAS DE WAWA DANS LE COIN^^ et comme je l'ai dit avant je suis parfaitement OK !pour changer mes template si besoin IRL:J'ai 12 ans !AUJOURD'HUI LOL^^ C'est pas parceque j'ai que 12ans que je suis pas mature^^ Mes dispo jsuis dispo le vendredi et le samedi de 19h a 00h00 et aussi le samedi et le vendredi après-midi. Je suis motivée par votre guilde car j'ai envie d'avoir acces de grand defi PVE ce que je n'ai pas eu avec mon ancienne guilde jai envie d'avoir une guilde qui a de la motivation, une guilde qui n'a pas peur de wipe et une guilde ne va pas ouin ouin a longueur de journée a cause de réparation(lol j'exagère ma guilde n'était pas ouin ouin a ce point^^)WOW est mon seul mmorpg mais je connais bien ma classeje suis completement OK avec la charte et pour les add-on donner moi le lien^^Bon et bien sur ceux je vous laisse voir ma candidature et jespere que vous me prendrer dans votre guilde que je tien en haute éstime. +++++++ | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
Nombre de messages : 3263 Localisation : AVIGNON con > Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: [Chasseur] VIGITA[Refusé] Ven 15 Déc - 0:39 | |
| coucou
POur ma part non pas que tas candidatures soit ininteressante. Tu as la motivation certe mais tes disponibilités sont vraiment trop trop trop justes. A savoir que le Samedi nous faisons généralement les instances 20 et que le Vendredi si c'est BWL, la priorité sera donnée aux gens habitués et stuffés car il te faudra passer par la case MC hélàs pour te stuffer et cela risque fort de se passer en semaine si nous n'avons pas l'effectif BWL. Donc cela reviendraiit a te mettre sur la touche un peu trop souvent
De plus tu n'as pas détaillé ton stuff
300 secourisme obligatoire et tous les acces sont requis
Attend l'avis du lead Hunt | |
|
| |
vigita:
| Sujet: Re: [Chasseur] VIGITA[Refusé] Ven 15 Déc - 1:15 | |
| Pour le stuff je sais pas trop comment link hors du jeu dc fodrai me voir dans le jeu pour sa apres les acces ba jvé me focus sa pendant les vacance et secourisme ba jvé commencé a la monter des maintenant | |
|
| |
vigita:
| |
| |
Gobbla
Nombre de messages : 1606 Age : 40 Localisation : derrière Zehruel Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Chasseur] VIGITA[Refusé] Ven 15 Déc - 1:29 | |
| Le truc c'est que si tu choppes tes accès et ton secourisme pendant les vacances, à la rentrée tu sera -dispos mises à part- dans les prérequis... 8 jours plus tard arrivera Burning Crusade qui, je pense, te fera préférer un pex 70 pendant ton temps de jeu plutôt qu'à venir raider avec le CA... (ce n'est que mon humble avis)
Sinon pour le stuff tu aurais pu dire de ce dont tu disposes (pièces T0, épiques?) | |
|
| |
defre OFFICIER
Nombre de messages : 1132 Age : 41 Localisation : paris Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: [Chasseur] VIGITA[Refusé] Ven 15 Déc - 1:49 | |
| | |
|
| |
vigita:
| Sujet: Re: [Chasseur] VIGITA[Refusé] Ven 15 Déc - 10:46 | |
| Je ferai du pex pendant que la guilde n'auras pas besoin de moi et pour le stuff ba jai les botte t1 le torse sur venoxis jai les bracelet de kurinaxx en maille les gant t0 la ceinture t0 et le reste c'est du bleu sauf un anneau et un bijou mais pour l'anneau vais en acheter un cher les voltigeur Et comme je l'ai dit c pas parceque j'ai 12ans que je suis pas mature.... ensuite jai oublié titiane sa me gene pas de passer a coter des loot le vendredi soir du moment qu'on fait du BWL et qu'on down du boss^^ et pour le samedi les instance a 20 sa me gene pas non plus car je fesait que sa avec mon ancienne guilde^^ | |
|
| |
Barbarette LEAD Chasseur
Nombre de messages : 2516 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Chasseur] VIGITA[Refusé] Ven 15 Déc - 11:00 | |
| Pour ma part, stuff trop léger vu notre avancement, accès non complets, et sûrement un manque de maturité vu l'âge du bestiau (cela dit, je ne juge pas sans avoir vu). De plus, on ne sait pas encore si on va prendre un autre hunt, on est en train de voir ça.
Be patient donc. | |
|
| |
Zehruel
Nombre de messages : 891 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: [Chasseur] VIGITA[Refusé] Ven 15 Déc - 11:08 | |
| -Tu te plains de l'avancée PVE de VdT pour dire deux lignes en dessous que ça ne te dérange pas. -Tu dis vouloir instancier seulement le vendredi et le samedi. Ok c'est cool mais la semaine c'est la qu'on raid majoritairement sachant que le samedi c'est AQ20/ZG et que le vendredi c'est BWL et qu'on risque de ne pas te prendre (si tu n'as pas de trankshot c'est pas vraiment la peine). -12 ans... Je suis désolé mais bon... Autorité parentale plus le manque de maturité...
-On a déja eu Tibaoo plus ou moins dans le genre et perso je n'en garde pas un bon souvenir.
Pour finir, ton pseudo me dit quelque chose... Surement déjà du te croiser en bg.
Bref, pour ma part ça sera -1. | |
|
| |
Eraua OFFICIER LEAD Druide
Nombre de messages : 1217 Age : 48 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: [Chasseur] VIGITA[Refusé] Ven 15 Déc - 11:15 | |
| Dispo trop juste
Stuff trop juste au vu de notre avancé
se sera donc un avis défavorable pour ma part
GL pour la suite | |
|
| |
Cardio-Oka
Nombre de messages : 1326 Age : 49 Localisation : Je suis le furoncle sur le Nez de Drouik Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: [Chasseur] VIGITA[Refusé] Ven 15 Déc - 13:00 | |
| Perso j'suis peut etre un vieux con de 32 ans qui vient d'etre papa mais mes gosses ils se coucheront a minuit à l'âge de 12 ans que le soir de noel et du nouvel an... | |
|
| |
Ursu
| Sujet: Re: [Chasseur] VIGITA[Refusé] Ven 15 Déc - 15:06 | |
| - Avec l'arrivée de BC et les vacances en plein milieu, nous preferons (nous les 2 leads chasseurs, je parle pas encore de moi a la 1ere du pluriel ) ne pas recruter un chasseur avant BC et les futurs raids, sauf exception. Or, tu n'as ni accès, ni stuff, ni secourisme et en plus, tu n'as pas d'autonomie, donc on ne serait jamais certains que tes parents ne te sechent pas tes soirées WoW. Refusé | |
|
| |
Dragh OFFICIER LEAD Rogue
Nombre de messages : 1032 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: [Chasseur] VIGITA[Refusé] Ven 15 Déc - 19:19 | |
| Bon je tiens juste a ajouter que quand on poste une candidature, meme a 12 ans, on se relie un minimum. Tout le long du post j'ai carrément cru a un mauvais fake. ++ Drag Candidature refusée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Chasseur] VIGITA[Refusé] | |
| |
|
| |
| [Chasseur] VIGITA[Refusé] | |
|