Bon je sais que le recrutement Wawa est potentiellement terminer mais bon j'espere rentrer dans les exceptions
Kraall Guerrier Orc lvl 60.Template : spe DEF 6 / 5 / 40
Arme : 5 point en deviation et 1 pour augmenter un poil les degats
fury : 5 point en critique
Protection : ...trop long a detailler
Metiers : Mineur / forgeron Spe Hache
j'ai tous les plan disponible pour un forgeron (armure et Armes). j'ai egalement tous les plans de ma spe il ne me manque que la Dechireuse d'arcanite. je suis Honore a ZG et Honore au thorium avec donc les plans qui accompagnent.
Niveau premier soins : 300 evidement.
Acces : Tous les acces disponibles.
Stuff: Vaillance : bas en penurie de tune j'ai tout vendu mais bon ca ne me servait pas...
Puissance: 4/8
Dark iron : 2 pieces (heaume et jambiere)
Sombrelune : Set Complet
Pieces hors set: piece d armure diverse tel que les gant Dps loot a MC des pieces de rechange spe def ( g 2 piece de chaque en def plus le reste)..en gros mon stuff occupe 3/4 de mes sacs
ring: 1 anneau ZG + myrmidon + divers pour les resist et la clef d'UBRS
Trinket: oula pas envie de detailler y en a trop...
Collier: Collier du boss araignee de ZG avec + def (me rappel plus du nom Collier d acces Onixia..et qq autre pour le fun.
Bouclier: Celui de Drakki...v pas m etendre sur le sujet du boubou c t un sujet sensible avec mon ancienne guilde
Arme: l'ecrabouilleur loot sur Magmadar, l'annihilateur (Hache Craft), une lame + def bleu loot a ZG ( je dois etre le seul du serveur cote Horde a l avoir) et la mais gauche de Dal rend.
Bon voila une bonne chose de faite...mais il maque encore qq truc.
Ancienne Guilde : donc de la plus recente a la plus vielle:
Archeos : guilde integrer fin decembre 2005 apres 2 mois de run avec eux (je voulais pas etre guilder). je l'ai quitter ou en ai ete renvoyer pour mes dispo...je reviens decu apres.
Chevaliers de RagnaroK:ah bon ca c'etait mon petit Bebe...j'etais GM de cette guilde creer en...mai ou juin 2005 peut etre je suis plus tres sure...y a eu des hauts et des bas mais c t certainement ma meilleur experience dans Wow. Elle a ete dissoute en fevrier 2006( mon reroll avait repris le lead temporairement).
The Hord's Undertakers:Premiere tentative de Guilde en tant que GM...dans l'ensemble bonne experience ou j'ai pu apprendre beaucoup de mes erreurs ( notement niveau recrutement). Cette guilde a etait creee en avril 2005 et dissoute pour les Chevaliers de Ragnarok.
Cavaliers de l'Apocalypse:Premiere experience en guilde. J'y suis entree au balbutiement du serveur j'etait encore lvl 16...c'etait une erreur, c'etait trop tot. Le GM m'a tres vite propulsee Officier car je m'implique beaucoup...puis il est parti sur un autre serveur...j ai dissout la guilde.
Role de mon perso:Pour ce qui est de la classe des guerriers spe def le role est simple prendre l'aggro, prendre des claques tout en economisant la mana des healers (tres tres important peut etre meme plus qu une aggro stable). savoir switcher son aggro avec d autre wawa sur certain boss c primordial.
Pour ce qui est du role de Kraall en particulier: Flooder le Forum, mettre l'ambiance sur le channel, parler cul-sex-alcool et fete (pas tjs dans cet ordre), faire des blagounette au moment le moins opportun, se meler de tout et de rien...surtout de ce qui ne le concerne pas
...et j en passe!
Seriez vous prêt a changer votre template dans un soucis d'efficacité suivant les défis PVE tentés? ouai mais je pense etre assez grand et avoir assez d experience pour juger du template le plus approprie
( puis comme j ai tester beaucoup de template ca devient chere maintenant...)
Bon passons a mon passe temps facoris : parler de moi !
je m'appel Cyril je suis originaire de marseille et je termine des etudes d'inge en mecanique et systeme industrielle ( se la peter ca c fait !) Je suis actuellement en stage ... a Singapore pays du sex pas chere et de l'alcool hors de prix ( pouvaient pas faire l inverse ces con !). Il est possible, voir tres possible que je reste sur singapore ou du moins en asie pour travailler qq temps par le suite.
Mes dispos (arf c'est le point sensble ca...): Honnetement ? Aucune..je me connect quand je peux ( souvent le WE) car je suis sur singap (De retour en france c pas du tout pareil je suis connecte tous les jusqu a 00h30-01h00).
Pourquoi postuler me direz vous? bin pour aller voir votre fofo guilde, le flooder bien comme il faut et etre avec ma petite titoune IG...titanne et moi c une longue histoire
. L'avancer EG est importante...mais pas a n importe quel prix...l'ambiance et la deconnade son ma priorite absolut...par contre quand les gens me font chier je le dis au risque de foutre un grosse merde ( mais c rare
)
Bon bien sure si au passage j arrive a m incruster dans certain raid pourquoi pas
. le point reellement positif ( pour mon cas) c'est que les instance soit reellement planifier Hors Jeu car je peux prevoir en fonction des manque de ma classe ( avec archeos j'ai passer des nuit blanche pour aider pour Bwl ou ragnaros)
Mon experience MMORPG : g tester LA2...j'ai pas aime...c'est d top model leur orc ! un orc c moche...c tout
et puis WOW depuis a peut pret la creation du serveur ( peut etre 1 moi de retard allee c bon
). au niveau instance j ai vu la fin de MC, la grosse dondon ( tata onixia), la fin de ZG et les 3/4 d'AQ 20. Les BWL je me suis connecte pour aider mais je devais etre le seul car les raids etaient annule
.
Les duc de silithus ( au passage v bientot pouvoir en invoquer 3) et les dragon emeraude... et bien sure Rage feu ! ne rigolez pas ! c super dure de faire rage feu avec un reroll a titanne
. Bref voila...tout ca c pas moi mais c ce que vous demandez
A++
PS : dsl pour les accents et les fautes de verbe (oui je c y a pas QUE les verbes...) mais c'est un clavier qwerty donc je fais au mieu pour rester comprehensible.