Le Crâne Ardent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Crâne Ardent

Guilde Wow serveur Arak-Arahm

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

[Guerrier] KRAALL [Accepté][GKick]

+7
Dragh
titanne
Gobbla
Barbarette
Amiante
nikopol
kraall
11 participants
AuteurMessage
kraall

kraall

[Guerrier] KRAALL [Accepté][GKick] Empty
MessageSujet: [Guerrier] KRAALL [Accepté][GKick]   [Guerrier] KRAALL [Accepté][GKick] Icon_minitimeJeu 27 Avr - 6:24

Bon je sais que le recrutement Wawa est potentiellement terminer mais bon j'espere rentrer dans les exceptions Wink

Kraall Guerrier Orc lvl 60.

Template : spe DEF 6 / 5 / 40
Arme : 5 point en deviation et 1 pour augmenter un poil les degats
fury : 5 point en critique
Protection : ...trop long a detailler

Metiers : Mineur / forgeron Spe Hache
j'ai tous les plan disponible pour un forgeron (armure et Armes). j'ai egalement tous les plans de ma spe il ne me manque que la Dechireuse d'arcanite. je suis Honore a ZG et Honore au thorium avec donc les plans qui accompagnent.

Niveau premier soins : 300 evidement.

Acces : Tous les acces disponibles.

Stuff:
Vaillance : bas en penurie de tune j'ai tout vendu mais bon ca ne me servait pas...
Puissance: 4/8
Dark iron : 2 pieces (heaume et jambiere)
Sombrelune : Set Complet
Pieces hors set: piece d armure diverse tel que les gant Dps loot a MC des pieces de rechange spe def ( g 2 piece de chaque en def plus le reste)..en gros mon stuff occupe 3/4 de mes sacs
ring: 1 anneau ZG + myrmidon + divers pour les resist et la clef d'UBRS
Trinket: oula pas envie de detailler y en a trop...
Collier: Collier du boss araignee de ZG avec + def (me rappel plus du nom Collier d acces Onixia..et qq autre pour le fun.
Bouclier: Celui de Drakki...v pas m etendre sur le sujet du boubou c t un sujet sensible avec mon ancienne guilde Wink
Arme: l'ecrabouilleur loot sur Magmadar, l'annihilateur (Hache Craft), une lame + def bleu loot a ZG ( je dois etre le seul du serveur cote Horde a l avoir) et la mais gauche de Dal rend.

Bon voila une bonne chose de faite...mais il maque encore qq truc.

Ancienne Guilde : donc de la plus recente a la plus vielle:

Archeos : guilde integrer fin decembre 2005 apres 2 mois de run avec eux (je voulais pas etre guilder). je l'ai quitter ou en ai ete renvoyer pour mes dispo...je reviens decu apres.

Chevaliers de RagnaroK:ah bon ca c'etait mon petit Bebe...j'etais GM de cette guilde creer en...mai ou juin 2005 peut etre je suis plus tres sure...y a eu des hauts et des bas mais c t certainement ma meilleur experience dans Wow. Elle a ete dissoute en fevrier 2006( mon reroll avait repris le lead temporairement).

The Hord's Undertakers:Premiere tentative de Guilde en tant que GM...dans l'ensemble bonne experience ou j'ai pu apprendre beaucoup de mes erreurs ( notement niveau recrutement). Cette guilde a etait creee en avril 2005 et dissoute pour les Chevaliers de Ragnarok.

Cavaliers de l'Apocalypse:Premiere experience en guilde. J'y suis entree au balbutiement du serveur j'etait encore lvl 16...c'etait une erreur, c'etait trop tot. Le GM m'a tres vite propulsee Officier car je m'implique beaucoup...puis il est parti sur un autre serveur...j ai dissout la guilde.

Role de mon perso:Pour ce qui est de la classe des guerriers spe def le role est simple prendre l'aggro, prendre des claques tout en economisant la mana des healers (tres tres important peut etre meme plus qu une aggro stable). savoir switcher son aggro avec d autre wawa sur certain boss c primordial.

Pour ce qui est du role de Kraall en particulier: Flooder le Forum, mettre l'ambiance sur le channel, parler cul-sex-alcool et fete (pas tjs dans cet ordre), faire des blagounette au moment le moins opportun, se meler de tout et de rien...surtout de ce qui ne le concerne pas Smile...et j en passe!

Seriez vous prêt a changer votre template dans un soucis d'efficacité suivant les défis PVE tentés? ouai mais je pense etre assez grand et avoir assez d experience pour juger du template le plus approprie Smile ( puis comme j ai tester beaucoup de template ca devient chere maintenant...)

Bon passons a mon passe temps facoris : parler de moi !

je m'appel Cyril je suis originaire de marseille et je termine des etudes d'inge en mecanique et systeme industrielle ( se la peter ca c fait !) Je suis actuellement en stage ... a Singapore pays du sex pas chere et de l'alcool hors de prix ( pouvaient pas faire l inverse ces con !). Il est possible, voir tres possible que je reste sur singapore ou du moins en asie pour travailler qq temps par le suite.

Mes dispos (arf c'est le point sensble ca...): Honnetement ? Aucune..je me connect quand je peux ( souvent le WE) car je suis sur singap (De retour en france c pas du tout pareil je suis connecte tous les jusqu a 00h30-01h00).

Pourquoi postuler me direz vous? bin pour aller voir votre fofo guilde, le flooder bien comme il faut et etre avec ma petite titoune IG...titanne et moi c une longue histoire cheers . L'avancer EG est importante...mais pas a n importe quel prix...l'ambiance et la deconnade son ma priorite absolut...par contre quand les gens me font chier je le dis au risque de foutre un grosse merde ( mais c rare Wink)

Bon bien sure si au passage j arrive a m incruster dans certain raid pourquoi pas Smile. le point reellement positif ( pour mon cas) c'est que les instance soit reellement planifier Hors Jeu car je peux prevoir en fonction des manque de ma classe ( avec archeos j'ai passer des nuit blanche pour aider pour Bwl ou ragnaros)

Mon experience MMORPG : g tester LA2...j'ai pas aime...c'est d top model leur orc ! un orc c moche...c tout
et puis WOW depuis a peut pret la creation du serveur ( peut etre 1 moi de retard allee c bon Suspect ). au niveau instance j ai vu la fin de MC, la grosse dondon ( tata onixia), la fin de ZG et les 3/4 d'AQ 20. Les BWL je me suis connecte pour aider mais je devais etre le seul car les raids etaient annule Smile.

Les duc de silithus ( au passage v bientot pouvoir en invoquer 3) et les dragon emeraude... et bien sure Rage feu ! ne rigolez pas ! c super dure de faire rage feu avec un reroll a titanne affraid. Bref voila...tout ca c pas moi mais c ce que vous demandez Smile

A++

PS : dsl pour les accents et les fautes de verbe (oui je c y a pas QUE les verbes...) mais c'est un clavier qwerty donc je fais au mieu pour rester comprehensible.
Revenir en haut Aller en bas
kraall

kraall

MessageSujet: Re: [Guerrier] KRAALL [Accepté][GKick]   [Guerrier] KRAALL [Accepté][GKick] Icon_minitimeJeu 27 Avr - 6:25

putin presque une page en un seul post....c fort ca Smile je suis sur je peux mieu faire Twisted Evil
nikopol

nikopol

MessageSujet: Re: [Guerrier] KRAALL [Accepté][GKick]   [Guerrier] KRAALL [Accepté][GKick] Icon_minitimeJeu 27 Avr - 7:13

tu veux dire plus fort qu'un tauren en arcaniste ? affraid

non je ne montre pas ma nouvelle signature moisi, non moi je poste utile moi monsieur Rolling Eyes
Amiante

Amiante

MessageSujet: Re: [Guerrier] KRAALL [Accepté][GKick]   [Guerrier] KRAALL [Accepté][GKick] Icon_minitimeJeu 27 Avr - 11:40

nooooooon pas lui alors là non affraid
Barbarette
LEAD Chasseur
Barbarette

MessageSujet: Re: [Guerrier] KRAALL [Accepté][GKick]   [Guerrier] KRAALL [Accepté][GKick] Icon_minitimeJeu 27 Avr - 11:47

Apply parfaite en plus il a l'air très ouvert comme orc... Bon mais ça reste un orc, je suis sceptique quant à son avenir... Déjà, on a Ursu... Mais si en plus on a Kraal, je sais pas ce que ca peut donner Wink
http://www.graph-images.com
Gobbla

Gobbla

MessageSujet: Re: [Guerrier] KRAALL [Accepté][GKick]   [Guerrier] KRAALL [Accepté][GKick] Icon_minitimeJeu 27 Avr - 13:06

Ce qui me pose quand même un problème concret vis à vis de ta candidature, c'est qu'elle manque considérablement de smileys

Citation :
Bouclier: Celui de Drakki...v pas m etendre sur le sujet du boubou c t un sujet sensible avec mon ancienne guilde

bon ça... c'est vrai que c'est un problème assez récurrent chez les wawas... le déflecteur... (/kiss Balhoo^^)
titanne
GUILD MASTER
titanne

MessageSujet: Re: [Guerrier] KRAALL [Accepté][GKick]   [Guerrier] KRAALL [Accepté][GKick] Icon_minitimeJeu 27 Avr - 14:01

Hello toi

Niveau disponibilités c'est pas le top. Participer lorsque tu as la possibilité de te connecter et si tu tiens ton engagement en t(inscrivant à un raid pas de soucis poulette.

Autrement je sais que tu possèdes TS , que tu as un micro qui marche ( parce que Kraall il te tel sur skype et te dit : bon jvais aux toilettes .... affraid . Donc il t'emmene avec lui dans cet endroit si intime .)

Nous on t'emmenera euh dans des endroits où il fait sombre parfois, où ca fait peur (même pas vrai).

Bon eu sinon, pour ton template rien à dire, t'as l'habitude de t'en prendre plein la tête donc pas de soucis Laughing

Pourquoi dire oui à ce ptit orc?

Un orc c'est peut etre moins moche qu'un troll
C'est mon ancien GM qui m'a embarquée chez Hords Undertaker alors que titiouik galérait sur la plage à Strangleronce Razz aux alentours du level quoi ? 35?

C'est un Marseillais donc! Vive le sud ! Il va pouvoir concurrencer Dragh

Ah puis aussi si je peux aller à Singap en vacances .... Laughing beuh kwa Razz

Les moins ?

Disponibilités.
Caractère de cochon mais moins que moi donc ca va Rolling Eyes
Aime bien rigoler très sympathique
Bon Wawa

Breff c'est Kraall.
Dragh
OFFICIER
LEAD Rogue
Dragh

MessageSujet: Re: [Guerrier] KRAALL [Accepté][GKick]   [Guerrier] KRAALL [Accepté][GKick] Icon_minitimeJeu 27 Avr - 15:21

moi je plussoie un marseillais, je dit forcément oui!

Histoire qu'il y est quelqu'un qui est un plus fort accent que moi , bien que ce soir difficile ^^

++
Draghnela
nikopol

nikopol

MessageSujet: Re: [Guerrier] KRAALL [Accepté][GKick]   [Guerrier] KRAALL [Accepté][GKick] Icon_minitimeJeu 27 Avr - 17:04

je suis né dans le 13 moi môssieur et j'habite le 13 moi môssieur et à part de rares escapades à Paris et Montpellier, j'ai dû habiter tous les mètres carrés de ce département moi môssieur (bon ok là j'exagère).

C'est pas pasqu'on a pas l'aqueucent qu'on est un parigot putaing môôôssieur !!!
kraall

kraall

MessageSujet: Re: [Guerrier] KRAALL [Accepté][GKick]   [Guerrier] KRAALL [Accepté][GKick] Icon_minitimeVen 28 Avr - 4:24

Tiens je precise que j'ai etudier dans le Sud Ouest aussi (putin faut tjs que j emmene titoune en feria aussi merde j avais oublier ca...)
donc pour l accent a prendre a vous de choisir ...Sud Ouest ou Sud Est Very Happy ...
sinon je vous parle en anglais (au passage je me la pete encore un peu :king: )!

Sinon les coin tout noir moi je dis titanne tu sais que je suis un Obseder tu aurais meme pas le cran de m emmener avec toi dans un coin isoler... Wink

Le Caractere de cochon...non tu doit confondre avec mon frere jumeau...je suis un bisounours mouuuuuuuuuaH.

Les toilettes : bin ouai je v pas te laisser poireauter derriere ton micro...pi on est pas en visio donc tu me vois pas faire caca Smile...pi je suis discret aussi et honnete Smile car si je te dis pas que je v au toilette bin meme pas tu le sais si je tire pas la chasse na !

Les inscriptions : quand je m inscrit c'est pour de bon ! si je vien pas c :

- soit je suis coincer au toilette.
- soit je suis completement saoul, et encore ca ne m empeche pas de jouer...je garanti pas le rendement mais g deja fait MC saoul ...bin c rigolo.
- soit je revien de boite avec une petite ( l'heure des run chez vous correnspond a 3 ou 4h00 du mat ici...donc sorti de boite ou de bar).

Les vacances a singapore :

Pfff je te crois meme pas...je t inviter a Tarbes,,,t jamais venu..a Marseille pareil tu es trop occupee...meme quand j'etais a toulouse j ai pas reussi a te voir (faut dire que t avais un copain beaucoup plus present c t pas top)...

Mais bon si tu veux venir pas probleme...mais ils vont te confondre avec une locale et tu vas avoir 30 mec en rute sur le cul je t averti Smile (fear fear FEAR ! bordel)

bon voila...j aime bien flooder mais je sais plus koi dire la...

pour finir sur une note positive :

Korn ?

NON RIEN !

Kc kornhead ca c fait...

aller a plush ( si je v pas a kuala Lumpur ce WE je serais co Wink)
damina

damina

MessageSujet: Re: [Guerrier] KRAALL [Accepté][GKick]   [Guerrier] KRAALL [Accepté][GKick] Icon_minitimeVen 28 Avr - 9:00

euhhh moi je dirai un gros +1^^

Certes ces dispos sont pas terrible mais bon...
GL Kraall^^
Ticus-kango

Ticus-kango

MessageSujet: Re: [Guerrier] KRAALL [Accepté][GKick]   [Guerrier] KRAALL [Accepté][GKick] Icon_minitimeVen 28 Avr - 9:10

gros +1 pour kraal, super wawa, j ai jouer pa mal de temp ac lui et il gere très très bien.
kraall

kraall

MessageSujet: Re: [Guerrier] KRAALL [Accepté][GKick]   [Guerrier] KRAALL [Accepté][GKick] Icon_minitimeVen 28 Avr - 9:49

Booooo allez dis le damina....elle sont a chier mes dispos j avoue! ( autoCasse ca... c fait).

mais c juste pour etre avec mes copinoux bisounours Smile et run de temps a autre Smile
titanne
GUILD MASTER
titanne

MessageSujet: Re: [Guerrier] KRAALL [Accepté][GKick]   [Guerrier] KRAALL [Accepté][GKick] Icon_minitimeVen 28 Avr - 11:37

LOL Kraal Ton avatar affraid après tu dis du mien silent

Pis si suis pas venue te voir c'est que bah euh maquée silent

Et là bah c'est que bah euh a plus de sous Neutral

A moins de trouver un billet d'avion à - 250 € aller retour suis d'accord Razz
kraall

kraall

MessageSujet: Re: [Guerrier] KRAALL [Accepté][GKick]   [Guerrier] KRAALL [Accepté][GKick] Icon_minitimeVen 28 Avr - 11:46

bon bin je passe te prendre en juillet puis on par ensemble je te ferai visiter Wink

bon aller place au recrutement je veux etre guilder moi Smile
Flaggkain

Flaggkain

MessageSujet: Re: [Guerrier] KRAALL [Accepté][GKick]   [Guerrier] KRAALL [Accepté][GKick] Icon_minitimeVen 28 Avr - 12:32

titanne a écrit:
LOL Kraal Ton avatar affraid après tu dis du mien silent

mais il est GENIAL l'avatar de Kraall cheers cheers

VIVE hot shots 2

tiens rien que pour ca je dis +1 bounce

Edit : ne voulant pas faire d'erreur tant le titre de ce film mythique, j'ai fait une recherche pr etre sur Smile
kraall

kraall

MessageSujet: Re: [Guerrier] KRAALL [Accepté][GKick]   [Guerrier] KRAALL [Accepté][GKick] Icon_minitimeVen 28 Avr - 19:29

et la signature non? j y ai passé plus de temps pourtant Wink
titanne
GUILD MASTER
titanne

MessageSujet: Re: [Guerrier] KRAALL [Accepté][GKick]   [Guerrier] KRAALL [Accepté][GKick] Icon_minitimeVen 28 Avr - 19:34

si tu as dix cristaux des arcanes pour titi xD tu entres au CA lol!
Flaggkain

Flaggkain

MessageSujet: Re: [Guerrier] KRAALL [Accepté][GKick]   [Guerrier] KRAALL [Accepté][GKick] Icon_minitimeVen 28 Avr - 23:38

pour ta signature, je dirais 11/20 ce qui est bien mais pas top.

lol! lol! lol!
kazumkazz

kazumkazz

MessageSujet: Re: [Guerrier] KRAALL [Accepté][GKick]   [Guerrier] KRAALL [Accepté][GKick] Icon_minitimeSam 29 Avr - 17:10

Favorable
kazumkazz

kazumkazz

MessageSujet: Re: [Guerrier] KRAALL [Accepté][GKick]   [Guerrier] KRAALL [Accepté][GKick] Icon_minitimeLun 1 Mai - 20:20

candidature acceptée

wisp titanne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Guerrier] KRAALL [Accepté][GKick]   [Guerrier] KRAALL [Accepté][GKick] Icon_minitime

[Guerrier] KRAALL [Accepté][GKick]
Page 1 sur 1