| [Mage]HEOD [Accepté] | |
|
+8Pachamama Boutdead Kalith Gobbla Barbarette Drouz Szadeck heod 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
heod
| Sujet: [Mage]HEOD [Accepté] Mer 14 Mar - 14:23 | |
| IG: ---- - Perosnnage : Heod / Troll / Mage / 67 - Template : Objectif 0/60/0 , je sais pas ou mettre le dernier point . - Métiers : Alchimiste / herboriste - Niveau en premiers soins 375 - Accès à MC, Onyxia, BWL, NAXX et Accès Instances BC acces MC . Instance BC ... disons que je verais une fois 70. - Stuff Mélange de bleu et vert de BC, résultant la plupart du temps de quétes. Etant au boulot, j'ai pas moyen de donner une description complete, hormis que cela me donne environ 30% de critique aux sorts de feu. - Ancienne(s) guilde(s) : Oto no suna - Rôle de votre perso selon vous Dps, prise d'aggro, glaçon ( ou mort si pas spe glace ), suivi de dps prise d'aggro, glaçon, et enfin dps, prise d'aggro et mort. - Seriez vous prêt a changer votre template dans un soucis d'efficacité suivant les défis PVE tentés? Changer de template est mon sport favori, quelquesoit mes persos. Je suis actuellement spe feu, mais je vais pas tarder à passer spe arcanes, et, plus tard, venir à spe glace car dans des instances à 5-10, la perte d'un seul membres du raid peut etre catastrophique, donc le glaçon est pour moi un incontournable. IRL: ----- - Age : 31 - Disponibilités (20h30-00h30 relativement requis) 20h30-00h30 - Quelles sont vos motivations pour rejoindre la guilde Rejoindre l'un de vos membres, le derniers non level 70 de votre guilde, le grand et fabuleux pachamama. On vient de monter ensemble du level 61 au 67 (et bientot 70). - Experience des MMORPG Dans BC, karazan jusqu'au prince, ainsi que toutes les instances à 5. Sinon j'ai un war 70, un druide 69, un rogue 61 et un chasseur 62. - Il vous faut égallement être d'accord avec la charte Pas de problème. NB : j'ai bien vu que le recrutement mage est pour l'instant clos, mais le but de cette demande est surtout de rejoindre un ami irl, et pas de prendre la place de qui que ce soit. Après, on pourra bien sure me dire que je peux jouer avec lui en étant dans un autre guilde, mais j'ai aussi le souhait de découvrir l'ambiance de votre guilde, au vu des echos de pacha. | |
|
| |
Szadeck MEMBRE DU CA
Nombre de messages : 811 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: [Mage]HEOD [Accepté] Mer 14 Mar - 14:30 | |
| joli post, pas de fotes d'aurtaugrafe j'aime on vient de perdre un mage donc je pense que ton recrutement n'est pas impossible... apres c'est aux off de décider. GL à toi | |
|
| |
Drouz LEAD Mage
Nombre de messages : 616 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Mage]HEOD [Accepté] Mer 14 Mar - 14:33 | |
| Comme tu le fait signaler le recrutement mage est clos.. De plus nous avons certaines choses a regler entre mages...
Donc pour ma part pour l'instant il n'est pas question de recruter un autre mage... En attente d'un avis de notre deuxieme co lead mage pour avis definitif ..
Ps: Il y a des posts qui disent : Quand on demande a se faire recruter on est motivé et on se defonce pour ... Ta candidature ne laisse pas transparaitre cela ... | |
|
| |
Barbarette LEAD Chasseur
Nombre de messages : 2516 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Mage]HEOD [Accepté] Mer 14 Mar - 15:17 | |
| Ps pour la prochaine candidature : les dispos, c aussi le nombre de jours dans la semaine =)
GL =) | |
|
| |
Gobbla
Nombre de messages : 1606 Age : 40 Localisation : derrière Zehruel Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Mage]HEOD [Accepté] Mer 14 Mar - 15:20 | |
| - Citation :
- Sinon j'ai un war 70
... et il habite chez ses parents? | |
|
| |
Kalith LEAD Mage
Nombre de messages : 581 Age : 35 Localisation : Nantes Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: [Mage]HEOD [Accepté] Mer 14 Mar - 15:26 | |
| Pour le moment on a un effectif mage plutôt solide (une place disponible au graaaaand maximum !) comme l'a dit Drouz. Si tu veux rentrer dans la guilde comme membre, ca va être dificile Mais si tu veux rentrer en casual (c'est à dire, cf la charte, que tu n'est pas prio pour les raids, etc) alors les avis des magos ne comptent pas vraiment, il faut dans ce cas attendre l'avis des offs. En tout cas GL pour la suite ! (et encore un vieu, nerf ) | |
|
| |
heod
| Sujet: Re: [Mage]HEOD [Accepté] Mer 14 Mar - 16:04 | |
| @Kalith : Cette notion de casual me convient parfaitement. Ca correspond assez bien à la vie d'Heod. @Barbarette : Dispo : disons que je joue tous les jours, maintenant pas toujours avec le même personage. Je joue enormement mon mage car cela aide pachaweak à monter, mais j'adore jouer tous mes autres persos. @Szadeck Je ne veux ma rentrer pour prendre la place d'un mage qui serait tout le temps connecté. J'ai trop de perso que j'aime joué les uns autant que les autres, je me co pour jouer tranquillement avec des amis ou les gens qui on besoin d'un coup de main. @Drouz : Effectivement le but de cette candidature n'est de forcement entrée chez vous pour être un super mage toujours présent, mais plutot un mage co de temps en temps, pour jouer sans se prendre la tête et aider. D'où certainement le "manque" de motivation que tu as pu relevé dans mon post. @Gobbla : Je suis pas sure que mes parents supporterai une guerriere orc dans la cuisine, à piller le firgo à longueur de journée . | |
|
| |
Drouz LEAD Mage
Nombre de messages : 616 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Mage]HEOD [Accepté] Mer 14 Mar - 16:27 | |
| J'aimerais connaitre le poitn de vu des offs sur les places casuals? | |
|
| |
Szadeck MEMBRE DU CA
Nombre de messages : 811 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: [Mage]HEOD [Accepté] Mer 14 Mar - 16:59 | |
| Si c'est pour une place de casual, pex, instances, toussa, moi je dis +1 | |
|
| |
Boutdead MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Mage]HEOD [Accepté] Mer 14 Mar - 17:21 | |
| Szadeck, ta formation n'est pas finie. Un démoniste c'est méchant.
Ca met jamais de +1... toujours des moins!!!! | |
|
| |
Szadeck MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Mage]HEOD [Accepté] Mer 14 Mar - 17:35 | |
| Oui maître j'essaye de prendre ta succession... Mais c'est dur d'être méchant, promis la prochaine candidature je la flingue en ton honneur comme tu sais bien le faire oooops désolé du flood | |
|
| |
Szadeck MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Mage]HEOD [Accepté] Mer 14 Mar - 18:27 | |
| ah oui sinon ton main c'est lequel ? le wawa ? il est guildé ? | |
|
| |
heod
| Sujet: Re: [Mage]HEOD [Accepté] Mer 14 Mar - 21:17 | |
| Mon main est effectivement mon wawa, et il est guldé, pour l'instant chez les oto no suna | |
|
| |
Barbarette LEAD Chasseur
Nombre de messages : 2516 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Mage]HEOD [Accepté] Mer 14 Mar - 21:27 | |
| Nous sommes je pense une guilde qui s'oriente et qui est orientée PVE HL et donc, un casual, sauf si c'est un ancien CA qui va vers la retraite par exemple, n'a pas sa place dans la guilde.
Quand on a deux joueurs, on en choisit un, on en fait son main, et on s'investit avec ce main pour faire avancer la guilde dans laquelle on postule.
Car avoir deux joueurs, c'est quand même en préferer un. A la limite si ton war est chez Oto no suna, ben tu guilde ton mage chez eux aussi pour faire moit moit quoi ^^
Après on recherche bcp un (même plus) war def qui sache tanker, rien ne t'empêche de postuler avec ce wawa...
Pour moi, un recrutement est basé sur un main et un seul, pas douze, dans 3 guildes différentes, afin de concentrer le temps d'IG qui n'est pas forcément de 7j/7, et le temps qu'on consacre à WoW, ben autant ne pas le gaspiller et donner 50% a une guilde et 50% a l'autre, mais 100% à l'une ou à l'autre.
Après, ce n'est que mon avis, et les off / autres leads peuvent très bien décider de te guilder... Et si j'ai rien compris, ça ne changera pas, vous pourrez tjs faire de moi votre esclave sexuel... | |
|
| |
Gobbla
Nombre de messages : 1606 Age : 40 Localisation : derrière Zehruel Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Mage]HEOD [Accepté] Mer 14 Mar - 22:30 | |
| Ok Barba, on dit que j'ai rien compris. | |
|
| |
Barbarette LEAD Chasseur
| Sujet: Re: [Mage]HEOD [Accepté] Mer 14 Mar - 22:38 | |
| Héhé j'avais pas lu le NB... Gobbla m'a gagné en tant qu'esclave Dsl Heod =) PS : Ca marche pour les autres candidatures quand même =) | |
|
| |
heod
| Sujet: Re: [Mage]HEOD [Accepté] Mer 14 Mar - 22:49 | |
| Oulla la reponse de barbarette me fais un peu peur.
Heod, je me repete peut etre, souhaite vous rejoindre, d'une par pour jouer avec un ami irl ( pacha en l'occurence ) et pour apprécier l'ambiance de votre guilde et y participer. Ce n'est en AUCUN cas un main, mon war est et restera mon main. Je ne suis pas là pour "prendre" la place d'un main, car si tel est votre pensée, autant que je m'arrete tout de suite.
Je fait cette demande pour vivre la vie d'un CA tel que l'on me là d'écrit, participer à sa vie, peut etre pas autant que le main c'est certain, mais quand je suis co, je n'est aucun soucis pour aider.... Apres, pour info, heod est dejà une oto no suna, pour moi l'intégration à votre guilde c'est aussi voir la vie d'une autre guilde.
Maintenant, oui je serais pas présent 24h/24h, je jouerai à mon rythme, mais sans rien demandé à personne, uniquement pour avoir le plaisir de jouer avec de nouveaux joueurs, rencontrer d'autres personnes.
Tel est le seul but de ma demande chez vous.
Voila je ne peux rien ajouter de plus. | |
|
| |
Pachamama MEMBRE DU CA
Nombre de messages : 74 Age : 53 Localisation : Montluçon 03 Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: [Mage]HEOD [Accepté] Mer 14 Mar - 23:08 | |
| AH NON PAS ELLE ......... cette trollesse mage que je connais depuis de nombreuse année IRL (oui je sais je suis plus tous jeune ) est quelqu'un sur qui j'ai toujours pu compté. Elle a toujours répondue présente à mes appels IG et je pense qu'elle le fera pour le CA. Mais je ne serai pas objectif en disant +1 je laisse donc le soin aux officiers/leads quand à la désicion finale. PS : je lui ai parlé de l'ambiance CA, la façon d'être CA et je souhaite à tous le monde de découvrir CA..... | |
|
| |
Barbarette LEAD Chasseur
| Sujet: Re: [Mage]HEOD [Accepté] Mer 14 Mar - 23:13 | |
| Non non je me répète, je n'ai pas lu ton NB... Enfin si, mais après mon post.. Mea coulpa =)
Je ne peux donc que plussoyer ta demande =) | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
Nombre de messages : 3263 Localisation : AVIGNON con > Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: [Mage]HEOD [Accepté] Jeu 15 Mar - 13:48 | |
| Salut
A l'heure actuelle comme il te l'a été dit la team mage est complète.
Je ne suis pas contre que tu rejoignes le CA mais il faut que tu acceptes le fait de
- ne pas etre prioritaire sur les raids HL .
A savoir que déjà pas tous les mages ne peuvent participer à tous les raids qu'il y a deja du roulement.
Donc je préviens hein^^ Faut pas venir raler si pas pris en raid.
En attente des autres off | |
|
| |
heod
| Sujet: Re: [Mage]HEOD [Accepté] Jeu 15 Mar - 14:45 | |
| Aucun soucis titanne. Je comptais même pas mettre les pieds dans les raids HL ( type karazan et autres ). Comme je l'ai dit, je laisse cela aux "vrai" mages . Je dépense déjà trop d'or pour les réparations de mon wawa pour m'amuser à faire pareil avec mon mage, c'est interdit par ma religon auvergnate. Je me vois plutot farmer les instances à 5 pour passer revere partout, et qui sait, accumuler mes 5000 ou 6000 po pour ma monture . | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
Nombre de messages : 3263 Localisation : AVIGNON con > Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: [Mage]HEOD [Accepté] Jeu 15 Mar - 15:02 | |
| auvergnat ;o y'a l'adsl la bas ? ^^ | |
|
| |
heod
| Sujet: Re: [Mage]HEOD [Accepté] Jeu 15 Mar - 16:13 | |
| Auvergnat de naissance mais parisien par adoption. | |
|
| |
Pachamama MEMBRE DU CA
Nombre de messages : 74 Age : 53 Localisation : Montluçon 03 Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: [Mage]HEOD [Accepté] Ven 16 Mar - 1:46 | |
| Bien sûr titi qu'il y a l'ADSL chez nous Bon je dis ca mais je suis pas auvergnat moi je suis bourbonnais | |
|
| |
Vox
Nombre de messages : 192 Age : 48 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: [Mage]HEOD [Accepté] Ven 16 Mar - 1:49 | |
| - titanne a écrit:
- auvergnat ;o y'a l'adsl la bas ? ^^
+1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mage]HEOD [Accepté] | |
| |
|
| |
| [Mage]HEOD [Accepté] | |