| [Paladin] Ivorya [Refusé] | |
|
+6Szadeck Eraua Dragh Barbarette Ivorya titanne 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ivo Invité
| Sujet: [Paladin] Ivorya [Refusé] Mer 21 Mar - 22:26 | |
| Bonjour à vous tous le Crâne Ardent, Je vais me présenter IRL je m'appelle Aurélien, j'habite dans la région parisienne J'ai discuté avec Voxy qui m'a donné l'adresse de votre forum et aprés cette petite discussion me voila enfin pour postuler au poste de Paladin au sein de votre guilde Je viens d'un autre serveur côté horde, je jouais un Mage. La guilde a été dissoute suite à l'arrivée de l'add on "Burning Crusade". Les joueurs les + hardcore ont décidé de créer une nouvelle guilde. Donc suite a cette dissolution j'ai décidé d'aréter WoW. Ensuite j'ai reroll ma palouf actuelle afin de rejoindre des potes IRL, j'ai intégré la guilde SDC mais peu de temps après la guilde a été dissoute donc j'ai arrété de jouer. Mais il y a peu de temps j'ai repris ma palouf afin de la monter et reprendre le PVE HL donc voila ma candidature en espérant montrer ma motivation afin de rejoindre votre guilde Passons à l'apply IG : - Nom du perso / Race / Classe / Niveau Ivorya / Elfe de Sang / Paladin / 30. - TemplateEn ce moment je suis spé Vindicte pour up le plus facilement possible. Ensuite une fois le niveau 70 atteint je ferai un template en fonction de vos attentes. Si j'ai libre choix de choisir mon template il sera bien sur orienté full pve hl. - MétiersMes métiers sont en ce moment Mineur / Forgeron. Je peux les changer en fonction de ce que vous rechercherez - Niveau en preiers soinsMon niveau en Premiers Soins s'élève a 200+/225 je le monterai bien évidemment 375 - AccèsJe ne posède évidemment aucun accès mais je les ferai dès que possible et en fonction de vos attentes.
- StuffForcèment à ce level je ne possède qu'un équipement qui change tous les jours donc je pense que ça ne sert à rien de montrer mon stuff à ce niveau
- Ancienne(s) guilde(s)La seule et unique guilde que j'ai connu sur ce serveur est "Seigneurs du Chaos" dans laquelle j'ai fait un court moment. - Rôle de mon persoCelà dépend de ce que vous attendez de moi Je peux devenir un très bon heal, je peux aussi devenir off-tank enfin c'est celon vos attentes Et en ce qui concerne de modifier mon template en fonction de l'avancée PVE de la guilde celà ne me pose aucun problème bien évidemment. Voilà pour la partie IG de mon perso. Maintenant passons à la partie IRL : - Age : 19 ans - Disponibilités : Lundi: 19h00 - Fin des raids Mardi: 19h00 - Fin des raids Mercredi: 19h00 - Fin des raids Jeudi: 19h00 - Fin des raids Vendredi: 21h00 - Fin des raids (ça dépend des semaines) Samedi: Journée reservée IRL Dimanche: 13h00 - Fin des raids - Motivations : Mes motivations afin de vous rejoindre sont que je souhaite reprendre le PVE HL dans de bonnes conditions et avec de bonnes personnes qui m'ont l'air fort sympathique. Je pense pouvoir vous apporter beaucoup à long terme. J'aimerais approfondir la connaissance de ma classe Paladin a vos côtés et surtout down du boss à tout va - Expérience des MMORPG : World of Warcraft est la seule expérience des MMORPG que j'ai. Je joue à ce jeu depuis sa sortie en France. En ce qui concerne la charte je la trouve très bien c'est ce qu'il faut de toute manière dans les guildes HL Voila j'espère ne pas vous avoir trop ennuyé avec mon apply, j'espère qu'elle vous montrera la motivation que j'ai pour vous rejoindre Cordialement Ivo |
|
| |
titanne GUILD MASTER
Nombre de messages : 3263 Localisation : AVIGNON con > Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: [Paladin] Ivorya [Refusé] Mer 21 Mar - 22:34 | |
| Coucou! Je ne pensais pas voir la candidature aussi vite bien que Voxy m'en ait parlé Candidature plaisante à lire et agréable. A vrai dire c'est vrai qu'en général nous ne prenions à l'époque pré-BC que des levels 60 et selon des cas EXCEPTIONNELS, un peu avant le level 60. Dans ce cas là je pense que nous devons en discuter entre Officiers pour te donner une réponse. Cas 1 : tu es accepté Cas 2 : tu es potentiellement accepté mais pour tenir nos règles "pas avant le level 60, on va peut être pas pousser au 70 selon ta motivation" nous ne te guildons pas de suite et testons en fait ta motivation à intégrer les rangs en nous tenant au courant de ta phase de pexx régulièrement. A bientôt ! | |
|
| |
Ivorya
| Sujet: Re: [Paladin] Ivorya [Refusé] Mer 21 Mar - 22:56 | |
| Tout d'abord merci de cette réponse ausis rapide. En ce qui concerne les modalités de recrutement je suis tout à fait d'accord avec vous. C'est tout à fait compréhensible c'est pour cela que je vais pex le plus rapidement possible afin de vous montrer ma réelle motivation à vous rejoindre. J'espère que le cas 1 sera pris comme décision entre officiers :p. Sur ce bonne continuation à vous et je vous tiendrai régulièrement au courant de mon avancée de pex intensif Cordialement Ivo. | |
|
| |
Barbarette LEAD Chasseur
Nombre de messages : 2516 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Paladin] Ivorya [Refusé] Mer 21 Mar - 23:23 | |
| Jveux au moins 5 lvl par jour, sinon ça vaut pas le coup. | |
|
| |
Dragh OFFICIER LEAD Rogue
Nombre de messages : 1032 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: [Paladin] Ivorya [Refusé] Jeu 22 Mar - 8:32 | |
| je t'accepte si tu le monte aussi rapidement que moi ^^ en 20 jours de temps reel => 11 jours de /played du lvl 1 au 70 Have Fun | |
|
| |
Eraua OFFICIER LEAD Druide
Nombre de messages : 1217 Age : 48 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: [Paladin] Ivorya [Refusé] Jeu 22 Mar - 11:20 | |
| Salut On en as parlé IG, tu sais se que j'attrend de toi ( pour ma part) Motivation tien nous au courant (ps: 1 au 70 /played de 15 jours .. j'en demande pas autant mais ca reste faisable ) | |
|
| |
Szadeck MEMBRE DU CA
Nombre de messages : 811 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: [Paladin] Ivorya [Refusé] Jeu 22 Mar - 11:51 | |
| Très belle apply ! Ca sent la motivation Bon courage à toi dans ta dure et longe phase de pex | |
|
| |
soreya LEAD Prêtre
| Sujet: Re: [Paladin] Ivorya [Refusé] Jeu 22 Mar - 12:05 | |
| Bonne apply donc bonne chance à toi | |
|
| |
Ivorya
| Sujet: Re: [Paladin] Ivorya [Refusé] Jeu 22 Mar - 13:39 | |
| Merci à vous tous pour vos points positifs celà me fait très plaisir Je vais faire ce que je peux pour monter ma paladin le + rapidemant possible En espérant vous rejoindre très rapidement A très bientôt et je vous tiens au courant de ma séance de pex | |
|
| |
Szadeck MEMBRE DU CA
Nombre de messages : 811 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: [Paladin] Ivorya [Refusé] Jeu 22 Mar - 14:34 | |
| vi ! la motivation est un facteur essentiel chez nous | |
|
| |
Ivorya
| Sujet: Re: [Paladin] Ivorya [Refusé] Ven 23 Mar - 1:10 | |
| Petit up pour vous prévenir que je suis 32 Ce soir je compte squatter pas mal afin de level un max A très bientôt | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
Nombre de messages : 3263 Localisation : AVIGNON con > Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: [Paladin] Ivorya [Refusé] Ven 23 Mar - 3:18 | |
| bah dragh avait dit 5 levels par jours Allez good luck ^^ PS si tu need un rush ^.^ hésites pas :p mais demandes moi en MP parce que sinon possible que je ne me logg pas :p | |
|
| |
Ivorya
| Sujet: Re: [Paladin] Ivorya [Refusé] Dim 25 Mar - 2:00 | |
| Bonsoir tout le monde j'up mon post pour 2 raisons une bonne et une mauvaise nouvelle. Commençons par la bonne je suis level 34. Et la mauvaise nouvelle c'est que je vais être absent toute cette semaine car je pars avec mon lycée en Espagne donc forcément je ne pourrais pas jouer. J'espère que ce voyage ne va pas vous faire pencher vers un opinion négatif pour ma candidature. Voilà je tenais à vous prévenir donc j'essaierai de trouver un endroit avec Internet pour suivre l'avancement de ma candidature. Et dès mon retour en France je reprendrai direct ma séance de pex intensif afin de vous rejoindre le + vite possible. Sur ces quelques mots bonne semaine à vous et surtout bon avancement. | |
|
| |
Szadeck MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Paladin] Ivorya [Refusé] Dim 25 Mar - 3:36 | |
| | |
|
| |
Boutdead MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Paladin] Ivorya [Refusé] Dim 25 Mar - 9:02 | |
| one tequila two tequila threeee tequila flowww | |
|
| |
Flaggkain
Nombre de messages : 1628 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/03/2006
| |
| |
Ivorya
| Sujet: Re: [Paladin] Ivorya [Refusé] Dim 25 Mar - 15:13 | |
| Lol ok pas de problème là dessus j'en profiterai un maximum Bonne semaina à vous aussi | |
|
| |
Ivorya
| Sujet: Re: [Paladin] Ivorya [Refusé] Lun 26 Mar - 23:44 | |
| Up pour vous dire que je suis arrivé en Espagne Voila nous disposons d'Internet donc j'en profiterais pour voir l'avancement de ma candidature. De plus mon petit frère viendra quelques fois jouer sur ma paladin afin de la up durant mon absence. Voila j'espère vraiment pouvoir intégrer votre guilde le plus vite possible. PS : Je boierai une TEQUILA pour chaque membre de la guilde à votre honneur, donc need savoir le nombre de membres que comptent votre guilde. Allez à très bientôt all | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
| Sujet: Re: [Paladin] Ivorya [Refusé] Lun 26 Mar - 23:58 | |
| amuses toi bien ^.^
l'espagne ca rosk § sauf quand ils te parlent en Catalan si t'es à Barcelone >< | |
|
| |
miaouss
Nombre de messages : 140 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: [Paladin] Ivorya [Refusé] Mar 27 Mar - 0:54 | |
| ca te fera 69 tekilas et d'un trai s'il te plait | |
|
| |
miaouss
Nombre de messages : 140 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: [Paladin] Ivorya [Refusé] Mar 27 Mar - 0:56 | |
| A non 69 c pas un chiffre à boire des tekilas c koi dejà qq1 sais je c plus à quoi ca correspond ? | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
| Sujet: Re: [Paladin] Ivorya [Refusé] Jeu 29 Mar - 13:05 | |
| 69 c'est ZE NUMBER DU SVHL | |
|
| |
Szadeck MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Paladin] Ivorya [Refusé] Jeu 29 Mar - 14:04 | |
| c'est la ou je bite ou j'habite | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
| Sujet: Re: [Paladin] Ivorya [Refusé] Ven 6 Avr - 17:20 | |
| ola! bon alors l'Espagne | |
|
| |
Boutdead MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Paladin] Ivorya [Refusé] Sam 7 Avr - 9:32 | |
| En attente de ton lvl 70 et de ton farmage de réput pour le guildage en phase test.
En fait, on est plus que 69, les démos ils roxxent tellement qu'ils comptent pour 2. Pour être franc, on compte pour 3 mais on veut pas vexer les autres. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Paladin] Ivorya [Refusé] | |
| |
|
| |
| [Paladin] Ivorya [Refusé] | |
|