Le Crâne Ardent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Crâne Ardent

Guilde Wow serveur Arak-Arahm

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[Paladin] Ivorya [Refusé]

+6
Szadeck
Eraua
Dragh
Barbarette
Ivorya
titanne
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ivo
Invité

[Paladin] Ivorya [Refusé] Empty
MessageSujet: [Paladin] Ivorya [Refusé]   [Paladin] Ivorya [Refusé] Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:26

Bonjour à vous tous le Crâne Ardent,

Je vais me présenter IRL je m'appelle Aurélien, j'habite dans la région parisienne
J'ai discuté avec Voxy qui m'a donné l'adresse de votre forum et aprés cette petite discussion me voila enfin pour postuler au poste de Paladin au sein de votre guilde Smile

Je viens d'un autre serveur côté horde, je jouais un Mage. La guilde a été dissoute suite à l'arrivée de l'add on "Burning Crusade". Les joueurs les + hardcore ont décidé de créer une nouvelle guilde. Donc suite a cette dissolution j'ai décidé d'aréter WoW. Ensuite j'ai reroll ma palouf actuelle afin de rejoindre des potes IRL, j'ai intégré la guilde SDC mais peu de temps après la guilde a été dissoute donc j'ai arrété de jouer. Mais il y a peu de temps j'ai repris ma palouf afin de la monter et reprendre le PVE HL donc voila ma candidature en espérant montrer ma motivation afin de rejoindre votre guilde Smile

Passons à l'apply IG :

- Nom du perso / Race / Classe / Niveau

Ivorya / Elfe de Sang / Paladin / 30.

- Template

En ce moment je suis spé Vindicte pour up le plus facilement possible. Ensuite une fois le niveau 70 atteint je ferai un template en fonction de vos attentes. Si j'ai libre choix de choisir mon template il sera bien sur orienté full pve hl.

- Métiers

Mes métiers sont en ce moment Mineur / Forgeron. Je peux les changer en fonction de ce que vous rechercherez

- Niveau en preiers soins

Mon niveau en Premiers Soins s'élève a 200+/225 je le monterai bien évidemment 375 Smile

- Accès

Je ne posède évidemment aucun accès mais je les ferai dès que possible et en fonction de vos attentes.

- Stuff

Forcèment à ce level je ne possède qu'un équipement qui change tous les jours donc je pense que ça ne sert à rien de montrer mon stuff à ce niveau Laughing

- Ancienne(s) guilde(s)

La seule et unique guilde que j'ai connu sur ce serveur est "Seigneurs du Chaos" dans laquelle j'ai fait un court moment.

- Rôle de mon perso

Celà dépend de ce que vous attendez de moi Smile Je peux devenir un très bon heal, je peux aussi devenir off-tank enfin c'est celon vos attentes Smile

Et en ce qui concerne de modifier mon template en fonction de l'avancée PVE de la guilde celà ne me pose aucun problème bien évidemment.

Voilà pour la partie IG de mon perso.

Maintenant passons à la partie IRL :

- Disponibilités :
Lundi: 19h00 - Fin des raids
Mardi: 19h00 - Fin des raids
Mercredi: 19h00 - Fin des raids
Jeudi: 19h00 - Fin des raids
Vendredi: 21h00 - Fin des raids (ça dépend des semaines)
Samedi: Journée reservée IRL
Dimanche: 13h00 - Fin des raids

- Motivations : Mes motivations afin de vous rejoindre sont que je souhaite reprendre le PVE HL dans de bonnes conditions et avec de bonnes personnes qui m'ont l'air fort sympathique. Je pense pouvoir vous apporter beaucoup à long terme. J'aimerais approfondir la connaissance de ma classe Paladin a vos côtés et surtout down du boss à tout va Smile

- Expérience des MMORPG :
World of Warcraft est la seule expérience des MMORPG que j'ai. Je joue à ce jeu depuis sa sortie en France.

En ce qui concerne la charte je la trouve très bien c'est ce qu'il faut de toute manière dans les guildes HL Smile

Voila j'espère ne pas vous avoir trop ennuyé avec mon apply, j'espère qu'elle vous montrera la motivation que j'ai pour vous rejoindre Smile

Cordialement Ivo
Revenir en haut Aller en bas
titanne
GUILD MASTER
titanne

MessageSujet: Re: [Paladin] Ivorya [Refusé]   [Paladin] Ivorya [Refusé] Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:34

Coucou!

Je ne pensais pas voir la candidature aussi vite bien que Voxy m'en ait parlé Smile

Candidature plaisante à lire et agréable.

A vrai dire c'est vrai qu'en général nous ne prenions à l'époque pré-BC que des levels 60 et selon des cas EXCEPTIONNELS, un peu avant le level 60.

Dans ce cas là je pense que nous devons en discuter entre Officiers pour te donner une réponse.

Cas 1 : tu es accepté
Cas 2 : tu es potentiellement accepté mais pour tenir nos règles "pas avant le level 60, on va peut être pas pousser au 70 selon ta motivation" nous ne te guildons pas de suite et testons en fait ta motivation à intégrer les rangs en nous tenant au courant de ta phase de pexx régulièrement.

A bientôt !
Ivorya

MessageSujet: Re: [Paladin] Ivorya [Refusé]   [Paladin] Ivorya [Refusé] Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:56

Tout d'abord merci de cette réponse ausis rapide.

En ce qui concerne les modalités de recrutement je suis tout à fait d'accord avec vous. C'est tout à fait compréhensible c'est pour cela que je vais pex le plus rapidement possible afin de vous montrer ma réelle motivation à vous rejoindre.

J'espère que le cas 1 sera pris comme décision entre officiers :p.

Sur ce bonne continuation à vous et je vous tiendrai régulièrement au courant de mon avancée de pex intensif Smile

Cordialement Ivo.
Barbarette
LEAD Chasseur
Barbarette

MessageSujet: Re: [Paladin] Ivorya [Refusé]   [Paladin] Ivorya [Refusé] Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:23

Jveux au moins 5 lvl par jour, sinon ça vaut pas le coup.

nimport-nawak
http://www.graph-images.com
Dragh
OFFICIER
LEAD Rogue
Dragh

MessageSujet: Re: [Paladin] Ivorya [Refusé]   [Paladin] Ivorya [Refusé] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 8:32

je t'accepte si tu le monte aussi rapidement que moi ^^
en 20 jours de temps reel => 11 jours de /played du lvl 1 au 70

Have Fun trampoline
Eraua
OFFICIER
LEAD Druide
Eraua

MessageSujet: Re: [Paladin] Ivorya [Refusé]   [Paladin] Ivorya [Refusé] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 11:20

Salut

On en as parlé IG, tu sais se que j'attrend de toi ( pour ma part)

Motivation Smile

tien nous au courant Smile

(ps: 1 au 70 /played de 15 jours .. j'en demande pas autant mais ca reste faisable Wink )
Szadeck
MEMBRE DU CA
Szadeck

MessageSujet: Re: [Paladin] Ivorya [Refusé]   [Paladin] Ivorya [Refusé] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 11:51

Très belle apply ! Smile Ca sent la motivation Smile Bon courage à toi dans ta dure et longe phase de pex rocker
soreya
LEAD Prêtre
soreya

MessageSujet: Re: [Paladin] Ivorya [Refusé]   [Paladin] Ivorya [Refusé] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 12:05

Bonne apply donc bonne chance à toi Wink
Ivorya

MessageSujet: Re: [Paladin] Ivorya [Refusé]   [Paladin] Ivorya [Refusé] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 13:39

Merci à vous tous pour vos points positifs celà me fait très plaisir Smile
Je vais faire ce que je peux pour monter ma paladin le + rapidemant possible

En espérant vous rejoindre très rapidement rabbit

A très bientôt et je vous tiens au courant de ma séance de pex
Szadeck
MEMBRE DU CA
Szadeck

MessageSujet: Re: [Paladin] Ivorya [Refusé]   [Paladin] Ivorya [Refusé] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 14:34

vi ! la motivation est un facteur essentiel chez nous bounce
Ivorya

MessageSujet: Re: [Paladin] Ivorya [Refusé]   [Paladin] Ivorya [Refusé] Icon_minitimeVen 23 Mar - 1:10

Petit up pour vous prévenir que je suis 32 cheers
Ce soir je compte squatter pas mal afin de level un max Cool

A très bientôt run
titanne
GUILD MASTER
titanne

MessageSujet: Re: [Paladin] Ivorya [Refusé]   [Paladin] Ivorya [Refusé] Icon_minitimeVen 23 Mar - 3:18

bah dragh avait dit 5 levels par jours Twisted Evil

Allez good luck ^^ PS si tu need un rush ^.^ hésites pas :p mais demandes moi en MP parce que sinon possible que je ne me logg pas :p

doigt-dans-le-nez
Ivorya

MessageSujet: Re: [Paladin] Ivorya [Refusé]   [Paladin] Ivorya [Refusé] Icon_minitimeDim 25 Mar - 2:00

Bonsoir tout le monde j'up mon post pour 2 raisons une bonne et une mauvaise nouvelle. Sad

Commençons par la bonne je suis level 34. cheers

Et la mauvaise nouvelle c'est que je vais être absent toute cette semaine car je pars avec mon lycée en Espagne donc forcément je ne pourrais pas jouer.Crying or Very sad
J'espère que ce voyage ne va pas vous faire pencher vers un opinion négatif pour ma candidature.

Voilà je tenais à vous prévenir donc j'essaierai de trouver un endroit avec Internet pour suivre l'avancement de ma candidature. Et dès mon retour en France je reprendrai direct ma séance de pex intensif afin de vous rejoindre le + vite possible. Very Happy

Sur ces quelques mots bonne semaine à vous et surtout bon avancement.
run
Szadeck
MEMBRE DU CA
Szadeck

MessageSujet: Re: [Paladin] Ivorya [Refusé]   [Paladin] Ivorya [Refusé] Icon_minitimeDim 25 Mar - 3:36

Y'a aucun problème, profite bien de ton séjour Wink

TEQUILAAAAAAAAAAA drunken drunken drunken
Boutdead
MEMBRE DU CA
Boutdead

MessageSujet: Re: [Paladin] Ivorya [Refusé]   [Paladin] Ivorya [Refusé] Icon_minitimeDim 25 Mar - 9:02

one tequila
two tequila
threeee tequila
flowww
Flaggkain

Flaggkain

MessageSujet: Re: [Paladin] Ivorya [Refusé]   [Paladin] Ivorya [Refusé] Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:21

Passe une bonne semaine drunken drunken
Ivorya

MessageSujet: Re: [Paladin] Ivorya [Refusé]   [Paladin] Ivorya [Refusé] Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:13

Lol ok pas de problème là dessus j'en profiterai un maximum Twisted Evil
Bonne semaina à vous aussi Cool
Ivorya

MessageSujet: Re: [Paladin] Ivorya [Refusé]   [Paladin] Ivorya [Refusé] Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:44

Up pour vous dire que je suis arrivé en Espagne Smile
Voila nous disposons d'Internet donc j'en profiterais pour voir l'avancement de ma candidature. De plus mon petit frère viendra quelques fois jouer sur ma paladin afin de la up durant mon absence.
Voila j'espère vraiment pouvoir intégrer votre guilde le plus vite possible.

PS : Je boierai une TEQUILA pour chaque membre de la guilde à votre honneur, donc need savoir le nombre de membres que comptent votre guilde. Twisted Evil

Allez à très bientôt all Cool run
titanne
GUILD MASTER
titanne

MessageSujet: Re: [Paladin] Ivorya [Refusé]   [Paladin] Ivorya [Refusé] Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:58

amuses toi bien ^.^

l'espagne ca rosk § sauf quand ils te parlent en Catalan si t'es à Barcelone ><
miaouss

miaouss

MessageSujet: Re: [Paladin] Ivorya [Refusé]   [Paladin] Ivorya [Refusé] Icon_minitimeMar 27 Mar - 0:54

ca te fera 69 tekilas et d'un trai s'il te plait drunken
miaouss

miaouss

MessageSujet: Re: [Paladin] Ivorya [Refusé]   [Paladin] Ivorya [Refusé] Icon_minitimeMar 27 Mar - 0:56

A non 69 c pas un chiffre à boire des tekilas c koi dejà qq1 sais je c plus à quoi ca correspond ? Cool
titanne
GUILD MASTER
titanne

MessageSujet: Re: [Paladin] Ivorya [Refusé]   [Paladin] Ivorya [Refusé] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 13:05

69 c'est ZE NUMBER DU SVHL doigt-dans-le-nez
Szadeck
MEMBRE DU CA
Szadeck

MessageSujet: Re: [Paladin] Ivorya [Refusé]   [Paladin] Ivorya [Refusé] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:04

c'est la ou je bite ou j'habite
titanne
GUILD MASTER
titanne

MessageSujet: Re: [Paladin] Ivorya [Refusé]   [Paladin] Ivorya [Refusé] Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:20

ola!

bon alors l'Espagne Rolling Eyes
Boutdead
MEMBRE DU CA
Boutdead

MessageSujet: Re: [Paladin] Ivorya [Refusé]   [Paladin] Ivorya [Refusé] Icon_minitimeSam 7 Avr - 9:32

En attente de ton lvl 70 et de ton farmage de réput pour le guildage en phase test.

En fait, on est plus que 69, les démos ils roxxent tellement qu'ils comptent pour 2. Pour être franc, on compte pour 3 mais on veut pas vexer les autres.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Paladin] Ivorya [Refusé]   [Paladin] Ivorya [Refusé] Icon_minitime

[Paladin] Ivorya [Refusé]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant