| [Guerrier] KAOLLA [Accepté] | |
|
+9miaouss Barbarette Ursu Boutdead titanne Eraua Szadeck Zehruel Kaolla 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaolla
Nombre de messages : 24 Age : 39 Localisation : Ivry sur seine Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: [Guerrier] KAOLLA [Accepté] Jeu 22 Mar - 15:33 | |
| IG:
- Nom du perso : Kaolla - Race : Orcette - Classe : Guerrier - Niveau : 70 - Template : actuellement je suis 41/20/0 pour farm des payho sinon ma spé habituelle est def.
- Métiers : Mineur 375 / Forge 356 /Premiers soins 375 Cuisine et pêche en cour de up ^^
- Accès à MC, Onyxia, BWL, NAXX et Accès Instances BC J’ai commencer à pex ce perso juste avant bc donc je n’ais fait que mon accès MC pour le PvE HL Accès Karazhan - Stuff Stuff très moyen à cause d’une chute de dispo depuis que j’ais up 70 Il me reste aussi a up mes réputes révéré pour le mode héroïque (uniquement révéré grotte du temps) - Ancienne(s) guilde(s) : votre parcours dans WoW Je viens de migrer donc je n’ais pas d’ancienne guilde sur arak$ War Ally lvl 60 expérience HL: full ZG, AQ20 en MT; MC et BWL jusqu’à Chroma en t1
- Rôle de votre perso selon vous Tank
- Seriez vous prêt a changer votre template dans un soucis d'efficacité suivant les défis PVE tentés? Bien évidement
IRL:
- Age : 21 - Disponibilités (20h30-00h30 relativement requis) : Tous les soirs sauf samedi minimum - Quelles sont vos motivations pour rejoindre la guilde Je connais bien Zehruel irl qui ma souvent parler de CA, - Expérience des MMORPG : WoW depuis un an. | |
|
| |
Zehruel
Nombre de messages : 891 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: [Guerrier] KAOLLA [Accepté] Jeu 22 Mar - 15:34 | |
| Copaaaaaaaaaaaain <3
Je vous le conseille vivement =) | |
|
| |
Szadeck MEMBRE DU CA
Nombre de messages : 811 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: [Guerrier] KAOLLA [Accepté] Jeu 22 Mar - 15:37 | |
| Bien.. je suis up pour te tester en héroique. Bonne Présentation toussa.
l'accès kara est une bonne chose mais on a peu gelé le raid en ce momment donc il faudra farmer le reveré dans les différentes réputes comme tu l'as dis.
Up pour test kwa | |
|
| |
Eraua OFFICIER LEAD Druide
Nombre de messages : 1217 Age : 48 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: [Guerrier] KAOLLA [Accepté] Jeu 22 Mar - 15:41 | |
| merci zehru /kiss mon loulou @Kaolla L'appply est un peu légére a mon gout mais bon Quelques petites questions Tu viens de quel serveur ? Pourrais tu nous donner le template def que tu compte prendre si on te demande ( trés certainement ) de te spe def ? Hesite pas a me send sinon pour question, ou un autre officier (Dragh, Glivark, ou moi meme avec Voxy, Eraua ou Njulette ^^) ou notre GM Titanne | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
Nombre de messages : 3263 Localisation : AVIGNON con > Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: [Guerrier] KAOLLA [Accepté] Jeu 22 Mar - 15:48 | |
| titanne ou miyuki ou un truc dans le genre je réponds plus tard je suis occuppée ^;^ | |
|
| |
Boutdead MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Guerrier] KAOLLA [Accepté] Jeu 22 Mar - 15:50 | |
| Mouais. C'est con que tu sois parti Zehru... t'aurais pu jouer avec : - Citation :
- Copaaaaaaaaaaaain <3
Apply légère. Ton prénom? Ta ville? Ton métier? Tes passions IRL? Pourquoi arrêter ton wawa ally? Pourquoi monter un wawa dans la horde? Disponibilités? Motivations? ps: Attention, je suis très content du fait que tu joues un wawa et que tu postules pour une place de def (je pense pas qu'avec les nouvelles instances il y ait une distinction entre MT, MT1 et MT2...) | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
Nombre de messages : 3263 Localisation : AVIGNON con > Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: [Guerrier] KAOLLA [Accepté] Jeu 22 Mar - 16:08 | |
| donc salut! Apply correcte mais peut mieux faire Tu as déjà pas mal de questions dans les posts précédents donc je ne vais pas en rajouter. Pour répondre à Boutdead non il n'y aura plus vraiment de système MT T1 T2 toussa toussa en Instances BC cependant les termes resteront en raid X MT ; Y OT blablabla Ensuite on va pas étaler cela ici car pas super envie mais je pense que gros Zehr t'as présenté la guilde et a t'as dit où nous en sommes. Enfin, ce serait cool qu'on puisse en fait en parler sur TS. Voilou | |
|
| |
Kaolla
Nombre de messages : 24 Age : 39 Localisation : Ivry sur seine Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: [Guerrier] KAOLLA [Accepté] Jeu 22 Mar - 16:11 | |
| Template vite fait la en gros ca ressemble a ca : ici ¤ Eraua/voxy - Citation :
- Tu viens de quel serveur ?
je t'en parlerais ig ¤ Boutdead - Citation :
- Pourquoi arrêter ton wawa ally? Pourquoi monter un wawa dans la horde?
Pour venir sur le serveur ou ce trouve plusieurs de mes potes irl - Citation :
- Disponibilités?
- Citation :
- Tous les soirs sauf samedi minimum
c'est a dire tout les soir (sauf le samedi soir) aux heures de raid et apré a tout autre moment ou je suis pas en cours c'est à dire souvent - Citation :
- Motivations?
Pour moi jouer a wow c'est faire du PvE : vous n'avez pas encore beaucoup avancer en PvE actuellement ce qui me permet de découvrir le PvE HL de BC en meme tamp que le raid avec lequel je joue. | |
|
| |
Kaolla
| Sujet: Re: [Guerrier] KAOLLA [Accepté] Jeu 22 Mar - 16:14 | |
| - Citation :
- Zehr t'as présenté la guilde et a t'as dit où nous en sommes
Oui effectievement >.< | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
| Sujet: Re: [Guerrier] KAOLLA [Accepté] Jeu 22 Mar - 16:15 | |
| et donc ;o ca te fou les chocottes ou même pas peur ? | |
|
| |
Kaolla
| Sujet: Re: [Guerrier] KAOLLA [Accepté] Jeu 22 Mar - 16:16 | |
| | |
|
| |
Szadeck MEMBRE DU CA
Nombre de messages : 811 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: [Guerrier] KAOLLA [Accepté] Jeu 22 Mar - 16:17 | |
| Ca rox | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
| Sujet: Re: [Guerrier] KAOLLA [Accepté] Jeu 22 Mar - 16:17 | |
| bonne réponse | |
|
| |
Ursu
| Sujet: Re: [Guerrier] KAOLLA [Accepté] Jeu 22 Mar - 16:49 | |
| J'aime bien les templates def, c'est quasiment tous les mêmes (d'ailleurs faudra qu'on m'explique pourquoi Bourrasque est un pré requis à Heurt de bouclier... y a vraiment des trucs qui ont pas de sens...) Pour le stuff, hesites pas à nous /w pour une instance ou quoique ce soit, comme ca on testera tout en t'aidant à te stuff | |
|
| |
Barbarette LEAD Chasseur
Nombre de messages : 2516 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Guerrier] KAOLLA [Accepté] Jeu 22 Mar - 16:54 | |
| Bon jle rajoute dans ma friend list, comme ça, si une instance pointe le bout de son nez, je serai up pour tester son tanking Globalement +1, je trouve pas l'apply forcément légère, manque quelques trucs mais ça reste concrètement plus complet que la base =) | |
|
| |
Zehruel
Nombre de messages : 891 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: [Guerrier] KAOLLA [Accepté] Jeu 22 Mar - 18:15 | |
| Il est très très bien ce jeune homme en tout cas.
(post constructif inside) | |
|
| |
Barbarette LEAD Chasseur
Nombre de messages : 2516 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Guerrier] KAOLLA [Accepté] Jeu 22 Mar - 18:21 | |
| COnnecte toi toi je te need la ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1217 Age : 48 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: [Guerrier] KAOLLA [Accepté] Jeu 22 Mar - 18:34 | |
| Ton template me rappel celui de quelqu'un d'autre ... Mais qui donc .... En tout cas il me plais assez | |
|
| |
Szadeck MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Guerrier] KAOLLA [Accepté] Jeu 22 Mar - 18:38 | |
| Bip moi quand tu aura plus d'accès roiques et je te fais passer l'épreuve du feu multi aggro inside Bon courage et à bientot | |
|
| |
| |
| |
miaouss
Nombre de messages : 140 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: [Guerrier] KAOLLA [Accepté] Jeu 22 Mar - 19:59 | |
| oué un wawa bon +1 ou -1 m'en fou need le testé en 2/2 | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
| Sujet: Re: [Guerrier] KAOLLA [Accepté] Jeu 22 Mar - 20:13 | |
| Je veux bien te tester sur un rush CDL (caverne des lamentations) partie II. (oui c'est pour faire effet style GDTII) Si tu es logg ce soir on pourra te susurer des mots doux à l'oreille dans ce cas | |
|
| |
Szadeck MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Guerrier] KAOLLA [Accepté] Jeu 22 Mar - 20:17 | |
| - Citation :
- On en parlera IG ^^
rooo avec un bon healer comme toi ca passe tout seul | |
|
| |
Glivark OFFICIER
Nombre de messages : 394 Localisation : savoie Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Guerrier] KAOLLA [Accepté] Jeu 22 Mar - 22:46 | |
| Comme dit en wisp Ig , aucun soucis pour moi. Pour le reste je t'en ai parlé tu sais ce qu'ils leurs reste à faire et je fais tout de même confiance à Zehru, c'est pas dans ses habitudes de nous refiler des brèles (quoique... ). Je met +1 même si un apply un peut moin léger n'aurait fait que du bien tout de même... | |
|
| |
Drouz LEAD Mage
Nombre de messages : 616 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Guerrier] KAOLLA [Accepté] Jeu 22 Mar - 23:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Guerrier] KAOLLA [Accepté] | |
| |
|
| |
| [Guerrier] KAOLLA [Accepté] | |
|