Le Crâne Ardent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Crâne Ardent

Guilde Wow serveur Arak-Arahm

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

[Mage] DIGU [Refusé]

+6
miaouss
Drouz
Kalith
titanne
Barbarette
Digu
10 participants
AuteurMessage
Digu

[Mage] DIGU [Refusé] Empty
MessageSujet: [Mage] DIGU [Refusé]   [Mage] DIGU [Refusé] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:53

Bonjour a tous

bonjour,je me presente Digu mage level 70
Je viens frapper a votre porte car la guilde a laquelle je suis actuellement commence a se dissoudre peu a peu par la faute de Bc...
Je sais que le recrutement de ma ge est [b]clos
mais je tente ma chance quand meme...

Nom/classe/level:
Digu/mage/70

Template:
Pour l'instant je suis spe arcane/feu pour le dps...

Metier:
Je suis herboriste/alchimiste 370 de chaque et je suis en train de faire ma quete pour up ma competence potion...

Premier soin:
evidemment comme bon 70 qui se respectent je suis 375 Smile

Acces:
je ne possede que les acces Mc et Karazhan et je fais en ce moment des instance pour passe reverer et avoir les cles d'instance heroique...

Stuff:
Ben je suis entierrement stuff Bc je ne possede pas de vert et je n'ai pas de T4 mais quand meme une ceinture epique ^^

Ancienne guilde:
En ce moment je suis a Vent des tenebre une guilde consacrer au PvP Sad qui se dissout peu a peu et qui ne fait meme pas Karazhan...

[url]Role de mon personnage[/url]:
A vrai dire je pense etre comme tous les mages... un sheeper et un dps ^^

Voila ca c'est par rapport a WoW
Maintenant la vie courante...

Disponnibilite:
-Lundi: de 18h30 a 20h puis de 20h30 a 22h30
-Mardi: de 18h30 a 20h puis de 20h30 a 22h30
-Mercredi:de 16h a 18h30 a 20h puis de 20h30 a 22h30
-Jeudi: de 16h a 18h30 a 20h puis de 20h30 a 22h30
-Vendredi: de 16h a 18h30 a 20h puis de 20h30 a 22h30
-Week-end: la je passe en mode no lifing je suis dispo tout le temps Very Happy

Motivations:
Ben dans ma guilde les instances Hl trainent trop alors je pense que en passant dans un bonne guilde comme Crane Ardent ben je serai satisfait Smile

Experience MMORPG:
WoW est ma premiere experience et cela ma seduit enormement hehe...

Bon voila c'etait un petit peu long (et j'avoue avoir copier sur la presentation de Ivorya pour moi-meme ^^) j'espere etre bientot parmi les votre
Bye Bye Digu
Revenir en haut Aller en bas
Barbarette
LEAD Chasseur
Barbarette

MessageSujet: Re: [Mage] DIGU [Refusé]   [Mage] DIGU [Refusé] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:59

Coucou =)

Comme tu l'as dit, le recrutement mage est clos il me semble, et si on recrute, ce sera ptet une perle rare... et comme je vois des dispos un peu légères, je pense que ce sera pas le cas Wink

La parole est au lead mage =)
http://www.graph-images.com
titanne
GUILD MASTER
titanne

MessageSujet: Re: [Mage] DIGU [Refusé]   [Mage] DIGU [Refusé] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:00

bonjour,

Tout d'abord merci de ta candidature.

Il me semble que la team mage est bien complète.

Ensuite, suite à quelques événements dans la guilde nous ne faisons actuellement plus de Karazhan. On a d'autres projets avant tout pour re-attaquer cette instance.

Les disponobilités me semblent un peu juste si l'on pose l'optique d'un raid Karazhan. Les raids peuvent se finir à Minuit, avant ou après selon l'état du raid etc etc.

Laisse la parole au lead mage .
Kalith
LEAD Mage
Kalith

MessageSujet: Re: [Mage] DIGU [Refusé]   [Mage] DIGU [Refusé] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:01

*echo* Razz

Même réponse pour ma part, à Drouz de voir.
Bonne chance pour la suite Wink
Drouz
LEAD Mage
Drouz

MessageSujet: Re: [Mage] DIGU [Refusé]   [Mage] DIGU [Refusé] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:02

Bonjour ,
Actuellement le CA est en pleine refonte...
En temps que co-lead des mages je ne pensent pas que la porte soit ouverte pour un autre mage.
De plus tes disponibilités sont un peu courte.
Pas par les heures cumulés mais car en PVE HL les instances se terminent vers Minuit .
Nous sommes en ce moment entrain de farmer les Heroiques avant de se relancer sur kara.
Ce qui veux dire des instances héroiques le soir.
Une instance héroique prend plus que 2H ...

Donc pour l'instant je ne pense pas que ton recrutement soit possible, mais je vais quand même en discuter avec mon co-leader ..

Bonne journée a toi
miaouss

miaouss

MessageSujet: Re: [Mage] DIGU [Refusé]   [Mage] DIGU [Refusé] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:11

dispo légère doigt-dans-le-nez

c le lead mago tout ouik qui décide
Szadeck
MEMBRE DU CA
Szadeck

MessageSujet: Re: [Mage] DIGU [Refusé]   [Mage] DIGU [Refusé] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:16

Citation :
et j'avoue avoir copier sur la presentation de Ivorya pour moi-meme ^^
Normalement une présentation c'est personel..
Sinon pas mieux que les autres, dipos légeres, et on vient de récuperer un mage (ou on va) donc ca être difficile.

En attente d'un avis définitif d'un off, je te souhaite une bonne continuation, chez nous ou ailleurs Wink
Drouz
LEAD Mage
Drouz

MessageSujet: Re: [Mage] DIGU [Refusé]   [Mage] DIGU [Refusé] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:17

Tiens j'avais pas vu le post de Kalith >_<

Bon avis négatif
Post clos .

Merci d'avoir posé ta candidature , je te souhaite bonne chance IG et IRL et j'espere que tout ira bien pour toi ...

Aurevoir
Digu

MessageSujet: Re: [Mage] DIGU [Refusé]   [Mage] DIGU [Refusé] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:20

Hum... comme dans beaucoup de guildes mes disponibilites sont legeres Sad ...Puis si vous faite des instances heoiques en ce moment et que je n'ai pas encore de cles ...c'est mal barre firestarter
Une derniere question es-ce-que si mes disponibilites avaient ete plus ... comment dire longues vous m'auriez acceptez ?pasque je suis un petit lyceen qui se doit de faire ses devoirs et de se coucher de bonne heure pour pas se faire defoncer en cours lol!
Bon j'aurai essayer au moins sur ce je vous dit aur revoir et vous souhaite un bon jeu...
Si vs aver besoin d'un mage faite appelle a moi...xD

Bye bye Digu...
titanne
GUILD MASTER
titanne

MessageSujet: Re: [Mage] DIGU [Refusé]   [Mage] DIGU [Refusé] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:23

Je ne pense pas car la team mage est bien complete tout de meme Wink

Et que si l'on devait prendre un mage de nouveau, il faut qu'il soit en or Smile

ou qu'il me paye ma monture épique run
Szadeck
MEMBRE DU CA
Szadeck

MessageSujet: Re: [Mage] DIGU [Refusé]   [Mage] DIGU [Refusé] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:48

De tout facon tu n'as pas privilégier Wow au détriment de tes études. En effet le lycée c'est un peu juste donc vala..
Quand tu sera a la fac on verra Razz
A bientot bonne continuation
Drouz
LEAD Mage
Drouz

MessageSujet: Re: [Mage] DIGU [Refusé]   [Mage] DIGU [Refusé] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:39

Euhh ...
Je pense pas que l'on t'aurait pris mais qui sait...
Enfin tu sais ,apres c'est une question de volonte et de motivation ...
Je suis lycéen ..
Et je fais du Pve Hl depuis plus d'1 ans...
Si tu souhaite intégrer une guilde pve Hl ,il faut etre pret a s'investir..
Boutdead
MEMBRE DU CA
Boutdead

MessageSujet: Re: [Mage] DIGU [Refusé]   [Mage] DIGU [Refusé] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:02

Pour être un petit peu plus explicite que mes camarades.

Pour faire sérieusement du pve vhl, il faut pouvoir assurer 3 à 4 soirs de jeux sur la semaine (7 jours). Les horaires de jeux devant être de 20h15 - 23h30.

Après, tu dois pouvoir jouer 2-3 heures par semaine pour te farmer les potions et les composants pour les enchantements de stuffs. Le pve vhl ca se prépare... pas de popos, pas de raids... c'est pas un mode touriste.

Tu dois encore prévoir 1H par semaine pour la mise à jour de tes présences de la semaine et la lecure du forum pour les techniques sur les boss.

Je sais pas si la guilde a besoin d'un mage (je suis démoniste retraité), en tout cas je te conseil de négocier avec tes parents pour peut être jouer moins souvent mais plus longtemps.

Tu leur racontes que cela va devenir comme la Tv, un simple divertissement et que tu seras jamais couché après minuit.

ps: Si tu négocies un truc comme ca... te fais pas griller en train de jouer quant tu dois pas... spécial dédicace aux morts...
Eraua
OFFICIER
LEAD Druide
Eraua

MessageSujet: Re: [Mage] DIGU [Refusé]   [Mage] DIGU [Refusé] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:07

disponibilité un peu juste ..

Dans l'etat actuel des choses : Disponibilité + etat de notre super team mage ... Je dirais post a clore

désolé

De plus, niveau impliquation pour els raid etc , je me permet d'avoir de gros doute quand a la capacité a assurer les dispos etc ...

Avis négatif, rien de personnel la dedans
Garuda

MessageSujet: Re: [Mage] DIGU [Refusé]   [Mage] DIGU [Refusé] Icon_minitimeVen 23 Mar - 2:56

Digu, on etait dans le meme groupe pour allé a mechanar ce soir. Seulement comme on trouvait pas de tank tu as degroupé sans dire au revoir a personne Smile, sans meme prevenir que tu avais l'intentin de t'en allé...

Perso c'est pas l'atitude que je prefere Smile... Désolé mais y'avait un CA dans le groupe qui esperait pouvoir te mettre un +1 ce soir apres l'instance... Du coup je me prononce pas.

Reste que les dispos sont super juste (22h30)
titanne
GUILD MASTER
titanne

MessageSujet: Re: [Mage] DIGU [Refusé]   [Mage] DIGU [Refusé] Icon_minitimeVen 23 Mar - 16:20

Bonnes continuations à toi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Mage] DIGU [Refusé]   [Mage] DIGU [Refusé] Icon_minitime

[Mage] DIGU [Refusé]
Page 1 sur 1