| [Voleur] Stealthassa [Refusé] | |
|
+7Pepïtø defre Vox titanne Barbarette Szadeck stealthassa 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stealthassa
| Sujet: [Voleur] Stealthassa [Refusé] Ven 6 Avr - 18:15 | |
| Bonjour a Tous , IG:Stealthassa/Voleur/Mort-vivant/lvl 70 Lien vers >mon template ;http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?3053001050000000000000233550100050150023210510000000000000000000000 Métiers: dépecage: 328 Travail du cuir: 187 pret a changer Selon les besoins de la guilde Premiés Soin:375 Acces et Réputation:pré Bc: Mc:On Le reste je n' est pas encore eu le temps car j etait dans une team Pvp post Bc: Karazhan:Ok Ville basse:Amical Thrallmar:Honoré Sha ' tar:Honoré Expédition cénarienne:Honoré Gardien du temps:Honoré Aldor:Exalté Liens vers l armurie pour le stuff Et autre ^^ :http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Stealthassa Il manque: Prestelame de gladiateurLié quand ramassé Main gauche Epée Dégâts: 111 - 206 Vitesse 1,80 (88,1 dégâts par seconde) +21 Endurance Niveau 70 requis Équipé : Augmente de 8 le score de toucher. Équipé : Augmente de 14 le score de coup critique. Équipé : Augmente de 9 le score de résilience. Équipé : Augmente de 28 la puissance d'attaque. Ancienne Guilde:J' etais chez Les RAG une team pvp;Comme sont nom l indique ils ne fesait que du PVP et je souhaite Commencé le Pve HL en bonne compagnie Role de mon perso:Faire Beaucoup de dégats Et tué les ally Quand ils passent Pret a changé de template Pour les defis Hl IRL:Je m' apelle Alexandre; J ai 17 ans Lycéen ; Je vie dans la banlieu Parisienne (93) ; Disponibilité:Lundi:18h-Fin du Raid Mardi:18h-Fin du Raid Mercredi:18h-Fin du Raid Jeudi:18h-Fin du Raid Vendredi:4h-Pas d heure Samedi:11h-Pas d heure (Sortie Irl Possible je préviendrai) Dimanche:11h-Fin du Raid Motivation:Je souhaite Faire du PVE HL en votre compagnie car j ai beaucoup entendu parlé de vous ( En bien je vous rassure). Je souhaite aussi faire parti de Raid Bien organisé Expérience MMORPG:Avant WoW j ai joué a Guild Wars (Tres Bonne guilde: LaS) et Diablo 2 Chartre Lu Et AprouvéSalut a tous Et merci d avoir lu ma candidature A+ Ig | |
|
| |
Szadeck MEMBRE DU CA
Nombre de messages : 811 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: [Voleur] Stealthassa [Refusé] Ven 6 Avr - 18:37 | |
| bien que ca manque de réputes, bonnes dispos et belle présentation. le stuff je m'y connais pas trop en tout ce qui n'est pas tissu donc je répondrais pas.
A voir avec l'effectif et lead rogue mais +1 provisoire | |
|
| |
Barbarette LEAD Chasseur
Nombre de messages : 2516 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Voleur] Stealthassa [Refusé] Ven 6 Avr - 18:45 | |
| Simple question, expérience hl dans WoW inexistante ?
A voir avec les fufu pour le template et celui que tu prendrais pour pve hl. A tester imo. | |
|
| |
stealthassa
| Sujet: réponce Ven 6 Avr - 18:54 | |
| Pour se qui est de mon expérience HL elle n'est pas bien grande mais pas inéxistente ne vous en faite pas.
Au niveau du template c'est un template qui dps trè bien en instence je pence que les rogues de la guild seron de mon avis (du moin jèspère sinon je suis ouvert a d'éventuel proposition). ^^ | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
Nombre de messages : 3263 Localisation : AVIGNON con > Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: [Voleur] Stealthassa [Refusé] Ven 6 Avr - 19:12 | |
| coucou La candidature est plutot bien. Ya juste un peu de fautes d'orthographe à mon gout mais bon ^.^ c'est secondaire Je pense que nos rogues devraient discuter un peu avec toi déjà ce serait pas mal. Ensuite, essayes de up tes réput un max en attendant la réponse de ta candidature. Petite question : tu es à combien en secourisme ? Non parce que si tu n'est pas 375 ;o dépeches toi de le up c'est indispensable ^.^ Pour le coté technique des rogues je vais laisser ta classe s'en occuper^^ | |
|
| |
stealthassa
| Sujet: stealthassa Ven 6 Avr - 19:30 | |
| Pour le secourisme désoler j'avai traduit sa par premier soin ^^. Désoler pour l'orthographe se n'est pas mon point fort. Je serai ravis de discuter avec des rogues de la guild. ne vous en faite pas je conte bien monter mes répute ^^ | |
|
| |
Barbarette LEAD Chasseur
Nombre de messages : 2516 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Voleur] Stealthassa [Refusé] Ven 6 Avr - 19:30 | |
| Cf Armurerie Titi, il est a fond =)
Sinon, quelle est ton xp hl si elle n'est pas inexistante ? | |
|
| |
Vox
Nombre de messages : 192 Age : 48 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: [Voleur] Stealthassa [Refusé] Ven 6 Avr - 20:52 | |
| un bon point:tu as le même prénom que mon fils mauvais point:les Alexandre ont mauvais caractère | |
|
| |
stealthassa
| Sujet: stealthassa xp hl Ven 6 Avr - 20:59 | |
| En se qui conserne le PVE HL j'ai fait ZG et AQ20 mais j'ai une grande habitude des raid grace a des amis a moi irl et grace au pvp fait en team. ^^ | |
|
| |
defre OFFICIER
Nombre de messages : 1132 Age : 41 Localisation : paris Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: [Voleur] Stealthassa [Refusé] Ven 6 Avr - 21:22 | |
| Que penses tu de la classe démoniste? (ta réponse est determinante)!
ps :ok je sors dsl.. | |
|
| |
stealthassa
| Sujet: les démo Ven 6 Avr - 22:15 | |
| Alors sérieusement se n'est pas péjoratif mé je pence vraiment que les rogue sont la classe anti démo ^^ (vive la cape d'ombre) | |
|
| |
Pepïtø MEMBRE DU CA
Nombre de messages : 25 Localisation : Toulouse ftw Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: [Voleur] Stealthassa [Refusé] Sam 7 Avr - 3:38 | |
| bonjour Stealthassa . Tout d'abord niveau template , c'est du classique spe épée : template tres efficace en pve ( cf ton debiter amelio qui te permet de maximiser tes coups blanc ). Niveau stuff et dispos c'est aussi correct , il te manque juste a up un petit peu tes reputs pour avoir acces aux instance heroïques , cela prouvera par la même occasion ta motivion Sur ceux GL pour ton apply +1 pour un test en attendant l'avis de l'officier fufu A bientot ... | |
|
| |
stealthassa
| Sujet: steathassa Sam 7 Avr - 12:42 | |
| Je te remerci et je conte bien monter mes répute.
J'ai aussi en projet de faire mes ancien accè sa serai une bonne chose de faite. | |
|
| |
Cardio-Oka
Nombre de messages : 1326 Age : 49 Localisation : Je suis le furoncle sur le Nez de Drouik Date d'inscription : 02/05/2006
| |
| |
Metademo MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Voleur] Stealthassa [Refusé] Sam 7 Avr - 13:54 | |
| - stealthassa a écrit:
- Alors sérieusement se n'est pas péjoratif mé je pence vraiment que les rogue sont la classe anti démo ^^ (vive la cape d'ombre)
Omg go duel ! | |
|
| |
Boutdead MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Voleur] Stealthassa [Refusé] Sam 7 Avr - 14:26 | |
| Je te vois en train de cramer un gros bleu et une pierre de soins pour un duel, tu craquerais même un 3ème fragment pour brulure de l'ombre et un 4ème en réinvocation de cochonne. 4 fragments pour un rogue...
Désolé Meta, mais BC fait que les classes sont complétement déséquilibrées. y a pu aucun challenge pour un rogue de buter un démo. | |
|
| |
Metademo MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Voleur] Stealthassa [Refusé] Sam 7 Avr - 14:46 | |
| Non non j'ai pas brulûre de l'ombre, 3 shards au maximum ^^
Mais en général pas besoin avec sacrifice, les dots et 2 instants fear, le voleur a bcp de mal =) | |
|
| |
stealthassa
| Sujet: stealthassa Sam 7 Avr - 14:58 | |
| sérieux on fera un duel pour voir ^^ mais comme dit Boutdead se n'est plus trè dur pour un rogue de tuer un démo. enfin ceux que j'ai rencontré a l'arène n'était pas un problème. ^^ | |
|
| |
Eraua OFFICIER LEAD Druide
Nombre de messages : 1217 Age : 48 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: [Voleur] Stealthassa [Refusé] Sam 7 Avr - 15:02 | |
| Merci de ne pas flood les post de candidature ...
Vous voulez parler technique duel etc ... Ouvrez un post dedié ... | |
|
| |
stealthassa
| Sujet: stealthassa Lun 9 Avr - 16:00 | |
| kikoo all je voulais savoir ou vous en étier dans vos réflexion sur mon poste ^^. | |
|
| |
Szadeck MEMBRE DU CA
Nombre de messages : 811 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: [Voleur] Stealthassa [Refusé] Lun 9 Avr - 16:06 | |
| go pex héroique au lieu de perdre du temps sur le forum ^^ | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
Nombre de messages : 3263 Localisation : AVIGNON con > Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: [Voleur] Stealthassa [Refusé] Mer 11 Avr - 19:20 | |
| alors ca pexx dur ? tiens nous au courant | |
|
| |
stealthassa
| Sujet: stealthassa Jeu 12 Avr - 16:02 | |
| alor les réput sa monte un peu ralenti par une masse de sortie irl... c'est les vacance ^^ | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
| Sujet: Re: [Voleur] Stealthassa [Refusé] Lun 16 Avr - 12:52 | |
| KiKoo des nouvelles alors ? ;O juste que si tu ne nous tiens pas au courant bah ca serait juste dommage que ta candidature parte aux archives | |
|
| |
Szadeck MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Voleur] Stealthassa [Refusé] Jeu 19 Avr - 10:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Voleur] Stealthassa [Refusé] | |
| |
|
| |
| [Voleur] Stealthassa [Refusé] | |
|