| [Guerrier] DAKARA [Accepté] | |
|
+9kazumkazz titanne Barbarette Try0 Eraua Drouz Ursu Shyme DAKARA 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DAKARA MEMBRE DU CA
| Sujet: [Guerrier] DAKARA [Accepté] Mar 23 Mai - 23:50 | |
| Bonjour à tous je me présente DAKARA/orc/guerrier/60 mon template: 12/5/34 je suis prêt à le changer si y a besoin métier mineur 300 /forgeron (hache) 300 niveau soins je suis à 300 mes accès :mc ok le reste bientôt j’espère avec une bonne guilde. mon stuff : T0 ou équivalence et début T0.5 . hache 1M & 2M et bouclier violet(j’aime bien la couleur). Comme mon frere Darskar ma 1ère guilde était desert-snake , bonne guilde pour débuter avec des gens sympa, mais manque d’ambition pour réellement progresser . la 2ème les dragons fire beaucoup de joueur mais manque de sérieux au niveau des horaires tous commençait trop tard Perso je m’éclate que sur du PVE, mon fils joue aussi un peu avec mon perso ,lui préfère faire du PVP info perso: j'ai 38 ans bientôt en espérant que vous prenez les vieux mes dispositions en semaine sont un peu limiter horaire de travail très tôt le matin, mais je me libère au moins une fois , sinon le vendredi soir plus tard car le samedi dodo. Le WE dispo si je suis pas en fiesta j'ai lu votre charte et je l'accepte . DAKARA | |
|
| |
Shyme
| Sujet: Re: [Guerrier] DAKARA [Accepté] Mar 23 Mai - 23:53 | |
| en semaine tu restes jusque quand a peu près? (c'est pas écrit) | |
|
| |
Ursu
| Sujet: Re: WAWA DAKARA Mer 24 Mai - 0:05 | |
| - DAKARA a écrit:
- j'ai 38 ans bientôt en espérant que vous prenez les vieux
T'inquietes pas, le CA ressemble à un hospice : des petits jeunes qui prennent soin des petits vieux Mais 38, je crois que tu vas être l'ainée si tu rentres ! Désolé de flood, j'ai pas pu m'en empêcher Par contre, ils restent les horaires à définir plus précisément, et il me semble qu'il y a pas mal d'appli de wawas, donc peut etre de la concurrence, enfin si ca ne t'effraies pas | |
|
| |
Drouz LEAD Mage
Nombre de messages : 616 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Guerrier] DAKARA [Accepté] Mer 24 Mai - 12:04 | |
| JE me prononcerai suite aux dispo .. Precise les heures de déco en semaine pour voir si sa colle avec nos raids... Question : Pourquoi postuler chez nous et pâs chez les autres? | |
|
| |
Eraua OFFICIER LEAD Druide
Nombre de messages : 1217 Age : 48 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: [Guerrier] DAKARA [Accepté] Mer 24 Mai - 12:07 | |
| Idem que drouz il m'as devancé ^^ | |
|
| |
DAKARA MEMBRE DU CA
| Sujet: quelques precisions Mer 24 Mai - 16:14 | |
| Salut à tous Erreur de ma part ce n’est pas 38 ans mais 39 ans que je vais bientôt avoir (j’ai l’habitude d’être le doyen) Pour mes dispo en semaine de 20h a 23h sauf le mardi où je ne joue pas. (généralement je ne joue environ qu’une fois par semaine, en plus mes enfants jouent aussi et il n’y a pas assez de temps pour tout le monde) Le vendredi je peux continuer plus tard. Le WE c’est trop aléatoire pour donner des horaires précis Quand a ma volonté de venir dans votre guilde plutôt que dans une autre, est motive entre autre par le fait de suivre mon frère et de retrouver Draghnela ( lorsque l’on connais déjà du monde ,c’est plus facile) afin de passer de bon moments ensemble. | |
|
| |
Nombre de messages : 1217 Age : 48 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: [Guerrier] DAKARA [Accepté] Mer 24 Mai - 18:34 | |
| Sachant que nos raid se finissent entre 23H et minuit, celon les jours, serais tu pret à faire un peu de rab pour finir le raid ? | |
|
| |
DAKARA MEMBRE DU CA
| Sujet: reprecision Mer 24 Mai - 18:36 | |
| Resalut Petite precision pour mes dispos ,si je n'ai pas ete tres claire. La semaine je joue une soiréee soit le lundi,mercredi ou jeudi. Pour le vendredi je joue pratiquement tout le temps. Donc deux soirée par semaine Pour les horaires je ne suis pas a une demi heure pres DAKARA | |
|
| |
Drouz LEAD Mage
Nombre de messages : 616 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Guerrier] DAKARA [Accepté] Mer 24 Mai - 19:46 | |
| 2 Soirs par semaine je trouve sa trop juste...
Avis defavorable | |
|
| |
Try0
Nombre de messages : 30 Localisation : Toulon Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: [Guerrier] DAKARA [Accepté] Mer 24 Mai - 19:46 | |
| 2 soirées par semaine .. hmmm ... a mon avis , c'est trop peu , enfin je dit sa , je dit rien | |
|
| |
DAKARA MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Guerrier] DAKARA [Accepté] Mer 24 Mai - 20:37 | |
| Salut tout le monde
Et oui je ne joue que deux soirée par semaine, moi aussi je voudrais. bien joue plus. Mais cela s'appelle avoir une vie de famille , vous verez plus tard ce que c'est . ++DAKARA | |
|
| |
Barbarette LEAD Chasseur
Nombre de messages : 2516 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Guerrier] DAKARA [Accepté] Mer 24 Mai - 21:28 | |
| Eh mé euh ten va pas ya pas encore eu d'offs !
Les font tous fuir les ouiks... Atta un peu, la patience est un argument de motivation important au CA kwa ! | |
|
| |
DAKARA MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Guerrier] DAKARA [Accepté] Jeu 25 Mai - 0:11 | |
| Les ++ c'etait juste pour dire aurevoir et a bientot avec un nouveau message Je ne compte pas partir si facilement | |
|
| |
Barbarette LEAD Chasseur
Nombre de messages : 2516 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Guerrier] DAKARA [Accepté] Jeu 25 Mai - 0:29 | |
| *ouffffffffffff*
Bon tant mieux lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [Guerrier] DAKARA [Accepté] Jeu 25 Mai - 1:33 | |
| - DAKARA a écrit:
- Salut tout le monde
Et oui je ne joue que deux soirée par semaine, moi aussi je voudrais. bien joue plus. Mais cela s'appelle avoir une vie de famille , vous verez plus tard ce que c'est . ++DAKARA Certain savent se que c'est Sinon c'est vrai se ca parait un peu juste pour participer a tout les raid La motivation semble etre là Aux off a voir | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
Nombre de messages : 3263 Localisation : AVIGNON con > Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: [Guerrier] DAKARA [Accepté] Jeu 25 Mai - 20:09 | |
| encore un vieux omagad Bon tes disponibilités sont un peu justes mais, bon, des fois on tombe vraiment en pénurie de wawa. Alors selon les soirs selon les raids il faut s'attendre à ne pas forcemment etre pris. Est ce que cela te dérange. T'es papa ? oue pourrait presque etre mon père Et pourquoi t'as pas fait 1 druide pour healer ton frère serieux C'est bien druide Non t'aimes pas Motivation ca me semble bien et puis faut aussi voir le côté ambiance guilde quoi. Quand ca se passe bien ca marche bien aussi donc bref plutôt favorable et à tester sur différents raids aussi | |
|
| |
kazumkazz
| Sujet: Re: [Guerrier] DAKARA [Accepté] Ven 26 Mai - 10:10 | |
| Test ce soir 20h20 a kargath avec bandage popo etc ? | |
|
| |
DAKARA MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Guerrier] DAKARA [Accepté] Ven 26 Mai - 19:51 | |
| | |
|
| |
DAKARA MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Guerrier] DAKARA [Accepté] Ven 26 Mai - 19:55 | |
| Pour ce qui est le risque de ne pas toujours etre pris, pas de probleme, et meme si je suis pris juste pour aider d'autres joueur cela sera avec plaisir. | |
|
| |
DAKARA MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Guerrier] DAKARA [Accepté] Lun 29 Mai - 20:06 | |
| Salut tous le monde Merci a KRAAL qui me compte deja dans les rangs (sur un autre post) mais rien n'est fais Mon post est calme depuis vendredi Etant dispo mercredi soir, je voulais savoir si vous faites une instance ,serait il possible de me joindre a vous. Merci d'avance | |
|
| |
Flaggkain
Nombre de messages : 1628 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: [Guerrier] DAKARA [Accepté] Lun 29 Mai - 20:10 | |
| mercredi nous faisons les premiers boss de MC donc on trouvera surement une place pr toi, mais c'est aux offs de faire ca | |
|
| |
Inisfirane
Nombre de messages : 154 Age : 35 Localisation : Chez Cardio, dans sa cave Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: [Guerrier] DAKARA [Accepté] Lun 29 Mai - 21:02 | |
| C kwa 1 vi phamilialle ? Bon pour en revenir au sujet. Bah perso ça serait un +1 aussi | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
Nombre de messages : 3263 Localisation : AVIGNON con > Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: [Guerrier] DAKARA [Accepté] Mar 30 Mai - 13:12 | |
| Je suis donc d'accord même si tu ne vas pas faire baisser la moyenne d'age du Crâne Ardent.
Avis Favorable | |
|
| |
DAKARA MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Guerrier] DAKARA [Accepté] Jeu 1 Juin - 18:40 | |
| Salut Si vous avez une place pour un WAWA vendredi soir ,je suis preneur | |
|
| |
kazumkazz
| Sujet: Re: [Guerrier] DAKARA [Accepté] Jeu 1 Juin - 19:29 | |
| je pense que c possible on te note | |
|