Le Crâne Ardent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Crâne Ardent

Guilde Wow serveur Arak-Arahm

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[Voleur] KIVODUL [Refusé]

2 participants
AuteurMessage
kivodul
Invité

[Voleur] KIVODUL [Refusé] Empty
MessageSujet: [Voleur] KIVODUL [Refusé]   [Voleur] KIVODUL [Refusé] Icon_minitimeVen 17 Mar - 0:44

Bonjour a tous,

Alors voila , je poste sur ce forum pour essayer de rentrer dans votre guilde qui m'a l'air assez peoche de ce que je recherche comme guilde , c'est a dire sérieuse avec des instances organiséesdu pvp / pve etc...

Alors , pour commencer mon perso s'appele Kivodul , je suis lvl 58 , je suis un orc et j'aime pas les allys Evil or Very Mad
Alors pour mon stuff j'ai 2 parties de tisse-ombre mais je fais pas mal d'instance dans la semaine donc je devrai en avoir d'autres rapidement.Mon template est de 21 / 5 /23 , mais bon je pense le changer un peu et si pour la guilde , il prefere une autre répartition des points , pourquoi pas ?? Wink
Je suis sergent en grade (j'été sergent chef mais je suis un peu resescendu^^) et je compte bien augmenter , je sais pas si vous aller faire une team pvp , faudra me tenir au courant . Ensuite pour ce qui est de mes disponibilités je peut jouer , en semaine , de 18h a 23 h ou 23h 30 , bon bien sur ça peut varier si des fois j'ai des choses a faire mais je peut pas prévoir^^. Je n'ai pas encore l'accés MC mais ça ne vas pas tarder !!! Pour Onixia et BWl , il faudra attendre que je soit 60 , mais a mon avis ça vas pas être trop long lol!
Si je suis pris dans la guilde , je suis prêt a me tenir disponible pour quelque chose , un ptit raid bien sauvage , aider un menbre , instance ....
Enfin , mon parcours niveau guilde , au début je suis passer par "The cult of chaos " , puis après je suis rentré dans "Les Crânes Brûlés " mais j'ai pas eu le temps de passer dans "Le crâne ardent " puisque elle a été dissoute , donc je compte bien essayer d'y rentrer maintenant qu'elle est de retour afro
Pour finir , dans la vrai vie , j'ai 15 ans , j'habite dans une ptite ville de 8000 habitants a côté de toulouse(con) , je suis un garçon Shocked , et je m'apelle Ludovic .
Voili voilou , si vous avez autre chose a me demander , faites le moi savoir dans le forum ou in game. J'espere que ce post est bien et a bientôt si on se croise !!!

Dernière édition par le Ven 17 Mar - 9:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dragh
OFFICIER
LEAD Rogue
Dragh

MessageSujet: Re: [Voleur] KIVODUL [Refusé]   [Voleur] KIVODUL [Refusé] Icon_minitimeVen 17 Mar - 1:23

Merci d'éditer votre post en respectant le formulaire, ainsi que le titre du post, auquel cas votre candidature ne sera pas prise en compte.
kazumkazz

kazumkazz

MessageSujet: Re: [Voleur] KIVODUL [Refusé]   [Voleur] KIVODUL [Refusé] Icon_minitimeVen 17 Mar - 11:12

je suis comme la fosse c'est a dire sceptique sur tes dispos et sur le fait qu'ayant été dans le crane brulés tu n'es toujours pas 60 deux mois et demi aprés

avis défavorable

Dernière édition par le Ven 17 Mar - 17:41, édité 2 fois
Dragh
OFFICIER
LEAD Rogue
Dragh

MessageSujet: Re: [Voleur] KIVODUL [Refusé]   [Voleur] KIVODUL [Refusé] Icon_minitimeVen 17 Mar - 16:39

Comme tu le sais, le recrutement rogue est tres strict, donc lvl 60 exigé avec bon stuff, ce qui n'est pas ton cas.

De plus comme, le dit kaz, je suis aussi tres secptique sur tes dispos au vue ton age.

Avis défavorable.
Kivodul
Invité

MessageSujet: Re: [Voleur] KIVODUL [Refusé]   [Voleur] KIVODUL [Refusé] Icon_minitimeVen 17 Mar - 19:40

oki tant pis , ça me derange pas , je cherchais juste une bonne guilde mais bon tant pis .
Enfin bon on verra si ne me voulez plus quand je serais Grand seigneur de guerre !!! yark yark yark lol!

Aller bon game et bon frag avec les allys !! au plaisir de jouer ensemble!!!

P.S: darkpinguin , tant pis pour la guilde mais bon j'espere qu'on aura l'occasion de rejouer ensemble^^a++
Dragh
OFFICIER
LEAD Rogue
Dragh

MessageSujet: Re: [Voleur] KIVODUL [Refusé]   [Voleur] KIVODUL [Refusé] Icon_minitimeDim 19 Mar - 23:35

Lol ok, 2 avis défavorable et tu renonces sans explications.

Ca montre bien que tu n'es pas motivé pour intégrer notre guilde.

Candidature refusé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Voleur] KIVODUL [Refusé]   [Voleur] KIVODUL [Refusé] Icon_minitime

[Voleur] KIVODUL [Refusé]
Page 1 sur 1