Bonjour a tous,
Alors voila , je poste sur ce forum pour essayer de rentrer dans votre guilde qui m'a l'air assez peoche de ce que je recherche comme guilde , c'est a dire sérieuse avec des instances organiséesdu pvp / pve etc...
Alors , pour commencer mon perso s'appele Kivodul , je suis lvl 58 , je suis un orc et j'aime pas les allys
Alors pour mon stuff j'ai 2 parties de tisse-ombre mais je fais pas mal d'instance dans la semaine donc je devrai en avoir d'autres rapidement.Mon template est de 21 / 5 /23 , mais bon je pense le changer un peu et si pour la guilde , il prefere une autre répartition des points , pourquoi pas ??
Je suis sergent en grade (j'été sergent chef mais je suis un peu resescendu^^) et je compte bien augmenter , je sais pas si vous aller faire une team pvp , faudra me tenir au courant . Ensuite pour ce qui est de mes disponibilités je peut jouer , en semaine , de 18h a 23 h ou 23h 30 , bon bien sur ça peut varier si des fois j'ai des choses a faire mais je peut pas prévoir^^. Je n'ai pas encore l'accés MC mais ça ne vas pas tarder !!! Pour Onixia et BWl , il faudra attendre que je soit 60 , mais a mon avis ça vas pas être trop long
Si je suis pris dans la guilde , je suis prêt a me tenir disponible pour quelque chose , un ptit raid bien sauvage , aider un menbre , instance ....
Enfin , mon parcours niveau guilde , au début je suis passer par "The cult of chaos " , puis après je suis rentré dans "Les Crânes Brûlés " mais j'ai pas eu le temps de passer dans "Le crâne ardent " puisque elle a été dissoute , donc je compte bien essayer d'y rentrer maintenant qu'elle est de retour
Pour finir , dans la vrai vie , j'ai 15 ans , j'habite dans une ptite ville de 8000 habitants a côté de toulouse(con) , je suis un garçon
, et je m'apelle Ludovic .
Voili voilou , si vous avez autre chose a me demander , faites le moi savoir dans le forum ou in game. J'espere que ce post est bien et a bientôt si on se croise !!!