| [Chasseur] ARCHE [Refusé] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Chasseur] ARCHE [Refusé] Dim 12 Mar - 14:46 | |
| IG: - Arché/ Orc / Chasseur / 53 "compt evoluer rapidemment " - Précision "2/32/10" - Forgeron / mineur - 267/300 premier soins - Aucun acces pour l'instant mais je vais changer ça rapidemment - Stuff: hum ... ca va venir - J'ai etai membre du Crâne, à l'époque de Rein. - Le chasseur dans les instances HL sont l'une des classes qui dps le plus car ca force est l'attaque a distance se qui lui permet de pds pratiquemment tout le temp et éventuellment celui qui pull. J'ai une assez grande connaissance de ZulG et MC deja tuer tous ces boss( hormis Ragna ) avec mon main perso ==> qui va passer reroll - Seriez vous prêt a changer votre template dans un soucis d'efficacité suivant les défis PVE tentés? : bien sur que oui ! IRL: - 25 ans " Nicolas " - Disponibilités (20h30-1h00) le week-end dispo les apres-midi également! - Quelles sont vos motivations pour rejoindre la guilde : L'ambiance d'une guilde , pouvoir joué avec les même personnes regulierement ( celon moi indispensable pour passer de bon momment ) - ex mmorpg :2 ans de healeur sur Dark age of Camelot Ps: Souhait vraiment rejoindre vos rang et charte bien sur accepter |
|
| |
titanne GUILD MASTER
Nombre de messages : 3263 Localisation : AVIGNON con > Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: [Chasseur] ARCHE [Refusé] Dim 12 Mar - 15:19 | |
| Bonjour! Niveau de ton personnage : bien sur nous souhaitons des gens level 60 de préference. Disponibilités : est tu disponible en soirée? L'après midi y'en a qui travaillent . Métiers : forgeron on en a besoin c'est très bien Un petit plus : oui tu étais chez le CA meme si je ne m'en souviens pas Connaissance des instances HL c'est un bon point Pour le moment je pense me concerter avec le sieur Kazum et voir ce qu'il en est Je demande également une photo ! Candidature à étudier | |
|
| |
Arché
| Sujet: Re: [Chasseur] ARCHE [Refusé] Dim 12 Mar - 17:29 | |
| Je suis disponible tout les soir bien evidemment | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
Nombre de messages : 3263 Localisation : AVIGNON con > Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: [Chasseur] ARCHE [Refusé] Dim 12 Mar - 22:06 | |
| Re bonjour ! Ou plutôt Bonsoir, Comme je l'ai cité précédemment, nous souhaitons recruter des joueurs level 60. Ton level est pour le moment encore trop bas. Ceci n'est pas un refus et ta candidature ne sera pas vérouillée jusqu'à nouvel ordre ou uniquement si tu devais finallement t'orienter vers une autre guilde. Nous souhaitons regarder l'évolution et ta progression en levels. Pour cela je t'ai ajouté dans mes contacts. Cela me permettra de voir et éventuellement de faire un premier contact Aussi, si tu as la volonté d'attendre, recontacte nous une fois à ton top ou presque En l'attente de tes nouvelles | |
|
| |
Dragh OFFICIER LEAD Rogue
Nombre de messages : 1032 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: [Chasseur] ARCHE [Refusé] Mar 14 Mar - 19:17 | |
| Tiens nous au courant de ton avancement par l'intermédiaire de ce post svp. ++ draghnela | |
|
| |
Arché
| Sujet: Re: [Chasseur] ARCHE [Refusé] Mer 15 Mar - 2:50 | |
| up 54 | |
|
| |
Glasgow
Nombre de messages : 37 Localisation : Avignon :) Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: [Chasseur] ARCHE [Refusé] Mer 15 Mar - 14:46 | |
| | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
| Sujet: Re: [Chasseur] ARCHE [Refusé] Mer 15 Mar - 14:49 | |
| Allez presque ! Go Pexx | |
|
| |
Arché
| Sujet: Re: [Chasseur] ARCHE [Refusé] Sam 25 Mar - 11:59 | |
| J'ai up 55 ! j'ai fait une semaine pause wow ca ma fait du bien , now jsuis gonflé a bloc ,allé jgo pex ! | |
|
| |
Glasgow
Nombre de messages : 37 Localisation : Avignon :) Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: [Chasseur] ARCHE [Refusé] Sam 25 Mar - 15:20 | |
| Vite , vite , vite !
Un level par jour go , go , go !! | |
|
| |
Arché
| Sujet: Re: [Chasseur] ARCHE [Refusé] Dim 26 Mar - 2:55 | |
| UP 56 UP 300/300 premier soins | |
|
| |
kazumkazz
| Sujet: Re: [Chasseur] ARCHE [Refusé] Dim 26 Mar - 8:18 | |
| mais c'est la ferrari du pex | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
| |
| |
titanne GUILD MASTER
| Sujet: Re: [Chasseur] ARCHE [Refusé] Mar 11 Avr - 11:46 | |
| Arché il est resté coincé à Stratholme ? | |
|
| |
komonor Invité
| Sujet: Re: [Chasseur] ARCHE [Refusé] Mar 18 Avr - 1:13 | |
| Je crois que maintenant il est 60 et est dans une autre guilde j'y était mais me rapelle plus le nom |
|
| |
Barbarette LEAD Chasseur
Nombre de messages : 2516 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Chasseur] ARCHE [Refusé] Mar 18 Avr - 11:55 | |
| | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
| Sujet: Re: [Chasseur] ARCHE [Refusé] Mar 18 Avr - 13:39 | |
| Aucune nouvelles de toi donc, candidature mise aux archives | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Chasseur] ARCHE [Refusé] | |
| |
|
| |
| [Chasseur] ARCHE [Refusé] | |
|