| [Rogue] PACHAMAMA [Accepté] | |
|
+10titanne Shïkamaru nikopol Kalith Ursu Cardio-Oka kraall Marcellus kazumkazz Pachamama 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pachamama MEMBRE DU CA
Nombre de messages : 74 Age : 53 Localisation : Montluçon 03 Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: [Rogue] PACHAMAMA [Accepté] Ven 30 Juin - 21:03 | |
| - Citation :
- Pachamama a fais de bon raid (bon ok il aime pas les chauves souris kamikaze) il a une bonne mentalité et de bonne dispo.
Comme d'hab je mettais pas trompé en lui demandant de poster ici (merci kazum , de rien kazum)
A guildé au plus vite donc puisque l'on me le demande : MERCI KAZUM, DE RIEN KAZUM sinon comme je vous le disais je suis en vacance dès ce soir , mais ne vous inquiéter pas je serais pas loin de mon PC donc .... quand aux chauves souris kamikaze, je te promet kazum d'en faire du pâté la prochaine fois sinon, si j'arrive à me connecter ce soir ,je serai online vers 20H30 alors /w @+ ig POUR LA HORDE PACHAMAMA | |
|
| |
Pachamama MEMBRE DU CA
Nombre de messages : 74 Age : 53 Localisation : Montluçon 03 Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: [Rogue] PACHAMAMA [Accepté] Sam 1 Juil - 4:28 | |
| bon je n'ai pas pu cloturer mon accés onyxia ce soir mais je me remet au travail après quelques heures de repos bien mérité sinon, dois-je /gquit ma guilde ou pas? car je ne voudrai pas me sauver comme un voleur (mais j'en suis un ) sinon, si je deviens un crâne pourrais-je avoir l'accés à la partie guilde du forum svp merci @+ ig POUR LA HORDE PACHAMAMA | |
|
| |
Ursu
| Sujet: Re: [Rogue] PACHAMAMA [Accepté] Sam 1 Juil - 9:56 | |
| - Pachamama a écrit:
- sinon, si je deviens un crâne pourrais-je avoir l'accés à la partie guilde du forum svp merci
Non tu auras juste acces à un second post recrutement où il faudra montrer ta motivation a venir poster sur le forum Désolé, je sors --->[] PS:la réponse est oui, sauf oubli des modérateurs et admin du site. | |
|
| |
Pachamama MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Rogue] PACHAMAMA [Accepté] Sam 1 Juil - 19:07 | |
| ENFIN l'accés à Onyxia est terminée Je suis maintenant à jour dans mes accés et je peux donc me consacrer au farmage de certaines instances dans le but d'améliorer mon stuff. D'ailleurs merci à darknicoolio pour son aide dans cette réussite (et aux membres du groupe bien sûr) @+ig POUR LA HORDE PACHAMAMA | |
|
| |
Shïkamaru MEMBRE DU CA
Nombre de messages : 125 Localisation : Lille Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: [Rogue] PACHAMAMA [Accepté] Dim 2 Juil - 16:12 | |
| GG mais t pas encore guildé? rooooh | |
|
| |
Shyme
| |
| |
Ursu
| Sujet: Re: [Rogue] PACHAMAMA [Accepté] Dim 2 Juil - 18:01 | |
| | |
|
| |
kazumkazz
| Sujet: Re: [Rogue] PACHAMAMA [Accepté] Dim 2 Juil - 18:14 | |
| Connecte toi pacha qu'on te guilde je te vois sur le fofo | |
|
| |
Pachamama MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Rogue] PACHAMAMA [Accepté] Dim 2 Juil - 18:18 | |
| En fait un peu, imagine moi dans mon canapé, une bière dans une main et l'autre dans mon fute C'est ma femme et mon grand garçon qui ont trouvé mon pseudo, au départ "PACHA" je me demande bien pourquoi Mais bon la ressemblance s'arrête là car j'ai 2 garçons moi. Malgré que mes amis m'ont souvent dit que j'avais un air de Al et de Omer. A bon entendeur salut POUR LA HORDE PACHAMAMA | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Rogue] PACHAMAMA [Accepté] | |
| |
|
| |
| [Rogue] PACHAMAMA [Accepté] | |
|