| [Demoniste 60] DEFRE [Accepté]2 | |
|
+13Balorr Komonor Trum Inisfirane kazumkazz Yashva Amiante Metademo Gorfhanell Cardio-Oka Barbarette titanne defre 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
defre OFFICIER
Nombre de messages : 1132 Age : 41 Localisation : paris Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: [Demoniste 60] DEFRE [Accepté]2 Ven 30 Juin - 13:10 | |
| Bonjour à tous,
Je viens aujourd'hui repostuler chez-vous, et aussi expliquer mes agissements. J'ai été membres du CA quelques jours, ce fût quelque temps avant la migration prévu sur ET.
Ma motivation première étais de rester sur Arak. Etant un ancien synesthesia, beaucoup des membres des synest m'ont demandé de migrer avec eux, par seulement pour ne pas perdre un membres, mais car on avais beaucoup d'affinité entre nous. A partir de la le doute est arrivé, et certaines question sont venues me chambouler l'esprit. doit-je migrer? Vais-je continuer a trouver une motivation pour jouer sans ces gens?
Et là j'ai fais n'importe quoi, j'ai décider de migrer. Ce sont alors mes pote IRL des THC qui m'ont engueulé. Au dernier moment j'ai décider de ne plus migrer, ayant trop de chose à perdre sur arak.
Quand je vous ai annoncé que je migrais, j'ai été kick du CA, chose completement normale. Or le peu de temps que j'ai passé chez vous, j'ai adoré. Des gens super sympa, des démos super cool, et surtout un skill excelent. J'ia pris enormement de plaisir à jouer avec vous. C'est pourquoi aujourd'hui, maintenant que mes idées sont clair sur le jeu, j'espere enormement pouvoir rejouer avec vous.
J'imagine déjà ce que vous allez penser :
- Le CA n'est pas un moulin : je sais très bien, j'ai commis une erreur en voulant partir, je la regrette encore
voilà pourquoi aujourd'hui, j'espere votre indulgence. Si jamais je ne l'ai pas, j'en serai bien triste. L'équipe des démos en place au CA est excelente, j'ai adoré jouer avec eux.
Donc je vais vous refaire une petite présentation pour vous rappeler un peu mon CV :
Démos Orc 60 Spé Affli/destru : 30/0/21
J'ai tous mes accès : ONI, MC, BWL
Mes métiers : Couturier 300 (je peux faire les sac 28 pour démos)/enchant 300/secourisme 300 Mon exprrience HL : - MC clear - BWL jusqu'à vaël - Oni down - ZG clear - aq 20 : kurrinax, rajjax et moam
Mon stuff : - courrone du rois des ogres - collier d'illumination - epaulette grangecoeur (T1) - torse brume-funeste (T0) - poignet grangecoeur (T1) - gant grangecoeur (T1) - ceinture grangecoeur (T1) + corde de mana enflammée (pour plus de dps) - pantalon nemesis (T2) + pantalon grangecoeur (T1) - mule brume-funeste (t0) - sceau + anneau de zanzil
Mes dispo : Lundi, mardi, mercredi, jeudi soir et des fois le dimanche soir. Le week end etant consacré à ma copine. Mais pendant l'été devrai pouvoir être co meme le week end.
Voilà en tout cas je peux vous dire que je respecte le CA enormement, j'ai fais une bétise, mais on apprend de ses erreurs.
Dernière édition par le Ven 30 Juin - 13:14, édité 1 fois | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
Nombre de messages : 3263 Localisation : AVIGNON con > Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: [Demoniste 60] DEFRE [Accepté]2 Ven 30 Juin - 13:13 | |
| Bouh bon juste que du coup on a ré ouvert le recrutement démoniste Defre . Donc on va d'abord traiter et ne serait ce que par respect les caniddatures en cours Après reste à voir avec les autres démo le lead démo combien de place démo sont dispo
Bouh quand même
Dernière édition par le Ven 30 Juin - 13:15, édité 1 fois | |
|
| |
Barbarette LEAD Chasseur
Nombre de messages : 2516 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Demoniste 60] DEFRE [Accepté]2 Ven 30 Juin - 13:14 | |
| Tain tu me l'as oté du clavier -_- | |
|
| |
Cardio-Oka
Nombre de messages : 1326 Age : 49 Localisation : Je suis le furoncle sur le Nez de Drouik Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: [Demoniste 60] DEFRE [Accepté]2 Ven 30 Juin - 13:26 | |
| Bouhh Defre!!!!!
Bon personnellement je savais qu'il allait repostuler et pour moi je n'ai qu'une chose a dire :
Qui n'a jamais fait d'erreur jette la première pierre!!!!
Il s'est retrouver avec une decision difficile a prendre qd les synest on annoncé leur migration avec plein de monde en /w et il a perdu la tête...
Ca arrive mais celui qui est à plaindre c'ets lui car a peine reguildé là bas il avait compris son erreur.... et à quitté...
La personne qui repostule est le même defre qu'on avait trouvé sympathique et en repostulant ici il vient faire amende honorable.
Nous sommes une guilde qui souhaite se demarquer des autres alors faisont le en lui laissant une seconde chance!!!!
J'attents 'avis de nos demo :p
GL defre, mon ami. | |
|
| |
Gorfhanell
| Sujet: Re: [Demoniste 60] DEFRE [Accepté]2 Ven 30 Juin - 13:28 | |
| Moi aussi j'ai eu beaucoup de doutes au sujet de la migration: partir, rester, rester, partir... rester!!^^ Je ne dirai rien de spécial sur cette candidature car ce n'est pas mon rôle, juste que j'adore ce mec ). /4 Bon anniversaire Defre!!! | |
|
| |
Metademo MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Demoniste 60] DEFRE [Accepté]2 Ven 30 Juin - 13:54 | |
| J'ai eu la meme phase de doute quand a la migration, donc je comprends parfaitement le yoyo que t'as pu faire sur ta decision.
Pour ma part c'est +1, il joue tres bien son demo, bon esprit etc...
Bon sinon on test boutdead, et c'est tres bien parti. Donc on va surement devoir se serrer chez les demos, mais bon apparemment je vais jouer Worz plus souvent donc ca devrait pas trop poser de pb. | |
|
| |
defre OFFICIER
Nombre de messages : 1132 Age : 41 Localisation : paris Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: [Demoniste 60] DEFRE [Accepté]2 Ven 30 Juin - 14:23 | |
| Merci beaucoup pour vos encouragements concernant les autre candidatures démos, c'est tout à fais normal de les étudier avant la mienne. Si jamais toutes les places sont prises, une place de remplacent m'ira bien au pire;) Je cherche à retrouver un peu de vie dans une guilde plus que sympathique | |
|
| |
Amiante
Nombre de messages : 317 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Demoniste 60] DEFRE [Accepté]2 Ven 30 Juin - 15:00 | |
| saloute Erf je n'arrive pas à retrouver tes messages sur le Fofo "Démo" ou sur le "depart/absence" signalant ton départ. | |
|
| |
defre OFFICIER
| Sujet: Re: [Demoniste 60] DEFRE [Accepté]2 Ven 30 Juin - 15:06 | |
| J'ai posté sur le fofo general que je pensais migrer, ensuite en voulant poster dans la section démo, je n'avais plus les accès. | |
|
| |
defre OFFICIER
| Sujet: Re: [Demoniste 60] DEFRE [Accepté]2 Ven 30 Juin - 15:20 | |
| Si besoin de me REtester, je suis dispo des ce soir | |
|
| |
Amiante
Nombre de messages : 317 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Demoniste 60] DEFRE [Accepté]2 Ven 30 Juin - 15:23 | |
| si tu es déjà rentrer au CA je ne pense pas qu'il y est besoin de te re tester. Si on t'invite ce sera plus pour jouer ensemble que pour tester Je suis pour Si tu /join ce soir penses a faire le : /join cranedemo et la manip sous TS pour pouvoir nous parler sans que les "non demonistes" (dit : les ouiks) ne puissent t'entendre. | |
|
| |
defre OFFICIER
| Sujet: Re: [Demoniste 60] DEFRE [Accepté]2 Ven 30 Juin - 15:40 | |
| Le /join cranedemo est déjà fais, ayant pris la liberté de demander a quelqu'un des demo du CA leurs avis sur un eventuel retour. Par contre la manip sous TS pour ne parler qu'aux démo... a part joindre un canal je vois pas | |
|
| |
Amiante
| Sujet: Re: [Demoniste 60] DEFRE [Accepté]2 Ven 30 Juin - 15:46 | |
| Ouikattitude quand tu nous tient... alors tu fais (dans le genre) sur la fenetre principal de TS : -Parametres (setting) -Key setting -Add -tu assignes une touche et tu selectionnes les gens a qui tu veux parler (dans le menu deroulant). A faire quand tu es dans le chanel de TS avec les personnes à selectionner. Ce parametre reste ensuite sauvegarder. | |
|
| |
defre OFFICIER
| Sujet: Re: [Demoniste 60] DEFRE [Accepté]2 Ven 30 Juin - 15:53 | |
| Merci bocoup | |
|
| |
Yashva
Nombre de messages : 1149 Age : 44 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: [Demoniste 60] DEFRE [Accepté]2 Ven 30 Juin - 16:01 | |
| Juste une question : tu vas avoir avoir les mêmes doutes quand les migrations payantes seront opérationnelles ? Yashva*qui n'a rien d'autre à dire vu la véhémence avec laquelle un officier s'est chargé de défendre cette candid'..
Dernière édition par le Ven 30 Juin - 16:07, édité 1 fois | |
|
| |
kazumkazz
| Sujet: Re: [Demoniste 60] DEFRE [Accepté]2 Ven 30 Juin - 16:06 | |
| Trés bonne question yashva
De plus je pense pas qu'on t'es kick mais plutôt toi qui a gquit non ? | |
|
| |
Yashva
Nombre de messages : 1149 Age : 44 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: [Demoniste 60] DEFRE [Accepté]2 Ven 30 Juin - 16:08 | |
| Merci Chef Mais tu sais.. moi.. dès qu'il s'agit de faire un tacle à la gorge.. | |
|
| |
defre OFFICIER
| Sujet: Re: [Demoniste 60] DEFRE [Accepté]2 Ven 30 Juin - 16:09 | |
| Non j'ai bien été kick, mais chose complétement normal vu que j'avais dis que je migrais.
Concernant les migraiton payante, je suivrai les décisions de la guilde ou je serai à ce moment là, j'espere le CA. | |
|
| |
Amiante
| Sujet: Re: [Demoniste 60] DEFRE [Accepté]2 Ven 30 Juin - 16:14 | |
| Moi honnetement je me suis pas occupé de ton recrutement et j'ai pas eut le temps de jouer avec toi. Donc Neutre sur le joueur en LUI MEME. Ce qui me deranges, et c'est pour ça que je t'ai mis que je ne trouvais pas tes messages "d'adieu", c'est que tu n'ai pas pris la peine de MP les - Citation :
- des démos super cool
pour leur dire aurevoir. Rien Nada, un post commun pour dire Ciao et merci puis plus rien. Mais je suis un grand sentimental c'est peut être pour ça | |
|
| |
defre OFFICIER
| Sujet: Re: [Demoniste 60] DEFRE [Accepté]2 Ven 30 Juin - 16:22 | |
| j'en avais parlé avec eux avant de poster sur le canal cranedemo, j'aurai pu en effet poster un quelque chose pour eux je te l'accorde. | |
|
| |
Amiante
| Sujet: Re: [Demoniste 60] DEFRE [Accepté]2 Ven 30 Juin - 16:29 | |
| Vi Mais t'inkiete moi je ne suis pas rancunier, mais je ne suis pas non plus GM ou Leader de classe. Donc mon avis bien que Mitiger, tends vers un +1 au vu des commentaires fait à ton egards par mes camarades "les ouiks". | |
|
| |
defre OFFICIER
| Sujet: Re: [Demoniste 60] DEFRE [Accepté]2 Ven 30 Juin - 16:56 | |
| En tout cas je suis a votre dispo | |
|
| |
Inisfirane
Nombre de messages : 154 Age : 35 Localisation : Chez Cardio, dans sa cave Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: [Demoniste 60] DEFRE [Accepté]2 Ven 30 Juin - 17:05 | |
| Moi je suis pour qu'on lui redonne une chance ! Il a l'air sincère ! a attend j'ai oublié qqch... BOUHHHHHH DEFRE | |
|
| |
Amiante
| Sujet: Re: [Demoniste 60] DEFRE [Accepté]2 Ven 30 Juin - 17:09 | |
| Defre tiens toi dispo ce soir. Je ne t'assure pas que tu vas faire 100% de l'instance mais une partie on va se débrouiller. | |
|
| |
defre OFFICIER
| Sujet: Re: [Demoniste 60] DEFRE [Accepté]2 Ven 30 Juin - 17:34 | |
| aucun pb je serai pret | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Demoniste 60] DEFRE [Accepté]2 | |
| |
|
| |
| [Demoniste 60] DEFRE [Accepté]2 | |
|