| [Druide] TELASIDE [Accepté] | |
|
+7SemteXX Shïkamaru Eraua Gorfhanell Glivark titanne Télaside 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gobbla
Nombre de messages : 1606 Age : 40 Localisation : derrière Zehruel Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Druide] TELASIDE [Accepté] Dim 30 Juil - 20:36 | |
| Mouhahahahaaaa Apres, il faudra... Tuer Rend Blackhand (UBRS) Trouver Rexxar (Desolace) Looter des oeils de Drakonide (UBRS) Trouver Rexxar (Desolace) Tuer les 3 fameux Dragons Trouver Emberstriffe (Dustwallow) Tuer le Dragon aux Wetlands Parler à Emberstriffe Looter le sang de Drakkisath (UBRS)
J'ai mis un truc en rouge, tu comprendras pourquoi... | |
|
| |
Eraua OFFICIER LEAD Druide
Nombre de messages : 1217 Age : 48 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: [Druide] TELASIDE [Accepté] Dim 30 Juil - 20:37 | |
| alors apres tu as encore plein de choses a faire Allez tuer rend a ubrs Ensuite : recuperer 20 yeux de drake dans ubrs tuer 4 dragons recuperer le sang de drakki sans oublier, entre les etape aller parler a plein de pnj situé un peu partout bref t'as encore de quoi t'amuser bon courage | |
|
| |
Nombre de messages : 1217 Age : 48 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 15/04/2006
| |
| |
titanne GUILD MASTER
Nombre de messages : 3263 Localisation : AVIGNON con > Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: [Druide] TELASIDE [Accepté] Mer 2 Aoû - 15:14 | |
| aqui? en vie? pas là? en vacances? des news? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Druide] TELASIDE [Accepté] Mer 2 Aoû - 15:32 | |
| Pourrais tu nous donner tes dispos pour cette semaine, et celle de la semaine prochaine ( si tu les connais deja) stp ? | |
|
| |
télaside Invité
| Sujet: Re: [Druide] TELASIDE [Accepté] Mer 2 Aoû - 17:32 | |
| comme je l'ai marqué dans un des post plus haut je suis dsl mais je suis en vacances avec un petit acces a internet donc je ne serais pas dispo pendant environ 3 semaines je sais que postuler avant de partir en vacance est un peut idiot mais jai tardé a postuler et je pensais etre tester avant mon départ en vacances. Et commedit plus loin dessus j éditerais ma candidature une fois revenu et finirais mon acces ony en priorité encore dsl davoir postulé avt une longue perdiode d'absence A+ tel acide |
|
| |
| Sujet: Re: [Druide] TELASIDE [Accepté] Ven 4 Aoû - 12:12 | |
| Ok préviens nous quand tu sera de retour. Bonne vacance Pour le test, désolé mais nous ne testons pu avant que les acces ne soit fini. Candidature mise en stand by | |
|
| |
Cardio-Oka
Nombre de messages : 1326 Age : 49 Localisation : Je suis le furoncle sur le Nez de Drouik Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: [Druide] TELASIDE [Accepté] Lun 28 Aoû - 12:26 | |
| Kikou Télaside,
je te vois sur le fofo alors tu dois être re^^
Go pex ton accés Ony :p
@Plus, sinon c'etait bien tes vacances? | |
|
| |
Télaside MEMBRE DU CA
Nombre de messages : 68 Localisation : Toulouse, con Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: [Druide] TELASIDE [Accepté] Mar 29 Aoû - 13:05 | |
| ^^ ouais j'ai passé de superbes vacances dans des pays de l'est En fait je suis re mais pas totalement j'attend la rentrée pour reprendre mon perso car la jai pleins de truc chaint a faire style choisir mes crayon ou mes stylos ^^ en plus faut que je trouve les sous ^^ c'est un bordel pas possible dans ma chambre :s Juste comme ça aussi, quelqun sait quand shïka re? Je vais essayer de trouver un site qui explique bien l'acces ony pour la faire rapidos une fois re ++ | |
|
| |
Télaside MEMBRE DU CA
Nombre de messages : 68 Localisation : Toulouse, con Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: [Druide] TELASIDE [Accepté] Mar 29 Aoû - 16:52 | |
| Ben si jme bouge le cul je peut etre opérationel pour vendredi Vers quelle heure? Et aussi je need la dague mais étant donné ma grande bonté naturelle je vous la laisse ... Je respé équilibre avant ou c'est mieu féral ? | |
|
| |
| |
| |
Télaside MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Druide] TELASIDE [Accepté] Mar 29 Aoû - 20:14 | |
| Ben voui mais comme j'ai pas encore respé et que ma respé équi est a la base demandée pour le vhl et non pas pour ubrs jme suis dit ... Mais soit ce sera un ubrs avec un druide équilibre ^^ | |
|
| |
Gorfhanell
| Sujet: Re: [Druide] TELASIDE [Accepté] Mar 29 Aoû - 20:36 | |
| Je pense aussi que tu devrais rester équi, rien que pour bien rechopper le skill. | |
|
| |
Télaside MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Druide] TELASIDE [Accepté] Mar 29 Aoû - 21:01 | |
| Ralala, toutes les explications détaillés de la quete de l'acces ony sont faites coté alliance.... Sinon pour la spé équilibre c'est vrai faut que je my remette et que je recréé ma super macro chouettard power!! | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
Nombre de messages : 3263 Localisation : AVIGNON con > Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: [Druide] TELASIDE [Accepté] Mar 29 Aoû - 23:16 | |
| POur accéder à Onixia, il y a toute une série de quêtes.
1ère étape (en groupe) La série de quêtes commence à Kargath, en haut de la tour prendre la quête nommée :"Les plans du chef de guerre" (il faut discuter avec un des pnj jusqu'à ce qu'il vous donne la 1ère quête). Il faudra tuer dans BRS trois boss : le chef Draconien, O'mokk(un ogre) et Voon (un troll). Ne pas oublier de ramasser les "plans de guerre",on les trouve aléatoirement près d'un des boss, les plans reaparraissent alors à coté d'un autre boss, il faudra donc peut etre refaire l'instance pour que tout le groupe les ai.
2ème étape (en raid)
Thrall vous demande de tuer Rend dans UBRS (l'orc monté sur un dragon). Il est donc nécessaire d'avoir la clef d'ubrs, donc ramassé les 4 partie qui forme la clef dans LBRS (3 gemmes drop au hasard sur les boss) + un anneau drop sur un mob quelconque. Une fois réunis, les morceaux de la clé devront être forgés avec le feu d'un dragon (récalcitrant) dans les marais de Dustwallow.
3ème étape (en solo)
Bon là c'est simple suffit de faire des allers retours avec des pnjs.
4ème étape (en raid)
confection d' un médaillon, pour ça on vous demande 15 yeux de draconiens, loot dans UBRS.
5ème étape (en groupe) Les Trois Dragons
Une fois l'amulette finie, retour vers le dragon de dustwalloW (le même que pour la clé d'UBRS), on peut alors se déguiser en dragon et obtenir ainsi du dragon 3 quetes :
- Chronalis (Tanaris, immun arcane, 61-62 élite)
- Christalomancier (Winterspring dans la grotte au SW d'everlook, immun arcane, 61-62 élite),
- Saumus (marais des lamentations vers l'est, 61-62 élite)
on vous demandera alors de tuer de tuer Axtroz (Dans les Westlands : Paluns, immun feu, 62 élite).
avec les 4 crânes des bestiaux vous pourrez forger la clef d'onixia...
6ème étape (en raid)
Pour que Rexxar puisse enchanter votre médaillon vous devez lui fournir du sang du général Drakkisath(boss de fin de UBRS), il n'en drop qu'un a la fois, ca aurait été trop simple.... | |
|
| |
Gobbla
Nombre de messages : 1606 Age : 40 Localisation : derrière Zehruel Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Druide] TELASIDE [Accepté] Mer 30 Aoû - 5:58 | |
| Je me permets de te corriger... le 3e dragon à tuer s'apelle Somnus.
A part ça très bonne copie. 19/20. | |
|
| |
Télaside MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Druide] TELASIDE [Accepté] Mer 30 Aoû - 11:22 | |
| Merci beaucoup ( ça c'est du GM ^^ ) Je suis bien avancé quand meme, j'ai pris les plans de guerre avec shika en fufu ... et down 2 boss donc il me manque le dernier boss de lbrs... | |
|
| |
Télaside MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Druide] TELASIDE [Accepté] Jeu 31 Aoû - 2:17 | |
| Eraua ma dit de vous mettre au courant en live, la quete ordres du chef de guerre rendue il y a 1 minute | |
|
| |
Télaside MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Druide] TELASIDE [Accepté] Jeu 31 Aoû - 11:40 | |
| a mon avis je vais plutot prendre l'oeil de la bete avec + 2% critique aux sorts ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Druide] TELASIDE [Accepté] Jeu 31 Aoû - 15:16 | |
| Merci a toi Télaside pour la formule rf sup Tytee fit des bonds partout dans ogri là ^^ <need chaussure lestée pour tytee> | |
|
| |
Télaside MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Druide] TELASIDE [Accepté] Jeu 31 Aoû - 20:02 | |
| Np pr la formule ça me libere une place :p par contre on peut pas faire un truc du genre je farm pleins de feu élémentaire et je donne pas de feuillereve pasque je suis pas fleuriste ^^ et ruiné ^^ Ah au fait et pour les popo resist rn faut quoi? | |
|
| |
Télaside MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Druide] TELASIDE [Accepté] Ven 1 Sep - 0:51 | |
| Merci pour ce zg/aq qui etait un réel plaisir et qui me donne encore plus envie de faire pleins de sorties avec vous ^^ Manquait juste de druide pr faire leur connaissance sur ce bonne nuit ++ | |
|
| |
Télaside MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Druide] TELASIDE [Accepté] Ven 1 Sep - 13:15 | |
| Si code j'ai vu que tu etais la mais je cherche un druide a ma hauteur (de baton) :p (mais je dois admetre que le tien est limite aussi grand que le mien) sinon des ptites photos http://img96.imageshack.us/my.php?image=wow2006083122173339rf0.png http://img127.imageshack.us/my.php?image=wow2006083122174273il9.png Yen a pas bcp pasque javais pas lancé fraps au début ^^ édit: je les donnes a qui les compos? | |
|
| |
Télaside MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Druide] TELASIDE [Accepté] Ven 1 Sep - 15:17 | |
| EETTT MERRDEEE........... Bon ben voila, apres mangé j'allume mon pc comme d'hab' et la il me marque un fichier c:/windows/system32/system un tru comme ça a été endomagé, imposible dallumer l'ordinateur .... Alors je tente de prendre les sauvegrdes windows du pc de mon pere (jen ai pas faites) et merde cest pas compatible, jessaye une restauration du system via un truc instalé sur mon pc pour linstant ça charge mais je devrais surment réinstaller wow + toutes les mise a jour+ les addon + tout quoi ... C'etait juste pour vous dire que si vous me voyez pas aujourd hui et meme ce week end c'est que le pc est chez un réparateur ou je serais avec un ami et on tentera de brancher les deux disques dur sur le mm pc (ça a déja marché pour lui mais il avait pas exactement le mm probleme) ... En espérant que ça ne va pas trop nuire a ma candidature ++ télaside depuis le vieu pc pourri de son pere Edit : et en plus je saigne du nez ;( | |
|
| |
Télaside MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Druide] TELASIDE [Accepté] Ven 1 Sep - 16:14 | |
| Bon ben fausse alerte mon pc marche si on peut dire ça car il faut tout reconfigurer et c la merde (par exemple mon par feu bloquait internet explorer >< ps: en plus ça fait que -2 pasque jai 3 pc ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Druide] TELASIDE [Accepté] | |
| |
|
| |
| [Druide] TELASIDE [Accepté] | |
|