| [Chasseur] TIBAOO [Refusé] | |
|
+10titanne kazumkazz Tecus Yashva Komonor Ursu Barbarette Cardio-Oka Gobbla tibaoo 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tibaoo
| Sujet: re Dim 20 Aoû - 21:27 | |
| je suis dispo ce soir pour instance pour etre tester surtout sinon je suis dispo demain soir si vous avez besoin de moi voila a bientot sur le forum ou IG | |
|
| |
kazumkazz
| Sujet: Re: [Chasseur] TIBAOO [Refusé] Dim 20 Aoû - 21:42 | |
| Ok on te compte demain pour ony + MC (popo RF) | |
|
| |
tibaoo
| Sujet: re Mar 22 Aoû - 1:28 | |
| tres bonne sorti meme si maleuresement j'ai "couiller" sur onyxia et le debut de MC donc je suis pas content de moi.Mais tres content d'etre avec et j'aprend de plus en plus de chose avec vous donc je ferait largement mieux la prochaine fois et je compte bien tout faire pour rentrer dans votre guilde voila sinon je suis libre demain soir pour toute instance si vous avez besoin de moi /w IG ou sur le fofo voila merci | |
|
| |
Metademo MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Chasseur] TIBAOO [Refusé] Mar 22 Aoû - 1:45 | |
| Effectivement je sais pas comment t'as fais pr mourrir en phase 1 d'onyxia xD
C'est normal de faire des erreurs, et si tu te rends compte quand tu les fais c'est du tout bon. | |
|
| |
Barbarette LEAD Chasseur
Nombre de messages : 2516 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Chasseur] TIBAOO [Refusé] Mar 22 Aoû - 2:36 | |
| Ouch dsl j'étais ailleurs ^^ Donc très bon MC pour ma part, malgré l'oubli de flèches au début ;p Est réactif sur les pulls, flèche bien, etc... Rien a redire pour ma part | |
|
| |
tibaoo
| Sujet: re Mer 23 Aoû - 20:45 | |
| bonjour les CA on sait pas vu aujourdui alors je passe sur le fof pour vous faire un coucou et vous dire que je suis libre se soir et demain soir pour des instances voila ++ IG | |
|
| |
tibaoo
| Sujet: re Dim 27 Aoû - 1:49 | |
| voila je vous remercie de cette soiree super ou on avait un groupe de roxxor GG a tous et merci pour mon loot | |
|
| |
Cardio-Oka
Nombre de messages : 1326 Age : 49 Localisation : Je suis le furoncle sur le Nez de Drouik Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: [Chasseur] TIBAOO [Refusé] Lun 28 Aoû - 10:30 | |
| Bon à voir avec tt le lead Chasseur mais à la vue de pas mal de posts sur les differents forums + conviction personnelle : -1 | |
|
| |
Eraua OFFICIER LEAD Druide
Nombre de messages : 1217 Age : 48 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: [Chasseur] TIBAOO [Refusé] Lun 28 Aoû - 11:00 | |
| Manque flagrant de patience
Au vu de sa reaction d'hier en send je ne peu mettre qu'un -1 | |
|
| |
tenebreu-meta
| Sujet: Re: [Chasseur] TIBAOO [Refusé] Lun 28 Aoû - 11:06 | |
| navré de dire mais au vu des instances effectuées en sa présence, rien d'extraordinaire sur le pull ou autres............ je me rangerais à la volonté des avis négatifs | |
|
| |
Ursu
| Sujet: Re: [Chasseur] TIBAOO [Refusé] Lun 28 Aoû - 11:23 | |
| On attend l'avis de Barba et de Kaz, étant donné ma présence plus que ténu ces derniers temps. Mais bon, si deja un off et un Eraua ont mis -1, suis d'avis que c'est pas tres bien parti... | |
|
| |
Barbarette LEAD Chasseur
Nombre de messages : 2516 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Chasseur] TIBAOO [Refusé] Lun 28 Aoû - 13:34 | |
| Je donne mon avis partagé par moultes membres de la guilde : ton comportement ne correspond pas du tout à l'esprit de la guilde, donc je pense pas que ça va être possible Reste l'avis du chief pour l'avis définitif | |
|
| |
Gobbla
Nombre de messages : 1606 Age : 40 Localisation : derrière Zehruel Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Chasseur] TIBAOO [Refusé] Lun 28 Aoû - 13:56 | |
| En attendant que le patron se désable, je vais décrire ce que je ressens comme l'esprit de la guilde: la plupart d'entre nous faisons -comme tu l'as vu- des raids pour nous faire plaisir, pour déconner ensemble. Même quand ça progresse pas top, c'est souvent du bon wipe; celui qui fait progresser ou celui qu'on n'oubliera pas. Tu as participé à ces raids, tu t'es bien amusé aussi (cf tes précédents posts) cependant, le tag CA à l'air d'être la chose la plus importante à tes yeux. C'est effectivement la seule chose qui changerait... un <Crâne Ardent> au dessus de ta tête; vu l'importance que tu y accordes et l'insistance avec laquelle tu te renseignes sur son état... ça fout le doute. | |
|
| |
SemteXX
Nombre de messages : 152 Age : 52 Localisation : Algérie Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: [Chasseur] TIBAOO [Refusé] Lun 28 Aoû - 14:48 | |
| le pauvre
perso, sur lesdeux raids ac lui, je trouve qu'il peut encore apprendre, se skiller quoi, en faisant des ubrs lbrs brd et aurtre... mais qui le prendra comme padawan ? | |
|
| |
Cardio-Oka
Nombre de messages : 1326 Age : 49 Localisation : Je suis le furoncle sur le Nez de Drouik Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: [Chasseur] TIBAOO [Refusé] Lun 28 Aoû - 14:56 | |
| J'ai deja Shika comme Padawan, j'ai ma dose :p | |
|
| |
kazumkazz
| Sujet: Re: [Chasseur] TIBAOO [Refusé] Lun 28 Aoû - 15:45 | |
| Aprés moult discussion au sein de la guilde, il a été décidé de ne pas accepter ta candidature.
Bonne chance a toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Chasseur] TIBAOO [Refusé] | |
| |
|
| |
| [Chasseur] TIBAOO [Refusé] | |
|