Le Crâne Ardent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Crâne Ardent

Guilde Wow serveur Arak-Arahm

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

[Chasseur] TIBAOO [Refusé]

+10
titanne
kazumkazz
Tecus
Yashva
Komonor
Ursu
Barbarette
Cardio-Oka
Gobbla
tibaoo
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tibaoo

[Chasseur] TIBAOO [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: re   [Chasseur] TIBAOO [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 21:27

je suis dispo ce soir pour instance pour etre tester surtout sinon je suis dispo demain soir si vous avez besoin de moi voila a bientot sur le forum ou IG
Revenir en haut Aller en bas
kazumkazz

kazumkazz

MessageSujet: Re: [Chasseur] TIBAOO [Refusé]   [Chasseur] TIBAOO [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 21:42

Ok on te compte demain pour ony + MC (popo RF)
tibaoo

MessageSujet: re   [Chasseur] TIBAOO [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 1:28

tres bonne sorti meme si maleuresement j'ai "couiller" sur onyxia et le debut de MC donc je suis pas content de moi.Mais tres content d'etre avec et j'aprend de plus en plus de chose avec vous donc je ferait largement mieux la prochaine fois et je compte bien tout faire pour rentrer dans votre guilde voila sinon je suis libre demain soir pour toute instance si vous avez besoin de moi /w IG ou sur le fofo voila merci
Metademo
MEMBRE DU CA

MessageSujet: Re: [Chasseur] TIBAOO [Refusé]   [Chasseur] TIBAOO [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 1:45

Effectivement je sais pas comment t'as fais pr mourrir en phase 1 d'onyxia xD

C'est normal de faire des erreurs, et si tu te rends compte quand tu les fais c'est du tout bon.
Barbarette
LEAD Chasseur
Barbarette

MessageSujet: Re: [Chasseur] TIBAOO [Refusé]   [Chasseur] TIBAOO [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 2:36

Ouch dsl j'étais ailleurs ^^

Donc très bon MC pour ma part, malgré l'oubli de flèches au début ;p

Est réactif sur les pulls, flèche bien, etc... Rien a redire pour ma part Smile
http://www.graph-images.com
tibaoo

MessageSujet: re   [Chasseur] TIBAOO [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 20:45

bonjour les CA on sait pas vu aujourdui alors je passe sur le fof pour vous faire un coucou et vous dire que je suis libre se soir et demain soir pour des instances voila ++ IG
tibaoo

MessageSujet: re   [Chasseur] TIBAOO [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 1:49

voila je vous remercie de cette soiree super ou on avait un groupe de roxxor GG a tous et merci pour mon loot
Cardio-Oka

Cardio-Oka

MessageSujet: Re: [Chasseur] TIBAOO [Refusé]   [Chasseur] TIBAOO [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 10:30

Bon à voir avec tt le lead Chasseur mais à la vue de pas mal de posts sur les differents forums + conviction personnelle : -1
Eraua
OFFICIER
LEAD Druide
Eraua

MessageSujet: Re: [Chasseur] TIBAOO [Refusé]   [Chasseur] TIBAOO [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 11:00

Manque flagrant de patience

Au vu de sa reaction d'hier en send je ne peu mettre qu'un -1
tenebreu-meta

tenebreu-meta

MessageSujet: Re: [Chasseur] TIBAOO [Refusé]   [Chasseur] TIBAOO [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 11:06

navré de dire mais au vu des instances effectuées en sa présence, rien d'extraordinaire sur le pull ou autres............ Sad

je me rangerais à la volonté des avis négatifs
Ursu

Ursu

MessageSujet: Re: [Chasseur] TIBAOO [Refusé]   [Chasseur] TIBAOO [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 11:23

On attend l'avis de Barba et de Kaz, étant donné ma présence plus que ténu ces derniers temps. Mais bon, si deja un off et un Eraua ont mis -1, suis d'avis que c'est pas tres bien parti...
Barbarette
LEAD Chasseur
Barbarette

MessageSujet: Re: [Chasseur] TIBAOO [Refusé]   [Chasseur] TIBAOO [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 13:34

Je donne mon avis partagé par moultes membres de la guilde : ton comportement ne correspond pas du tout à l'esprit de la guilde, donc je pense pas que ça va être possible No

Reste l'avis du chief pour l'avis définitif silent
http://www.graph-images.com
Gobbla

Gobbla

MessageSujet: Re: [Chasseur] TIBAOO [Refusé]   [Chasseur] TIBAOO [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 13:56

En attendant que le patron se désable, je vais décrire ce que je ressens comme l'esprit de la guilde: la plupart d'entre nous faisons -comme tu l'as vu- des raids pour nous faire plaisir, pour déconner ensemble. Même quand ça progresse pas top, c'est souvent du bon wipe; celui qui fait progresser ou celui qu'on n'oubliera pas.
Tu as participé à ces raids, tu t'es bien amusé aussi (cf tes précédents posts) cependant, le tag CA à l'air d'être la chose la plus importante à tes yeux. C'est effectivement la seule chose qui changerait... un <Crâne Ardent> au dessus de ta tête; vu l'importance que tu y accordes et l'insistance avec laquelle tu te renseignes sur son état... ça fout le doute.
SemteXX

SemteXX

MessageSujet: Re: [Chasseur] TIBAOO [Refusé]   [Chasseur] TIBAOO [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 14:48

le pauvre

perso, sur lesdeux raids ac lui, je trouve qu'il peut encore apprendre, se skiller quoi, en faisant des ubrs lbrs brd et aurtre... mais qui le prendra comme padawan ?
Cardio-Oka

Cardio-Oka

MessageSujet: Re: [Chasseur] TIBAOO [Refusé]   [Chasseur] TIBAOO [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 14:56

J'ai deja Shika comme Padawan, j'ai ma dose :p
kazumkazz

kazumkazz

MessageSujet: Re: [Chasseur] TIBAOO [Refusé]   [Chasseur] TIBAOO [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 15:45

Aprés moult discussion au sein de la guilde, il a été décidé de ne pas accepter ta candidature.

Bonne chance a toi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Chasseur] TIBAOO [Refusé]   [Chasseur] TIBAOO [Refusé] - Page 2 Icon_minitime

[Chasseur] TIBAOO [Refusé]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2