Le Crâne Ardent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Crâne Ardent

Guilde Wow serveur Arak-Arahm

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

[Chasseur] USHISAMA [Accepté]

5 participants
AuteurMessage
Ushisama56
MEMBRE DU CA
Ushisama56

[Chasseur] USHISAMA [Accepté] Empty
MessageSujet: [Chasseur] USHISAMA [Accepté]   [Chasseur] USHISAMA [Accepté] Icon_minitimeMer 4 Oct - 19:42

Ushisama/Tauren/chasseur/60
8/13/30 (mais je cherche une template spé dps a fond^^)
Premier soin 300
Accès OK sauf Naxx
Anciennes guilde : Virus, OS, Apocalypsia
Je pense qu'un chasseur doit savoir puller n'importe où approter un max de dps!!! Ensuite chacun fait ceux kil ve^^
Pour le stuff je ss full bleu mais j'ai qq pièce violette dont :
L'arc de mandokir
Torse looter a ZG
Anneau de don julio
Anneau quand on est exalté altérac
Ma template je pense déja la changer donc si vous me proposez qqchose qui me convient aucun soucis^

Sinon je tien a le signalé (c pas demandé^^) j'ai une bonne expérience PVE HL j'ai déja été jusqu'à la fin de MC pour ZG j'ai été jusque devant Hakkar et AQ20 jamais dépassé Rajaxx (on peut pas etre parfait^^)

Disponible tous les soirs de 20h à 00h (voir plus de tps en tps)
Mam motivation c'est tout simplement rejoindre une guilde PVE active et qui na 'a pas perdu tte sa motivation
En mmorpg j'ai fais Guild war un peu (mais bon moyen je trouve) sinon beaucoup de jeux genre DIablo ou Warcraft 3^^
Biensur je ss en accord avec la charte et content de votre système de loot (DKP) que je trouve légitime^^

Sinon j'annonce que je dois mabsenter jusqu'à dimanche pour raison IRL qui ne se produira plus après. Comme sa sa vs laisse du tps pour réfléchir^^

Bon aller bonne chance pour tte vos instances d'ici Dimanche soir te j'espere vraiment vous rejoindre ou o moin etre testé

Merki
Revenir en haut Aller en bas
Ursu

Ursu

MessageSujet: Re: [Chasseur] USHISAMA [Accepté]   [Chasseur] USHISAMA [Accepté] Icon_minitimeMer 4 Oct - 19:51

Désolé de t'apporter une réponse si rapide, malheureusement, suite à un recrutement important, on se marche un peu les uns sur les autres en ce moment, je me vois donc dans l'obligation de répondre par la négative.

Recrutement chasseur clos.

Maintenant pour le template, je vais t'en proposer 3 :
ici, le but c'est de chopper l'aura pour le grp, et les 5% de dommages a distance en plus pour soi meme. Dans survie, prendre les 3% degats en plus, et met le reste ou tu veux Smile
la, moins efficace que le premier, il prend son importance avec un stuff +agi consequent, et reste le meilleur choix pour pvp a cote, a condition de bien mettre les points de talent. Ici, il faut aller chercher le bonus agi, prendre le crit en passant, et les chances de toucher
encore la, mais la faut une guilde qui veut bien laisser ton pet dehors, et faut pas avoir peur qu'il meurt ( d'ou le rez ameliore Smile)

Voila, voilou, a +
kazumkazz

kazumkazz

MessageSujet: Re: [Chasseur] USHISAMA [Accepté]   [Chasseur] USHISAMA [Accepté] Icon_minitimeLun 9 Oct - 23:03

Réouverture suite a une place venant de se libérer.
Ursu

Ursu

MessageSujet: Re: [Chasseur] USHISAMA [Accepté]   [Chasseur] USHISAMA [Accepté] Icon_minitimeLun 9 Oct - 23:57

Bon j'ai discuté un poil avec lui. Il est dispo mardi pour AQ/ZG s'il reste de la place, et faut lui reserver une place pour mercredi soir pour le tester sur du 40... voila Smile
Ushisama56
MEMBRE DU CA
Ushisama56

MessageSujet: Re: [Chasseur] USHISAMA [Accepté]   [Chasseur] USHISAMA [Accepté] Icon_minitimeMar 10 Oct - 0:21

Merci beaucoup de m'avoir wisp pour medire kune place venait de ce libérer!!!

J'espère pasvous décevoir mardi ou mercredi. Donc d'ici la ésitez pas a venir poser vos kestions si vous en avez et si ya du changement je ss co souvent donc sa sera pas dur pour me joindre^^

A BIENTOT
Barbarette
LEAD Chasseur
Barbarette

MessageSujet: Re: [Chasseur] USHISAMA [Accepté]   [Chasseur] USHISAMA [Accepté] Icon_minitimeJeu 12 Oct - 0:42

J'allais dire qu'il avait bien gérer son kitt, mais il est déjà guildé ^^

Well Cum par Minou ^^
http://www.graph-images.com
Ushisama56
MEMBRE DU CA
Ushisama56

MessageSujet: Re: [Chasseur] USHISAMA [Accepté]   [Chasseur] USHISAMA [Accepté] Icon_minitimeJeu 12 Oct - 7:23

Merci pour mon kitt!!! Maisje ferai mieu la prochaine fois la j'en prenai kun jessayerai d'en prendre o moins 2 histoire d'être vraiment util^^

En tout casc simpade jouer avec vous c marrant et concentré (en tt cas j'ai limpression) à la fois.
kazumkazz

kazumkazz

MessageSujet: Re: [Chasseur] USHISAMA [Accepté]   [Chasseur] USHISAMA [Accepté] Icon_minitimeJeu 12 Oct - 8:17

Guildé
titanne
GUILD MASTER
titanne

MessageSujet: Re: [Chasseur] USHISAMA [Accepté]   [Chasseur] USHISAMA [Accepté] Icon_minitimeJeu 12 Oct - 16:53

ACCES FOFO OK
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Chasseur] USHISAMA [Accepté]   [Chasseur] USHISAMA [Accepté] Icon_minitime

[Chasseur] USHISAMA [Accepté]
Page 1 sur 1