| [Chasseur] TURIKANE [Accepté] | |
|
+14Yashva Rhanya titanne Gobbla Axa Bobigou Boutdead Shïkamaru Cardio-Oka Ursu Barbarette eagletux Kalith Turikane 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Turikane
Nombre de messages : 30 Age : 42 Localisation : tous prés de toi Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: [Chasseur] TURIKANE [Accepté] Dim 17 Déc - 21:23 | |
| IG:
- Nom du perso / Race / Classe / Niveau
Turikane / Tauren / Chasseur / Level 64
- Template
Clic Ici Actuellement c'est mon template pvp.
- Métiers
Artisan du cuir (300) / Dépeceur (300)
- Niveau en premiers soins (300 requis)
Premier soins (300) "Joueur PVP Oblige"
- Accès à MC, Onyxia et BWL
MC ==> ok Bwl ==> ok Onyxia ==> ok Naxx ==> encore Honoré , à Révéré j'achette l'accès
- Stuff
Voila Mon stuf DPS Clic ICI
- Ancienne(s) guilde(s) : votre parcours dans WoW
J'ai fait plein de petits Guildes conviviales sur Arakaram ( dont la Horde Xio ) . J'ai monté Turikane pour pvp essentiellement . Car , j'ai un ally prêtre sur L'Eldretalas , et comme tout le monde le sait les allys sont nul en pvp ( puis attendre 10 minute pour faire un bg perdu , vive les envies de suicides ) . A ce jour avec mon prêtre ayant fait le tour de cette classe en pve et en ayant aussi fait une très bonne avancer avec ma guilde sur ET ( AQ 20 , ZG , MC , BWL sont Clean et AQ 40 les deux premiers boss ) . J'ai décidé de me consacrer entièrement à se personnage attachant qu'est Turikane ( Vrai qui na pas rêver d'avoir une vache comme ami ? )
En se moment , je fait partie des TOUTOUYOUTOU une guilde très sympathique .
Mon Ancienne Guilde sur ET est Ancesträl ( Vous pourrez vérifier ma qualité de joueur en pve et l'avancer de la guilde si vous le souhaitez )
- Rôle de votre perso selon vous
J'ai envie que Turikane , soit un personnage de soutien pour le raid et les chasseurs . La 2.0 à up les compétences du chasseur tant en DPS quand amélioration du groupe .
On retrouve toujours le formidable aura de précision . Ce qui me donnerai ce template ( Un très bon template DPS , assiste )
Mais , aussi dans les talent maîtrise des bêtes , Inspiration Féroce qui augmente le dps de 3% du groupe . Ce qui me donnerai se template ( un très bon template pour assurer aussi le tanking de petit trash mob et pour Exp a BC ^^ )
Inci , que dans les talents Survie , le perce-Faille qui augmente de 25 % de mon agilité les dégas infliger par l'ensemble du raid sur la cible . Ce qui me donnerai se template ( un très bon template pour pulleur )
- Seriez vous prêt a changer votre template dans un soucis d'efficacité suivant les défis PVE tentés?
Biensur ! Un template c'est pas fait pour être figé mais pour trouver un équilibre pour tout le raid et les objectif lancé . Si le lead ou mon MDC me le demande je serai ravie de le faire dans le sence qu'il trouve le mieux pour la guilde .
IRL:
J'ai 24 ans , ( ouais je suis un d'jeunes ) Le Mercredi 20 Décembre qui arrive j'en aurai 25 ( Nerf , je passe dans le clan des vieux )
- Disponibilités (20h30-00h30 relativement requis)
Horaire déjà fixe : Du Lundi au Vendredi , je serai présent ( sauf , problème Irl , mais , je préviens toujours ) de 19h30 à 0h00 en raid . Le Week End reste aléatoire , selon la demande de mon MDC je serai présent le week end aussi ) .
- Quelles sont vos motivations pour rejoindre la guilde
Une envie folle de PVE avec mon chasseur en HL . Et dieu sait qu'elle se fait de plus en plus présente cette envie . De plus les Crane Ardent , est une guilde bien organisé qui roule déjà bien . Je retrouverai d'ancien ami IG dans votre guilde . Votre avancer PVE correspond à la mienne ce qui ferai comme ci mon prêtre ce transformer en chasseur et qu'il continuer l'aventure sans perdre de temps en terme d'avancer ( même ci bc va remettre les compteur a zéro ) . Car , les membres de votre guilde on déjà la discipline et la rigueur constante demander , au joueur d'instance HL .
Ce serai une chance inespéré d'intégrer une guilde comme la votre en partant de rien ou presque sur ce serveur .
- Expérience des MMORPG
WoW ... WoW ... Ah si ce formidable jeux WoW .
Il vous faut également être d'accord avec la charte. Avoir lu les différents post it .
Biensur ! On ne peut intégré une guilde sans avoir lut leur concepts et règles .
IG:
- Nom du perso / Race / Classe / Niveau
Turikane / Tauren / Chasseur / Level 60
- Template
Dernière édition par le Dim 21 Jan - 16:51, édité 4 fois | |
|
| |
Kalith LEAD Mage
Nombre de messages : 581 Age : 35 Localisation : Nantes Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: [Chasseur] TURIKANE [Accepté] Dim 17 Déc - 21:45 | |
| Je ne connais pas l'état du recrutement hunt, mais si j'aurais un truc à dire sur cette apply c'est : ouille l'orthographe !Pour un post sur un forum (qui plus est qui te concerne au plus haut point), y a tout de même un minimum d'efforts à faire. Tout est en couleur, c'est plaisant à regarder, mais l'orthographe fait vraiment tâche GL pour la suite ceci dit ^^ | |
|
| |
eagletux MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Chasseur] TURIKANE [Accepté] Dim 17 Déc - 22:12 | |
| PAS TOUCHE A MON TURI !!!!! full ou pas full hunt sa sera toujour +1 pour Turi :p | |
|
| |
Barbarette LEAD Chasseur
Nombre de messages : 2516 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Chasseur] TURIKANE [Accepté] Dim 17 Déc - 22:16 | |
| J'avoue, fais un peu bobo pour l'orthographe, mais je suis rentré en contact avec lui et il n'en est ressorti que des bonnes choses.
Il sait que nous sommes déjà 6 à tourner, qu'on prend rarement plus de 4/5 hunts / raids et que d'ici BC, il ne sera pas forcément prioritaire. Cela dit, il reste motivé. Qui plus est, il connait le célèbre adage "Le fofo c'est comme la douche, on y va tous les jours", ca rattraperait certains... et ensuite, il a un stuff correct de grade 13 pvp avec l'arc kipik de la maj.
Je pense que c'est un bon élément et il m'a bien plu, reste à le tester si effectivement, la place de dernier hunt est à pourvoir.
+1 donc
En plus, c'est un tauren, et il connaît la supériorité des hunts dans la vie donc bon ^^ | |
|
| |
Turikane
Nombre de messages : 30 Age : 42 Localisation : tous prés de toi Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: [Chasseur] TURIKANE [Accepté] Dim 17 Déc - 23:28 | |
| PLOP , Eagle !! Re les CA . J'ai fait le ménage sur mon poste pourtant j'étais sur qu'il n'y avait pas trop de fautes . Si , il en reste encore je suis vraiment désoler , j'ai fait de mon mieux pour toutes les enlever ^^ ( ce qui montre que j'essaie de m'appliquer ) . Donc kalith passe à l'inspection . Je reste à votre disposition pour toute question ^^ . | |
|
| |
Ursu
| Sujet: Re: [Chasseur] TURIKANE [Accepté] Dim 17 Déc - 23:43 | |
| Barba parle d'un stuff rg 13, mais sur ton template, il s'agit des pieces WSG et AB et du stuff rg 10. Par contre l'arc rg 14 . Donc qu'est ce qu'il en est ? Bon, moi rien qu'avec cet arc, je serais chaud pour te prendre en spe survie pour le proc perce-faille, juste histoire de tester (avec un arc rapide il y a plus de chance de proc). Pour les templates, je suis grosso modo d'accord avec les tiens, meme si le talent "oeil de faucon" me semble moins imperatif à BWL qu'à MC, ca reste un détail. Normalement, t'as discuté avec Barba (donc il me fera un petit rapport ) et il a déjà du te prévenir de ce qu'il en était de la guilde : le besoin de chasseur ne se fait pas ressentir (3 suffisent pour le tranqshot), donc perso, j'ai envie de dire qu'il reste une place pour laisser souffler ce qui en ont envie ou pour avoir plus de sureté sur le tranqshot. On va dire que tu as le stuff, l'expérience. Te manques les accès a finir au plus vite et reste à voir le bonhomme derriere le perso, car comme on peut survivre sans un hunt en plus, on n'acceptera que les gens qui s'integrent bien à la guilde et à notre petite equipe de bras cassées (les dons de po ou de compo peuvent aider à l'intégration ) A+ IG PS : la derniere parenthèse est une connerie pour ceux qui sont fatigué re PS : perso, je suis refractaire au style SMS, même IG (enfin, je dis rien IG, mais ca me streesse quand même) et j'aime pas les fautes d'orthographe, mais là ca va, j'ai pas crisé (bon je suis vanné et j'ai la tête dans le cul, donc ca aide ) Plus serieusement, on a vu largement pire, dionc t'inquietes pas | |
|
| |
Cardio-Oka
Nombre de messages : 1326 Age : 49 Localisation : Je suis le furoncle sur le Nez de Drouik Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: [Chasseur] TURIKANE [Accepté] Dim 17 Déc - 23:45 | |
| Belle apply et si barba mets +1 alors ca sera +1 pour moi aussi | |
|
| |
Barbarette LEAD Chasseur
Nombre de messages : 2516 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Chasseur] TURIKANE [Accepté] Lun 18 Déc - 0:24 | |
| J'avoue.... j'ai pas pensé aux accès bouhhh a moi << | |
|
| |
Shïkamaru MEMBRE DU CA
Nombre de messages : 125 Localisation : Lille Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: [Chasseur] TURIKANE [Accepté] Lun 18 Déc - 1:03 | |
| bah si cardio met +1, c +1 pr moi xD mouahaha non belle apply, tu as lair sympa =) pi lorthographe OSEF c pas non plsu catastrophique kwa | |
|
| |
Boutdead MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Chasseur] TURIKANE [Accepté] Lun 18 Déc - 1:06 | |
| +1
Turikane est un des piliers de "la horde Xio" ! Je lui dois beaucoup et j'ai toute confiance.
Je n'ai conseillé que 2 membres jusqu'à présent. Je me suis foiré avec Eagletux et je compte pas me foiré avec Turikane.
(nerf ton irl instable Eagle)
Il va se bouger le cul pour la guilde et je pense qu'on a besoin de joueurs comme ca. On a 6 hunts oui, mais un hunt c'est pas du petit dps.
Coté template, les hunts ont chacun leur préférence et je pense que les templates qu'il propose sont cohérents.
Il a les métiers et premiers soins à 300.
Son stuff est bien du bleu g10 (c'est moi qui me suis planté en parlant du g13 à Barba), à l'époque ce stuff me paraissait déjà énorme.
Concernant les accès, bouges toi le cul Turi!
Il a une experience en pve vhl très proche de la notre.
Il a une vision de l'avenir proche comme à long terme.
Je sais qu'il en veut et qu'il se donne les moyens de réussir. Je dis need en esperant qu'il fera ses accès au plus vite et un stuff g13 tant qu'à faire. | |
|
| |
Turikane
| Sujet: Re: [Chasseur] TURIKANE [Accepté] Lun 18 Déc - 1:21 | |
| Houla Houla , Merci Bout ! Tant d'éloge , je sais pas quoi dire ... En tout cas , je ferai de mon mieux , pour ne décevoir personne . Pour les accès , je vais les finir vite faits . | |
|
| |
Bobigou MEMBRE DU CA
Nombre de messages : 33 Age : 37 Localisation : Lille Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: [Chasseur] TURIKANE [Accepté] Lun 18 Déc - 2:09 | |
| - Boutdead a écrit:
- +1
mais un hunt c'est pas du petit dps. ... humm c'est rare de parler aussi bien de nous =), non bon stuff ( j'avais aussi le stuff rg 10 - enfin que les pieces bien genre casque et épaules- avec le T1), dispo plus que suffisantes après, faut voir si on need vraiment un hunt en plus, aux offs de voir. Je mettrais +1 (nan bob faut pas il va prendre le T2... ^^)bon conclusion:+1pour ma part | |
|
| |
Axa MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Chasseur] TURIKANE [Accepté] Lun 18 Déc - 14:36 | |
| erf TouTouYouTou guilde sympa? pitetr, sauf certains membres genre Yourowner (et 1 autre donc j'ai pas le nom) qui as tente nous ninja Raza a HT, et pas 1 fois. je sais ca na rien a voir avec ta candidature mais chaque fois que je vois tag TouTouYouTou j'ai envie de pleurer GL pour ton apply en tt cas | |
|
| |
Gobbla
Nombre de messages : 1606 Age : 40 Localisation : derrière Zehruel Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Chasseur] TURIKANE [Accepté] Lun 18 Déc - 15:32 | |
| Je me rapelle de ce moment Axa, tu étais moins modéré | |
|
| |
Axa MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Chasseur] TURIKANE [Accepté] Lun 18 Déc - 16:24 | |
| avec la tete bien froid ca passe mieux meme si ca reste super mauvaise souvenir | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
Nombre de messages : 3263 Localisation : AVIGNON con > Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: [Chasseur] TURIKANE [Accepté] Lun 18 Déc - 16:31 | |
| Jolie candidature, stuff semble OK . ta chance reste entre les mains des autres Hunt.
Bonne chance pour ton apply | |
|
| |
Rhanya
Nombre de messages : 123 Age : 39 Localisation : Louvain la neuve BELGIQUE Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: [Chasseur] TURIKANE [Accepté] Lun 18 Déc - 20:21 | |
| Le mec ... super sympa , ubrs ensemble pour acces BWL et Lbrs pour acces oni ... pas déco ... sublime on s'est bien marré et tjs pret a rendre service moi je plussoie juste pour sa capacité de tout mettre en oeuvre quant a l'objectif visé !!!!! Ca fais plaisir de jouer a wow avec toi !!! A bientot | |
|
| |
Yashva
Nombre de messages : 1149 Age : 44 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: [Chasseur] TURIKANE [Accepté] Lun 18 Déc - 20:29 | |
| - Citation :
- Car , j'ai un ally prêtre sur L'Eldretalas , et comme tout le monde le sait les allys sont nul en pvp ( puis attendre 10 minute pour faire un bg perdu , vive les envies de suicides ) .
A ce jour avec mon prêtre ayant fait le tour de cette classe en pve et en ayant aussi fait une très bonne avancer avec ma guilde sur ET ( AQ 20 , ZG , MC , BWL sont Clean et AQ 40 les deux premiers boss ) . Je me demandais juste : tu es toujours dans cette guilde ? Tu leur a dit que tu ne jouerais plus ce pretre qu'ils ont stuffé ? A la sortie de BC tu ne vas pas vouloir explorer l'Outreterre et ses instances avec ton pretre ? | |
|
| |
Turikane
| Sujet: Re: [Chasseur] TURIKANE [Accepté] Lun 18 Déc - 20:29 | |
| Merci , Rhanya ! Ce fut également , une bonne après midi !
Je viens de Up l'accès BWL , je continue activement celui de Onyxia .
Je vous tien au courant , de l'avancer de celle-ci . | |
|
| |
Turikane
| Sujet: Re: [Chasseur] TURIKANE [Accepté] Lun 18 Déc - 20:50 | |
| - Yashva a écrit:
Je me demandais juste : tu es toujours dans cette guilde ? Tu leur a dit que tu ne jouerais plus ce prêtre qu'ils ont stuffé ? A la sortie de BC tu ne vas pas vouloir explorer l'Outreterre et ses instances avec ton prêtre ?
Mon prêtre restera la bas en tant que vétéran . Même si je le joue plus , il reste , je pense un des personnage de la guilde . On sait tous stuffé grâce au un et au autre , tu sais mon stuffe je le leur dois , mais j'ai aussi tout mit en oeuvre pour l'avoir . Je suis venu à tout les raids , à tout les soirées . Je suis partie avec cette guilde on avait a peine l'expérience de tomber un luciferon . BC , va tout changer , j'ai jouer mon prêtre pendant + 1 ans et demis . J'ai besoins de changer , de n'offrir une autre façon de jouer . Mon prêtre restera le plus beau souvenir de WOW . Mais mon chasseur sera mon plus beau souvenir de BC. J'espère que rien ne te choque , et que j'ai exprimé mon envie correctement . | |
|
| |
Barbarette LEAD Chasseur
| Sujet: Re: [Chasseur] TURIKANE [Accepté] Lun 18 Déc - 20:51 | |
| Il m'a dit qu'il se consacrerait uniquement à son hunt, à voir si ses dispos se maintiennent ou pas | |
|
| |
Yashva
Nombre de messages : 1149 Age : 44 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: [Chasseur] TURIKANE [Accepté] Lun 18 Déc - 21:09 | |
| Non non tu ne me choque pas.. ^^ Je voulais juste t'entendre sur le sujet.. Connaitre ta motivation, et ne pas te voir dans un mois partir parce que ton pretre te manque trop Ca ne me regarde pas et tu fais comme tu veux avec ton ancienne guilde.. mais je me dis juste que c'est comme si moi demain j'annoncais au CA que j'allais dorénavant me consacrer à un reroll sur un autre serveur.. Je trouverais ça un petit peu dommage.. | |
|
| |
Boutdead MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Chasseur] TURIKANE [Accepté] Lun 18 Déc - 21:14 | |
| - Citation :
- Ca ne me regarde pas et tu fais comme tu veux avec ton ancienne guilde.. mais je me dis juste que c'est comme si moi demain j'annoncais au CA que j'allais dorénavant me consacrer à un reroll sur un autre serveur.. Je trouverais ça un petit peu dommage..
Pas nous xD. | |
|
| |
Kalith LEAD Mage
Nombre de messages : 581 Age : 35 Localisation : Nantes Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: [Chasseur] TURIKANE [Accepté] Mar 19 Déc - 20:38 | |
| Mouarf ^^ Sinon Turikane je suis pas lourd au point d'aller chercher la petite bête Je suis lourd tout de même, c'est vrais, mais là je te fiche la paix xD | |
|
| |
Barbarette LEAD Chasseur
| Sujet: Re: [Chasseur] TURIKANE [Accepté] Mar 19 Déc - 20:42 | |
| Tjs en attente du simple fait qu'on a visiblement un hunt qui serait de retour ('cus ^^), à voir avec lui pour ses dispos et motivations pour BC, car du coup, on monte à 7, et du coup si on te prend, 8, ca en laisserait pas mal sur la touche à chaque raid, toi le premier dans un premier temps. Après, si ça te dérange pas, ben c'est à voir Donc, be patient | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Chasseur] TURIKANE [Accepté] | |
| |
|
| |
| [Chasseur] TURIKANE [Accepté] | |
|