Le Crâne Ardent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Crâne Ardent

Guilde Wow serveur Arak-Arahm

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

[Mage] SHIMATA [Retiré]

4 participants
AuteurMessage
shimata

[Mage] SHIMATA [Retiré] Empty
MessageSujet: [Mage] SHIMATA [Retiré]   [Mage] SHIMATA [Retiré] Icon_minitimeMar 14 Nov - 0:44

IG:

- Shimata /UD/ Mage/ level 60
- Template :http://www.wowhead.com/?talent=Rf0E00MZxxMzfcut0h
- Métiers : Tailleur 300 et Desenchanteur Very Happy
- Niveau en premiers soins (300 requis): Ok
- Accès à MC, Onyxia et BWL: et même bientôt Naxx
- Stuff:

4 pieces T1 bottes ceinture manchettes et tête.
1 pieces T0.5 Gants
Etreinte d'alanna(torse)
Bague de servitude(doigts)
Anneau de domination de don mauricio(doigts)
Jambiere des voiles spirituels(jambes)
Cape de flammes magiques(dos)
RF: 200 allbuffs

- Ancienne(s) guilde(s) :
L'armée des ténèbres quitté pour un manque de pve hl
- Rôle de votre perso selon vous: Mon perso doit maintenir un dps constant sans reprise d'aggro pour permettre au raid d'avancée avec un bon rythme.
- Seriez vous prêt a changer votre template dans un soucis d'efficacité suivant les défis PVE tentés? Totalement mais je pense etre dans la logique de BWL et MC fesable avec ce template mais je reste ouvert a toute proposition.

IRL:

- Disponibilités (20h30-00h30 relativement requis)
Alors je suis dispo les soirs suivant mais j'ai l'imperatif de m'absenté environ 1/4 d'heure a partir de 21h :s en éspérant que ce ne soit pas dérangeant.
Lundi : certains(a comprendre que je devrais etre la normalement mais il se peut que certains lundi je soit Abs cause IRL)
Mardi : retiré car vous etes en repos apparement.
Mercredi :certains(a comprendre que je devrais etre la normalement mais il se peut que certains mercredi je soit Abs cause IRL)
Jeudi : 20/00h
Vendredi : 20/indeterminé
Samedi : 14h/19h (jusqu'a ce que je retrouve du travail et a partir de ca je passerai le lundi en 20/00h)
Dimanche : 20h/00h(sauf ceux ou ma copines vient me rendre visite et oui il faut pex l'IRL ^^).

- Quelles sont vos motivations pour rejoindre la guilde: Bah l'avancée PVE me motive réellement.
- Experience des MMORPG: Wow Very Happy .

Dans l'ensemble j'ai fini MC et Onyxia BWL jusqu'a gueule de feu et notament un frère pouvant me donner quelque technique (down de néfa sur rasga depuis peu ^^ )

Charte lu et approuvée.

Dernière édition par le Mar 14 Nov - 21:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boutdead
MEMBRE DU CA
Boutdead

MessageSujet: Re: [Mage] SHIMATA [Retiré]   [Mage] SHIMATA [Retiré] Icon_minitimeMar 14 Nov - 1:53

Même joueur joue encore...

Bon, je vais pas faire mon aigri. Bonne chance pour ton apply.

Tu pourrais juste rajouter qu'on a déjà jouer ensemble.
nikopol

nikopol

MessageSujet: Re: [Mage] SHIMATA [Retiré]   [Mage] SHIMATA [Retiré] Icon_minitimeMar 14 Nov - 2:04

Comme je t'ai dit ig je me rappelle plus du tout de ton ancienne candidature.

je pars fouiller les archives pour que ça me revienne et je posterai après^^

EDIT : ha oui jme souviens et j'ai meme trouvé 2 posts en fait, au moins tu persevères lol!

Et sinon sérieusement... je réfléchirais à ça cette nuit en dormant Razz

Pour info on recrute un seul mage, pas +, et il ne sera pas prioritaire sur la venue en raid quand le raid est plein. -> A quelle fréquence le raid est plein ? impossible a prévoir hélas. Mais je vois que je te lavais déja dit à ton précédent apply^^ Pour le reste à demain/mercredi^^
shimata

MessageSujet: Re: [Mage] SHIMATA [Retiré]   [Mage] SHIMATA [Retiré] Icon_minitimeMar 14 Nov - 9:07

Boudead le rabajoie Razz même pas j'me souviens de toi comment j'pourrai dire qu'on a jouer ensemble Oo???
shimata

MessageSujet: Re: [Mage] SHIMATA [Retiré]   [Mage] SHIMATA [Retiré] Icon_minitimeMer 15 Nov - 0:05

Voila pour ne pas gener la canddature du mage en test car cela ne se fait pas :s, je retire ma candidature Sad .
Bonne chance a lui et a vous!
nikopol

nikopol

MessageSujet: Re: [Mage] SHIMATA [Retiré]   [Mage] SHIMATA [Retiré] Icon_minitimeMer 15 Nov - 4:51

Pas de soucis, cependant sache que ce n'était en rien méchant de postuler tout de meme : on recrute 1 mage et pour celà on le selectionne entre les differents magos qui souhaite postuler chez nous, rien de plus normal en somme. D'ailleurs meme postuler quand le recrutement est fermé n'est pas interdit c'est simplement s'exposer à un refus rapide... à moins que la candidature nous semble géniale ou autre raison. Bref dans tous les cas postuler, quand le post est lisible et respecte ce qu'on veut savoir c'est jamais mal, que la réponse soit oui ou non^^

La plaie c'est les candidatures baclées, quand c'est bien fait au contraire ça fait plaisir de savoir que des gens désirent nous rejoindre, meme si ça colle pas.

Bon ben bonne route sur arak alors Very Happy

EDIT : on peut clore.
Gobbla

Gobbla

MessageSujet: Re: [Mage] SHIMATA [Retiré]   [Mage] SHIMATA [Retiré] Icon_minitimeMer 15 Nov - 10:09

nikopol a écrit:
EDIT : on peut clore.

Ah non, ça pique les yeux
nikopol

nikopol

MessageSujet: Re: [Mage] SHIMATA [Retiré]   [Mage] SHIMATA [Retiré] Icon_minitimeMer 15 Nov - 15:53

en moins de 48heures tu as déja dépassé ton quota de blagues de l'année gobbla Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Mage] SHIMATA [Retiré]   [Mage] SHIMATA [Retiré] Icon_minitime

[Mage] SHIMATA [Retiré]
Page 1 sur 1