Le Crâne Ardent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Crâne Ardent

Guilde Wow serveur Arak-Arahm

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

[Voleur] ARAK [Refusé]

+18
Larmelia
nikopol
kazumkazz
Malthicia
Yashva
Ursu
Inisfirane
Shyme
Gobbla
titanne
malicius
Kalith
Azneron
Dragh
Woodoo
Barbarette
Flaggkain
arak
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
arak

[Voleur] ARAK [Refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] ARAK [Refusé]   [Voleur] ARAK [Refusé] - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mai - 8:36

cete pas vraimen un duel c un ally qui mataquer g voulu me def c vrai joré du rentré dans linstence ... javou mé la 2em fois c que chui rentré dans linstance en espri sa ma renvoyer a la ville en o :s et pui cete pas mon 1er test ,a mc g fais dmon mieu.pui cete pas le debu de linstance cete la fin ont a jouer 1fois et ont a du abandoné,c sur c pas une excuse ... joré du rentré dans linstence mé je pour moi cete pas vraimen la foi ou ont ma tester chui venu pour aider cete le soir a 23h30 en fin dinstance pas vraimen la tete a jouer koi :s
Revenir en haut Aller en bas
Yashva

Yashva

MessageSujet: Re: [Voleur] ARAK [Refusé]   [Voleur] ARAK [Refusé] - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mai - 8:40

SYNTAXE ERROR

Les mots employés sont incompréhensibles !

SAME PLAYER.. PLAY AGAIN !
http://www.irish-luminy.fr.st
Gerotas

Gerotas

MessageSujet: Re: [Voleur] ARAK [Refusé]   [Voleur] ARAK [Refusé] - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mai - 8:50

tu ne pourrais pas faire ton texte sur un logiciel qui puisse corriger les fautes qui sautent vraiment aux yeux stp ? encore si t'oubli un S ou autre à la fin d'un mot passe... mais la rien que le premier mot :

cete >>> c'était affraid
titanne
GUILD MASTER
titanne

MessageSujet: Re: [Voleur] ARAK [Refusé]   [Voleur] ARAK [Refusé] - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mai - 8:24

Le leader rogue s'oppose toujours à ton recrutement. pour ma part je suis toujours sceptique et nos candidatures rogues vont etre fermées .

Je préfère une personne fiable pour pouvor avancer sans avoir à se prendre la tête pour un oui ou pour un non. L'effectif rogue étant qausi plein, nous deveons beaucoup plus strictes quant aux dernières personnes postulant au CA.

Je laisse donc Dragh cloturer cette candidature à son bon vouloir.

Et aussi, petit conseil, stop le langage SMS, ca pique les yeux et ce n'est vraiment pas agréable même si après 1 an de jeu avec le CC1 ou autre du jeu on devrait etre habitué^^ Shocked

AVis défavorable
kraall

kraall

MessageSujet: Re: [Voleur] ARAK [Refusé]   [Voleur] ARAK [Refusé] - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mai - 9:13

Bon alors moi je ne connais pas la personne, j ai eu la fleme de lire jusqu a present mais une candidature qui prend sur 4 page ca ma intriguer.

j ai pas pris la peine de lire son apply je suis direct aller a la derniere page pour voir un peu ce qu il en etait (favorable ou pas) et je tombe sur cette reponse du fameu ARAK....

OH MY GOD ! OMG ou ce que tu veux ! c quoi cette horreur ! ?

completement incomprehensible, j ai du lire 3 fois ces 10 malheureuse lignes pour comprendre le sens de ta reponse...alors j imagine a MC si par le plus grand des azar tu es le seul a voir un mass aggro...bin le temp qu on te comprenne on est mort...c typiquement le coup du Beg et du rhino...enfin bref

Donc moi je dis clairement NON defavorable et meme plus que ca.

A l'off fufu de statuer et d en finir avec cette candidature.
Odace

Odace

MessageSujet: Re: [Voleur] ARAK [Refusé]   [Voleur] ARAK [Refusé] - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mai - 22:31

je te donne un conseil fait comme moi et farme le becsherelle !
tu gagne de l'xp en orthographe I love you
perso sa ma pas trop mal réussie :king:
Gobbla

Gobbla

MessageSujet: Re: [Voleur] ARAK [Refusé]   [Voleur] ARAK [Refusé] - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mai - 12:54

Tu préfères postuler chez les Okhlos plutot que d'attendre que titi elle mette mode chiante [OFF]... spas bon pour toi...
Si tu retires ta candidature signale le avant de poster ailleurs, les autres non plus n'aiment pas le multipost
titanne
GUILD MASTER
titanne

MessageSujet: Re: [Voleur] ARAK [Refusé]   [Voleur] ARAK [Refusé] - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mai - 12:58

Patience, patience non ca on ne connait pas.

Bref,

Pour clore le sujet je préfère un rogue disponible, présent, sans passé négatif.

Le lead rogue est de toute façon opposé à ton entrée.

Candidature refusée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Voleur] ARAK [Refusé]   [Voleur] ARAK [Refusé] - Page 3 Icon_minitime

[Voleur] ARAK [Refusé]
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3