| [Chaman] GOBBLA [Accepté][GQuit] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gobbla
Nombre de messages : 1606 Age : 40 Localisation : derrière Zehruel Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: [Chaman] GOBBLA [Accepté][GQuit] Mer 15 Mar - 21:07 | |
| IG:
- Gobbla / Orc / Chaman / 60 - Spé restau à donf' - forge/minage (fond le DI et honoré à la confrérie du Thorium) - 300 en premiers soins - Tous accès OK - Stuff tout bleu, mixé entre stuff HT et T0 - Ancienne(s) guilde(s) : Horde Academy, KissOrDie, GoZuS+Cataclysm - Aider un groupe de tissus en distribuant mana et heal mineur - je change de template quand vous voulez
IRL:
- 21 ans - Disponible tout les soirs de 19h00 jusqu'au bout de la nuit (et même plus) - Motivations classiques: explorer le contenu HL, je ne pense pas que ça serve beaucoup d'en dire plus. - J'ai fait le Beta test de DAOC, mais sinon que du WoW | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
Nombre de messages : 3263 Localisation : AVIGNON con > Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: [Chaman] GOBBLA [Accepté][GQuit] Mer 15 Mar - 21:57 | |
| Bonsoir!
Tes accès sont validés et tes disponibilités sont très bien. Rien à redire dans ce que nous demandons.
Petite question?
POurquoi le CA qui est en cours de création et pas une autre guilde? | |
|
| |
Glasgow
Nombre de messages : 37 Localisation : Avignon :) Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: [Chaman] GOBBLA [Accepté][GQuit] Mer 15 Mar - 22:01 | |
| Clair , net et précis. En deux secondes j'ai pu lire ta candidature. Agréable Parles nous un peu plus de tes motivations tout d'même +1 donc. | |
|
| |
Dragh OFFICIER LEAD Rogue
Nombre de messages : 1032 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: [Chaman] GOBBLA [Accepté][GQuit] Mer 15 Mar - 22:24 | |
| dispos, stuff, acces tout ok
Avis favorable | |
|
| |
Kharog
Nombre de messages : 7 Localisation : Marseille(13) Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: [Chaman] GOBBLA [Accepté][GQuit] Jeu 16 Mar - 0:11 | |
| J'ai eu Gobbla dans ma guilde chez les cataclysm. J'ai juste à dire , que c'est une personne motivée , qui joue sa classe à fond. Avis favorable ) | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
Nombre de messages : 3263 Localisation : AVIGNON con > Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: [Chaman] GOBBLA [Accepté][GQuit] Jeu 16 Mar - 0:30 | |
| Accès validés, bonnes dispo, avis favorables des membres, c'est bon de mon coté. | |
|
| |
Gobbla
Nombre de messages : 1606 Age : 40 Localisation : derrière Zehruel Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Chaman] GOBBLA [Accepté][GQuit] Jeu 16 Mar - 0:36 | |
| En ce qui concerne ma motivation, je répète que mon principal but est d'explorer le contenu HL proposé par WoW. Pourquoi le CA? Il s'agit d'une guilde qui se (re)forme, et donc tous les membres se (re)découvrent petit à petit. Cet état d'esprit me plairait bien, chacun montre ce qu'il sait faire et on voit beaucoup plus facilement ce qu'on peut faire ensemble (plutôt que d'arriver et attendre d'apprendre tout sur tout le monde alors que les autres se débrouillaient très bien sans toi). En plus, il n'est pas aisé de nos jours de se faire une place en tant que chaman dans une guilde. Pour finir, 'ai eu la chance de connaitre Stallion et Frusha à une époque, je considère que ce sont des grands joueurs et je les regrette, j'espère pouvoir rencontrer des personnes comme ça dans une guilde comme le Crane Ardent. | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
| Sujet: Re: [Chaman] GOBBLA [Accepté][GQuit] Jeu 16 Mar - 15:18 | |
| Salut
Merci d'avoir répondu à cette question qui est tout aussi importante que le stuff, les accès etc. | |
|
| |
Nombre de messages : 1032 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: [Chaman] GOBBLA [Accepté][GQuit] Ven 17 Mar - 16:33 | |
| | |
|
| |
kazumkazz
| Sujet: Re: [Chaman] GOBBLA [Accepté][GQuit] Dim 19 Mar - 22:20 | |
| candidature accepté
wisp titanne draghnela ou kazumkazz | |
|
| |
Gobbla
| Sujet: Re: [Chaman] GOBBLA [Accepté][GQuit] Dim 19 Mar - 22:52 | |
| nickel, est ce que je peux avoir l'accès pour les autres sections du fofo pliiiz? | |
|
| |
kazumkazz
| Sujet: Re: [Chaman] GOBBLA [Accepté][GQuit] Dim 19 Mar - 22:58 | |
| dés que notre admin rentre on te les mets | |
|
| |
| Sujet: Re: [Chaman] GOBBLA [Accepté][GQuit] Dim 19 Mar - 23:30 | |
| Je suis la, je m'occupe de te guildé IG, les acces je te les donne apres ++ Draghnela | |
|
| |
kazumkazz
| Sujet: Re: [Chaman] GOBBLA [Accepté][GQuit] Dim 19 Mar - 23:57 | |
| je l'ai déja guildé | |
|
| |
| Sujet: Re: [Chaman] GOBBLA [Accepté][GQuit] Dim 19 Mar - 23:57 | |
| Autant pour moi candidature déplacé et acces ouverts | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
| Sujet: Re: [Chaman] GOBBLA [Accepté][GQuit] Jeu 24 Mai - 12:43 | |
| Banane | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Chaman] GOBBLA [Accepté][GQuit] | |
| |
|
| |
| [Chaman] GOBBLA [Accepté][GQuit] | |
|