Le Crâne Ardent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Crâne Ardent

Guilde Wow serveur Arak-Arahm

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

[Rogue] SOLKO [Retiré]

+4
Eraua
Larmelia
Barbarette
Solko
8 participants
AuteurMessage
Solko

[Rogue] SOLKO  [Retiré] Empty
MessageSujet: [Rogue] SOLKO [Retiré]   [Rogue] SOLKO  [Retiré] Icon_minitimeDim 21 Mai - 23:48

Comme vous pouvez vous en doutez , pour poster dans cette partie c'est que j'aimerai rejoindre les Crane Ardent .
Je vai pour fair simple et que ce soit net et précis reprendre le formulair un a un Very Happy

IG:

-Nom du perso / Race / Classe / Niveau
Solko , magnifique troll rogue lvl 60
- Template
Alors , je suis un adepte de la spe épée , et donc pour cela j'ai opté pour un 18/33/0 , aucun points en finesse , pouquoi ? ba je PVP vraiment que trés rarement , j'ai une orientation PVE et ce template colle mieu en PVE Smile
- Métiers
Je suis depeceur ( 315 ) et travailleur du cuir élémentair
Quelques crafts sympa que je peut fair :
Set tempeteux au complet , set volcanique au complet , ceintur de lave , casque de la fournaise , Cape d'onyxia , et cape changeante .
- Niveau en preiers soins (300 requis)
300 1er soin
- Accès à MC, Onyxia et BWL
J'ai tout les accés
- Stuff
stuff DPS :
5/8 t1 ( bracelet / fut / plastron / épau/gants) ; 1/8 t2 ( bottes ) ; ceinture de la quete des tetes a ZG et oeil de rend ; Collier en dent d'onyxia , cape changeante , aneau d'acuria , bijou quete voleur a HT et plaque de blackhand , En arme je suis muni d'une brutalité et d'un lame de guerre hakkari gauche .
Stuff RF : Casque de la fournaise , épaulette du coffre de major , ceintur de lave , plastron et fut volcanique , aneau de quete de MC , et bijou d'HT . J'arive , si je met tout ce que j'ai a un total de 267 RF unbuff , mais je me met toujours a 200 RF avec buff , qui est emplement sufisant , et gardant un bon dps
- Ancienne(s) guilde(s) : votre parcours dans WoW
Nous y voila , je faisai parti des SDC , guilde avancant bien dans le contenu HL du jeu , ou il y a beaucoup de personne que j'ador . Pouquoi etre parti ? /w me IG , je vous répondrez .Disons pour résumer que je croyait avoir acquis une certaine place dans la guilde .
- Rôle de votre perso selon vous
Rester en vie et DPS Smile
- Seriez vous prêt a changer votre template dans un soucis d'efficacité suivant les défis PVE tentés?
Ayant un template axé PVE et qui est pas mal pour les instance type MC /BWL et compagnie , je ne pense pas qu'on me le demande Smile

IRL:

Irl , je suis Lydéric , j'ai 16 ans et je suis lycéen .
- Disponibilités (20h30-00h30 relativement requis)
Tout les soir en semaine de 20h a la fin du raid minimum , sachant que je suis souvent conecter a partir de 17 heur . Le week-end en général il y a pas de probleme , je suis dispo le dimanche a 100 % le soir , le samedi / dimanche aprés midi cela dépent , et le samedi soir aussi .
- Quelles sont vos motivations pour rejoindre la guilde
Rejoindre SHYMEEE , need me refair overhealer sur les packs a MC , comme c'est bon de pas voir descendre sa vie en dessous de 90 % . . .
Sinon ba plus sérieusement , Pourquoi CA ? ba shyme ma parler un peu de vous , ca a l'air d'etre une bonne guilde .
Au dela de ca , ce qui m'interesse dans WOW c'est de down des boss en guilde pour la 1ere foi , de se sentir util , et j'espere pouvoir me fair une place . .

- Experience des MMORPG
Aucun a par WOW .
Je connai sur WOW en instance HL : MC / ZG / AQ20 ( sauf le dernier boss ) / BWL ( sauf nefa )

Vila , si vous avez des questions en plus demandez moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Barbarette
LEAD Chasseur
Barbarette

MessageSujet: Re: [Rogue] SOLKO [Retiré]   [Rogue] SOLKO  [Retiré] Icon_minitimeDim 21 Mai - 23:55

Te reste plus qu'a impressionner Dragh en le duellant devant toute la guilde xD
http://www.graph-images.com
Larmelia
MEMBRE DU CA
Larmelia

MessageSujet: Re: [Rogue] SOLKO [Retiré]   [Rogue] SOLKO  [Retiré] Icon_minitimeDim 21 Mai - 23:58

+1
Que dire bah dispo parfaite... stuff parfait... apply parfaite... craft parfait...

Bon sinon le pb c'est qu'on est presque full line up en rogueet puis HA HORREURE C'EST TERRIBLE... bon bah c'est mort, c'est un pote a Shyme.. bah c'est sympa d'avoir posté a+ IG... xD
Eraua
OFFICIER
LEAD Druide
Eraua

MessageSujet: Re: [Rogue] SOLKO [Retiré]   [Rogue] SOLKO  [Retiré] Icon_minitimeLun 22 Mai - 0:04

Citation :

Au dela de ca , ce qui m'interesse dans WOW c'est de down des boss en guilde pour la 1ere foi , de se sentir util , et j'espere pouvoir me fair une place . .

Se faire un place, c'ets un terme assez vague ^^ tu peux dire se que tu entend par là stp ? Smile

Sinon rien a redire

Et au vu de l'effectif rogue dejà présent : Aux off de voir Razz
Solko

MessageSujet: Re: [Rogue] SOLKO [Retiré]   [Rogue] SOLKO  [Retiré] Icon_minitimeLun 22 Mai - 0:11

Pour répondre a Eraua , me faire une place , je l'entend qu'a force , pas imédiatement bien sur , j'arive a me fair une place dans les raids des premiers down , dans le raid ou la dificulté et de mise , ou l'inconnu est au rendez-vous .
Je n'est pas dans l'idée d'etre dans tout les raids directement , cela ce mérite , mais a therme , réussir a me fair une place autre que remplacant .
Cardio-Oka

Cardio-Oka

MessageSujet: Re: [Rogue] SOLKO [Retiré]   [Rogue] SOLKO  [Retiré] Icon_minitimeLun 22 Mai - 1:49

5/8 T1, temps k'il a moins que moi ca me va :p

+1 XD et en plus un spe épées c'est du dps en plus par contre c'ets a Drag de voir si on est full ou pas ( en tt cas on est tres pres d'etre full ;p)
Dragh
OFFICIER
LEAD Rogue
Dragh

MessageSujet: Re: [Rogue] SOLKO [Retiré]   [Rogue] SOLKO  [Retiré] Icon_minitimeLun 22 Mai - 3:30

On est deja 7 pour moi on est full et pas besoin de plus car c'ets 7 rogues hyper present. Mais bon on peut en prendre un de plus s'il est bien conscient qu'il ne fera pas tout les raids.

Par contre ya 3 candidatures rogues en cours, donc a choisir un des 3 va vous falloir etre patient Smile

++
Dragh

ps: sinon tres bonne apply Favorable
kazumkazz

kazumkazz

MessageSujet: Re: [Rogue] SOLKO [Retiré]   [Rogue] SOLKO  [Retiré] Icon_minitimeLun 22 Mai - 10:11

Candidature interressante a tester
Solko

MessageSujet: Re: [Rogue] SOLKO [Retiré]   [Rogue] SOLKO  [Retiré] Icon_minitimeLun 22 Mai - 13:17

En fait , je retire ma candidature , je vai stoper WOW , peut etre indéfiniment , peut etre pas , de partir des SDC ma fait comprendre que WOW est un jeu , a qui on s'atache au jouer avec lesquels on jou tout le temps , mais un jeu qui prend beaucoup de temps et qui peut empieter sur la vie privée , donc je vai prendre du recul , et voir si je recomencer a jouer a WOW plus tard .
Désolé d'avoir posté pour retirer ma candidatur en si peu de temps ...
Sur ce Bon jeu tout le monde 👽
titanne
GUILD MASTER
titanne

MessageSujet: Re: [Rogue] SOLKO [Retiré]   [Rogue] SOLKO  [Retiré] Icon_minitimeLun 22 Mai - 13:18

genre sur tu reviens ds un mois Laughing
titanne
GUILD MASTER
titanne

MessageSujet: Re: [Rogue] SOLKO [Retiré]   [Rogue] SOLKO  [Retiré] Icon_minitimeLun 22 Mai - 13:51

Autrement , have fun ^^ IRL pas plus mal . Smile

Candidature retirée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Rogue] SOLKO [Retiré]   [Rogue] SOLKO  [Retiré] Icon_minitime

[Rogue] SOLKO [Retiré]
Page 1 sur 1