Comme vous pouvez vous en doutez , pour poster dans cette partie c'est que j'aimerai rejoindre les Crane Ardent .
Je vai pour fair simple et que ce soit net et précis reprendre le formulair un a un
IG: -Nom du perso / Race / Classe / Niveau Solko , magnifique troll rogue lvl 60
- Template Alors , je suis un adepte de la spe épée , et donc pour cela j'ai opté pour un 18/33/0 , aucun points en finesse , pouquoi ? ba je PVP vraiment que trés rarement , j'ai une orientation PVE et ce template colle mieu en PVE
- Métiers Je suis depeceur ( 315 ) et travailleur du cuir élémentair
Quelques crafts sympa que je peut fair :
Set tempeteux au complet , set volcanique au complet , ceintur de lave , casque de la fournaise , Cape d'onyxia , et cape changeante .
- Niveau en preiers soins (300 requis)300 1er soin
- Accès à MC, Onyxia et BWL J'ai tout les accés
- Stuff stuff DPS :5/8 t1 ( bracelet / fut / plastron / épau/gants) ; 1/8 t2 ( bottes ) ; ceinture de la quete des tetes a ZG et oeil de rend ; Collier en dent d'onyxia , cape changeante , aneau d'acuria , bijou quete voleur a HT et plaque de blackhand , En arme je suis muni d'une brutalité et d'un lame de guerre hakkari gauche .
Stuff RF : Casque de la fournaise , épaulette du coffre de major , ceintur de lave , plastron et fut volcanique , aneau de quete de MC , et bijou d'HT . J'arive , si je met tout ce que j'ai a un total de 267 RF unbuff , mais je me met toujours a 200 RF avec buff , qui est emplement sufisant , et gardant un bon dps
- Ancienne(s) guilde(s) : votre parcours dans WoWNous y voila , je faisai parti des SDC , guilde avancant bien dans le contenu HL du jeu , ou il y a beaucoup de personne que j'ador . Pouquoi etre parti ? /w me IG , je vous répondrez .Disons pour résumer que je croyait avoir acquis une certaine place dans la guilde .
- Rôle de votre perso selon vous Rester en vie et DPS
- Seriez vous prêt a changer votre template dans un soucis d'efficacité suivant les défis PVE tentés? Ayant un template axé PVE et qui est pas mal pour les instance type MC /BWL et compagnie , je ne pense pas qu'on me le demande
IRL: - Age Irl , je suis Lydéric , j'ai 16 ans et je suis lycéen .
- Disponibilités (20h30-00h30 relativement requis) Tout les soir en semaine de 20h a la fin du raid minimum , sachant que je suis souvent conecter a partir de 17 heur . Le week-end en général il y a pas de probleme , je suis dispo le dimanche a 100 % le soir , le samedi / dimanche aprés midi cela dépent , et le samedi soir aussi .
- Quelles sont vos motivations pour rejoindre la guilde Rejoindre SHYMEEE , need me refair overhealer sur les packs a MC , comme c'est bon de pas voir descendre sa vie en dessous de 90 % . . .
Sinon ba plus sérieusement , Pourquoi CA ? ba shyme ma parler un peu de vous , ca a l'air d'etre une bonne guilde .
Au dela de ca , ce qui m'interesse dans WOW c'est de down des boss en guilde pour la 1ere foi , de se sentir util , et j'espere pouvoir me fair une place . .
- Experience des MMORPGAucun a par WOW .
Je connai sur WOW en instance HL : MC / ZG / AQ20 ( sauf le dernier boss ) / BWL ( sauf nefa )
Vila , si vous avez des questions en plus demandez moi