Le Crâne Ardent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Crâne Ardent

Guilde Wow serveur Arak-Arahm

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

[ Chasseur ] DARMANNI [Accepté][GKick Stop WoW]

+6
Try0
Inisfirane
Barbarette
titanne
kazumkazz
Shyme
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Darmanni
Invité

[ Chasseur ] DARMANNI [Accepté][GKick Stop WoW] Empty
MessageSujet: [ Chasseur ] DARMANNI [Accepté][GKick Stop WoW]   [ Chasseur ] DARMANNI [Accepté][GKick Stop WoW] Icon_minitimeSam 27 Mai - 10:51

IG:

Darmanni / Tauren / Chasseur / 60
Template : 05/31/15 (les 5 points spé bêtes sont pour l'aspect du faucon amélioré)
Métiers : Herboriste / Alchimiste ( Commence à avoir pas mal de popo et transmut' ^^)
Niveau premier soins : 300
Acces MC OK / Acces BWL OK / Acces Onixya OK
Stuff : 4 pièces bestiaire
2 pièces T1
Lance-grenaille explosif (fusil violet sur golemagg)
Cape en écaille d'onixya
Anciennes guildes : Heroes of Chaos et ensuite Binaries (je peux donner la raison de mon départ si vous le souhaitez)
Mon rôle est de DPS au taket, tout en gérant mon aggro grâce au FD, et puller aussi [Mode boulet On] Balancer mon pet pour tout aggro? ^^ [Mode boulet Off]
J'ai déjà modifier mon template avec de très bons chasseurs des Binaries pour l'optimisé PVE mais s'il faut le rechanger pourquoi pas...

IRL:
- 20 ans, Potes (Malheureusement ^^) IRL à Glivark si certains connaissent...ils savent ce que j'endure lol
- Dispo en semaine de 20h à 23h-23h30 et quelques fois le week-end
- Connaissant très bien Semtexx (on s'connait depuis le mona héhé lol) il m'a dit que vous étiez une guilde avec une super ambiance, que vous vous preniez pas la tête et que malgré tout sa avancais bien à MC et que vous étiez une VRAI guilde. Apparement vous déliré en raid tout en restant un minimum sérieux pour tomber les boss...et étant assez....Perturbé mentalement (^^) c'est ce qu'il me faut...lol
Pis sa me fera plaisir de retrouvé la chere Titanne et mon Semtexx ^^
A part WoW aucune autre expérience des MMORPG! j'ai attaqué avec wow...

Tout à fait d'accord avec la charte pis j'trouve votre système de loot vraiment pas mal (nombre de points dkp minimum selon la partie du set)

Donc--------> Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Shyme

MessageSujet: Re: [ Chasseur ] DARMANNI [Accepté][GKick Stop WoW]   [ Chasseur ] DARMANNI [Accepté][GKick Stop WoW] Icon_minitimeSam 27 Mai - 10:54

Dispo : ok et accès ok que du bon
Pote irl à Glivark : -2000 drunken
Bonne apply +1 reste de la place pour un chasseur si le post it est mis à jour
Darmanni
Invité

MessageSujet: Re: [ Chasseur ] DARMANNI [Accepté][GKick Stop WoW]   [ Chasseur ] DARMANNI [Accepté][GKick Stop WoW] Icon_minitimeSam 27 Mai - 11:01

Déjà merci Beaucoup ^^
et je souhaite rajouté que je connais maintenant le PVE HL, tout ce qui est farming (popo rf bandages etc...) et je commence à farmer pour me faire un set RF...voilou
kazumkazz

kazumkazz

MessageSujet: Re: [ Chasseur ] DARMANNI [Accepté][GKick Stop WoW]   [ Chasseur ] DARMANNI [Accepté][GKick Stop WoW] Icon_minitimeSam 27 Mai - 11:07

Ca a l'air pas mal tout ca
Accés ok
Stuff ok
Dispo ok

La raison de ton départ doit être la même que tout les autres je suppose.

Favorable
Shyme

MessageSujet: Re: [ Chasseur ] DARMANNI [Accepté][GKick Stop WoW]   [ Chasseur ] DARMANNI [Accepté][GKick Stop WoW] Icon_minitimeSam 27 Mai - 11:07

Et puis on need des vrais hunt.. car avec barby et kaz on est pas servi..
/bubulle
/fear
/e cours très très loin pour que barby et kaz ne la rattrape pas.
drunken
titanne
GUILD MASTER
titanne

MessageSujet: Re: [ Chasseur ] DARMANNI [Accepté][GKick Stop WoW]   [ Chasseur ] DARMANNI [Accepté][GKick Stop WoW] Icon_minitimeSam 27 Mai - 11:51

coucou

Bonnes disponibilités.
Accès OK
Sympathie : Ca va. pas eu l'occasion de jouer beaucoup avec toi car tu n'étais pas 60 quand j'étais encore che Binaries.
T'as une bonne bouille irl Arrow et autrement pote à Gligli. moi je dis ya que du bon.
On te prendra en test en instance où ce sera toi qui vas pull Laughing . T'inquietes si tu fais pire que Kazum on t'accepte lol!

Candidature à l'étude
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Chasseur ] DARMANNI [Accepté][GKick Stop WoW]   [ Chasseur ] DARMANNI [Accepté][GKick Stop WoW] Icon_minitimeSam 27 Mai - 11:58

Bonne bouille IRL? ^^ Embarassed

Je suis dispo à partir de dimanche soir (on m'a dit que vous commenciez Onixya) donc si vous voulez me test ce jour là pas de soucis! ^^
Barbarette
LEAD Chasseur
Barbarette

MessageSujet: Re: [ Chasseur ] DARMANNI [Accepté][GKick Stop WoW]   [ Chasseur ] DARMANNI [Accepté][GKick Stop WoW] Icon_minitimeSam 27 Mai - 12:59

Nianiania qui lui a dit pour le pet HEIN ???

Si il fait une drouzette lors du test je dis +1 d'abord. Sinon bah je boude xD
http://www.graph-images.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Chasseur ] DARMANNI [Accepté][GKick Stop WoW]   [ Chasseur ] DARMANNI [Accepté][GKick Stop WoW] Icon_minitimeSam 27 Mai - 13:03

??? mdr! c'est quoi cette histoire de pet la? Laughing lol j'étais même pas au courant... j'ai dis sa parce que sa m'est arriver une fois....lol
Inisfirane

Inisfirane

MessageSujet: Re: [ Chasseur ] DARMANNI [Accepté][GKick Stop WoW]   [ Chasseur ] DARMANNI [Accepté][GKick Stop WoW] Icon_minitimeSam 27 Mai - 13:10

Ce couillon a envoyer son pet sur majordomo tout le monde est passer en combat et on c'est fait ravager. Sauf lui et autre hunter grace à FD ><
Try0

Try0

MessageSujet: Re: [ Chasseur ] DARMANNI [Accepté][GKick Stop WoW]   [ Chasseur ] DARMANNI [Accepté][GKick Stop WoW] Icon_minitimeSam 27 Mai - 13:17

Drouzette ( ou kazumette ) : C'est l'art de faire crever tout un raid avec une connerie monumental , ce qui a le talent , je suis sur , de faire pisser de rire les MJ d'ailleur :]

A part sa rinadir +1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Chasseur ] DARMANNI [Accepté][GKick Stop WoW]   [ Chasseur ] DARMANNI [Accepté][GKick Stop WoW] Icon_minitimeSam 27 Mai - 13:23

Lol ha oui en effet..pas mal du tout... Laughing

Sa arrive à tout l'monde... lol! ...quoique.... Razz
Ursu

Ursu

MessageSujet: Re: [ Chasseur ] DARMANNI [Accepté][GKick Stop WoW]   [ Chasseur ] DARMANNI [Accepté][GKick Stop WoW] Icon_minitimeSam 27 Mai - 13:54

Anonymous a écrit:
??? mdr! c'est quoi cette histoire de pet la? Laughing lol j'étais même pas au courant... j'ai dis sa parce que sa m'est arriver une fois....lol
C'est une bonne chose, ca evite de le refaire garce a la honte accumulée (En fait, je dis ca surtout pour Barba Razz)

Mauvais point, t'es un tauren, tu prends trop de place dans les raids Smile

Bon allez, j'arrete les conneries : plus serieusement, si tu veux te stuff rf, j'ai tous les patrons du set ecailles de dragons noirs. Je te proposerai bien d'aller farmer les écailles avec toi, mais en ce moment, j'ai pas trop le temps, tu peux toujours me /w IG pour, mais je te promets rien!

Template rien a redire, c'est en effet un habituel et à mon sens le meilleur pour bien dps les boss avec une arme rapide et ton stuff (avec beaucoup d'agi, le 0/21/30 devient aussi bien, voir meme mieux).

Niveau stuff, je suis pas fan du T0, je prefere HT, mais c'est vraiment pour faire mon difficile Twisted Evil

Bref, du tout bon Smile

PS : Pas la le week-end, tu loupes quels soirs ? Ne t'inquietes pas, ca changera absolument rien a ta candidature puisqu'on raid la semaine, c'est juste de la curiosité vis-à-vis des dispos des chasseurs actuels
Darmanni
Invité

MessageSujet: Re: [ Chasseur ] DARMANNI [Accepté][GKick Stop WoW]   [ Chasseur ] DARMANNI [Accepté][GKick Stop WoW] Icon_minitimeSam 27 Mai - 14:14

Bah Ursu... tu tombes très très bien lol je voulais me faire le set écaille de dragon noir..mais le probleme est que je ne suis pas dépeceur....je peux toujours acheter les écailles mais sa va me revenir très cher lol

Sinon les week ends je serais indispo le samedi soir généralement

Le vendredi soir normalement dispo et dimanche soir aussi

Mes dispos ne sont pourtant pas TOUT L'TEMPS valable! j'aurais quelques fois des sorties IRL ou autres...vous en serez prévenu à l'avance (si j'suis pris ^^)
Ursu

Ursu

MessageSujet: Re: [ Chasseur ] DARMANNI [Accepté][GKick Stop WoW]   [ Chasseur ] DARMANNI [Accepté][GKick Stop WoW] Icon_minitimeSam 27 Mai - 15:22

Pas de probleme, on a tous une vie a cote Smile

Un +1 à confirmer a MC alors Very Happy
SemteXX

SemteXX

MessageSujet: Re: [ Chasseur ] DARMANNI [Accepté][GKick Stop WoW]   [ Chasseur ] DARMANNI [Accepté][GKick Stop WoW] Icon_minitimeSam 27 Mai - 15:28

Alors, ayant été officier des BinarieS et ayant eu à guilder darma, je ne peux que +++ sa candidature.

Ayant eu à faire plusieurs instances et quêtes avec lui et ayant vu son sérieux, son niveau de jeu et surtout sa disponnibilité à aider autrui, je ne peux que ++++.

Ayant eu à trouver en lui un joueur cherchant une team sympa dans laquelle un jeu d'équipe sérieux est développé, je ne peux que ++++++

Je ne sais pas où en est le recrutement côté hunt, mais si j'en connais un qui mérite de rentrer dans notre guilde, c'est bien Darma.

Alors, en conclusion de la part d'un ancien pote IG je
+++++++++ sa candidature tout en sachant que certains "visiteurs" n'apprécierons pas ce que j'ai mis (je ne parle pas de darma mais de...).
Drouz
LEAD Mage
Drouz

MessageSujet: Re: [ Chasseur ] DARMANNI [Accepté][GKick Stop WoW]   [ Chasseur ] DARMANNI [Accepté][GKick Stop WoW] Icon_minitimeSam 27 Mai - 15:30

JE plussotte +1
SemteXX

SemteXX

MessageSujet: Re: [ Chasseur ] Darmanni   [ Chasseur ] DARMANNI [Accepté][GKick Stop WoW] Icon_minitimeSam 27 Mai - 15:32

Darmanni a écrit:
IG:

- Connaissant très bien Semtexx (on s'connait depuis le mona héhé lol) il m'a dit que vous étiez une guilde avec une super ambiance, que vous vous preniez pas la tête et que malgré tout sa avancais bien à MC et que vous étiez une VRAI guilde. Apparement vous déliré en raid tout en restant un minimum sérieux pour tomber les boss...et étant assez....Perturbé mentalement (^^) c'est ce qu'il me faut...lol
Pis sa me fera plaisir de retrouvé la chere Titanne et mon Semtexx ^^
A part WoW aucune autre expérience des MMORPG! j'ai attaqué avec wow...

Avec un maximum de sérieux darma, un maximum... Quand le sérieux est au minimum, on foire sur certins boss et on se tape la tête contre le mur.

Le raid le moins sérieux a eu lieu le jours ou les druides ont eu à lancer une attaque amphibie contre Ragnagna... du fleuve de lave en lui balançant des instant heal... ça n'a pas marché.
Darmanni
Invité

MessageSujet: Re: [ Chasseur ] DARMANNI [Accepté][GKick Stop WoW]   [ Chasseur ] DARMANNI [Accepté][GKick Stop WoW] Icon_minitimeDim 28 Mai - 11:19

Wouaaaaaa merci pour tous ces + + + + + +
Sa fait plaisir...merci beaucoup! Plus qu'a me donner à fond au prochain MC Laughing
kazumkazz

kazumkazz

MessageSujet: Re: [ Chasseur ] DARMANNI [Accepté][GKick Stop WoW]   [ Chasseur ] DARMANNI [Accepté][GKick Stop WoW] Icon_minitimeDim 28 Mai - 12:09

On t'amenne a onyxia ce soir et a mc demain ?
Darmanni

Darmanni

MessageSujet: Re: [ Chasseur ] DARMANNI [Accepté][GKick Stop WoW]   [ Chasseur ] DARMANNI [Accepté][GKick Stop WoW] Icon_minitimeDim 28 Mai - 12:45

ha oui! Very Happy j'me ferais bien un petit Onixya ce soir moi ^^ y'a pas grand chose a puller mais s'il vous reste une place je suis dispo ce soir donc dite moi Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Chasseur ] DARMANNI [Accepté][GKick Stop WoW]   [ Chasseur ] DARMANNI [Accepté][GKick Stop WoW] Icon_minitimeLun 29 Mai - 9:11

Désolé pour mon départ rapide de hier soir..ma livebox m'a buggé à la gueule... lol!
j'avais déjà été déco durant le dernier tray de Onyxia donc bon..
Si vous voulez me re-tester je suis dispo ce soir mais que à partir de 21h jusqu'a 23h

++ Very Happy
Ursu

Ursu

MessageSujet: Re: [ Chasseur ] DARMANNI [Accepté][GKick Stop WoW]   [ Chasseur ] DARMANNI [Accepté][GKick Stop WoW] Icon_minitimeMar 30 Mai - 10:38

Sur onyxia, ca a roulé : tu as bien ecouté Kaz pour fd. Parfois il y avait pas 4 morsure de serpent dessus mais je suspecte plutot Kaz Razz
A MC, je vais t'avouer que j'ai pas trop eu le temps de regarder, mais a priori aucune erreur.
Donc +1 pour ton recrutement
titanne
GUILD MASTER
titanne

MessageSujet: Re: [ Chasseur ] DARMANNI [Accepté][GKick Stop WoW]   [ Chasseur ] DARMANNI [Accepté][GKick Stop WoW] Icon_minitimeMar 30 Mai - 12:58

Personne ne contredis ?

Gros plus 1

Très favorable Rolling Eyes
Darmanni

Darmanni

MessageSujet: Re: [ Chasseur ] DARMANNI [Accepté][GKick Stop WoW]   [ Chasseur ] DARMANNI [Accepté][GKick Stop WoW] Icon_minitimeMar 30 Mai - 13:40

Merci beaucoup titi sa m'fais plaisir Very Happy
En tout cas pour répondre a Ursu pour les DOT (sans prétentions bien sur)j'ai déjà fait, fait, fait, refait et re re fait Onixya...lol la preuve j'ai reussi a avoir la cape en écaille d'onyxia chez les Binaries...je connais la technique du début à la fin donc jaurais peut etre plus pensé au pickup qu'il y avait ce soir la lol ( qui continuais a DPS quand on disais "STOP DPS!!!!!" lol )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Chasseur ] DARMANNI [Accepté][GKick Stop WoW]   [ Chasseur ] DARMANNI [Accepté][GKick Stop WoW] Icon_minitime

[ Chasseur ] DARMANNI [Accepté][GKick Stop WoW]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant