Le Crâne Ardent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Crâne Ardent

Guilde Wow serveur Arak-Arahm

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[Chasseur] KOPT [ Accepté]

+3
titanne
Ursu
Barbarette
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eraua
OFFICIER
LEAD Druide
Eraua

[Chasseur] KOPT [ Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] KOPT [ Accepté]   [Chasseur] KOPT [ Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juil - 17:43

kazumkazz a écrit:
Surtout que le pool du trash de la premiere parti est coton quand on connais pas. Twisted Evil

Meme quand on connais

hein kazz ?? Razz

Heuu .. faut que je file j'ai piscine
Revenir en haut Aller en bas
Ursu

Ursu

MessageSujet: Re: [Chasseur] KOPT [ Accepté]   [Chasseur] KOPT [ Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juil - 17:48

kazumkazz a écrit:
Surtout que le pool du trash de la premiere parti est coton quand on connais pas. Twisted Evil
Tant mieux, ce sera un vrai test Twisted Evil
Barbarette
LEAD Chasseur
Barbarette

MessageSujet: Re: [Chasseur] KOPT [ Accepté]   [Chasseur] KOPT [ Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juil - 22:50

kazumkazz a écrit:

Pool ? Piscine ? Cay quoi ces jeux de mots la entre le chief et Eraua hein !
http://www.graph-images.com
titanne
GUILD MASTER
titanne

MessageSujet: Re: [Chasseur] KOPT [ Accepté]   [Chasseur] KOPT [ Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juil - 8:54

J'attends l'avis de ceux qui étaient hier avec toi en raid Mad comme j'ai eu le pc capricieux bah Mad

En attendant on te tiens au courrant Wink
Eraua
OFFICIER
LEAD Druide
Eraua

MessageSujet: Re: [Chasseur] KOPT [ Accepté]   [Chasseur] KOPT [ Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juil - 13:58

Bon bha je vais donner mon avis sur hier.

Il a etait, d'apres se que j'ai pu remarqué, trés attentif tout au long du raid.

Bien que ces pull etaient, faut l'avouer, trés timide au depart, mais la dessus on ne peux lui en vouloir, c'etait sa premiere fois, et il a préféré pauser les bonnes questions afin d'eviter de commettre des erreurs.

A noter qu'il ne faisait pas de fd lors des premier pull. Apres avoir recu le conseil de Fd une fois les mobs sur le raid, il me semble qu'il le faisait et s'en tiré assez bien.

On ne l'as pas entendu raler lorsque l'ont a wipe par 2 fois sur Rajjaxx a cause des bug ( Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad blibli powa ).
Il m'as semblé aussi, lors du premier try sur Buru qu'il a etait trés reactif. Pull de buru par accident avant d'avoir pu expliquer la strat, Il a etait presque tout de suite la cible de Buru et c'est mis a courir immediatement apres avoir entendu sur ts : Kopt t'es la cible, balade le autour de la flotte ( ou quelques chose comme ca)

Me semble, a premiere vue, etre un element prometteur : a confirmer lors de prochain raid

Ps : Il n'as pas foiré ses FD Lui ^^
Bobluktraka

Bobluktraka

MessageSujet: Re: [Chasseur] KOPT [ Accepté]   [Chasseur] KOPT [ Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juil - 21:16

re +1! re +1! re +1 ! oui oui oui il a ete tres bien moi jdit , je confirme , parfait meme oui oui . bon ok +2
Ursu

Ursu

MessageSujet: Re: [Chasseur] KOPT [ Accepté]   [Chasseur] KOPT [ Accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 0:15

Ah priori de bons echos sur la sortie a AQ, sachant que le pull des 1ers packs est vraiment chiant les premiers fois car assez peu previsibles (voir imprevisibles Smile). Les pulls n'etaient pas exceptionnels d'apres ce qu'on m'a dit, mais a priori tu as bien réagi et a appris. Y a pas de secret de toutes facons, le pull ca se travaille Smile

Moi je mettrais +1, car tu as l'air d'etre a l'ecoute et réactif, et j'apprecie ca autant qu'un mec deja bien rodé. Par contre, comme tu le sais, il y a un autre chasseur en liste, donc on va le tester un peu plus. Ensuite on verra lequel(s) on prend (oui j'ai mis un s entre parentheses, parce que si vous etes tous les deux de bons elements, on peut reflechir à vous prendre tous les deux)

EDIT : petite précision, il s'etait gourré de ligne pour sa reput, donc c'est pas 100 point qu'il a gagné avant AQ, mais 600 pt, donc pour moi, c'est de la motivation Smile

Par contre, finis vite ton accès onyxia, on devient intransigeant avec ca Twisted Evil
Kopt
Invité

MessageSujet: Re: [Chasseur] KOPT [ Accepté]   [Chasseur] KOPT [ Accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 14:41

tss de plus en plus dur de finir un drakki de nos jour Sad
et comme je fais un métier a risque ( pull et faire le lapin ) je meurt 3/4 du temps pour permettre aux autres joueurs de terminer les adds...
résultat : je me fais ninja le sang de drakki si par bonheur on arrive jusqu'à la !!
Merci en tout cas pour les bons commentaires ^^ J'apprécie vraiment de faire des grosses instances avec vous ( j'en fait pas un peu trop là ? lol ) Very Happy
Eraua
OFFICIER
LEAD Druide
Eraua

MessageSujet: Re: [Chasseur] KOPT [ Accepté]   [Chasseur] KOPT [ Accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 18:58

Kopt a écrit:
et comme je fais un métier a risque ( pull et faire le lapin ) je meurt 3/4 du temps pour permettre aux autres joueurs de terminer les adds...
résultat : je me fais ninja le sang de drakki si par bonheur on arrive jusqu'à la !!
Merci en tout cas pour les bons commentaires ^^ J'apprécie vraiment de faire des grosses instances avec vous ( j'en fait pas un peu trop là ? lol ) Very Happy

nan nan vas y on a jamais assez de pommade lol! lol! lol!
Ursu

Ursu

MessageSujet: Re: [Chasseur] KOPT [ Accepté]   [Chasseur] KOPT [ Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juil - 0:56

Kopt a écrit:
Euh... perso ca me rassure pas trop ce que tu racontes la... Va falloir apprendre le kiting, ne serait-ce que si tu veux finir ta quete epique Smile

Une nouvelle idée de test tiens, le pull de drakki Smile
Barbarette
LEAD Chasseur
Barbarette

MessageSujet: Re: [Chasseur] KOPT [ Accepté]   [Chasseur] KOPT [ Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juil - 1:04

Ouép même moi j'y arrive Very Happy
http://www.graph-images.com
Kopt
Invité

MessageSujet: Re: [Chasseur] KOPT [ Accepté]   [Chasseur] KOPT [ Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juil - 19:52

Le problème c'est que le pull de drakki je dois le tenir super lontemps à cause des autres qui n'arrivent pas à ce mettre d'accord sur lequel des 2 adds dps !
Le problème n'est pas moi ( du moins je crois ^^ ) s'est que les groupes en pick up sont douvent fort peu organisés.
( combien de fois je me suis retrouvé avec les 2 adds sur le dos parce que le wawa n'avait pas pris son mob pale )
Pour la quête épique, j'a vu des vidéos instruisantes; ca à l'air facile ( Razz vantard lol )
kazumkazz

kazumkazz

MessageSujet: Re: [Chasseur] KOPT [ Accepté]   [Chasseur] KOPT [ Accepté] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juil - 10:18

Candidature acceptée

Wisp Titanne ce soir pour guildage
Komonor
LEAD Guerrier
Komonor

MessageSujet: Re: [Chasseur] KOPT [ Accepté]   [Chasseur] KOPT [ Accepté] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juil - 12:06

hahaha le test de drakki j'y arrive même avec le mage Razz
titanne
GUILD MASTER
titanne

MessageSujet: Re: [Chasseur] KOPT [ Accepté]   [Chasseur] KOPT [ Accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juil - 8:25

oups désolée j'etais en week irl Razz

Whisp moi ce soir ou je te whisperai Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Chasseur] KOPT [ Accepté]   [Chasseur] KOPT [ Accepté] - Page 2 Icon_minitime

[Chasseur] KOPT [ Accepté]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2