| [Chasseur] KOPT [ Accepté] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Eraua OFFICIER LEAD Druide
Nombre de messages : 1217 Age : 48 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 15/04/2006
| |
| |
Ursu
| |
| |
Barbarette LEAD Chasseur
Nombre de messages : 2516 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Chasseur] KOPT [ Accepté] Mar 4 Juil - 22:50 | |
| - kazumkazz a écrit:
- Surtout que le pool du trash de la premiere parti est coton quand on connais pas.
Pool ? Piscine ? Cay quoi ces jeux de mots la entre le chief et Eraua hein ! | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
Nombre de messages : 3263 Localisation : AVIGNON con > Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: [Chasseur] KOPT [ Accepté] Mer 5 Juil - 8:54 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1217 Age : 48 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: [Chasseur] KOPT [ Accepté] Mer 5 Juil - 13:58 | |
| Bon bha je vais donner mon avis sur hier. Il a etait, d'apres se que j'ai pu remarqué, trés attentif tout au long du raid. Bien que ces pull etaient, faut l'avouer, trés timide au depart, mais la dessus on ne peux lui en vouloir, c'etait sa premiere fois, et il a préféré pauser les bonnes questions afin d'eviter de commettre des erreurs. A noter qu'il ne faisait pas de fd lors des premier pull. Apres avoir recu le conseil de Fd une fois les mobs sur le raid, il me semble qu'il le faisait et s'en tiré assez bien. On ne l'as pas entendu raler lorsque l'ont a wipe par 2 fois sur Rajjaxx a cause des bug ( blibli powa ). Il m'as semblé aussi, lors du premier try sur Buru qu'il a etait trés reactif. Pull de buru par accident avant d'avoir pu expliquer la strat, Il a etait presque tout de suite la cible de Buru et c'est mis a courir immediatement apres avoir entendu sur ts : Kopt t'es la cible, balade le autour de la flotte ( ou quelques chose comme ca) Me semble, a premiere vue, etre un element prometteur : a confirmer lors de prochain raid Ps : Il n'as pas foiré ses FD Lui ^^ | |
|
| |
Bobluktraka
Nombre de messages : 197 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: [Chasseur] KOPT [ Accepté] Mer 5 Juil - 21:16 | |
| re +1! re +1! re +1 ! oui oui oui il a ete tres bien moi jdit , je confirme , parfait meme oui oui . bon ok +2 | |
|
| |
Ursu
| Sujet: Re: [Chasseur] KOPT [ Accepté] Jeu 6 Juil - 0:15 | |
| Ah priori de bons echos sur la sortie a AQ, sachant que le pull des 1ers packs est vraiment chiant les premiers fois car assez peu previsibles (voir imprevisibles ). Les pulls n'etaient pas exceptionnels d'apres ce qu'on m'a dit, mais a priori tu as bien réagi et a appris. Y a pas de secret de toutes facons, le pull ca se travaille Moi je mettrais +1, car tu as l'air d'etre a l'ecoute et réactif, et j'apprecie ca autant qu'un mec deja bien rodé. Par contre, comme tu le sais, il y a un autre chasseur en liste, donc on va le tester un peu plus. Ensuite on verra lequel(s) on prend (oui j'ai mis un s entre parentheses, parce que si vous etes tous les deux de bons elements, on peut reflechir à vous prendre tous les deux) EDIT : petite précision, il s'etait gourré de ligne pour sa reput, donc c'est pas 100 point qu'il a gagné avant AQ, mais 600 pt, donc pour moi, c'est de la motivation Par contre, finis vite ton accès onyxia, on devient intransigeant avec ca | |
|
| |
Kopt Invité
| Sujet: Re: [Chasseur] KOPT [ Accepté] Jeu 6 Juil - 14:41 | |
| tss de plus en plus dur de finir un drakki de nos jour et comme je fais un métier a risque ( pull et faire le lapin ) je meurt 3/4 du temps pour permettre aux autres joueurs de terminer les adds... résultat : je me fais ninja le sang de drakki si par bonheur on arrive jusqu'à la !! Merci en tout cas pour les bons commentaires ^^ J'apprécie vraiment de faire des grosses instances avec vous ( j'en fait pas un peu trop là ? lol ) |
|
| |
| Sujet: Re: [Chasseur] KOPT [ Accepté] Jeu 6 Juil - 18:58 | |
| | |
|
| |
Ursu
| |
| |
Barbarette LEAD Chasseur
Nombre de messages : 2516 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Chasseur] KOPT [ Accepté] Ven 7 Juil - 1:04 | |
| Ouép même moi j'y arrive | |
|
| |
Kopt Invité
| Sujet: Re: [Chasseur] KOPT [ Accepté] Ven 7 Juil - 19:52 | |
| Le problème c'est que le pull de drakki je dois le tenir super lontemps à cause des autres qui n'arrivent pas à ce mettre d'accord sur lequel des 2 adds dps ! Le problème n'est pas moi ( du moins je crois ^^ ) s'est que les groupes en pick up sont douvent fort peu organisés. ( combien de fois je me suis retrouvé avec les 2 adds sur le dos parce que le wawa n'avait pas pris son mob ) Pour la quête épique, j'a vu des vidéos instruisantes; ca à l'air facile ( vantard lol ) |
|
| |
kazumkazz
| Sujet: Re: [Chasseur] KOPT [ Accepté] Dim 9 Juil - 10:18 | |
| Candidature acceptée
Wisp Titanne ce soir pour guildage | |
|
| |
Komonor LEAD Guerrier
Nombre de messages : 507 Age : 34 Localisation : Heuuuuuuu...sur le trône de Victor Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: [Chasseur] KOPT [ Accepté] Dim 9 Juil - 12:06 | |
| hahaha le test de drakki j'y arrive même avec le mage | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
Nombre de messages : 3263 Localisation : AVIGNON con > Date d'inscription : 11/03/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Chasseur] KOPT [ Accepté] | |
| |
|
| |
| [Chasseur] KOPT [ Accepté] | |
|