| Manga Post ;) | |
|
+29Kalith Yohoy Ushisama56 Szadeck Rodina Tsuwamomo Itigiel yrakaz toxyne WhiteWidøW titanne Trum nikopol Kyming Yashva Meurisse Zehruel Larmelia ndjii Gorfhanell Shyme soreya Malthicia Flaggkain Ruxnor Gobbla Ursu Eraua Barbarette 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flaggkain
Nombre de messages : 1628 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Manga Post ;) Jeu 1 Fév - 19:25 | |
| pour ceux que ca interesse Last Exile passe sur france 4 a 16h tout les jours (aujourd'hui ils ont passé 2 episodes mais comme c'etaient les 10 et 11, je sais pas si c'est tout les jours 2). Le vide qu'il y a entre les 2 parties ont servies a faire la série "les aventuriers de la mer" (ca par contre j'accroche pas) donc etait-ce prevu a 13 tomes aux departs, ca permet bcp de speculations. | |
|
| |
Flaggkain
Nombre de messages : 1628 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Manga Post ;) Mar 6 Fév - 18:22 | |
| ca y est, j'ai vu gundam seed et ergo proxy. Gundam Seed, j'ai bien aimé mais 50 episodes c'est quand meme long et puis on a vu une scene de combat on les a toutes vues (pas bien de reprendre les memes images tout le temps). mais tres bon point pr la série, ce sont les perso, il y en a bcp et pourtant ils sont tous super bien fait et sont tres charismatiques. Ergo Proxy, j'ai un probleme avec cet anime, je sais pas si je l'adore ou si je le déteste. J'ai eu bcp de mal a accrocher a l'histoire et pourtant je ne pouvais decrocher de mon ecran. Visuellement c'est tres beau mais tres sombre aussi, il faut aimer. Par contre il y a 2 episodes qui m'ont bien fait triper, j'aimerais gouter ce que les scenariste ont fumé pr ces episodes . maintenant, je vais passer au noein | |
|
| |
Barbarette LEAD Chasseur
Nombre de messages : 2516 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Manga Post ;) Mar 6 Fév - 19:25 | |
| Ergo proxy... ou tout le paradoxe de si c'est bien ou pas.... mais bon, si t'as pas décroché... ^^ Bien hardcore niveau compréhension totale de la chose quand même EDIT : Noein si Ergo Proxy tu l'as trouvé louche.... comment dire... xD | |
|
| |
Flaggkain
| Sujet: Re: Manga Post ;) Mar 6 Fév - 19:29 | |
| bah je verrais bien et au pire si j'aime pas ca sera de ta faute | |
|
| |
soreya LEAD Prêtre
| Sujet: Re: Manga Post ;) Jeu 15 Fév - 18:59 | |
| J'ai commencé Deathnotes, c'est plutot sympa On rentre direct dans le vif du sujet, s'en est presque trop rapide... le scénario est assez basique mais j'ai pas mal accorché A tester | |
|
| |
WhiteWidøW MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: Manga Post ;) Jeu 15 Fév - 19:30 | |
| moi j'ai bien aimé UPS, c'est u_n peu niais mais pas mal trippant ha au fait .... | |
|
| |
yrakaz MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: Manga Post ;) Jeu 15 Fév - 21:38 | |
| death note ...
v'la le scenario :
"je pense qu'il pense que je vais penser qu'il va tomber dans mon piège et donc il va pensé que ma pensée ne sera pas celle a laquelle il pense"
le début est sympa ... a la fin tu comprends plus rien tu regarde juste les images | |
|
| |
Barbarette LEAD Chasseur
Nombre de messages : 2516 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Manga Post ;) Jeu 15 Fév - 23:06 | |
| 17 de death note... et rien à faire, jveux connaître la suite. Donc non, j'appelle pas çà un mauvais anime, si je veux voir la suite ^^ | |
|
| |
Gobbla
Nombre de messages : 1606 Age : 40 Localisation : derrière Zehruel Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Manga Post ;) Jeu 15 Fév - 23:11 | |
| - yrakaz a écrit:
- le début est sympa ... a la fin tu comprends plus rien tu regarde juste les images
Wé mais ça c'est parce que t'es attardé aussi ptet | |
|
| |
yrakaz MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: Manga Post ;) Jeu 15 Fév - 23:25 | |
| - Barbarette a écrit:
- 17 de death note... et rien à faire, jveux connaître la suite. Donc non, j'appelle pas çà un mauvais anime, si je veux voir la suite ^^
je parle du manga pas anime | |
|
| |
yrakaz MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: Manga Post ;) Jeu 15 Fév - 23:25 | |
| - Gobbla a écrit:
- yrakaz a écrit:
- le début est sympa ... a la fin tu comprends plus rien tu regarde juste les images
Wé mais ça c'est parce que t'es attardé aussi ptet ××××s'toi×××× ( ® © ™ by yrakaz) | |
|
| |
Ursu
| Sujet: Re: Manga Post ;) Jeu 15 Fév - 23:58 | |
| - yrakaz a écrit:
- death note ...
v'la le scenario :
"je pense qu'il pense que je vais penser qu'il va tomber dans mon piège et donc il va pensé que ma pensée ne sera pas celle a laquelle il pense"
le début est sympa ... a la fin tu comprends plus rien tu regarde juste les images je suis assez d'accord, perso le manga j'ai pas continué... | |
|
| |
Barbarette LEAD Chasseur
| Sujet: Re: Manga Post ;) Ven 16 Fév - 1:51 | |
| - yrakaz a écrit:
- Gobbla a écrit:
- yrakaz a écrit:
Wé mais ça c'est parce que t'es attardé aussi ptet ××××s'toi×××× ( ® © ™ by yrakaz) Et je donne mon /esquive A mon Gobblouik adoré =) | |
|
| |
Gobbla
Nombre de messages : 1606 Age : 40 Localisation : derrière Zehruel Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Manga Post ;) Ven 16 Fév - 1:54 | |
| Marchiiii )))) /esquive *profite bien du moment* | |
|
| |
Flaggkain
| Sujet: Re: Manga Post ;) Ven 16 Fév - 9:21 | |
| et je donne mon /fulgurance a la force bleu | |
|
| |
Barbarette LEAD Chasseur
| Sujet: Re: Manga Post ;) Ven 16 Fév - 11:38 | |
| Il a pas idée de ce que ça représente de toute façon | |
|
| |
soreya LEAD Prêtre
| Sujet: Re: Manga Post ;) Ven 16 Fév - 13:05 | |
| /sort son deathnote /réfléchit à un nom... /essaie de visualiser le visage d'Yrakaz /meurt d'une crise cardiaque | |
|
| |
Yashva
Nombre de messages : 1149 Age : 44 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Manga Post ;) Ven 16 Fév - 17:28 | |
| AAAAAAAAAAhhhhhhhhhAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhh !!!!
Bleach 115 !
/bave | |
|
| |
Flaggkain
| Sujet: Re: Manga Post ;) Ven 16 Fév - 20:07 | |
| - Yashva a écrit:
- AAAAAAAAAAhhhhhhhhhAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhh !!!!
Bleach 115 !
/bave bleach, j'ai regardé une dizaine d'episodes et je n'ai vraiment pas accroché; d'ailleurs je comprends pas comment ca a autant de succes. | |
|
| |
Barbarette LEAD Chasseur
| Sujet: Re: Manga Post ;) Ven 16 Fév - 20:37 | |
| - Flaggkain a écrit:
- Yashva a écrit:
- AAAAAAAAAAhhhhhhhhhAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhh !!!!
Bleach 115 !
/bave bleach, j'ai regardé une dizaine d'episodes et je n'ai vraiment pas accroché; d'ailleurs je comprends pas comment ca a autant de succes. Spaske tay ouik, ca roske, mais j'ai tjs pas regardé le dernier ^^ | |
|
| |
Yashva
Nombre de messages : 1149 Age : 44 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Manga Post ;) Ven 16 Fév - 20:37 | |
| Parce que t'es ouik ! S'tou ! | |
|
| |
Flaggkain
| Sujet: Re: Manga Post ;) Ven 16 Fév - 21:19 | |
| Vos critiques ne m'atteignent meme pas. | |
|
| |
Yashva
| Sujet: Re: Manga Post ;) Ven 16 Fév - 21:30 | |
| Oui on sait.. faut d'abord que ton cerveau d'huitre arrive à les "analyser" ! Oh putain ca fait du bien d'etre mechant avec Flagg xD REVIENS !!! T'es plus là.. Chakaa est en pause.. J'ai plus personne à vanner (sans qu'il le prenne mal) | |
|
| |
WhiteWidøW MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: Manga Post ;) Ven 16 Fév - 22:08 | |
| na tu peux me vanner yashva .... faut juste prier pour que je sois sobre quand je lit tes vannes .... (ce qui, ceci dit, n'arrive que tres rarement vu que je suis shaman, donc alcoolique notoire ) edit : au passage, sympa ton nouvel avatar | |
|
| |
yrakaz MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: Manga Post ;) Ven 16 Fév - 22:14 | |
| olol bleach
parlez en encore et je balance le méga spoil de la mort s'tout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manga Post ;) | |
| |
|