| Manga Post ;) | |
|
+29Kalith Yohoy Ushisama56 Szadeck Rodina Tsuwamomo Itigiel yrakaz toxyne WhiteWidøW titanne Trum nikopol Kyming Yashva Meurisse Zehruel Larmelia ndjii Gorfhanell Shyme soreya Malthicia Flaggkain Ruxnor Gobbla Ursu Eraua Barbarette 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yashva
Nombre de messages : 1149 Age : 44 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Manga Post ;) Sam 31 Mar - 14:16 | |
| | |
|
| |
Barbarette LEAD Chasseur
Nombre de messages : 2516 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Manga Post ;) Dim 1 Avr - 0:30 | |
| - Yashva a écrit:
LIMITE LEVEE §§§§ Arrête je viens de m'exciter furieusement en lisant ça Need la suite ffs j'en voudrais dix d'un coup la << | |
|
| |
Ursu
| Sujet: Re: Manga Post ;) Dim 1 Avr - 1:06 | |
| - Barbarette a écrit:
- Yashva a écrit:
LIMITE LEVEE §§§§ Arrête je viens de m'exciter furieusement en lisant ça
Need la suite ffs j'en voudrais dix d'un coup la << Fais comme moi, et tu te bouffes la cinquantaine de chap du manga qu'il y a | |
|
| |
Barbarette LEAD Chasseur
Nombre de messages : 2516 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Manga Post ;) Dim 1 Avr - 9:50 | |
| | |
|
| |
Ursu
| Sujet: Re: Manga Post ;) Dim 1 Avr - 11:25 | |
| | |
|
| |
Boutdead MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: Manga Post ;) Dim 1 Avr - 11:37 | |
| Dites moi les louloups.
Vu que je me fais un peu chier le soir (les restau ferment à 21 h et je peux pas me défoncer tous les soirs dans un bar).
Vous auriez pas la possibilité de me mettre vos mangas préférés (scannés et traduit en anglais/français) sur un petit ftp que je les DL?
J'ai rien à lire depuis la chine et la connexion en carton ne me permet pas d'aller sur la plupart des sites FR.
Je connais pas encore bien bleach (j'ai un peu l'impression que vous parliez de ça).
Je connais st seiya, gunm, baki, HxH et Naruto. En gros, j'ai besoin de culture... | |
|
| |
Komonor LEAD Guerrier
Nombre de messages : 507 Age : 34 Localisation : Heuuuuuuu...sur le trône de Victor Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Manga Post ;) Dim 1 Avr - 11:46 | |
| Désolé mais déjà j'ai pas/plus de scanner et surtout pas de ftp et pas de temps xD | |
|
| |
Barbarette LEAD Chasseur
| Sujet: Re: Manga Post ;) Dim 1 Avr - 12:07 | |
| Ta pas mumule i suppose ?
Jte trouverai ca =) | |
|
| |
Boutdead MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: Manga Post ;) Dim 1 Avr - 13:00 | |
| Le méchant china telecom il vérifie tout ou presque... et si on contourne son authorité... il faut tellement magouille et passé par des chemins détournés... que ma bande passante ne permet pas de DL. | |
|
| |
Barbarette LEAD Chasseur
| Sujet: Re: Manga Post ;) Dim 1 Avr - 13:05 | |
| Ben par un ftp tu peux ou pas ? | |
|
| |
Boutdead MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: Manga Post ;) Dim 1 Avr - 14:18 | |
| ouais. c'est comme de poste à poste... il voit que du feu China telecom... | |
|
| |
Flaggkain
Nombre de messages : 1628 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/03/2006
| |
| |
Jack
| Sujet: Re: Manga Post ;) Ven 6 Avr - 20:58 | |
| | |
|
| |
Barbarette LEAD Chasseur
| Sujet: Re: Manga Post ;) Ven 6 Avr - 21:02 | |
| Cay bien ce truc ? Ca parle de quoi ? Ca se rapproche de quoi ? Y'a des seins ? De la baston ?
Sinon pour les ftp je viens de récup tous les bleachs, et je cherche un dispositif qui me permettent dafficher une image par page par répertoire online, mais g pas le temps. Jpeux les mettre en ligne néanmoins stu need, ca fait 1go. Jusqu'au tome 29 jcrois. | |
|
| |
Flaggkain
Nombre de messages : 1628 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Manga Post ;) Ven 6 Avr - 21:27 | |
| si cay bien?????? mais ca déchire il y a un de la baston mais ce n'est pas ce qui fait tout le manga. le lien animeka | |
|
| |
Barbarette LEAD Chasseur
| Sujet: Re: Manga Post ;) Ven 6 Avr - 21:36 | |
| Non juste savoir c quoi... Connais que de nom | |
|
| |
Flaggkain
| Sujet: Re: Manga Post ;) Ven 6 Avr - 23:24 | |
| Pas le courage de devoir tout ecrire donc je te donne un autre lien bcp plus complet que animeka. Hyjoo | |
|
| |
Flaggkain
| Sujet: Re: Manga Post ;) Mer 25 Avr - 17:10 | |
| Je viens de regarder les 2 saisons de Ghost in the shell SAC et j'ai vraiment bcp aimé. Et vous, vous regardez plus d'anime???? | |
|
| |
Barbarette LEAD Chasseur
| Sujet: Re: Manga Post ;) Mer 25 Avr - 19:56 | |
| Si, mais la, l'url rewriting marche pas, donc, j'ai pas bcp de temps Je suis Eyeshield 21, El Cazador, Serei No Moribito, Ikkitousen saison 2 (pervers ^^), Claymore, et tjs Bleach, et Naruto Shippunden.... ET j'ai fini Bakuretsu Tenchi, vivement la saison 2 ou les éventuels OAV ^^ Et dès demain, j'attaque Gunslinger Girl =) | |
|
| |
soreya LEAD Prêtre
| Sujet: Re: Manga Post ;) Jeu 26 Avr - 17:55 | |
| J'ai un peu perdu le fil, donc dsl si vous en avez deja parlé... mais Dragon Fall est excellent Parodie de DB qui fait référence à pas mal d'autres mangas / bd (tortue ninja, gun smith cats, star wars, asterix....) bref très poilant, ils se sont vraiment tapé un énorme délire | |
|
| |
Flaggkain
| Sujet: Re: Manga Post ;) Ven 27 Avr - 14:11 | |
| Avec les nouvelles sorties, j'ai commencé à regarder Darker Than Black et Heroic Age. J'en dirais plus que je pourrais en dire plus car c'est que le début | |
|
| |
Barbarette LEAD Chasseur
| Sujet: Re: Manga Post ;) Ven 27 Avr - 18:52 | |
| Heroic Age, j'ai pas du tout aimé le 1.
Darker than blade par contre pas vu, cay bien ? | |
|
| |
Flaggkain
| Sujet: Re: Manga Post ;) Ven 27 Avr - 19:03 | |
| moi j'aime bien en tout cas | |
|
| |
Barbarette LEAD Chasseur
| Sujet: Re: Manga Post ;) Ven 27 Avr - 20:35 | |
| | |
|
| |
Flaggkain
| Sujet: Re: Manga Post ;) Ven 27 Avr - 21:31 | |
| J'ai vu que les 2 premiers episodes et l'histoire n'est pas vraiment encore très développée surtout que c'etait un double épisode. C'est dans un japon ou certaines personnes créées par l'armée auraient des pouvoir mais ils ne peuvent pas l'utiliser comme ils veulent, ils ont une sorte de pacte avec on ne sait qui.(par exemple on voit quelqu'un qui peut créer un champ gravitationel autour de lui mais apres il doit se briser un doigt pour honorer son pacte, un autre peut transorfmer la matiere mais apres il doit faire tout un quadrillage de caillou)Ce sont les pactisants. il y a aussi des pantins mais on ne sait quasi rien sur eux. Visuellement, j'aime bien mais faut voir comment cette histoire de pantin et de pactisant va etre utilisée. Pour Heroic Age, j'ai vu les 2 premiers et moi j'aime bien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manga Post ;) | |
| |
|
| |
| Manga Post ;) | |
|