| Manga Post ;) | |
|
+29Kalith Yohoy Ushisama56 Szadeck Rodina Tsuwamomo Itigiel yrakaz toxyne WhiteWidøW titanne Trum nikopol Kyming Yashva Meurisse Zehruel Larmelia ndjii Gorfhanell Shyme soreya Malthicia Flaggkain Ruxnor Gobbla Ursu Eraua Barbarette 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ruxnor MEMBRE DU CA
Nombre de messages : 282 Age : 44 Localisation : loire et chere ou LYON Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Manga Post ;) Sam 5 Aoû - 11:58 | |
| Bah si moi je l'ai cité, le livre manga GUNNM est mon preferé, je savai pas qu'un film allai paraitre. Comme le dessin animé est moyen je me pose des question si le film va valloir le cou. | |
|
| |
Barbarette LEAD Chasseur
Nombre de messages : 2516 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Manga Post ;) Sam 5 Aoû - 13:24 | |
| Le truc, cay que je crois même que cay un film, pas un anime, un vrai film kwa XD | |
|
| |
Barbarette LEAD Chasseur
Nombre de messages : 2516 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Manga Post ;) Dim 6 Aoû - 12:53 | |
| Tiens chai pas si ca a bien sa place ici mais chui tombé sur ça | |
|
| |
Flaggkain
Nombre de messages : 1628 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Manga Post ;) Dim 6 Aoû - 19:22 | |
| ce sont les tortues ninja quoi je me demande comment sera faite april | |
|
| |
Barbarette LEAD Chasseur
| Sujet: Re: Manga Post ;) Jeu 24 Aoû - 19:52 | |
| Déterrons les anciens posts !!!
Nerf woodoo et ursu qui sont po la ><
J'ai fini Gun X Sword, j'ai bien kiffé, fini aussi la saison 1 de Black Lagoon, qui poutre sévère, et là j'ai commencé The Hakkenden > Bof bof, et je suis également sur
Air Master qui m'a l'air sympa Baki The Grapper, marrant aussi :p
Innocent Venus, tout neuf, mais très prometteur ^^
Animeka down pas de link donc ^^ | |
|
| |
Larmelia MEMBRE DU CA
Nombre de messages : 352 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Manga Post ;) Jeu 24 Aoû - 20:03 | |
| Perso, y'a rien qui m'insupporte plus qu'un manga (sauf la staracademie peut etre mais, cest kif-kif), je trouve sa mal dessiné, scenario chelou... Jarcroch trop pas. Mais bon les gout et les couleurs... | |
|
| |
Barbarette LEAD Chasseur
| Sujet: Re: Manga Post ;) Jeu 24 Aoû - 20:04 | |
| Bah personne n'est parfait Larmélia ^^
Dernière édition par le Jeu 24 Aoû - 20:06, édité 1 fois | |
|
| |
Flaggkain
Nombre de messages : 1628 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Manga Post ;) Jeu 24 Aoû - 20:04 | |
| pr le moment je suis en train de regarder les laste exile et j'aime bcp | |
|
| |
Barbarette LEAD Chasseur
| Sujet: Re: Manga Post ;) Jeu 24 Aoû - 20:06 | |
| Po vu faudrait pourtant, on m'en dit que du bien ^^ | |
|
| |
Zehruel
Nombre de messages : 891 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Manga Post ;) Jeu 24 Aoû - 20:09 | |
| Anime, une seule : Cowboy Bebop. FMA déchire aussi, ainsi que Samurai Champloo, mais ça n'arrive pas à la botte de CB ^^
Tout ce qui existe en manga, ne regardez pas l'anime. Ca doit devenir un principe de base (je pense aux SDK, enfin Kyo, Evangelion (même si l'anime est sortie avant le manga et que le manga ne sera à mon avis jamais fini), les Gunnm, les Hellsign et j'en passe.
En manga, à part Berserk, Gunnm Last Order et heu.. bah c'est tout. Le reste ne vaut pas (plus ?) la peine d'être lu... Quand je vois Naruto, One Piece, Kyo (je les ai fini et bof bof), Black Cat... Certes, je les ai tous commencés étant plus jeune mais bon... Faut voir en même temps que c'est du Shonen ^^
Pour ceux qui ont des Seinen corrects à me proposer, je suis preneur à 300% | |
|
| |
Meurisse MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: Manga Post ;) Jeu 24 Aoû - 20:13 | |
| Pour le moment, je visionne Bakuretsu Hunters. J'ai un peu de mal avec les premiers épisodes.
Qqln connait ? Sa vaut le coup de visionner la suite ?
Sinon, je suis un grand fan de Gunnm (arretez d'ecorcher le nom de ce manga svp).
Les filmes et animés ne valent pas le coup. Mais les bouquins sont fantastiques, et les suite nomé "Last Order" est du mêmes calibre.
Sinon pour Naruto, la next gen devrait commencé bientot avec un film. j'attend sa avec impatience. | |
|
| |
Barbarette LEAD Chasseur
| Sujet: Re: Manga Post ;) Jeu 24 Aoû - 21:05 | |
| SDK j'ai bien kiffé le anime meme si il manque trop de trucs par rapport aux mangas, d'ailleurs le jour ou j'acheterais des mangas, je commencerais par ca ^^ | |
|
| |
Barbarette LEAD Chasseur
| Sujet: Re: Manga Post ;) Jeu 24 Aoû - 21:06 | |
| Et je connais pas Baku machin, la flemme de regarder la, mais jy penserais ^^ | |
|
| |
Ursu
| Sujet: Re: Manga Post ;) Jeu 24 Aoû - 22:41 | |
| - Zehruel a écrit:
- Faut voir en même temps que c'est du Shonen ^^
Pour ceux qui ont des Seinen corrects à me proposer, je suis preneur à 300% Après un bon Berserk, ca fait du bien de se detendre avec un ptit shonen | |
|
| |
Yashva
Nombre de messages : 1149 Age : 44 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Manga Post ;) Ven 25 Aoû - 13:42 | |
| Les animés c'est bien.. les mangas papiers c'est mieux ! - Dragon Head (Excellentissime !) - Samouraï - L'habitant de l'infini - 20th Century Boys - Gunnm & Gunnm Last Order - Fly (rien que le trip "revival" de mon enfance *LOVE*) - Hikaru no Go - etc.. Je vous ferais une liste plus mieux faite à mon retour là on me tape pour que je lache le PC >< Je ne suis pas chez moi.. | |
|
| |
Flaggkain
| Sujet: Re: Manga Post ;) Mar 29 Aoû - 23:55 | |
| je viens de finir les last exile (oui j'étudie ) et c'est vraiment tres bien, je vous le conseille | |
|
| |
Barbarette LEAD Chasseur
| Sujet: Re: Manga Post ;) Mer 30 Aoû - 1:45 | |
| Need link pour les scans de samurai (ouais j'ai enfin trouvé une utilité à mon vieux portable : cdisplay et des rars de scan en folie :p) | |
|
| |
Yashva
Nombre de messages : 1149 Age : 44 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Manga Post ;) Mer 30 Aoû - 6:13 | |
| Bon je continues ma longue liste de Manga Papier que j'ai chez moi - Kamikaze (bien mais dommage pour la fin >_<) - Gantz (Génial.. même si je me demande comment le scénariste va pouvoir nous expliquer tout ça :p) - Parasite (De bons moments passés à lire ça.. un style et une histoire à laquelle on accroche bien.. série pas trop longue..) - Enfer&Paradis <Tenjô Tenge> (Compliqué >< mais bien sympa) - Spirale (3 tomes horriblement géniaux !) - Le nouveau Ongyo Onshi (Manga coréen vraiment très bon !) - MPD Psycho (Je le commence à peine.. Policier qui semble avoir beaucoup de potentiel) - Hoshin (Scénario tiré d'une vieille légende chinoise.. mais avec des dessins modernisés.. bien tripant !) - Togari (un bon bouquin quand on s'ennuit dans le train..) - Gunsmith Cat's (Agréables moments..) - Samuraï Deeper Kyo (Plus besoin de le présenter.. 1000 fois mieux que l'animé !) - Kenshin (idem que Kyo..) Et pour ceux que j'avais cités plus haut : - Dragon Head (Si j'en avais qu'un seul à vous recommander, ça serait celui là : 10 tomes) - Samouraï (La vie romancé de Myamoto Musashi.. un des plus grand samuraï ayant réellement existé) - L'habitant de l'infini (Des dessins magnifiques.. une histoire bien sympa) - 20th Century Boys (Un scénar bêton !! Très très bon manga !) - Gunnm & Gunnm Last Order (Un grand classique) - Fly (idem : rien que le trip "revival" de mon enfance *LOVE*) - Hikaru no Go (Je ne pensais pas accrocher autant le jour où je l'ai commencé.. Atypique mais plus que prenant !!!) Bon je vais m'arrêter là.. j'en ai plus de 400 >< Mais commençons enfin les animés Je ne ferais que citer que ceux que j'ai apprécié (et qui sont souvent "cultes" et déjà cités..) : - Hellsing, FullMetal Alchemist, Cow Bebop, Elfen Lied, Samuraï Champloo, Bleach (je viens de voir le 94 ^^), Shaman King (un petit moment de détente..), .. Ceux actuellement en visionnage : - Noein, Mushishi, Shakugan no Shana, Blood+, Basilisk... [to be continued..] | |
|
| |
Barbarette LEAD Chasseur
| Sujet: Re: Manga Post ;) Mer 30 Aoû - 13:46 | |
| Tu me donnera ton avis sur Noein Pis sur Basilisk aussi ;p | |
|
| |
Yashva
| Sujet: Re: Manga Post ;) Mer 30 Aoû - 15:46 | |
| Bien chef ! | |
|
| |
Barbarette LEAD Chasseur
| Sujet: Re: Manga Post ;) Jeu 31 Aoû - 1:22 | |
| | |
|
| |
Flaggkain
| |
| |
Barbarette LEAD Chasseur
| Sujet: Re: Manga Post ;) Jeu 31 Aoû - 3:10 | |
| Faut que j'aille le voir au ciné celui la | |
|
| |
Flaggkain
| Sujet: Re: Manga Post ;) Jeu 31 Aoû - 7:10 | |
| le papier vaut plus le coup quand meme j'espere qu'il va passer en belgique aussi | |
|
| |
Barbarette LEAD Chasseur
| Sujet: Re: Manga Post ;) Jeu 31 Aoû - 13:16 | |
| Pas forcément.... Cay du Miyazaki, on sait qu'il fait de grandes choses au ciné... Mais je l'ai pas vu, donc je juge pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manga Post ;) | |
| |
|
| |
| Manga Post ;) | |
|